Se connecter

FIFA 14

Sujet : [Story] : Lille O.S.C
alexfoot1593
Niveau 10
11 novembre 2013 à 19:48:59

:d) REPONSE :g)

pibo91/yo47: 3-0 ça fait plaisir! Non je ne fais pas exprès ^^ L'affiche de la Finale arrive :ok:

alexfoot1593
Niveau 10
11 novembre 2013 à 19:51:32

:mac: Coupe de la Ligue :mac:

:cd: FINALE : Paris Saint-Germain - Lille O.S.C :cd:

:gba: [Parcours des des deux équipes] :gba:

:d) Paris Saint-Germain = 1/16ème : AS Monaco 2-1 ; 1/8ème : OL 3-1 ; 1/4 : Stade de Reims 2-1 ; 1/2 : AS Saint-Etienne 2-1

:d) Lille O.S.C = 1/16ème : Valenciennes 1-1 (3-1 t.a.b) ; 1/8ème : OGC Nice 1-0 ;
1/4 : Girondins Bordeaux (3-4 t.a.b) ; 1/2 : AJ Auxerre 3-0

:pacg: Finale de prestige entre Lille et Paris. Les lillois espèreront que le Stade de France leur portera de nouveau chance comme en 2011 avec la Coupe de France remportée avant le Championnat de France gagné quelques jours plus tard. Paris voit en cette finale une opportunité de glaner un 1er trophée cette saison avant peut-être d'autres. :pacd:

blacklist08
Niveau 10
11 novembre 2013 à 19:53:44

Refait nous une finale comme en 2011 !J'y était :ok:

Le coup franc d'Obraniak :bave:

Que de bons souvenirs :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 novembre 2013 à 20:06:09

Parisien de cœur, je suis supporter lillois dans ta story donc voila, j'ai hâte de voir la final :play:
Mais surtout que le meilleur gagne

alexfoot1593
Niveau 10
11 novembre 2013 à 20:07:41

blacklist08 : La chance :bave: J'espère faire aussi bien :cool: mais sans Obraniak ^^

kyurim
Niveau 4
11 novembre 2013 à 22:08:28

Je vois que ludo n'est pas que dans ma memoire !!!!!

ICI C'EST Lille ! ( bon ok ça a moins de gueule mais c'est le principe :o )

blacklist08
Niveau 10
11 novembre 2013 à 22:10:12

LA lA LA LA LA LA LILLE O S C LA LA LA LA LA LA LILLE O S C

On chantait sa dans les rues de paris apres la victoire :ok:

alexfoot1593
Niveau 10
11 novembre 2013 à 22:43:39

pibo91 : Ok que le meilleur gagne :-d

kyurim : "Ici c'est le LOSC",ça le ferait mais l'hymne lillois tient très bien la route :ok:

blacklist08 : Ca devait être formidable l'ambiance de la victoire,à Paris en + ^^

alexfoot1593
Niveau 10
11 novembre 2013 à 23:10:03

:mac: CALENDRIER Février 2014 :mac:

• OGC Nice - Lille O.S.C
  • [1/8ème Coupe France] : Lille O.S.C - EA Guingamp
  • Lille O.S.C - Stade Rennais
  • Lille O.S.C - FC Sochaux
  • Lille O.S.C - O.L

:d) En ce mois de février, Lille va se rendre à Nice puis va recevoir Guingamp en Coupe de France. Le LOSC va ensuite recevoir 3 fois de suite en Championnat les club de Rennes, Sochaux et enfin de Lyon. Lille espère gratter au moins 9 points et se qualifier en 1/4 de finale de Coupe de France. :g)

DevilWahlberg
Niveau 10
11 novembre 2013 à 23:21:25

Oui t'es une véritable machine en Coupe même si sa c'est joué quelques fois au TAB :ok:

Sa nous promet une belle finale contre le Paris Saint Germain ou tu aura toutes tes chances :oui:

alexfoot1593
Niveau 10
11 novembre 2013 à 23:27:32

DevilWahlberg : La Coupe me réussit bien et j'ai eu de la chance de me qualifier aux tirs aux buts ^^
C'est une finale de prestige qui m'attend :ok:

JuniLicha
Niveau 11
11 novembre 2013 à 23:32:22

La finale contre le PSG :bave:

Tu vas les zlataner :banzai:

alexfoot1593
Niveau 10
12 novembre 2013 à 00:02:49

Oui j'espère ! :ange:

Jones25
Niveau 8
12 novembre 2013 à 01:00:58

Je vois que tu utilises le 433 des fois, c'est pour plus de sécurité?
Bravo pour les matchs de coupes, en plus t'as fait pas mal de turn-over.
Dans ma carrière quand je fais jouer Tudio De Melo il est pas mal.

alexfoot1593
Niveau 10
12 novembre 2013 à 10:45:51

Jones25 : C'est pour changer un peu et pour utiliser au mieux Ryan Mendes et Rodelin.

Oui j'estime que tous les joueurs remplaçants ont le droit de jouer et ils me le rendent bien :ok:

Tulio de Melo est pas mal :-)

alexfoot1593
Niveau 10
12 novembre 2013 à 12:58:18

:globe: ............................ 23ème journée de Championnat ................... :globe:

:cd: O.G.C Nice (6ème avec 40 points) - Lille O.S.C (9ème avec 36 points)

Dernier match : AS Saint-Etienne - Lille O.S.C 3-1

/ Match aller : Lille O.S.C - O.G.C Nice : 1-4 \

• Stade : Allianz-Riviera (25 000 places)

:d) Attention Nice, Lille veut se venger de la fessée du début de saison !! Lille espère surfer sur ses qualifications en Coupe pour battre Nice. Allez le LOSC ! A Noter le retour de Balmont à Nice, mais cette fois à l'Allianz-Riviera. :g)

:mac: COMPOSITION D'EQUIPE de l'O.G.C Nice : 4-2-3-1 :mac:

------------------------------------------------ Ospina ------------------------------------------

------ Genevois ----------- Mbow ---------- Pejcinovic --------- Kolodcziejczak -----

--------------------------------- Digard [C] ------------ Bodmer --------------------------

----------- Pied -------------------------- Eysseric ------------------------- Bauthéac ---------

-------------------------------------------- Pentecôte -------------------------------------

Dario Cvitanich n'est pas titularisé car parti au mercato d'hiver.

:mac: COMPOSITION D'EQUIPE du L.O.S.C : 4-3-1-2 :mac:

------------------------------------------------- Enyeama (77) ---------------------------------

------- Béria (76) ------------- Kjaer (78) ---------------- Basa (77) ------------ Souaré (73) -------

------------------------------------------------ Mavuba (81) [C] -------------------------

--------------------------------- Balmont (76) ------------ Gueye (76) ---------------

------------------------------------------------- Martin (76) -----------------------------

----------------------------- Roux (77) -------------------- S.Kalou (78) ------------------------

:pacg: [Banc] : Elana (74) - Sidibé (67) , Rozehnal (69) - Meïté (66) , Delaplace (69) -
Ryan Mendes (71) , Rodelin (71)

:d) ........................................ Résumé du Match ........................................ :g)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 1ère Période : ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• Lille démarre bien cette 1ère période en tenant le ballon. BUT !! Erreur entre Ospina et son défenseur M'Bow, Salomon Kalou en profite pour marquer dans le but vide et ouvrir le score 1-0. Nice veut revenir au score mais Enyeama intervient pour sortir une frappe de Bauthéac et s'envole dans dans les airs pour repousser une tête de Pentecôte. BUT ! Nolan Roux est lancé par Martin, mais il bute sur Ospina. Le ballon est repoussé, Salomon Kalou voit la balle et tire au but des 20 mètres, Lille fait le break 2-0 grâce à Kalou. Florent Balmont frappe au but mais ce n'est pas cadré, Martin échoue de peu et voit sa frappe repoussée par un défenseur niçois. Mi-temps. *

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 2ème Période : ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• Lille domine largement, sans que les niçois ne les inquiètent. Balmont est très actif, il se permet de prendre le côté droit pour centrer ou pour frapper au but, malheureusement sans succès car Ospina est présent sur ses frappes. Salomon Kalou part en rush mais son tir subtil est arrêté par Ospina.

Delaplace a failli marquer en toute fin de match mais le gardien niçois, encore lâché par sa défense, sort bien. *

:pacg: Victoire nette et sans bavure de Lille face à une faible équipe de Nice, qui ne ressemble en rien à celle qui avait laminé Lille en début de saison. Lille revient à 1 point de son adversaire du jour.
Merci de nous avoir suivi pendant ce match et à la prochaine !

:gba: -/-/-/-/-/-/-/-/-/-/ Statistiques \-\-\-\-\-\-\-\-\-\-\ :gba:

Possession: 48%/52%
Tirs au but /Tirs cadrés :
[OGCN] : 1/0 ; [LOSC] : 13/11
[Changements] :
{OGCN} = Bodmer > N.Mendy ; Genevois > Pejcinovic
{LOSC} = Delaplace > Martin

[Notes des joueurs lillois] :
TOP 3 = Salomon Kalou : 8.6/10 ; Rio Mavuba : 8.1/10 ; Florent Balmont : 7.6/10
[Homme du match] = Salomon Kalou (8.6/10) avec un doublé

:globe: SCORE : O.G.C Nice - Lille O.S.C : 0-2 (S.Kalou 7ème , 32ème) :globe:

:mac: Prochain rendez-vous : [Coupe de FRANCE] = Lille O.S.C -En Avant Guingamp :mac:

blacklist08
Niveau 10
12 novembre 2013 à 13:52:38

KALOUUUUUUUU !

Jones25
Niveau 8
12 novembre 2013 à 16:09:10

Bien joué, trop fort kalou!

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 novembre 2013 à 16:23:45

Genial Salomon Kalou!!

DevilWahlberg
Niveau 10
12 novembre 2013 à 18:38:09

Extra l'ivoirien kalou !!!

Sujet : [Story] : Lille O.S.C
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page