REPONSE
Je vois que Salomon Kalou vous plaît beaucoup ,vous pouvez me faire une Interview sur lui?
je veux bien
REPONSE
blacklist08 : Vas-y
Interview
Bonjour Mr. Kalou,comment ca va aujourd'hui ?
Vous contribuez pleinement à la TRES grosse remontée au classemnt du Losc.Vous sentez vous au meilleur de votre forme,ou,pensez vous pouvoir faire mieux ?
On sait que vous etes tres chambreur envers vos coéquipiers,lequel souffre le plus de vos blagues ?
Enyeama est en grande forme,d'apres vous,quel est son secret ?
Quel joueur est le plus arrogant a Lille ? Le plus narcissique ? Le plus idiot ? Le plus sérieux ?
Si vous deviez lancé un défi a un joueur,quel serait ce joueur et ce défi ?
Vous etes plus:
-Vodka ou whisky ?
-Brune ou blonde ?
-Ferrari ou Lamborghini ?
Merci et au revoir
Fin de l'interview
Interview
Bonjour Mr. Kalou,comment ça va aujourd'hui ?
Bonjour,très bien merci.
Vous contribuez pleinement à la TRES grosse remontée au classement du Losc.Vous sentez vous au meilleur de votre forme,ou,pensez vous pouvoir faire mieux ?
Je me sens très bien dans ce club, je marque des buts qui permettent au LOSC de remonter au classement alors c'est très bien. Je suis en très bonne forme, mais j'aimerais bien finir meilleur buteur du Championnat et qualifier le club en Champions League.
On sait que vous êtes très chambreur envers vos coéquipiers,lequel souffre le plus de vos blagues ?
Idrissa Gueye, le match Sénégal/Côte d'Ivoire se fait très souvent et c'est toujours la Côte d'Ivoire qui gagne!
Enyeama est en grande forme,d'après vous,quel est son secret ?
Je ne sais pas mais si je le savais je ne le dirais pas aux adversaires (rires). Vincent Enyeama est incroyable,c'est un très grand gardien. Quand j'entends les gens dire "d'où d'il vient celui-là",ça me chiffonne parce que c'est le gardien titulaire du Nigéria qui était à la Coupe du Monde en Afrique du Sud.
Quel joueur est le plus arrogant a Lille ? Le plus narcissique ? Le plus idiot ? Le plus sérieux ?
Salomon Kalou (rires). Non il n'y a pas de joueurs arrogants dans le vestiaire,on est humble dans le vestiaire. Franck Béria est assez narcissique,il se regarde beaucoup dans le miroir avant les matchs. Le plus idiot est Idrissa Gueye,qu'est-ce qu'il est bête celui-là. Marvin Martin est le plus sérieux,jamais un mot plus haut que l'autre,ça change.
Si vous deviez lancé un défi a un joueur,quel serait ce joueur et ce défi ?
Je voudrais que Florent Balmont se fasse pousser les cheveux (mort de rire).
Vous êtes plus:
-Vodka ou whisky ?
-Brune ou blonde ?
-Ferrari ou Lamborghini ?
Merci et au revoir
Fin de l'interview
Merci au journaliste blacklist 08!
a votre service
SELECTIONS
Salomon Kalou est appelé en sélection. L'ivoirien est logiquement sélectionné avec sa très bonne saison lilloise et sa grande forme.
David Rozehnal est appelé en sélection. Le vétéran tchèque est sélectionné pour son expérience et ses bonnes prestations sous les couleurs lilloises.
A propos de sélections, nous pouvons déplorer l'absence de Rio Mavuba en Equipe de France et de Simon Kjaer en sélection danoise,
............................ 1/8ème de finale de Coupe de France ...................
Lille O.S.C - En Avant Guingamp
Dernier match : AS Saint-Etienne - Lille O.S.C : 1-1 (2-4 t.a.b) / En Avant Guingamp - O.M 2-1
Second tour de la Coupe de France avec la réception de Guingamp, promu cette année en Ligue 1. Lille reste sur une qualification aux tirs aux buts contre Saint-Etienne, alors que Guingamp a éliminé ni plus ni moins que l'O.M. Lille voudra gagner aujourd'hui pour remplir l'objectif minimal qui est les 1/4 de Finale. Il sera peut-être l'occasion de voir des joueurs en manque de temps de jeu.
COMPOSITION D'EQUIPE du L.O.S.C : 4-3-1-2
----------------------------------------- Elana (74) --------------------------
------- Sidibé (67) -------- Rozehnal (69) --------- Basa (77) [C] ------ Souaré (73) ----
------------------------------------- Gueye (76) -----------------------
---------------------- Meïté (66) ----------- Delaplace (69) ------------------
---- Ryan Mendes (71) -------------------------------------- Rodelin (71) -------
---------------------------------- Tulio De Melo (74) ---------------------------
[Banc] : Mouko (66) - Jeanvier (58) , Soumaoro (61) - Mavuba (81) , Martin (76) - Ruiz (60) , Origi (66)
Les joueurs en manque de temps de jeu s'assoient sur le banc en espérant rentrer en cours de match.
COMPOSITION D'EQUIPE de Guingamp : 4-2-2-1-1
----------------------------------------- N'Dy Assembé -------------------------------
------- Martins Pereira -------- Kerbrat --------- Sorbon --------- Lemaître -------
---------------------------- Mathis [C] ---------- Sankharé -------------------------
-------- Beauvue ------------------------------------------------- Giresse ---------
------------------------------------------- Mandanne -------------------------------
------------------------------------------- Marcao -------------------------------
........................................ Résumé du Match ........................................
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 1ère Période : ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 2ème Période : ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les supporters s'attendent à une prolongation, dont leur club est abonné, mais Ronny Rodelin est lancé par Gueye, BUT !! Rodelin centre pour la tête imparable du brésilien Tulio de Melo qui ouvre le score dans le temps additionnel, et qui qualifie son club au bout du suspense. L’arbitre siffle la fin du match. *
Lille se qualifie à la dernière minute du match et rejoint donc les 1/4 de finale de la compétition. Les jeunes lillois à l'image de Jeanvier, Origi ou Ruiz n'ont même pas pu rentrer au cours des prolongations ^^
Merci de nous avoir suivi pendant ce match et à la prochaine !
-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/ Statistiques \-\-\-\-\-\-\-\-\-\-\
Possession: 48%/52%
Tirs au but /Tirs cadrés :
[LOSC] : 13/10 ; [EAG] : 2/2
[Changements] :
{LOSC} =
{EAG} = Fauré > Mandanne ; Douniama > Giresse
[Notes des joueurs lillois] :
TOP 3 = David Rozehnal : 8.1/10 ; Tulio de Melo : 7.7/10 ; Steeve Elana : 7.7/10
[Homme du match] = David Rozehnal (8.1/10) avec une présence défensive rassurante
SCORE : Lille O.S.C - En Avant Guigamp : 1-0 (Tulio de Melo 90ème +2)
Prochain rendez-vous : [LIGUE 1] = Lille O.S.C (8ème avec 39 points) - Stade Rennais (1er avec 52 points)
Belle victoire en coupe de France en toute fin de match!
Attention, le leader Rennais ! xD. Je ne comprends pas comment ce club peut être 1er sur Fifa sérieusement x)
Victoire a l'arrachée,bien joué
REPONSE
Jimivicious : J'avoue Rennes c'est
blacklist08 : Merci,pour une fois que je me qualifie pas aux tirs aux buts ^^
j'ai commencé une nouvelle story,n'hésite pas a passez
Je sais qu'il y a pas mal de joueur sur PS3 ici donc je partage le bon plan car je viens d'en profiter... ^^
Ils sont en train de donner des codes 60 jours d'accès gratuit au Playstation + ( qui permet entre autre d'avoir plein de jeux gratuits etc... ) sur ce site http://freekeysandcodes.com/psplus/
J'ai réussit à en récupérer un car un pote me l'a dit direct sur facebook, il en reste quelques un là donc bonne chance
......................... 24ème journée de Championnat ...................
Lille O.S.C (8ème avec 39 points) - Stade Rennais (1er avec 52 points)
Dernier match : AS Saint-Etienne - Lille O.S.C : 3-1 / Stade Rennais - O.L 1-2
/ Match aller : Stade Rennais - Lille O.S.C : 2-1 \
Le LOSC reçoit le Stade Rennais ce soir dans l'espoir de prendre sa revanche du match aller, au cours duquel Rennes avait battu contre le cours du jeu l'équipe lilloise. Rennes est toujours un leader impressionnant avec 13 points d'avance sur l'équipe lilloise.
COMPOSITION D'EQUIPE du L.O.S.C : 4-3-1-2
------------------------------------------------- Enyeama (77) ---------------------------------
------- Béria (76) ------------- Kjaer (78) ---------------- Basa (77) ------------ Souaré (73) -------
------------------------------------------------ Mavuba (81) [C] -------------------------
--------------------------------- Balmont (76) ------------ Gueye (76) ---------------
------------------------------------------------- Martin (76) -----------------------------
----------------------------- Roux (77) -------------------- S.Kalou (78) ------------------------
[Banc] : Elana (74) - Sidibé (67) , Rozehnal (69) - Meïté (66) , Delaplace (69) -
Ryan Mendes (71) , Rodelin (71)
COMPOSITION D'EQUIPE du Stade Rennais : 4-2-3-1
-------------------------------------- Costil --------------------------------
------- Danzé --------Boye --------- Kana-Biyik [C] ------ Armand -------
------------------------------ Makoun ----------- Konradsen ---------------
------- Pitroipa ----------------------- Féret ---------------- Alessandrini ------
------------------------------------ Nélson Oliveira ----------------------------
........................................ Résumé du Match ........................................
BUT !! Lille pousse et est récompensé! Mavuva lance Balmont sur le côté droit, qui repique au centre et trompe Costil d'un plat du pied décisif. 2-2 grâce à Balmont. Lille passe tout près de la victoire avec un arrêt de Costil face à Nolan Roux, quel dommage. BUT !! Rennes part en contre et Pinilla trompe une nouvelle fois le gardien lillois pour arracher la victoire 3-2 à quelques secondes du coup de sifflet final. Fin du match. *
Rennes gagne à Lille grâce à ses accélérations ravageuses et à l'efficacité de Pinilla, entré en jeu et double buteur. Lille n'a pas démérité et aurait mérité au moins le nul. Cruelle défaite ce soir. Rennes a désormais une avance de 16 points sur le LOSC !
Possession: 41%/59%
[LOSC] : 4/2 ; [SR] : 7/4
[Changements] :
{LOSC} = Rodelin > Balmont
{SR} = Pinilla > Nélson Oliveira ; Kadir > Féret
TOP 3 = Salomon Kalou : 7.8/10 ; Nolan Roux : 7.6/10 ; Rio Mavuba : 7.5/10
[Homme du match] = Mauro Pinilla (8.5/10) avec un doublé en même pas une mi-temps
SCORE : Lille O.S.C - Stade Rennais : 2-3 (Roux 42ème , Balmont 73ème - Nélson Oliveira 15ème , Pinilla 70ème, 90ème+2)
Prochain rendez-vous : [LIGUE 1] = Lille O.S.C (8ème avec 39 points) - FC Sochaux-Montbéliard (17ème avec 18 points)
pas cool pour rennes c'est dommage de ne pas réussir à tenir une série :/ courage boy !
Hé merde Pas le droit à l'erreur contre Sochaux mec déconne pas
Tu te prends plus de but quand tu joues en 442 ou c'est juste une impresssion?
Bien joué en coupe pour ta victoire dans les arrêts de jeu.
Dommage contre Rennes. C'est vrai que dans FIFA, ils sont forts, déjà sur le 13 ils avaient remporté l'Europa League dans ma carrière alors que dans la réalité ils ratent toujours la qualification en coupe d'Europe de peu
REPONSE
kyuxx : Oui c'est dommage..
DevilWahlberg : J'ai intérêt à battre Sochaux, à la maison en +
Jones25 : A vrai dire j'ai pas fait gaffe, mais Rennes a marqué en contres et à chaque fois quand je prenais l'avantage
JuniLicha : Merci! J'avoue ils me surprennent beaucoup ces rennais, je les sentais vraiment forts, ils sont peut-être cheatés...
............................ 25ème journée de Championnat ...................
Lille O.S.C (8ème avec 39 points) - FC Sochaux-Montbéliard (17ème avec 18 points)
Dernier match : Lille O.S.C - Stade Rennais : 2-3 / FC Sochaux :
/ Match aller : FC Sochaux-Montbéliard - Lille O.S.C : 3-0 \
Victoire impérative après la défaite injuste face à Rennes. Avec la réception de Sochaux, il s'agira de gagner et ainsi prendre la revanche sur la claque reçue chez eux 3-0 en début de saison. Sochaux veut grapiller des points dans l'optique du maintien.
COMPOSITION D'EQUIPE du L.O.S.C : 4-2-4
------------------------------------------------- Enyeama (77) ---------------------------------
------- Sidibé (67) ------------- Rozehnal (69) ---------------- Basa (77) ------------ Souaré (73) -------
------------------------------------- Meïté (66) ----------- Mavuba (81) [C] -------------------------
-------- Ryan Mendes (71) ------------ Roux (77) -------- S.Kalou (78) --------- Rodelin (72) ------------
[Banc] : Elana (74) - Jeanvier (58) , Soumaoro (61) - Delaplace (69) -
Ruiz (60) , Origi (66) , Tulio de Melo (74)
René Girard se veut ultra-offensif aujourd'hui car il s'est senti très vexé de la défaite 3-0 du match aller, il espère aisni battre largement Sochaux.
COMPOSITION D'EQUIPE du FC Sochaux : 4-2-3-1
-------------------------------------- Pouplin --------------------------------
------- Corchia -------- Kanté [C] --------- Carlao ------ Sauget -------
------------------------------ Doubaï ----------- K.Traoré ---------------
------- Contout ----------------------- Guerbert ---------------- A.Camara ------
--------------------------------------- Mayuka ----------------------------
BUT !! Ronny Rodelin est à la réception de son centre et smashe sa tête au fond des filets. 2-1 pour Lille. Nolan Roux passe tout près du doulé mais la défense sochalienne repousse. BUT ! En fin de match, Soualiho Meïté ouvre son compteur de buts d'une jolie frappe des 20mètres. 3-1 pour Lille . *
Lille se venge en passant 3 buts à son adversaire et en profite pour se remettre de la défaite face à Rennes.
Possession: 46%/54%
[LOSC] : 5/5 ; [FCSM] : 7/3
[Changements] :
{LOSC} =
{FCSM} =
TOP 3 =
[Homme du match] =
SCORE : Lille O.S.C - FC Sochaux-Montbéiard : 3-1 (Roux 16ème , Rodelin 51ème , Meïté 86ème - K.Traoré 11ème)
Prochain rendez-vous : [LIGUE 1] = Lille O.S.C (6ème avec 42 points) - O.L (2ème avec 53 points)