Saison 2013 – 2014 – Sir Alex Ferguson – Newcastle United Football Club
Effectif de l'équipe.
-/- Gardiens -/-
Krul – 25 ans – 79 GEN.
Elliot – 27 ans – 68 GEN.
Ainwick – 21 ans – 61 GEN.
Tim Krul est un gardien bon mais pas régulier, c'est le petit point faible de l'équipe pour moi mais on fera avec pour la saison.
-/- Défenseurs centraux. -/-
Coloccini – 31 ans – 80 GEN.
Good – 20 ans – 61 GEN.
Streete – 18 ans – 56 GEN.
Taylor – 27 ans – 76 GEN.
Williamson – 29 ans – 73 GEN.
Yanga M'Biwa – 24 ans – 77 GEN.
Coloccini et Mapou formeront la charnière type, palier en cas de fatigue par Taylor et Williamson, Streete et Good serviront de réserve en cas de blessure ou autre.
-/- Défenseurs latéraux -/-
Debuchy – 28 ans – 78 GEN.
Tavernier – 21 ans – 62 GEN.
Taylor – 28 ans – 73 GEN.
Santon – 22 ans – 75 GEN.
Haidara – 20 ans – 69 GEN.
Dummett – 21 ans – 63 GEN.
Debuchy sera titulaire indiscutable à droite tandis que Santon sera en concurrence avec le jeune Haidara.
-/- Milieux axiales. -/-
Cabaye – 27 ans – 82 GEN.
Gosling – 23 ans – 72 GEN.
Bigirimana – 19 ans – 63 GEN.
Sissoko – 23 ans – 75 GEN.
Vuckic – 20 ans – 67 GEN.
Anita – 24 ans – 74 GEN.
Tioté – 27 ans – 78 GEN.
Sissoko et Cabaye seront titulaires sans soucis tandis que Antia et Tioté seront en concurrence pour le poste de MDC.
-/- Milieux latéraux. -/-
Marveaux – 27 ans – 75 GEN.
Ameobi – 21 ans – 68 GEN.
Gutierrez – 30 ans – 75 GEN.
Ben Arfa – 26 ans – 80 GEN.
Obertan – 24 ans – 68 GEN.
Malgré les trois beaux noms a gauche, L.Remy occupera le flanc gauche tandis que Ben Arfa jouera à droite.
-/- Buteurs -/-
Ameobi – 31 ans – 70 GEN.
Campbell – 18 ans – 61 GEN.
Cissé – 28 ans – 79 GEN.
Gouffran – 27 ans – 77 GEN.
Remy – 26 ans – 79 GEN.
Comme dit plus tôt, Remy jouera a gauche, Cissé sera surement titulaire et Gouffran sera le choix n°2.
Equipe type :
[_____X_____] > Krul
[_X__X_X__X_] > Debuchy / Yanga M'biwa / Colocini © / Santon (Haidara)
[_____X_____] > Tiote (Anita)
[___X___X___] > Sissoko / Cabaye
[__X__X__X__] > Ben Arfa / Cisse / Remy
I like that
Album photo de Clara Morgane ->> http://bit.ly/1bFps2j
Et ça commence fort avec City comme premier match.
Soyez là
Bon challenge
GL
Niveau transfert ça attendra le mercato hivernal ?
Merci.
Oui, j'avais pas envie de recruter etc.
Sweet a 20h50 si y'a du monde, plus tard si y'a personne.
/
Sa a l'air interressant
Viens faire un tour a ma story : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-236221-1-0-1-0-story-les-magpies-aux-sommets.htm
Balance le match contre City
Barclay Premier League – 1ère Journée /\ Manchester City – Newcastle.
Equipe type :
[_____X_____] > Krul
[_X__X_X__X_] > Debuchy / Yanga M'biwa / Colocini © / Santon
[_____X_____] > Tiote
[___X___X___] > Sissoko / Cabaye
[__X__X__X__] > Ben Arfa / Cisse / Remy
Ben Arfa → Anita (56') – Cissé → Gouffran (65') – Remy → Taylor (80')
Faits du match :
2' – Ouverture du score rapide par Manchester City. Navas décale Zabaleta à droite, le latéral crochète Colocini et parvient à trouver le chemin des filets. 1-0.
7' – Newcastle ne s'avoue pas battue, contre-attaque mené par Tioté, l'ivoirien décale Remy qui centre en première intention, Cissé est à la réception mais l'attaquant ne cadre pas sa tête.
27' – Egalisation ! Magnifique action collective ! Sissoko mène une contre-attaque et on a le droit à une très belle prestation en une touche de balle, un beau jeu en triangle entre Remy Cisse et Cabaye, l'action se terminera par une frappe en pleine lucarne de ce dernier. 1-1.
33' – Jaune pour Cabaye, le français fauche sévèrement Navas, c'est un carton orange !
45' – Carton jaune cette fois pour Ben Arfa, l’ailier tacle Kompany après avoir perdu la balle.
45' – But pour Newcastle ! Cissé déborde à droite et centre à ras de terre, Cabaye est à la réception et punit Hart d'une frappe sèche sur le côté gauche, doublé du français et ça fait 2-0.
Mi-temps à l'Emirate Stadium où l'on a droit à un gros match des deux côtés.
49' – Jaune pour Navas ! L'espagnol tacle par derrière Remy, l'ailier est très en retard, le carton est mérité.
56' – Rouge pour Cabaye ! Gros coup dur pour Newcastle qui va devoir jouer à 10 contre 11. Ben Arfa cède sa place a Anita qui va évoluer dans l'axe.
65' – Cissé cède sa place au buteur Gouffran.
67' – Grosse frappe de Nasri qui échoue face à Krul.
70' – Le loupé d'Aguero ! L'argentin en face à face loupe le cadre tandis que le portier hollandais n'avait pas bronché ! Coup dur pour City.
79' – Lescott ! Quelle action ! Corner tiré par Nasri, le français trouve Kompany qui sert Lescott, le défenseur frappe, la balle trouve la lucarne mais Krul est encore là pour dévié la balle en corner, grosse préstation du portier.
80' – Changement défensif, Remy laisse sa place au défenseur Taylor.
85' – Jaune pour Sissoko après de nombreuses petites fautes.
89' – Oh la balle de match pour Newcastle ! Gouffran lance Sissoko, le français est seul face à Hart mais le portier arrive à défendre ses cages.
Et c'est fini à Manchester où la nouvelle équipe de Sir Alex remporte le match, 2-1.
Sir Alex Ferguson
« Match riche en émotions, ça fait du bien de retrouver le football, je suis ravi »
Belle victoire, faut continuer comme ça Fergie
GG + Je suis
Merci.
Outai Follower outai !
Follower outai outai outai ! ~ ~
GG
Merci.
Le deuxième match face a West Hame est fait et rédigé, j'attend votre présence.
Bon Challenge j'aurais bien vu Fergie au Celtic Glasgow et bien joué cette victoire
J'ai hésité également mais bon, je sais pas si ça aurai vraiment plus ce championnat, pour vous comme pour moi.
Merci.
Barclay Premier League – 2ème Journée /\ Newcastle Utd – West Ham United
Equipe type :
[_____X_____] > Krul
[_X__X_X__X_] > Debuchy / Yanga M'biwa / Colocini © / Santon
[___X___X___] > Anita / Tioté
[__X_____X__] > Sissoko / Rémy
[___X___X___] > Gouffran / Cissé
Gouffran → Ben Arfa (55') – Cissé → Obertan (73') – Debuchy → Haidara (83')
Faits du match :
4' – Nolan fait fort dès le début du match ! L'attaquant frappe du gauche à bout portant mais loupe le cadre.
14' – Ouverture du score pour Newcastle ! Il aura fallu un quart d'heure de jeu pour attendre la première occasion de l'équipe à domicile. Sissoko frappe des 15 mètres, la balle est contré, c'est au tour de Cissé de frapper mais le portier dévie la balle, la troisième est la bonne, Gouffran frappe à son tour et glisse la balle sous le portier adverse, 1-0.
21' – Penalty pour West Ham ! Nolan frappe d'en dehors la surface, Yanga M'Biwa contre la balle du bras et l'arbitre montre le point de pénalty. Petric pose le ballon.. l'attaquant s'élance et tire à gauche mais Krul fait preuve d'une excellente détente et contre la balle de la main, le score reste inchangé.
25' – Tomkins semble avoir prit un coup sur la cuisse, il reste pour le moment sur le terrain.
32' – Grosse frappe de Tioté des 25 mètres, la balle frôle le montant !
Mi-temps à St James Park où Newcastle mène 1-0 dans une lutte acharnée.
55' – Gouffran cède sa place a Ben Arfa, l'équipe passe en 4231 avec Sissoko en MOC.
59' – 2-0 ! Ben Arfa fraîchement rentré tire le corner côté droit, le ballon a un effet extérieur, Remy prend la balle de la tête au second poteau et effectue une tête croisé qui arrive dans la lucarne du premier poteau, imparable !
67' – Frappe de Ben Arfa sur le côté gauche, la balle passe au dessus la barre !
69' – Tête de Nolan à bout portant mais très bel arrêt reflex de Krul.
73' – Cissé laisse sa place a Obertan, le français occupera le flanc droit tandis que Remy prendra le rôle de buteur.
83' – Haïdara rentre en jeu et prend la place de Debuchy.
90' – Obertan le loupé ! Le français bien servit par Remy est seul face au gardien, il tente l'enroulé mais la balle passe au dessus du cadre, quel dommage.
Sir Alex Ferguson
« Match serré en première mi-temps mais l'entrée d'Hatem nous à fait beaucoup de bien, je suis satisfait de l'équipe. »