GG
Mais Obertan vendange
Merci.
Désolé si je poste pas sur ta story mais je lis tout petit à petit pour tout comprendre.
Ouais c'était un face à face des plus simple et il le loupe.
Pas grave pour ma story, c'est assez difficile à comprendre parce que c'est pas comme dans mon ancienne où c'était un peu des Bisounours
Si tu recherches un MG pour remplacer Obertan, tu as Tabano, Mollo,...
Non ça ira, il est juste rentré en cours de jeu, j'ai Remy et Marveaux, c'est juste pour faire tournée l'effectif et faire jouer tout le monde.
Mercato hivernal j'acheterai un bon DC car Coloccini est pas top et ce fait vieux, j'ai déjà quelques pistes.
Pour les DC, tu as déjà Umtiti, Zouma,...
Si tu cherches en plus âgé, tu as Abidal, Givet,..
GG cette victoire ! Le loupé d'Obertan ^^
Merci itsLykenz.
Je me lance dans la troisième journée face a Fulham.
Sameninho
- Tu aurais fais un truc en Ecosse même si le buzz peut être difficile, ça aurait tout de même été un peu plus réaliste. Car là, Sir Alex Ferguson à Newcastle c'est clairement impossible. Bon après ce n'est pas le plus important mais quand même quoi. Ce qui est dommage car avec Newcastle il y a une bonne Story à faire, mais la base de la Story c'est le coach et si là c'est pas réaliste c'est vraiment dommage. Je repasserais quand même. Bonne chance ..
Alan est tout de même sur la sélete et très critiqué par les fans avec les résultats de début de saison qu'il a fait.
Et il y'a 2 ans, qui aurai pensé que Pep aurai quitté le Barça pour allez au Bayern ?
Dans le football tout est possible, je vois mal un entraineur comme Alex Ferguson entrainé un petit club en Ecosse, mais c'est mon avis et je respecte le tien.
Freeze du jeu à la 90'
Bien joué la victoire
Sameninho
Concernant la situation de Alan Pardew je n'ai rien dis du tout je sais ce qu'il se passe en ce moment pour lui. Mais de là à choisir Sir Alex Ferguson .. Enfin bon ce n'est pas trop grave.
Sweet ? C'est un match de folie.
Personne ? ..
Si sweet !
Sweet
Saison 2013 – 2014 – Sir Alex Ferguson – Newcastle United Football Club
Barclay Premier League – 3ème Journée /\ Newcastle Utd – Fulham
Equipe type :
[_____X_____] > Krul
[_X__X_X__X_] > Debuchy / Yanga M'biwa / Coloccini © / Santon
[___X___X___] > Sissoko / Tioté
[__X__X__X__] > Ben Arfa / Cabaye / Remy
[_____X_____] > Cissé
Ben Arfa → Obertan (43') – Cabaye → Anita (66') – Cissé → Marveaux (81')
Faits du match :
4' – Première frappe du match signé Cabaye, le français se faufile dans la surface et frappe du plat d u pied mais Stockdale capte la balle.
9' – Centre de Duff sur Rodallega, le buteur de Fulham frappe du droit mais dos au but, sa frappe n'est pas dangereuse.
14' – Cabaye lance en profondeur Cissé, le défenseur heurte la balle mais le cuir continue sa route, le buteur efface le gardien adverse et pousse la balle au fond des filets ! 1-0.
Sur l'action, Bryan Ruiz s'est prit un coup au bassin mais le joueur s'est relevé.
21' – Une-deux-trois entre Cissé Cabaye et Rémy en une touche de balle, le milieu gauche français touche la balle du bout des pied et glisse le ballon sous le gardien, 2-0.
23' – Une-deux en l'air magistral entre Cissé et Ben Arfa, le français pique dans l'axe suite à cette action et enroule, la balle heurte la transversal avant de s'écraser sur la barre, le 3-0 était tout proche !
31' – Duff ! L'irlandais frappe du droit, la frappe est croisé mais ne trouve pas le cadre.
43' – Ben Arfa auteur d'une très bonne première période est touché au pied, le coach préfère le faire sortir même si la blessure n'a pas l'air bien serieuse. Obertan rentre en jeu.
45' – Obertan ! Magnifique une-deux avec Tioté, le français se retrouve en 2 contre 1 avec Tioté mais préfère réaliser l'exploit personnel et enroule du gauche, la balle trouve le chemin des filets, 3-0 et but du nouvel entrant !
Mi-temps a St James Park, grosse prestation des Magpies qui mènent cette rencontre sans surprise.
51' – Centre de Ruiz sur la tête de Rodallega qui trompe Krul, réduction du score, 3-1.
58' – Quel but ! Transversale magnifique de Remy pour Obertan, le français déborde et centre en retrait sur la ligne des six mètres, le centre est très bien ajusté pour Cissé qui crucifie Stockdale d'une tête plongeante, somptueux ! 4-1.
62' – Reduction du score, Debuchy, en pleine confiance, tente un dribble mais la balle lui échappe, Rodallega en profite et s'envole vers les cages de Krul, l'attaquant enveloppe sa balle, c'est imparable, 4-2.
66' – Jaune pour Sissoko, en même temps, Cabaye sort et laisse sa place à Anita qui échange sa position avec l'ancien Toulousain.
71' – Oh l'action ! Corner tiré par Duff sur Amorebieta, le défenseur prend le cuir de la tête et bat Krul mais Anita sauve le ballon sur la ligne ! Les Magpies ont eu chaud !
80' – But de Sissoko, gros travail personnel du français qui parvient à éliminer un défenseur, le milieu offensif des Magpies se retrouve en face à face et ne tremble pas, 5-2.
81' – Cissé cède sa place à Marveaux, le français occupera le flanc gauche tandis que Remy passe en pointe.
Sir Alex Ferguson
« Très beau jeu collectif de l'équipe, je suis très satisfait de l'ensemble des joueurs. »
GG Same 5-2
Merci.