Se connecter

FIFA 14

Sujet : [story] Le défi d'être champion !
1
Pseudo supprimé
Niveau 6
20 octobre 2013 à 13:20:04

Salut a tous, voila j'ai décidé de crée ma première story avec le club Rennais. je poste une partie maintenant :-)

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 octobre 2013 à 13:22:29

:cd: Saison 2013-2014 : Rennes. :cd:

Bonjour à tous, voilà je fais mes grands débuts pour une story avec le Rennes car c’est une bonne équipe avec beaucoup d’ambitions, retrouver la Coupe d’Europe et je l’ai choisi car elle n’est pas la plus forte mais pas non plus trop faible. Les Rennais ne joueront pas la Coupe des champions cette année mais nous l’aurons comme objectif. J’accepterai toutes aides car ces ma première Story. Bonne lecture a tous en espérant qu’elle vous plaise.
:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 octobre 2013 à 13:29:05

Nom : Stade Rennais Football Club.
Fondation: 1901.
Président: Frédéric de Saint-Sernin.
Entraineur: Philippe MONTANIER.
Stade: Stade de la Route de Lorient.
Capacités: 29 778 places.
Surnom: Les rouges et noir.

Palmarès: - Coupe de France: 2 (1965/1971).
- D2: 2 (1956/1983).
- Gambardella : 3 (1973/2003/2008).

Jean-Ougnoule
Niveau 29
20 octobre 2013 à 17:23:07

Développe, là, c'est un peu court :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 octobre 2013 à 17:25:34

Oui mais j'attendais de voir qui la regarderais pour mettre la suite :)

JuniLicha
Niveau 11
20 octobre 2013 à 17:38:51

Non, c'est l'inverse... ce sont justement les gens qui attendent de voir comment tu te débrouilles pour savoir si ça peut les intéresser ou non! Ils passent si tu les attires, si tu attends ils ne vont pas venir... il faut un moyen d'accroche! Là pour l'instant, en gros tu as juste dit "je prend Rennes" mais les gens ne vont pas commenter ça, il faut que tu présentes ton effectif, etc... :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 octobre 2013 à 17:51:56

D'accord merci :)

Hispano-Suiza
Niveau 13
20 octobre 2013 à 17:58:07

si tu développes je suis car rennes est mon équipe de coeur :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 octobre 2013 à 20:36:26

:gba: Effectifs :gba:

:d) Gardiens:
Benoît Costil: n°1/26 ans/Gardien
Abdoulaye Diallo: n°16/21 ans/Gardien
Cheikh N'Diaye: n°30/28 ans Gardien

:d) Défenseurs:
Onyekachi Apam: n°4/26 ans/Défenseur Central
Sylvain Armand: n°22/32 ans/Défenseur Central
John Boye: n°25/26 ans/Défenseur Central
Romain Danzé: n°29/27 ans/Défenseur droit
Emerson: n°27/27 ans/Défenseur Gauche
Cédric Houtondji: n°26/19 ans/Défenseur Central
Jean-Armel Kana-Biyik: n°5/24 ans/Défenseur Central
Cheikh M'Bengué: n°3/25 ans/ Défenseur Gauche
Steven Moreira: n°31/18 ans/Défenseur Gauche

:d) Milieux:
Romain Alessandrini: n°19/24 ans/Milieu Gauche
Zana Allée: n°25/19 ans/Milieu Offensif
Tiémoué Bakayoko:18 ans/Milieu Central
Abdoulaye Doucouré: n°28/20 ans/Milieu Défensif Central
Julien Féret: n°8/31 ans/Milieu Offensif
Adrien Hunou: n°32/19 ans/Milieu Offensif
Foued Kadir: n°10//29 ans/Milieu Gauche
Anders Konradsen: n°23/23 ans/Milieu Défensif Gauche
Jean Makoun: n°15/30 ans/Milieu Défensif Central
Vincent Pajot: n°17/22 ans/Milieu Défensif Droit

:d) Attaquants:
Nelson Oliveira: n°11/21 ans/ Attaquant
Jonathan Pitroipa: n°7/27 ans/Aillier Gauche
Silvio Romero: n°20/25 ans/25 ans/Attaquant
Wesley Saïd: n°13/18 ans/Aillier Gauche

:pacg: Schéma Tactique :pacd:

[_____X_____]Costil

[_X__X_X__X_]Danzé_Kana-Biyik_Armand_M'Bengué

[___X__X____]Pajot_Konradsen

[_X__X__X___]Pitroipa_Kadir_Féret

[_____X_____]Romero

Remplaçants :
Diallo_Houtondji_Emerson_Makoun_Hunou_Alessandrini
_Oliveira.

Je vais finir les match amicaux et je les posterais surement se soir :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 octobre 2013 à 22:18:06

:cd: Premier match amical :cd:

:globe: Stade Rennais-Aston Villa :globe:

[_____X_____]Costil

[_X__X_X__X_]Danzé_Kana-Biyik_Armand_M'Bengué

[___X__X____]Pajot_Konradsen

[_X__X__X___]Pitroipa_Kadir_Féret

[_____X_____]Romero

Remplaçants :Diallo_Houtondji_Emerson_Makoun_Hunou_Alessandrin
i

_Oliveira.

Premier match de préparation pour les Rennais, on va voir se qu'ils ont dans le ventre. Le coup d'envoi est pour Aston Villa.

12'Les deux équipes s'observent, le ballon est récupéré par Kadir dans le milieu de terrain, il fait un joli une-deux avec Romero; Kadir centre au second poteau pour Féret qui reprend ce ballon de la tête...BUT pour les Rennais après ce joli une-deux qui déclanchent tout ou 3 joueurs adverses se font prendre, Kadir ajuste le centre parfait pour Féret qui n'a plu qu'a poussé le ballon dans les filets. 1-0

24' L'égalisation pour Aston Villa sur une action personnelle de Tonev qui drible deux défenseurs avant de se retrouver face au gardien et place son ballon dans le petit filet.1-1. Le match est complètement relancé.

Et c'est la Mi-temps avec se score de parité, la possession est largement Rennaise les occasions sont la aussi, le score aurait du être largement en leur faveur.

45' Premier changement Rennais avec la sorti du buteur remplacé par Alessandrini.

65' Encore une récupération Rennaise, Kadir qui centre pour Romero qui prend le bollon de la tête, BUT. Le même but que le premier sauf que c'est Romero qui ajuste la tête sur un centre parfait de Kadir. Et le score revient à l'avantage des Rouges et Noirs.

79' Et le troisième but pour Rennes, Pitroipa lancé en profondeur arme une frappe puissante, le gardien est battu pour la troisième fois.

89' Enfin un corner pour Aston Villa, Benteke le reprend de la tête. Pajot sauve sur ca ligne, Costil était battu mais pajot empèche le deuxième but de l'équipe adverse.

Et le match se termine sur cette belle victoire du Stade Rennais logiquement mérité.

:pacg: Stade Rennais 3-1 Aston Villa :pacd:
Butteurs: Féret, Romero, Pitroipa / Tonev
Possession: 53-47%

:cd: Réaction de l'entraineur :cd:
Je suis très fier de mes joueurs aujourd'hui aucun ne m'a parut faible, ils ont tous jouer un très bon niveau. On va devoir continuer comme ça pour engranger de la confiance et être bien autant physiquement que moralement pour le début du championnat.

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 octobre 2013 à 22:53:05

:cd: Deuxième match de préparation :cd:

:globe: Fulham-Stade Rennais :globe:

[_____X_____]Diallo

[_X__X_X__X_]Danzé_Kana-Biyik_Armand_Moreira

[___X__X____]Pajot_Konradsen

[_X__X__X___]Pitroipa_Kadir_Féret

[_____X_____]Oliveira

Remplacant: Costil_M'Bengué_Emerson_Makoun_Alessandrini_Romero
_Hunou

On se retrouve pour le deuxième match de préparation entre Fulham et le Stade Rennais. On va voir si les Rennais vont confirmer leur première victoire. A noter 3 changement entre le premier et deuxième match avec la titularistion de Diallo, Oliveira et le jeune Moreira.

5'Première occasion pour les Rennais, Oliveira est lancé en profondeur il est face au gardient tente le lob... Mais c'est le gardien qui reportent le premier face à face.

32' Quel exploit personnel de Kasami qui élimine 3 joueurs avant de marqué. But magnifique. 1-0

C'est la Mi-temps sur ce score de 1-0. L'avantage est mérité ou on a vu une équipe Rennaise transparente. Les défenseurs vont passé un sale quart d'heure dans les vestiaires.

77' Berbatov dribble deux défenseurs avant de faire une passe à Parkers, il est face au gardien et marque le deuxième but dans cette rencontre.2-0

Le match se terminera sur ce score de 2-0 pour Fulham.

:pacg: Fulham 2-0 Stade Rennais :pacd:
Buteurs: Kasami,Parker
Tir (cadrés):7(4)-3(1)
Possession:52-48%
Blessure: Féret (3 semaines).

:cd: Réaction entraineur :cd:
Se score est mériter, on s'est fait balader tout au long de la rencontre avec un défense spectatrice sur les deux buts encaissé.

Skill3rZz78
Niveau 9
20 octobre 2013 à 22:58:29

C'est un peu gros être champion non ?

Sinon passe faire un tour a ma story :-) : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-30765-236221-1-0-1-0-story-les-magpies-aux-sommets.htm

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 octobre 2013 à 23:03:17

Oui mais être champion peut être pas la première année :)
je vais de suite faire un tour :-)

bidounepsg
Niveau 10
20 octobre 2013 à 23:19:48

Rennes :bave:

Pourquoi ne fait pas tu jouer Oliveira?

Bonne chance en tout cas, j'essayerais de suivre

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 octobre 2013 à 23:31:36

:mac: Conférence de presse :mac:

:gba: Journaliste: Vos objectifs vous semblent réalisables ?
:d) Entraineur: Oui nous pouvons y arrivés. Les huitième de Finale en Coupe Nationale sont largement réalisables. Pour la Coupe des Champions il faudra voir au fil de la saison mais je ferai tout mon possible pour y arriver.

:gba: Journaliste: Le PSG ou encore L'ASM ne vous font 'il pas peur ?
:d) Entraineur : Ecoutez, ce n'est pas parce qu'ils sont rentrés dans une autre dimension qu'il faut en avoir peur. Au contraire sa motive encore plus l'équipe de jouer contre des stars, c'est bien pour le championnat Français. Et puis il n'y a pas que c'est deux équipes: L'OL, L'OM, le LOSC, Saint-Etienne et bien d'autre voudront jouer la Coupe des Champions et voudront tous prendre le maximum de point à chaque rencontre.

:gba: Journaliste: Parlons maintenant mercato, avez vous des joueurs en vue pour renforcer votre équipe ?
:d) Entraineur: Je ne vais pas tout vous dévoilez aujourd'hui, mais on est sur le point d'enregistrer notre première recrue. On pourrai aussi s'orienter sur un défenseur ou un milieu. Désoler maintenant je dois retourner à l'entrainement.

:gba: Journaliste: Merci pour nous avoir consacré du temps pour nous. Bonne continuation avec votre club.
:d)Entraineur: Merci à vous.

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 octobre 2013 à 23:35:36

C'est les matchs de préparation donc j'ai pas encore décider entre les deux :)

Merci :p)

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 octobre 2013 à 23:59:26

Demain matin je m'es le dernier match amical puis la suite sera Vendredi car j'ai encore cour cette semaine :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 octobre 2013 à 08:56:49

....... :cd: Troisième match amical :cd: .......

:globe: Stade Rennais-Braunschweig :globe:

[_____X_____]Costil

[_X__X_X__X_]Danzé_Kana-Biyik_Armand_M'Bengué

[___X__X____]Pajot_Konradsen

[_X__X__X___]Pitroipa_Alessandrini_Kadir

[_____X_____]Romero

Remplaçants: Diallo;Moreira;Oliveira;Emerson;Makoun;Hunou;Houto
ndji.

Troisième match de préparation pour les Rouges et Noirs qui devrait s'imposer face à une équipe à leur porté. Avec la titularisation d'Alessandrini, puisque Féret c'est blésser et sera absent 3 semaines.

15' Le premier quart d'heure s'est écoulé avec deux équipe qui s'observent. M'Bengué déborde sur le côté gauche centre au second poteau en direction d'Alessandrini qui reprend cette balle d'un reprise de volée, elle passera juste a côté" du montant droit du gardien. La première occasions est Rennaise.

30' L'équipe visiteuse monopolise le ballon, Jackson est lancé en profondeur sur le côté droit, prend le temps de contrôler et ajuste un centre parfait pour Kratz qui dépose une tête imparable pour le gardien. 1-0

C'est la Mi-temps au Stade de Route de Lorient, Les Rennais sont menés au score après la première occasion concédés. On va voir comment les Rouges et Noirs vont réagir pour marquer le but de l'égalisation.

54' Les Rennais monopolise le ballon en ce début de seconde période Konradsen trouve Alessandrini qui lui aussi donne le ballon a Romero, rentre dans la surface frappe... Le poteau! c'est le montant gauche qui sauve Braunschweig.

60' Alessandrini récupère le ballon dans les 30mètres adverses l'envoi a Pajot qui se trouve face au gardien il tire mais le ballon fini sa course en dehors du terrain, sa sera un six mètres.

72' Montanier décide de donner du sang frais a son équipe avec la sortie de Romero et l'entrée d'Oliveira. Touche pour les rennais Kadir l'envoi a Oliveira qui touche son premier ballon il se décale plein axe tire... BUT. Il n'a pas fallut longtemps pour que Oliveira marque son premier but. Le match est relancé.

90' Les Rennais pousse, corner tiré par Alessandrini, Oliveira le reprend de la tête, c'est la barre qui sauve cette fois si l'équipe visiteuse. Oliveira était tout prés de marqué son premier doublé avec le Stade Rennais. Et le match se finit sur cette dernière occasion, les deux équipes termineront le match sur se score de parité.

:mac: Stade Rennais 1-1 Braunschweig :mac:
Tirs (cadrés): 11(5)-2(1)
Possession: 60-40%

:d) Réaction Entraineur :g)
Quand on voit la possession et le nombre de tir qu'on a eu on aurait mériter la victoire mais il nous a manqué la finition et ce peu de chance pour gagner ce match. On va continuer à s'entrainer pour la première journée de championnat.

Vendredi je commencerais les premières journées n'hésité pas à donner des conseils, et désoler pour l'attente mais je suis au lycée interne donc voila à Vendredi :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 octobre 2013 à 09:17:47

Sinon dites moi des bons joueurs qu'on peut acheter avec 2.8 Millions d'euros, un défenseur ou un milieu je choisirai par la suite :)

MisterFootball
Niveau 10
21 octobre 2013 à 10:40:16

Une plutôt bonne préparation . :)

Peut-être Aurier de Toulouse en Défenseur Droit ?

1
Sujet : [story] Le défi d'être champion !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page