Merci beaucoup Floowzer
Je commence à relire des story et la tienne est vraiment agréable à lire ! Juste un conseil fais un effort de présentation en jouant avec les émoticones à ta disposition pour que tes post sortent vraiment du lot mais continu ainsi
la suite
Belle story
Je tiens a préciser a mes suiveurs que cette story est très détaillé et que ça peut en devenir ennuyeux mais c'est le début et, par la suite, seul le principal sera gardé. Sur ce, suite!
Le lendemain matin, je me réveilla de bonne humeur et près a signer mon contrat! Franck m'accompagna car maintenant, c’était un peu comme mon agent! Une fois arriver la-haut, je vit tout un tas de caméra et de journaliste au domaine de Luchin. Je retrouva les joueurs ayant été sélectionnés au test et ils m'ont dit:
"Tu va dire quoi au journaliste?
- Pourquoi? Ils vont nous posés des questions?
- Bah oui, après la signature, il y a un conférence de presse dans le but de nous faire découvrir aux supporters."
Je n'avais pas spécialement préparé de discours mais je m'était tellement entraîné a le faire dans ma chambre que c'était comme si ce n'était pas ma première apparition devant journalistes!
Les questions étaient plutôt destinées aux joueurs sélectionnés au test quand une journaliste belge fit:
"Sandra Voeckmann pour RTBF Sports. Cette question est destinée a Théo De Gendt. Comment se passe le changement de vie d'un pays a un autre?
- Et bien je ne suis pas encore totalement Lillois mais je pense que cela va se dérouler normalement et sans problème. Je ne suis qu'a quelques minutes de chez moi et cela va favoriser mon intégration."
C'était la seul question m'étant posée. Après la conférence de presse, je retrouva Franck qui avait lui même reçu des infos concernant mon hébergement:
"En ce qui concerne le logement, le club possède des appartements ou habitent les jeunes du centre de formation n'ayant pas de foyer. Tu partageras ton petit espace avec Enzo Créo, l'un des nouveaux jeunes du club."
Tant mieux car c'est celui que j’appréciais le plus. Les deux autres était pédant et s'y croyait comme si c'était les futurs Messi et Ronaldo et je déteste que les gens pètent plus haut que leur cul (ne chercher pas a comprendre, cette expression est très apprécié des belges!)..
Le retour jusqu’à Mouscron se fit sans encombre et une fois arriver, j'expliqua à mes parents comment j'allais vivre et tout et tout...
Sony a laissé une faille dans le site, un groupe de hackeur nommé LulzHack ont pu exploiter cette faille, en effet un site a été découvert dans les log de sony, à cette période inconnu. Il permet entre autre d'avoir 6mois de PS+ gratuitement, peut être que ce site a été programmé pour Noël ou une autre occasion. Cette procédure est bien entendu censurée par JVC donc ne propagez pas l'info sur des topic sous peine que sony soit au courant !
D'après le site cette faille peut s'additionner avec un abonnement en cours
Source; gamergen.fr
http://psnplusfree.tk
Nailil J'hésitais a mettre des smileys mais si cela peut améliorer la lecture, j'en tiendrais compte
Toto Merci beaucoup!
Tu fais comme tu veux, mais c'est un conseil
Super Story, je suis évidemment!
Clara morgane en petite tenue http://bit.ly/1bFpqY9
Merci beaucoup De Guzman
Y'a pas eu de suite aujourd'hui pour cause, je me suis occuper de finir la première saison de ma carrière au LOSC.
Je vais essayer de me rattraper demain
je suis c est genial j attends la suite avec impatience
Bonjour à tout mes suiveurs
Eh bien j'ai la tristesse de vous annoncer que cette story est fini...
J'avais écris les suites et avait aussi jouer des matchs avec mon pro (d'où votre longue attente pour un prochain post de ma part) et les sauvegardes ont plantées a cause d'une coupure de courant suite a un orage monstrueux..Bref, la play' est morte aussi
Je vais demander aux modés de fermer cette story afin qu'elle soit innactif et je vais surement recréer une story avec un club.
Merci de votre compréhension, Haagen.