Se connecter

FIFA 14

Sujet : [Story] Le retour de l'Inter
Jimivicious
Niveau 10
30 octobre 2013 à 00:07:33

Tu pourras acheter Olivier Dacourt ? Et Adriano n'est pas la non plus ? :ouch:

- Bref, je suis :-p

J'ai une story avec Parme aussi si tu veux !

goalasso
Niveau 10
30 octobre 2013 à 00:46:47

:mac: 1er Septembre 2013 | 2ème journée Série A :mac:
:d) Catane - Inter :g)

----------------------------------------
L'Inter a l'occasion d'enchaîné un deuxième succès consécutif en championnat. Comme convenu , Milito et Icardi débutent en pointe et Palacio sur le banc. Cambiasso reste sur le banc
----------------------------------------

:pacg: Compo de l'Inter :pacd:
|____________X____________| Handanovic
|______X_____X_____X______| Campagnaro ; Ranocchia ; Juan Jesus
|____________X____________| Taider
|__X_____X_______X_____X__| Jonathan ; Guarin ; Kovacic ; Nagatomo
|_________________________|
|_________X_____X_________| Icardi - Milito

:pacg: Temps forts :pacd:

4' Ouverture du score de Milito ! Icardi sert l'attaquant qui se lance dans un slalom de 15 mètres avant de frapper en force du droit! Imparable

38' Incroyable but de Kovacic ! Jonathan est lancé sur le côté droit par Kovacic qui se lance dans une course de trente mètres et reprends le centre de son coéquipier d'une reprise du gauche surpuissante , en pleine lucarne!

45' Barrientos de présente seul face à Handanovic mais le portier intérise repousse du bout des doigts et Campagnaro dégage loin devant

61' But d'Icardi! Jonathan déborde , feint de repiquer dans la surface puis poursuit son effort sur le côté droit et centre pour Icardi dont la tête finit en pleine lucarne!

67' Barrientos échoue une fois de plus face à Handanovic qui repousse du pieds !

70' Doublé d'Icardi! Sur une contre attaque Jonathan est servi près du poteau de corner , le brésilien centre et trouve la tête plongeante d'Icardi!

71' Palacio remplace Milito , Cambiasso remplace Kovacic

76' Palacio perd son face à face avec Frison qui repousse en corner! Tout va mal pour l'argentin!

80' Splendide but de Barrientos! Sur une action à une touche de balle depuis le milieu de terrain , Castro trouve Barrientos dans la surface qui frappe instantanément , but!

89' Handanovic s'impose devant Barrientos!

90' Barrientos perd encore un duel avec Handanovic , incroyable prestation du portier serbe ce soir!

:d) Score final : 1-4 :g)

Buteurs : Milito ; Icardi x2 ; Kovacic / Barrientos

Homme du match : Jonathan 9.8

:gba: Détails du match :gba:

Tirs : 8-15 Tirs cadrés : 5-11
Possession du ballon : 49% - 51%

:d) Walter Mazzari :g)
" Encore une magnifique prestation de l'équipe. Malheureusement , Palacio m'a encore déçu , et c'est bien le seul à me décevoir. Je salue aussi le magnifique but de Kovacic et de Barrientos "

goalasso
Niveau 10
30 octobre 2013 à 00:48:42

Merci Jimivicious et Devil au passage , c'est un honneur d'être suivi par deux grands auteurs de Story comme vous :ok:
Et je remercie tout les autres également pour votre soutien :)

goalasso
Niveau 10
30 octobre 2013 à 00:59:36

:mac: Téléfoot : Dimanche 8 septembre :mac:

Frédéric Calange : Bonsoir Franck

Franck Ribéry : Bonjour

FC: Après une énorme saison avec le Bayern , pensait vous pouvoir obtenir le ballon d'or?

FR: J'ai très content de ma saison avec Bayern , maintenant inconsciemment , il ne faut pas s'endormir. On est collectif très bon , on est des joueurs qu'on va très vite avec le ballon sur les ailes et le milieu a très technique. Sa peut m'aider a gagné ballon dorée mais voilà , c'est comme si qu'il c'était rien passer la saison dernière car faut que je réussisse nouvelle saison.

FC: Euh?? Oui. Et avec l'équipe de France , ressentez vous des changements?

Au niveau des sensation , une fois de plus , j'ai rien ressentie. J'ai heureux de mon niveau en ce moment avec l'équipe de France mais voilà , heu , j'ai que ksa à dire.

FC: Et maintenant , l'Inter vous suit de très près et serait près a vous offrir un salaire de rêve vous - êtes intéresser?

FR: Moi , je veux finir ma carrière avec Bayern. En plus j'ai dure avec les langues et je maîtrise bien allemand , italien c'est compliqué. Maintenant, je souhaite en plus joué dans un club qui joue dans son pays , pas à l'internationale

FC: Mais l'Inter joue dans son pays , en Italie

FR: Alors pourquoi sa s'appelle Inter Milan. Bref , je dois partir vite car j'ai besoi de repos avant prochain match avec Bayern , ce qui est sûre , c'est que je ne ferais pas de signature à l'Inter

XrLt
Niveau 9
30 octobre 2013 à 02:09:38

Très bonne interview avec un Ribéry de compétition niveau linguistique :rire:

Sweet ? :hap:

goalasso
Niveau 10
30 octobre 2013 à 12:26:03

Prochain match face à la Juve :bave: Je poste la suite à 3 commentaires ^^

goalasso
Niveau 10
30 octobre 2013 à 13:22:53

Joli bide x)

fifapes_bis
Niveau 7
30 octobre 2013 à 13:37:43

Je suis,j'aime bien l'Inter :)

Sinya_
Niveau 6
30 octobre 2013 à 13:49:23

Balance la suite :D

goalasso
Niveau 10
30 octobre 2013 à 14:07:06

La suite dans une heure :ok:

goalasso
Niveau 10
30 octobre 2013 à 15:19:34

Désolé je récupère l'ordi que dans 1 heure;..

goalasso
Niveau 10
30 octobre 2013 à 16:38:10

:mac: 15 Septembre 2013 | 3ème journée Série A :mac:
:d) Inter - Juventus :g)

----------------------------------------
C'est le grand soir pour Walter Mazzarri qui va connaître son premier choc avec l'Inter. Les nerrazzuris sont opposés aux bianconneris pour ce match au sommet. Mazzarri aligne pour la troisième fois consécutive le même onze de départ
----------------------------------------

:pacg: Compo de l'Inter :pacd:
|____________X____________| Handanovic
|______X_____X_____X______| Campagnaro ; Ranocchia ; Juan Jesus
|____________X____________| Taider
|__X_____X_______X_____X__| Jonathan ; Guarin ; Kovacic ; Nagatomo
|_________________________|
|_________X_____X_________| Icardi - Milito

:pacg: Temps forts :pacd:

11' Tévez dribble la défense de l'Inter puis frappe du gauche. Handanovic repousse en corner avec sa jambe.

41' Icardi temporise dans la surface puis centre pour la tête de Milito à bout portant que Buffon repousse d'un arrêt réflexe incroyable!

50' Coup franc pour la Juve à l'entrée de la surface. Pirlo s'élance et.. trouve la barre!

55' Llorente remplace Vucinic

66' Llorente se présente seul face à Handanovic après une subtile passe en profondeur de Tévez. Le gardien fauche l'attaquant dans la surface, penalty! Pas de carton.

67' Tévez transforme son pénalty! Handanovic effleure le ballon du bout des doigts.

78' Cambiasso remplace Kovacic ; Palacio remplace Milito / Pepe remplace Asamoah

81' Nagatomo humilie la défense de la Juve et se retrouve seul face à Buffon mais tire sur le gardien qui repousse tranquillement!

83' Pogba remplace Pirlo

84' Corner tiré par Palacio. Juan Jesus s'élève plus haut que tout le monde et trouve la barre !

90+2' Egalisation de Palacio!!!!! :bave: Taider slalom dans la surface puis remet en retrait pour Icardi qui frappe. Sa tentative et légèrement déviée par Chiellini et le ballon , ralentit , part pour heurter le poteau mais Palacio le pousse dans le but vide!

:d) Score final : 1-1 :g)

Buteurs : Palacio / Tévez

Homme du match : Palacio 7.4 :hum:

:gba: Détails du match :gba:

Tirs : 9-4 Tirs cadrés : 7-2
Possession du ballon: 54% - 46%

:d) Walter Mazzari :g)
" Nous avons arrachés le nul à la dernière seconde et c'est très bien. Je pense qu'n méritait la victoire mais cette équipe de la Juve est vraiment très bien organisée , Palacio a retrouvé le chemin des filets au meilleur moment."

TraceAir
Niveau 10
30 octobre 2013 à 16:51:46

Je suis continue. :ok:

Skill3rZz78
Niveau 9
30 octobre 2013 à 16:52:52

Continue :)

goalasso
Niveau 10
30 octobre 2013 à 17:17:40

Je fais un peu de devoir puis je reprend :ok:

goalasso
Niveau 10
30 octobre 2013 à 18:05:31

:mac: 22 Septembre 2013 | 4ème journée Série A :mac:
:d) Sassuolo - Inter :g)

----------------------------------------
En grande forme , l'Inter se déplace à Sassuolo avec le statut de grand favori. Palacio prend place dans le onze de départ et Milito reste sur le banc pour ce match. Cambiasso , juger non-performant , est une nouvelle fois remplaçant au profit de Taider.
----------------------------------------

:pacg: Compo de l'Inter :pacd:
|____________X____________| Handanovic
|______X_____X_____X______| Campagnaro ; Ranocchia ; Juan Jesus
|____________X____________| Taider
|__X_____X_______X_____X__| Jonathan ; Guarin ; Kovacic ; Nagatomo
|_________________________|
|_________X_____X_________| Palacio - Milito

:pacg: Temps forts :pacd:

3' But d'Icardi! Jonathan lobe toute la défense et trouve Icardi qui s'emmène le ballon dans la surface puis trompe Pegolo d'un plat du pied !

4' Egalisation de Berardi!!! Dès l'engagement , Aladje est servi sur l'aile puis centre pour la tête de Floro Flores qu'Handanovic repousse miraculeusement... sur Berardi qui marque dans le but vide

20' Et de deux pour Icardi! Palacio essaye de perforer la défense depuis la surface mais n'y arrive pas. L'argentin sert alors Icardi au point de pénalty qui reprend d'une frappe contrer mais récupère le ballon et marque d'une frappe croisée du gauche , c'est le 5ème but du jeune italien en 4 matchs!

22' Floro Flores est servi dans le dos de la défense sur un lob et se présente seul face à Handanovic! L'attaquant frappe mais le portier repousse du bras droit !

45' Floro Flores hérite du ballon dans la surface mais Handanovic sort proprement pour lui prendre L'arbitre siffle pénalty! L'attaquant frappe au milieu alors qu'Handanovic était parti sur sa gauche!

45' Sur un corner , Icardi place sa tête mais Pegolo repousse à nouveau en corner. Le nouveau corner trouve Ranocchia mais le portier ressort une parade de grande classe!

53' But de Guarin ! Sur un contre éclair , Jonathan déborde et sert Guarin en retrait qui pousse son ballon sur son contrôle puis enchaîne une frappe imparable du droit au ras du poteau.

64' Zaza remplace Alexe ; Schelotto remplace Floro Flores

79' Rolando remplace Jonathan ; Belfodil remplace Palacio

81 ' Egalisation de Zaza! Contre le court du jeu , Zaza égalise de la tête sur un nouveau centre d'Aladje. Le prodige prêté par la Juve inscrit là son deuxième but cette saison.

86' Rolando redonne l'avantage à l'Inter! Icardi dribble dans la surface puis sert Kovacic en retrait dont la frappe est repoussé par Pegolo! Rolando reprend dans un angle fermé et Pegolo ne peut que dévier le ballon dans ses buts avant qu'il ne rentre tout seul!

:d) Score final : 3-4 :g)

Buteurs : Berardi ; Floro Flores ; Zaza / Icardi x2 ; Guarin ; Rolando

Homme du match : Icardi 8.8

:gba: Détails du match :gba:

Tirs : 7-14 Tirs cadrés : 5-10
Possession du ballon : 43% - 57%

:d) Walter Mazzari :g)
" Nous ramenons les trois points après un match complètement fou. Je suis satisfait du travail offensin mais dérrière , je suis très déçu. La défense était complètement passive sur les centres adverses. Le pénalty n'a pas lieu d'être mais c'est comme sa et de toute manière , on a tout de même gagner. "

goalasso
Niveau 10
30 octobre 2013 à 18:06:27

Dans le onze de départ , c'est Palacio - Icardi pas Palacio - Milito , désolé :(

goalasso
Niveau 10
30 octobre 2013 à 19:03:14

Personne :snif: ?

goalasso
Niveau 10
30 octobre 2013 à 19:47:23

:mac: 24 Septembre 2013 | 5ème journée Série A :mac:
:d) Inter - Fiorentina :g)

----------------------------------------
Deux jours après sa victoire spectaculaire face à Sassuolo , l'Inter reçoit la Fiorentina. Mazzarri a procédé à 10 changements , seul Handanovic conserve sa place !
----------------------------------------

:pacg: Compo de l'Inter :pacd:
|____________X____________| Handanovic
|______X_____X_____X______| Chivu - Rolando - Samuel
|____________X____________| Cambiasso
|__X_____X_______X_____X__| Zanetti - Alvarez - Kuzmanovic - Pereira
|_________________________|
|_________X_____X_________| Milito - Belfodil

:pacg: Temps forts :pacd:

5' Magnifique but de Belfodil!! Pereira déborde et entre pou Belfodil qui reprend d'une volée du droit!Le ballon rebondit et finit au ras du poteau!

17' Gomez reprend un centre de Cuadrado mais Handanovic repousse en corner , le corner ne donne rien!

54' Milito est fauché dans la surface par Rodriguez ! Penalty pour l'Inter! Auteur d'un très beau match , Zanetti va se lancer pour se penalty , Giuseppe Meazza est en ébullition en attendant le tir de sa légende. L'argentin s'élance... et trouve la lucarne! Le stade est en feu et les supporters enchaînent les chants à la gloire de l'argentin.

69' Kuzmanovic tente sa chance à l'entrée de la surface sur un service de Zanetti mais Lupatelli détourne du bout des doigts.

:d) Score final : 2-0 :g)

Buteurs : Belfodil ; Zanetti

Homme du match : Zanetti 8.4 :hum:

:gba: Détails du match :gba:

Tirs : 9-7 Tirs cadrés : 6-3
Possession du ballon: 57% - 43%

:d) Walter Mazzari :g)
" Les remplaçants ont sortis un très gros match et nous ont prouvés qu'il y avait un groupe de très grande qualité à l'Inter. Nous sommes invincibles en ce début de saison et je souhaite profiter de cette forme incroyable avant le déplacement à Cagliari. "

goalasso
Niveau 10
30 octobre 2013 à 20:05:47

Personne :o ?

Sujet : [Story] Le retour de l'Inter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page