Se connecter

FIFA 14

Sujet : [Story] Zlatan Ibrahimovic Ballon d'Or ?
XrLt
Niveau 9
28 octobre 2013 à 19:33:33

Je poste la suite après, je mange un peu :-p

J'aimerais d'autre suiveur, faites tourner la Story :hap:

[jv]tunnedrekin
Niveau 6
28 octobre 2013 à 19:39:36

D'acc :)

Usafolife
Niveau 12
28 octobre 2013 à 19:46:48

avant d'ecrire des histoires ....apprends l'orthographe francaise

XrLt
Niveau 9
28 octobre 2013 à 19:55:21

Tu es mal placer pour me corriger :rire:

fanatikom
Niveau 9
28 octobre 2013 à 21:15:47

Sweet

XrLt
Niveau 9
28 octobre 2013 à 22:28:29

:globe: Reims - Paris SG | Extérieur | Ligue 1 :globe:

:mac: Reims 1 x 2 Paris SG :mac:

• Buteurs → Charbonnier • | B.Matuidi • E.Cavani •

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

:globe: Suède - Pérou | Domicile | Amicaux International :globe:

:cd: Résumer du match :cd

• 00' - Les 22 acteurs du match sont en place sur la pelouse, la Suède de Zlatan Ibrahimovic essayera de remporter ce match sans enjeu pour la confiance et pour voir s'ils sont prêts pour le mondial 2014

• 21' - Ibrahimovic par vers la défense péruvienne avec comme objectif de marquer mais il se fait piéger par trois défenseurs, il l'est mais dans le vent et centre pour Elmander qui effectue une superbe retournée acrobatique ! Encore une fois, on remarque la qualité de passe d'Ibrahimovic.

• 45' - Mi-temps, les deux équipes font jeux égaux mais une domination des Suédois au score grâce à Elmander sur un caviar d'Ibrahimovic, Nous espérons voir autant de rythme et de pression qu'en premier période. Les joueurs font leur entrée sur la pelouse pour entamer cette seconde période.

• 75' - Après avoir été passeuse décisive, il devient buteur décisifs pour son équipe en inscrit son 3e but en 2 matchs avec le maillot Suédois. Le Pérou semble déjà fini dans ce match. 2 à 0 pour le suède.

• 90' - C'est terminer ! Encore une victoire de la Suède face à une équipe faible du Pérou. Zlatan Ibrahimovic a encore été décisif pour son pays et en espérant qu'il trouvera un club ou il sera performant pour atteindre son objectif.

:mac: Suède 2 x 0 Pérou :mac:

• Buteurs → J.Elmander • Z.Ibrahimovic

[jv]tunnedrekin
Niveau 6
28 octobre 2013 à 22:36:18

Pensez vous pouvoir remporter la coupe du monde?

Des nouvelles sur votre futur club?

Vos objectifs restent ils les mêmes, malgré les non titularisation?

MrXfire06
Niveau 7
28 octobre 2013 à 23:19:08

Je suis et c'est génial :)

XrLt
Niveau 9
29 octobre 2013 à 00:32:29

" Pensez vous pouvoir remporter la coupe du monde ? "

Z.Ibrahimovic :d) La coupe du monde est le trophée le plus difficile à remporter car elle abrite les meilleurs équipés du monde avec les meilleurs joueurs du monde et les meilleures pépites du monde, je ne dis pas que je vais la perdre mais disons que nos chances d'atteindre les phases finales sont minces mais je jouerai à fond les matchs.

" Des nouvelles sur votre futur club ? "

Z.Ibrahimovic :d) Pour l'instant, mon agent n'a reçu aucune offre pour moi car la période des transferts n'a pas commencé mais je pense qu'au mois de décembre j'aurais trouvé mon club avec qui j'espère briller et atteindre mes objectifs que je me suis fixés.

" Vos objectifs restent ils les mêmes, malgré les non titularisation ? "

Z.Ibrahimovic :d) Ils sont en cours de réalisation, quoique je suis souvent sur le banc, je marque des doublées quand j'ai l'occasion d'être titulaire donc avant mon départ du PSG, je vais essayer de me rapprocher le plus de mes 30 buts en Ligue 1 et si j'y arrive pas, je le ferais dans mon futur club, pour avoir le titre de meilleur joueur de l'année.

FLoowzer
Niveau 10
29 octobre 2013 à 00:54:22

Zlatan marque que des doublés donc ça compenses ses matchs sans buts :)

xflo61xflo
Niveau 4
29 octobre 2013 à 00:56:45

je suis et c'est de loin ma story preferer :)

mylankh
Niveau 3
29 octobre 2013 à 01:03:39

Je suis et je vais poster des questions pour Zlatan :ok:

polos50
Niveau 6
29 octobre 2013 à 01:05:44

N'importe quoi.. Zlatan qui quitte le club, encore un rageux qui veut que Paris coule tss..
Bidon.

XrLt
Niveau 9
29 octobre 2013 à 02:08:58

Je suis fan de Paris à 200ù mais c'est JUSTE une Story pas la réaliter :rire:

Sinon merci au nouveau suiveur :coeur:

[jv]tunnedrekin
Niveau 6
29 octobre 2013 à 09:41:19

Et moi je suis pour l'om a 200% ça ne m'empêche pas de suivre et d'être actif
Sweeeeeeet :hap:

[jv]tunnedrekin
Niveau 6
29 octobre 2013 à 21:15:51

Quand la suite?

Oscar-11
Niveau 4
29 octobre 2013 à 23:59:17

la suuuuite

MrXfire06
Niveau 7
30 octobre 2013 à 01:43:16

la suiteee pleasee :snif:

XrLt
Niveau 9
30 octobre 2013 à 02:05:23

:globe: Pologne - Suède | Extérieur | Amicaux International :globe:

:cd: Résumer du match :cd:

• 00' - Tous les joueurs sont prêts pour débuter ce match amical entre deux pays Européens qui essayent coute que coute d'avoir le ticket pour le mondial.

• 12' - Suite à un très très dangereux de la part d'Olsson dans la surface, la Pologne dispose d'un pénalty et c'est le joueur de Bordeaux, Obraniak qui va s'en charger et le mettre dans les buts Suédois. La Pologne prend la tête de ce match en inscrivant le premier but.

• 30' - Obraniak persiste pour inscrire son doubler en faisant reculer la défense suédoise vers les cages de sont gardiens et tente une frappe lourde mais Hanson réceptionne le ballon facilement

• 59' - Encore un arrêt difficile pour Hanson qui est ders omet la cible de toute l'équipe polonaise et enchaîne les arrêts avec difficulté mais il n'encaisse pas de but et permet encore à la Suède dé d'empocher le nul.

• 61' - C'est maintenant au tour du goal polonais de subir la colère d'Ibrahimovic qui déteste perdre et essaye donc de frapper en force pour percer la défense mais heureusement que le portier d'Arsenal réussit à dégager in-extrèmise cette frappe de Zlatan Ibrahimovic.

• 72 - Après cette frappe loupée d'Ibrahimovic, il revient à la charge et tente une frappe enroulée qui finit dans le petit filet, il égalise grace à ce but et assure le match nul, s'ils tiennent encore 18 minutes

• 90' - C'est fini sur ce score nul d'un but partout, le match fut difficile pour les coéquipiers d'Ibrahimovic qui se sont faits dominer par une équipe surprenante de Pologne sans leur grand cadre comme Lewandowski. Heureusement que c'était un match amical.

:mac: Pologne 1 x 1 Suède :mac:

• Buteurs → Obraniak | Ibrahimovic

goalasso
Niveau 10
30 octobre 2013 à 02:08:06

Zlatan a zlataner la Pologne !

Sujet : [Story] Zlatan Ibrahimovic Ballon d'Or ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page