Se connecter

FIFA 14

Sujet : [Story] Zlatan Ibrahimovic Ballon d'Or ?
5
tokrims
Niveau 10
30 octobre 2013 à 02:12:18

Salut

[jv]tunnedrekin
Niveau 6
30 octobre 2013 à 11:54:05

Sweet

XrLt
Niveau 9
30 octobre 2013 à 20:40:00

:globe: Paris SG - Galatasaray | Domicile | Champion's League :globe:

:cd: Temps fort du match :cd:

• 00' - C'est le match retour entre le Paris SG & le club du turc du Galatasaray pour les phases de groupes de la champion's Ligue. Au match aller, le Paris SG avait réussi à simposer face au turc donc bon présage pour les Français.

• 35' - Éboué qui déborde sur le côté gauche et qui monte en attaque, le défenseur ivoirien centre et trouve la tête d'Amrabat qui ouvre le score ! Le Paris SG est en plein douté en prenant ce but rapidement.

• 52 - Baytar est seul face en but de Salvator Sirigu, il va tenter de tromper le portier en frappant du plat du pied mais il rate son tir qui part à coté du cadre.

• 72 - Ezequiel Lavezzi est lancé en profondeur sur un caviar Zlatan Ibrahimovic, le but est grand ouvert et frappe droit sur Muslera. Le gardien Uruguayen tenta de repousser le tir mais accidentellement il aida le ballon à rentrer dans les filets. Les compteurs sont remit à zero

• 79 - L'inclassable Didier Drogba redonne l'avantage aux siens en inscrivant un coup franc puissant dans la lucarne ! C'est un très très joli coup de pied arrêter qu'il nous offre. Les trucs reprennent l'avantage fin de match.

• 80 - Buuuut inscrit par Pastore alors qu'il venait d'encaisser un but par Didier Drogba, L'engagement ses faits entre lui et Ibrahimovic et à commencer un raid solitaire vers le but adverse tout en éliminant les adversaires avec de multiples gestes techniques et conclue par un lob sur Mulsera ! 2 à 2

• 90 - C'est terminer sur ce score nul de 2 buts partout et grace des deux passes décisives d'Ibrahimovic qui permet de revenir au score à chaque but encaissé, ils n'ont pas les trois points mais le point qu'ils ont remporté est crucial pour passer le prochain tour.

:mac: Paris SG 2 x 2 Galatasaray SK :mac:

• Buteurs → N.Amrabat • D.Drogba | E.Lavezzi • J.Pastore

:cd: Interview d'Après-match :cd:

Zlatan Ibrahimovic :d) Le match a été vraiment difficile pour nous car nous avons manqué d'éfficasiter dans tous les domaines et c'est pour cette raison-là qu'ont à encaisser les deux buts, j'espère qu'on va se remettre dans le bain car nous avons pratiquement assuré la qualification mais il faudrait être plus judicieux et avoir envie d'aller le plus loin dans cette compétition, concernant les rumeurs comme quoi je pourrais rester au PSG est fausse car j'ai envie de découvrir un autre environnement que celui de la France.

blacklist08
Niveau 10
30 octobre 2013 à 20:41:01

Dommage pour le nul,suite :ok:

fanatikom
Niveau 9
01 novembre 2013 à 13:27:21

Suite

FLoowzer
Niveau 10
01 novembre 2013 à 13:28:16

Toujours top :bave:
Ibra est en forme :bave:

Weezy-
Niveau 6
01 novembre 2013 à 17:11:37

N'importe quoi, cavani a été acheté pour être associé à Ibra.

XrLt
Niveau 9
02 novembre 2013 à 04:57:13

Suite aujourd'hui mais je profite de mon 48h de live :hap:

Reus-
Niveau 4
02 novembre 2013 à 10:16:25

Je suis :ok:

ADRamos
Niveau 10
12 avril 2014 à 18:51:25

Je recommence la Story car j'ai perdu l'ancienne sauvegarde !

:mac: Ibrahimovic vers de nouveau horizon ! :mac:

Après une saison catastrophique avec le Paris Saint-Germain, le géant suédois décide de rompre son contrat qui le liait au club jusqu'en 2016 en provenance du Milan AC, pour opter vers un retour en catalogne.

Le club catalan a dû aligner plus de 48 Millions d'euro pour s'attacher le retour du suédois, de plus, nous nous demandons comment cela va se dérouler avec Messi qui est en liste pour le ballon d'or et un Neymar qui est le futur de ce club, en tout cas, très gros coup de la part du FC Barcelone.

ADRamos
Niveau 10
12 avril 2014 à 19:34:45

Je vais posté les 3 matchs amicaux et les information principale dans la soirée, je vais d'abord chercher mes Pizzas :noel:

ADRamos
Niveau 10
12 avril 2014 à 21:12:06

:globe: INIESTA BLESSER ! :globe:

Le journal 100% catalan à annoncer qu'Andrés Iniesta est blessé pour une durée de 2 mois, gros coup dur pour le club juste avant la saison, nous espérons qu'il se remettra vite sur pied pour aider ses coéquipiers à défendre son titre de champion d'Espagne.

ADRamos
Niveau 10
12 avril 2014 à 22:03:37

:globe: FC Barcelone - West Ham United | Camp Nou | Match Amical du 05 Aout 2013 :globe:

:mac: Composition Barcelone :mac:

|______________X_____________| • Oier
|____X______X____X_____X____| • Montoya - Puyol - Mascherano - Alba.
|______________X_____________| • Song
|_______X______________X_____| • Veloso - Roberto
|____X_________X________X___| • Neymar - Ibrahimovic - Lens

--------------------------------------------------
-----------

:cd: Temps Fort du Match :cd:

• 00' - Le match débute sur un engagement entre Neymar et Ibrahimovic devant un Camp Nou complet !

• 21' - GOOOOOOAAAAAAAAAALLLLLl ! Zlatan Ibrahimovic est admirablement servi par Veloso avec un beau plat du pied, le suédois provoque un défenseur qu'il élimine sans trop de problèmes et arme une frappe lourde qui finit au fond du but !

• 27' - Coup franc dans les 25M pour le jeune Lens qui tente ça chance en frappant pleine puissance mais le montant repousse la frappe. L'Australien Reid tente de dégager la balle mais l'envoie accidentellement dans son propre but, déjà deux zéro en a peine 5 minutes.

• 41' - Les Blaugranas se font dominer dans le camp après les deux buts qu'ils ont mit, une contre-attaque est lancé avec Neymar dans la profondeur pour Zlatan Ibrahimovic, le suédois à vu que le gardien de West Ham sortait en ça direction donc tente un magnifique lob qui rentre sans problème ! Un doublé pour son retour au Camp Nou pour Ibracadabra, le stade est en euphorie.

• 65' - Standing Ovation pour la sorti d'Ibrahimovic auteur d'un doublé lors de son premier match de la saison avec le FC Barcelone, il laisse place au quadruple ballon d'or, Léo Messi.

• 72' - Xavi tente un centre pour Neymar mais repousser par Reid, Messi à suivi l'action est enroule sa frappe au second poteau, le gardien y était presque mais le ballon fil au fond des filets !

• 75' - De nouveau Messi qui fait un raid solitaire vers le but adverse en éliminant la totalité de la défense à pleine vitesse, les joueurs ont rien comprit et Lionel Messi fait parlé ça finition en inscrivant le cinquième but de la rencontre.

• 90' - Auteur de deux doublé, Le Barça de Tata Martino s'impose calmement devant son public 5 à 0.

:mac: FC Barcelone 5 x 0 West Ham United :mac:

:mac: Buteurs → Lionel Messi [2] - Zlatan Ibrahimovic [2] - Reid CSC

5
Sujet : [Story] Zlatan Ibrahimovic Ballon d'Or ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page