Se connecter

FIFA 14

Sujet : [Story] Ultimatum : Renaissance ou mort
5
eithel-18
Niveau 5
11 novembre 2013 à 00:15:37

:mac: Interview de Quentin Binois, journaliste à Eurosport :mac:

:d) Bonjour M. Eithel.

:g) Bonjour , Mr Binois .

:d) Vous tombez dans un groupe de Ligues des Champions très relevé avec le Paris St Germain, l'Atletico Madrid et Anderlecht. Beaucoup d'experts vous voit finir troisième derrière le club français et le club espagnol. Et vous, pensez-vous être à la hauteur de ces adversaires ?

:g) Eh bien , avec le match que l'on vient de livrer face a l'atletico , je pense que l'on peut esperer beaucoup mieux que la 3e place . Beaucoup d'experts sont donc payés pour spéculer comme des incapables .

:d) Quels sont vos objectifs plus précisément dans cette Ligues des Champions ?

:g) Je ne vais pas vous mentir , le CA veut que j'aille en 8e de finale. Mais mon objectif est plus haut , je vise les quarts de finale et qui sait , sur un malentendu , on pourrais peut-etre finir dans le dernier carré :ok:
Avec un effectif pareil c'est clair qu'on en a les moyens , mais peut-etre que je m'avance un peu .

:d) Vous alignez une composition d'équipe avec une forte colonne vertébrale concentrée au milieu du terrain, n'ayez-vous pas peur que les côtés ne soient trop exposés ?

:g) Écoutez , pour l'instant , je n'ai pas de probleme de ce coté , je pense que c'est parce que Santana et Aogo , qui d'ailleurs ne sera pas la contre le Bayern :peur: , sont tres reculés et parceque Boateng et Hoger sont tres mobiles sur leur ligne .

:d) Vous avez largement dégraissé votre effectif durant ce mercato, ne craignez-vous pas ne pas pouvoir jouer sur tous les tableaux à la fois ?

:g) C'est vrai que mon effectif est largement plus maigre , mais sachant que je m'en fiche de la coupe nationale . Et que nous allons nous engraisser au mois de janvier , notament avec le retour de pret de Ayhan , et quelques achats ... (Je n'en dit pas plus ) . Je pense que ca va aller .

:d) Parlons de vous maintenant. Votre comportement n'était pas exemplaire notamment à Benfica où vous avez fini par être limogé. Peut-on s'attendre à un changement radical de comportement de votre part ou à de nouveaux écarts de conduite ?

:g) Il faut le dire , ici , je suis en cage , j'ai du lutter contre mes dirigeant pour vous accorder cette interview . Les discours d'apres-matchs sont écrits par l'adjoint et je n'ai plus qu'a les lire . C'est vrai que c'est un peu frustrant , mais c'est un excellent coup de pub pour Schalke . " Ils doivent gagner la Bundesliga a un tel point que Eithel en est calme . " Vous vous rendez compte a quel point toute l'Allemagne nous regarde ?
Le match contre le Bayern va etre déterminant :ok: .

Ce que je viens de vous dire la , je suis pas sensé vous le dire donc si vous pouviez ... (2 gorilles viennent le stopper dans son interview , en effet nous sommes encadrés par toute une equipe de sécurité , et réprimande fortement Mr. Eithel )

:d) Avez- vous un club rêvé où vous pourriez entrainer un jour ?

:g) Non pas vraiment , Manchester me fait envie et j'aimerais bien terminer ma carriere a Troyes et les faire monter en Ligue 1 . Je vois pas vraiment quoi d'autre ...

:d) Merci d'avoir répondu à mes questions M.Eithel. Au revoir.

:g)Au revoir , heuresment que vous vous excusez , vous m'avez fait perdre 30 minu... ( Un des deux gorille l'enmanche severement ) Je veux dire ... C'est moi qui vous remercie ...

playfifa71
Niveau 11
11 novembre 2013 à 10:18:25

Stoch très bon joueur moi je l'ai vu en regardant le balon d'or 2012 grace au prix puskas il est international slovaque et a énorme frappe de loin

eithel-18
Niveau 5
11 novembre 2013 à 11:00:46

Oui , Stoch est un bon joueur :ok: Merci de suivre :ok:

Je vais faire le match contre le Bayern :ok:
Qui suit :question:

eithel-18
Niveau 5
11 novembre 2013 à 14:04:51

Je joue le match contre le Bayern dans la minute :ok:

eithel-18
Niveau 5
11 novembre 2013 à 18:05:24

Oups désolé , j'ai eu un empechemment , je le faut dans les 5 minutes :ok:

eithel-18
Niveau 5
11 novembre 2013 à 20:22:43

Le match est crucial pour Schalke . C'est peut etre le match du mois , toutes competitions confondue . On rapelle que Schalke joue la victoire du championnat . Tout comme le Bayern . Sauf que le Bayern a des chances de remporter la Bundesliga .
Eithel a placé l'equipe type , meme si cette equipe a déja jouée a fond 4 jours plus tot contre L'atletico , ils doivent vraiment en remettre une couche .

Compo de Schalke 04 :

|__________________G__________________| Marcelo Grohe
|___DD_______DC_______DC_______DG___| Uchida - Howedes - Papadopoulos - Hoger
|_________________MDC________________| Neustadter
|_________________MC__________________| KPB
|_________________MOC________________| Draxler
|____AD________________________AG____| Farfan - Stoch
|_________________BU__________________| Huntelaar

On remarque que Papadopoulos , auteur de tres bonnes performances recemment , prends de plus en plus la place de Matip :ok:

Début du match Schalke 04 - Bayern Munich:

1ere période :

0e : Et le coup d'envoi de ce match crucial dans le haut de tableau est donné ici par Suarez (la nouvelle recrue munichoise ) , le temps est couvert, mais la pluie est retenue par le toit de la Veltins Arena .

6e : OUVERTURE DU SCORE PAR LES MUNICHOIS , DE SUAREZ !!!! C'est vraiment un but casquette encaissé par les locaux , une passe en profondeur de Lahm vers Suarez trouve Grohe , sorti de sa surface , voulant dégager instantanément , le ballon heurte la tete de l'urugayen . Le cuir retombe sur Ribery , qui frappe dans un but vide , a environ 30 m des cages , le ballon heurte le poteau et se stoppe a 1 m 50 de la cage , a la course Suarez passe devant Grohe et pousse le ballon dans les cages .
Attendez ... NON !!! LE BUT EST REFUSÉ POUR UNE POSITION DE HORS-JEU , EN EFFET , SUAREZ ETAIT 3 MILLIMÈTRES DEVANT RIBERY LORS DE SA FRAPPE , TOUT LE STADE RESPIRE . QU'EST-QUE CA A CHAUFFÉ SUR LES CAGES DES LOCAUX !!!!

13e: Les joueurs de Schalke répondent au joueurs du Bayern !!! BUT REFUSÉ pour une position de hors-jeu , toute aussi peu flagrante que celle de Suarez . En effet , Stoch , parti dans le dos de la défense Munichoise , propulse le ballon au ras du poteau interieur de Manuel Neuer , apres une tres jolie passe en profondeur de Draxler . Mais le meme arbitre de touche , qui a sifflé le hors-jeu de Suarez , siffle un hors-jeu .

22 e : OH MON DIEU , GROHE S'EST SUICIDÉ !!!! QU'EST CE QU'IL EST SUBLIME CET ARRET !!!! UN RIBERY QUI SEME LE TROUBLE DANS LA DÉFENSE DES BLEUS , DÉCOCHE UNE FRAPPE QUI S'ANNONCAIS PLEINE LUCARNE , MAIS C'ETAIT SANS COMPTER LE BRESILIEN , QUI SE DÉTEND ET COGNE LE BALLON D'UNE CLAQUETTE .
MAIS ATTENDEZ , CA NE S'ARRETE PAS LA !!! LE BALLON REVIENT DANS LES PIEDS DE LAHM QUI TACLE LE BALLON DANS UN BUT VIDE , MAIS GROHE SE REMET SUR SES PIEDS ET PLONGE HÉROIQUEMENT POUR SORTIR CE BALLON , MAIS MALHEURESEMENT SON ÉPAULE HEURTE TRES PUISSAMENT SON PROPRE POTEAU . Il se tient l'epaule au sol , et le jeu est arreté tandis que les joueurs de Schalke menaient la contre-attaque .
Il va etre remplacé , esperons que ca ne soit pas trop grave .
Unnerstall rentre en jeu , vous aurez de plus ample informations a la mi-temps sur l'étendue de sa blessure .

34e : Farfan , lancé au millimetre par un Draxler pour l'instant impéccable , tente une frappe tres puissante dans un angle tres fermé mais butte sur le gardien de la selection Allemande .

35e : OUH LALA QUE C'ETAIT CHAUD , sur le corner tiré par Stoch , Papadopoulos s'eleve plus haut que tout le monde et claque une tete qui se dirigeait en lucarne , mais Neuer sort ce ballon de sa cage in-extremis . Corner pour Schalke

36e : BUUUUUUUUUUUT POUR HOWEDES !!!!!!! Quand ce n'est pas un , c'est l'autre !!! Sur ce corner tiré par Uchida , Papadopoulos cérné par Dante et Batsuber , ne bouge pas , tandis que son capitaine , délaissé de tout marquage , saute plus haut et plus loin que Neuer qui était sorti pour s'emparer du cuir . Howedes claque donc une tete dans un but vide , avec un Lahm qui ne peut pas sauver ce ballon sur sa ligne :ok:
1-0 pour Schalke !!!!

43e : EGALISATION DE MULLER !!!! Les munichois , véxés ne cessait d'attaquer , quand tout un coup , Ribery , lancé sur l'aile gauche , provoque Uchida et centre a ras de terre vers un Muller préssé par Hoger . Malgré la presion du défenseur gauche , Muller arrive a frapper ce ballon assez puissament pour qu'il rentre en poteau rentrant et que Unnerstall , qui etait pourtant sur la trajectoire , ne puisse rien faire .
:ok:

45e : Mi-temps ici a la Veltins Arena , avec un choc qui tient toute ses promesses . 1-1 .
On assiste pour l'instant a un tres beau matchs entre des munichois véxées et des joueurs de Schalke qui se battent sur tout les ballons . Plusieurs d'entre eux souffre d'ailleurs deja de crampes . Des remplacements sont prévus pour le debut de 2nd periode .

On a quelques informations sur la blessure de Grohe , le gardien de Schalke , qui suite a un choc assez violent contre son propre poteau , est sorti en milieu de 1ere mi-temps .
Apparement , ca ne serais pas si grave , il s'en sort avec une épaule luxée et 2 semaines d'arret. :ok:

2eme periode:

45e :Le coup d'envoi d'une 2e periode qui s'annonce électrique est donné par les locaux .

56e : Changement tres tactique . Draxler , exténué , sort . KPB passe MOC . Hoger , auparavant DG , passe MC . Uchida passe défenseur gauche et Santana rentre coté droit .
Du coté du Bayern , Robben rentre a la place du buteur , Muller . C'est du serieux la . :peur:

70e : L'euphorie de 1ere mi-temps , a laissé place a un duel ravageur au mileu de terrain , notamment entre Boateng et Schweinsteger .

77e : POTEAU !!! Lahm , sorti miraculeusement s'une melee entre 4 joueurs , s'avance face au but et frappe a ras de terre , la frappe est legerement déviée par un Santana qui revenait , mais suffisament pour que la balle aille s'écraser sur le poteau opposé . .e ballonrevient ensuite sur Schweinsteger qui frappe dans les nuages .
Huntelaar laisse sa place a Szalai , et Ribery laisse la sienne a Shaqiri .

80e : BUUUUT DE SCHWEINSTEGER !!! Le coté gauche des locaux est tres friable depuis 5~10 minutes , Schweinsteger en profite pour tenter une frappe décroisée sortie de nulle part qui vient se loger petit filet !!!
2-1 pour les munichois . Le silence est impressionant dans la Veltins Arena .

84 e : EGALISATION !!!!!! EGALISATION !!!!!MON DIEU , QUEL BUT , QUEL BUT D'ANTHOLOGIE !!!!!!! BOATENG , NE TROUVANT PAS DE SOLUTION , TENTE UNE FRAPPE A ENVIRON 25~30 METRES DES BUTS DE NEUER , LE BALLON BRISE LE MUR DU SON ET VIENT DÉCHIRER LES FILETS !!!!

85e : Unnestall encore impecable en 1 contre 1 face a Shaqiri , en effet le petit suisse ( :hap: ) , tente le crochet , mais Unnerstall plonge dans les pieds de l'ailier et le dépossède du cuir . QUELLE ERREUR DE SHAQIRI !! :(

88e : QUELLE OCCASION !!! LES 10 joueurs de champ de Schalke sont en défense et malgré ca , Shaqiri , qui venait de s'infiltrer coté gauche , mitraille la barre des bleus . Le ballon retombe sur un Robben médusé , qui n'avait plus qu'a pousser la ballon dans les buts , mais pousse le ballon assez peu fort , pour que Santana , sorti du bois Vauvert , dégage ce ballon en corner .

89e : Oh mon dieu , les Munichois poussent !!!! La tete de Dante vient se loger sur la barre !!! A la retombée du ballon , Unnerstall préfere claquer le ballon en corner !!

90e +1: BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT , BUUUUUT DE SZALAI !!!!!!!!!!!!! TOUT LE STADE EST DEBOUT !!!!!! SUR LE CORNER MUNICHOIS , UNNERSTALL SORT ET DÉGAGE AU POING VERS UN STOCH ESSEULÉ SUR L'AILE GAUCHE . STOCH FAIT UN FESTIVAL ET ÉLIMINE UN LAHM ET UN RAFINHA MÉDUSÉ AVEC DIVERS PASSEMENTS DE JAMBES ET CROCHETS , IL ARRIVE ENSUITE , AU TERME D'UNE COURSE DE 80 M EN 1 CONTRE 1 AVEC NEUER , MAIS PRÉSSÉ PAR LE RETOUR IMMINENT DE SHAQIRI , IL PRÉFÉRE DÉCALER UN SZALAI A BOUT DE SOUFFLE QUI MITRAILLE LE BUT VIDE :bave: :fou: :bave: :fou: :fete: fete:
3-2 POUR SCHALKE :fete:

90+4: LES MUNICHOIS OBTIENNENT UN CORNER . Tout le stade est debout :ouch:
Le corner est tiré par Shaqirir , Dante s'eleve au point de penalty et ....
MANQUE COMPLETEMEMENT SA TETE !!!! L'ARBITRE SIFFLE LA FIN DU MATCH !!!!!

Victoire a l'arrachée de Schalke , qui fait du bien , les 10 joueurs de champ , sans exception , ne parraissent extremement joyeux mais ils sont pris de crampes et tous sont a terre . Les munichois aussi , sauf qu'eux pleurent et se prennent le tete a deux mains , on dirait qu'ils viennent de perdre la coupe du monde :ouch2:
Le match qui s'annoncait désicif et spectaculaire , a réelement tenu ses promesses .

Stats :
Schalke 04/ Bayern Munich
Buts : 3/2
Possession : 42/58
Tirs (dont cadrés ) : 5/15 ( 4/11)

HDM : Unnerstall (8,7)

"Je suis tres tres fier de mes joueurs , ce soir . Beaucoup ne seront pas capables de jouer la semaine prochaine , ils ont tous tous donné , meme le gardien , le remplacant , est fatigué .
Aujourd'hui on a fait un tres gros match défensif , et on a su profiter des erreurs de notre adversaire . Mallgré cette tres belle bpvictoire , je pense qu'il faut redescendre sur terre , on a pas encore gagné le championnat

eithel-18
Niveau 5
11 novembre 2013 à 20:33:20

Pour continuer dans les gros match , le prochain est en coupe d'Europe , contre :

Le PSG :ok:

"On va surement mettre l'equipe A~B , et nous rattraper contre eux a domicile dans 1 mois et demi . Notre effectif est reelement extenué apres deux matchs d'affilés , en l'espace de 4 jours . On refera jouer ceux qui se sentent le mieux dans le prochain match de championnat contre Ausbourg , a domicile . Mais je pense que la plupart de mes habituels titulaire reprendront l'entrainement le mercredi( 2 Octobre )suivant le match contre Paris . En ce qui concerne Grohe , il jouera la seconde mi-temps contre ausbourg , je ne tiens pas a prendre un risque inutile en le titularisant lors de ce match ou en le faisont jouer contre Paris "
A déclaré Eithel , le coach de S04 . Interview datant du 22 Septembre .

eithel-18
Niveau 5
11 novembre 2013 à 21:29:14

Personne ne suit ??

eithel-18
Niveau 5
12 novembre 2013 à 18:48:56

Je bide :hap:

eithel-18
Niveau 5
17 novembre 2013 à 13:38:03

Qui suit si je continue ?

Natsudu14
Niveau 10
17 novembre 2013 à 15:01:40

moi

5
Sujet : [Story] Ultimatum : Renaissance ou mort
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page