Se connecter

FIFA 14

Sujet : [Story] Ultimatum : Renaissance ou mort
eithel-18
Niveau 5
10 novembre 2013 à 15:24:20

Merci :ok: , ke fais le match dans 1 heure environ ... Besoin d'un interviewer :ok:

eithel-18
Niveau 5
10 novembre 2013 à 15:24:45
  • je fais

:hap:

eithel-18
Niveau 5
10 novembre 2013 à 17:14:40

1er match important de la saison pour Schalke !!! L'equipe recoit le Bayer Leverkusen !
On le rappele , Schalke doit jouer la 1ere place en raison de son sponsor principal qui a fait faillite !
C'est donc le 1er test de cette saison pour Schalke :ok:

Compo de Schalke :

|__________________G__________________| Marcelo Grohe
|___DD_______DC_______DC_______DG___| Santana - Howedes - Matip - Aogo
|_________________MDC________________| Hoger
|_________________MC__________________| KPB
|_________________MOC________________| Draxler
|____AD________________________AG____| Farfan - Stoch
|_________________BU__________________| Huntelaar

0e : Coup d'envoi donné par les joueurs de Schalke ici a la Veltins Arena .

4e: Sur un coup franc intéressant pour les joueurs de Schalke , Howedes place une tete que capte facilement Leno :ok:

9: BUUUUUUUUUUUUUT DE HUNTELAAAAAAAAAAAR : 1-0 pour Schalke :ok:
Santana déborde coté droit et centre vers un Huntelaar délaissé de tout marquage . Le buteur néerlandais n'a meme pas a sauter pour place un tete petit filet qui laisse Leno pantois :ok:

21e:DOUBLE EVENEMENT ICI A SCHALKE !!! Aogo s'est blessé apres un contacta assez rude avec Reinartz , mais. Kiesling , qui n'en a que faire de Aogo , tente un longshot qui se dirigeais pleine lucarne , mais c'etait sans compter sur Grohe , qui capte ce ballon au terme d'un sublime envol .
Uchida rentre a la place de Aogo .

26e: Sur un centre venant de Bender , Son place une tete plongeante que se déstinait a finir petit filet . Mais Grohe n'etait pas de cet avis et avec un plongeon magnifique , il dêvie le ballon en corner .
Quel début de match de Grohe !!

36e : Profitant d'un contre favorable , Kiesling voie le ballon lui retomber en cloche sur le pied au point de penalty , il place donc une volée tres puissante , mais Grohe , au prix d'un arret reflexe impressionant , sort ce ballon en touche !

43e : BUUUUUUT , 2-0 POUR SCHALKE , au terme d'une contre attaque affolante de simplicité , Farfan déborde son ex-coéquipier Fuchs et centre 2nd poteau vers un Stoch esseulé qui n'a plus qu'a placer une tete piquée qui laisse Leno pantois .
1er but de la saison pour cette recrue venue d'Athenes !

45e : RÉDUCTION DU SCORE DU BAYER 04 !!!! Un centre dévié de Rolfes atterit sur Son qui n'avait plus qu'a pousser le ballon dans les filets !!!

2-1 pour Schalke et mi-temps sur cette action !

45e: Le coup d'envoi de cette deuxieme periode est donné par Kiebling !

58e : Stoch déborde coté gauche et revient interieur , il feinte la frappe et décale Huntelaar qui décoche une frappe si soudaine que puissante :ok:
Le ballon est touché par Leno mais continue de glisser inexorablement vers sa propre ligne de but , mais le ballon est dégagé par Spahic :ok:
Grosse frayeur coté Bayer :peur:

62e : Boateng , lancé en profondeur par Huntelaar décoche une frappe du gauche dans un angle assez fermé , Leno s'interpose et sort ce ballon en corner :ok:

63e : Sur le corner , Santana s'eleve plus haut que tout le monde et smashe ce ballon dans le petit filet , mais malheuresement pour les Gelsenkirchenois , le ballon est sauvé sur la ligne par un défenseur du Bayer .
Les joueurs de Schalke sont en feu :ok:

73e : 2-2 BUUUUUUT DE SAM , Kiebling intercepte une passe entre Howedes et Matip et joue le 2 contre 1 face a Grohe .
Eithel furieux de la bourde de son capitaine , le sort et met Papadopoulos a la place .

81e : Neustadter change d'aile vers Stoch , le ballon lui arrive sur la tete , Stoch , d'une tete puissante renvoie le cuir bers Huntelaar qui place une retournée sublime que Leno detourne en corner .

86e : Sam en 1 contre 1 face a Grohe , loupe l'immanquable en tirant a coté :peur:

90e : Le match se termine sur un tir manqué de Stoch .
Déception du coté de Schalke , qui aurait quand meme pu mieux faire :honte:

"Quelle enorme erreur de mon défenseur central , moi je peux vous le dire il va y avoir des tetes de joueurs qui se croient intouchable qui vont tomber !!!! Leur 1e but est un but chanceux , leur 2 e but est grace a une enorme erreur d'un joueur qui se prétend capitaine :-(( .
Le seul bon point , c'est que les deux recrues ont été tres bon . " a proclamé avec rage Eithel a la fin du match .

Stats :
Schalke/Bayer 04
Possession : 49/51
Tirs (dont cadrés ) : 12/8 ( 9/5 )

Ps: Aogo bléssê 3 semaines ( Entorse du genou )

eithel-18
Niveau 5
10 novembre 2013 à 17:42:07

Pas d'avis ?

0niglali
Niveau 10
10 novembre 2013 à 17:43:38

http://goo.gl/hBEC3o :rire:

Sameninho
Niveau 10
10 novembre 2013 à 17:45:30

Dommage le match nul. :-(

Et Aogo blessé. :peur:

eithel-18
Niveau 5
10 novembre 2013 à 17:58:40

:peur:
J'ai vraiment pas eu beaucoup de chance, le prochain match sera ce soir :ok:
Mais j'ai l'impression que y'a que toi qui suit :(

:d) Toujours Besoin d'un journaliste :ok: :g)

eithel-18
Niveau 5
10 novembre 2013 à 19:02:17

Le match contre Mayence arrive , en suite je dévoile les froupes de champions league :ok:

Jean-Ougnoule
Niveau 28
10 novembre 2013 à 19:03:18

Je suis aussi mais ne pense pas trop à poster :desole:

Dommage le nul agrémenté d'une belle blessure :nonnon:

eithel-18
Niveau 5
10 novembre 2013 à 19:07:04

Jean-ougnoule , merci de suivre :ok:
On est deux , je suis aussi ta story sans pour autant poster trs frquemment , en general je poste quand quelque chose ne me plait pas trop :hap:
Si on oui , pas de chance contre le Bayer , j'ai fait le match contre maéce , je poste ca dans 10 minutes :ok:

eithel-18
Niveau 5
10 novembre 2013 à 19:08:24

Je refait la derniere ligne :hap: ( putain de clavier d'ipad :-(( )

" Sinon oui , pas de chance contre le Bayer , j'ai fait le match contre Mayence , je poste ca dans 10 minutes "

eithel-18
Niveau 5
10 novembre 2013 à 19:40:36

Match contre Mayence , a Mayence :ok:

Ma compo :

|__________________G__________________| Marcelo Grohe
|___DD_______DC_______DC_______DG___| Santana - Papadopoulos - Matip - Uchida
|_________________MDC________________| Neudstadter
|_________________MC__________________| KPB
|_________________MOC________________| Meyer
|____AD________________________AG____| Farfan - Clemens
|_________________BU__________________| Szalai

0e: Coup d'envoi ici a Mayence , donné par les joueurs de Schalke , esperons un bon match malgré la grosse averse :ok:

21e: Le match est tres franchement handicapé par la pluie , les passes n'arrivent pas . Les tacles sont assassins et justement , en parlant de ca , Diaz vient d'assasssiner Uchida qui était parti coté gauche . Le coup franc a l'air interessant il va etre tiré par Meyer .

22:BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTT , LORS DE LA 1ERE REELE OCCASION DU MATCH , PAPADOPOULOS VIENT SAUTER PLUS HAUT QUE TOUT LE MONDE SUR CE COUF FRANC/CORNER ET PLACE SA TETE PETIT FILET !!!!!!
1-0 POUR SCHALKE !! :oui:

32e : Clemens , malgré la pluie et les bucherons qu'il a en face de lui arrive a se frayer un chemin dans la défense Mayencaise et se fait assassiner dans la surface par Bungert , l'arbitre ne bronche pas . Eithel exorte sur le coté et se prends un carton jaune . :(

45e : BUUUUUUUUUUUUUTT , ÉGALISATION DE OKAZAKI , QUEL BUT SOMPTUEUX !!! CE MEME OKAZAKI DÉCALE PARK SUR LE COTÉ , PARK FAIT UNE ROULETTE ET ÉLIMINE SANTANA , IL CENTRE DANS LE MOUVEMENT ET OKAZAKI PLACE UNE RETOURNÉE QUI VIENT HEURTER LA BARRE ET RENTRER DANS LES CAGES D'UN GROHE MÉDUSÉ , C'EST LE BUT DU MOIS !!!
1-1 ICI A MAYENCE !!!! :fou: :bave:
Les mauvaises langues diront que c'est grace a ses techniques de Kung-Fu que Okazakia réussi a placer cette retournée ...
L'arbitre comme pour nous laisser le temps de savourer le ralenti , siffle la mi-temps sur ce but :ok:

49e : Szalai , ancien Mayençais , se fait assassiner dans la surface , l'arbitre ne porte pas le sifflet a ses levres , mais avant que Eithel ait le temps de protester sur la touche , Farfan a récuperé le ballon et se fait bousculer par Pospech , ce dernier recupère donc le ballon , mais ...

CONTRE TOUTE ATTENTE , L'ARBITRE SIFFLE LE PENALTY SUR CETTE 2EME FAUTE , C'EST A PLUS RIEN N'Y COMPRENDRE :fou:

50e : Le penalty va etre tiré par Farfan , celui sur qui la faute a été produite :ok:
Et c'est le but !!! Farfan mitraille pleine lucarne gauche , prenant totalement a contre-pied Wetklo :ok:

65e: Le match est tres décousu , il y a eu un periode tres chaude , juste apres la mi-temps , mais c'est un peu le monde a l'envers , on dirait que les Mayençais s'accomodent de se résultat qui est plutot a leur désavantage et jouant a 6 en défense :fou:

80e: Draxler fraichement entré en jeu , tente le longshot mais la balle fuie la lucarne Mayençaise et frole la barre :ok:

90e: C'est la fin d'un match assez bizarre , avec un arbitre aux décisions pas toujours comprises et une tactique Mayençaise qui en laisse plus d'un au dépourvu...

"J'ai l'impression que nous sommes les seules personnes normales ici ... Déja l'arbitre qui ne siffle pas 2 penaltys évidents pour en siffler 1 que personne n'avait vu ... Il n'a meme pas mis un carton a l'equipe adverses , alors que certains de leur joueur meritait un rouge ... Ensuite mon Vis-a-vis qui fait entrer des defenseurs ... Je ne comprends pas grand chose ..." A commenté un Eithel éberlué

Stats:
Mayence/Schalke
Buts : 1/2
Possession : 59/41
Tirs (dont cadrés ) : 2/3( 1/3 )

Hdm : Farfan (8.0)

Vient ensuite l'analyse de Eithel sur les groupes en LDC , ce serais bien si un journaliste pointerais le bout de son nez :ok:

eithel-18
Niveau 5
10 novembre 2013 à 20:08:00

:up:

eithel-18
Niveau 5
10 novembre 2013 à 20:54:53

Non vraiment , personne ne suit?

Sameninho
Niveau 10
10 novembre 2013 à 21:00:21

Je suis. :-)))

Belle victoire face a Mayence, même si le match était un peu hasardeux. :rire:

eithel-18
Niveau 5
10 novembre 2013 à 21:06:24

Gros WTF effectivement . Mais le but que m'a mis le Japonais est juste incroyable , dommage que je ne puisse pas aller sur l'appli :ok:

Sinon il me faut un journaliste pour l'interview sur la ligue des champions , si y'en a pas 1 avant 22h je me débrouillerais :snif:

eithel-18
Niveau 5
10 novembre 2013 à 22:04:13

Annonce de Eithel a "L'Équipe"

"Bon comme je sais dans quels groupes on tombe , je vais vous le dire . On est pas dans un groupe facile , on est dans le groupe de l'athlético Madrid , qui est notre prochaine rencontre (et juste apres on rencontre le bayern :peur: ) , dans le groupe d'Anderlecht et surtout de Paris .
Il faut a tout prix qu'on se qualifie , donc je vise objectivement la 2nd place . Paris sera devant , c'est presque certain , mais on peut largement rivaliser avec ces joueurs de l'Athlético . Ensuite , je pense qu'Anderlecht ne sera pas un probleme , ni pour moi ni pour Laurent Blanc ni pour Diego Simeone "

Prochain match sera celui contre l'athletico :ok: besoin de suiveurs je me sens seul avec Sameninho :hap:

Sameninho
Niveau 10
10 novembre 2013 à 22:32:34

Bonne chance pour ton prochain match face à l'Atletico* Madrid. :-p

T'occupres pas de ça, les followers vont venir tout seul. :ok:

eithel-18
Niveau 5
10 novembre 2013 à 22:45:47

Merci et j'espere pour les followers :ok:

Je commence le match :ok:

pokefan2010
Niveau 8
10 novembre 2013 à 23:06:33

Je t'es posté une ITW en privé :ok:

Sujet : [Story] Ultimatum : Renaissance ou mort
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page