Se connecter

FIFA 14

Sujet : [Story] Ultimatum : Renaissance ou mort
Sinya_
Niveau 6
09 novembre 2013 à 20:46:51

Oui mais vous avez fait en sorte qu'il ne le savent pas mais tu viens de jouer avec tes 2 recrues et genre ils ne l'ai ont pas vu ou genre il porte des cagoules --'

eithel-18
Niveau 5
09 novembre 2013 à 20:51:21

C'est pas sensé etre a la pointe dur ealisme tu sais . En plus j'ai bien dit qu'il pourrait les reconnaitre a la gestuelle . Mais que leurs maillots n'etait pas floqués et qu'ils avaient des cagoules :ok:

C'est un peu le coté What The Fuck de mon ame mvois-tu ? :hap:

eithel-18
Niveau 5
09 novembre 2013 à 21:01:23

Match contre Wolfsbourg , a Wolfsbourg .

"Aujourd'hui je ne veux pas parler au journaliste . Le president me la fait comprendre : plus de débordement. Bon il faut gagner . Il le faut !!! Les deux recrues sont sur le banc . Elle ne rentreront pas . J'ai mis l'equipe B et pourtant je dois gagner . Mais je suis totalement con en fait . Putain je suis schyso ou quoi ?"

La compo de Schalke 04 :

|__________________G__________________| Unnerstall
|___DD_______DC_______DC_______DG___| Uchida - Howedes - Papadopoulos- Aogo
|_________________MDC________________| Neustadter
|_____________________________________|
|________MOD______________MOG_______| Draxler - Myer
|____AD________________________AG____| Farfan - Clemens
|_________________BU__________________| Szalai

1ere mi-temps :

0e: Le coup d'envoi est donné par les joueurs de Wolfsburg . Il est actuellement 16:30 au Waldstadion . Il fait beau .

eithel-18
Niveau 5
09 novembre 2013 à 21:51:23

6e: Et but de szalai , une tete magnifique sur un centre de ... Ah noooooon , il est hors-jeu . Esperont que ne ca soit pas de mauvaise augure pour la suite de la partie :ok:

11e : BUUUUUT de Diego , une tete venue d'un centre de perisic . Perisic déborde sur le cote gauche en profitant d'un contre favorable . Il centre ensuite vers Diego qui est cerné par Howedes et Uchida . Pourtant Diego arrive a placer sa tete en lucarne :ok: .

:honte:

16e : Meyer dribble Naldo vers le coin droit de la surface de Wolfsburg . Il enroule ensuite sa frappe qui vient mourir sur le poteau de l'equipe domicile .

35e: 2-0 POUR WOLFSBURG !!!!!! Diego dribble Uchida puis centre vers Olic qui met une tete dêviée par Howedes et prends donc a contre pied Unnerstall .

39e : RÉDUCTION DU SCORE DE SCHALKE 04 !!! Sur un corner , Papadopoulos s'eleve plus haut que tout le monde et place sa tete en pleine lucarne :ok:

42e :GROSSE ACTION POUR WOLFSBURG , Trasch lancé en profondeur loupe son 1 contre 1 face a Unnerstall , la balle arrive sur Howedes qui dégage en panique . Le ballon revient sur Olic en début de surface de réparation qui re-décale Trasch qui , un peu déséquilibré , ecrase un peu son tir a 8 mètres de la cage de Schalke , le ballon est arreté par Unnerstall . Le ballon filant en corner , Uchida se précipite pour dégager le ballon . Il le dégage vers ses propres 25 Mètres .Veirinha place une volée instantanée et Unnerstall mets une claquette et fait sortir le ballon en corner .

45e : 3-1 Pour Wolfsburg !!!! Énorme triple contre favorable pour Veirinha , qui n'a plus qu'a pousser le ballon dans les cages adverses .
L'arbitre siffle la mi-temps sur ce but .

48e: 3-2 , réduction du score de Schalke . Huntelaar fraichement entré en jeu passe Naldo pour mitrailler le ballon dans la lucarne .

65e: Le match s'est tres franchement calmé . L'euphorie de premier mi-temps n'est plus la meme en 2nd mi-temps .

68 e : EGALISATION DE CLEMENS !!!!! Il contredit tout mes propos en tirant d'environ 25 m des filets de Wolfsburg , sur son pied droit , le ballon prends un effet exterieur assez bizarre et termine sa course petit filet . Magnifique but !!!!!!!!!!!!!!

80e : Les joueurs de Wolfsburg se résignent au nul , ils sont a 7 en défense et ferment totalement le jeu !!

90e : PENALTY , PENALTY POUR SCHALKE !!!!!!!!!!!! Clemens fait un passement de jambe qui met totalement a l'amende Naldo , qui est obligé de le faucher dans sa surface .

90+1: Le penalty est tiré par Huntelaar , qui s'élance et frappe sur la barre , mais ce n'est pas finit !!! Le ballon revient dans ses pieds et BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTT , HUNTELAAR N'AVAIT PLUS QU'A ENROULER ET C'EST CE QU'IL A FAIT . L'ARBITRE SIFFLE LA FIN DE CE MATCH !!!!!! C'EST UNE VICTOIRE TOTALEMENT INESPÉRÉE DE SCHALKE QUI EST REVENU PLUS FORT EN 2e MI-TEMPS !!!!!!!

HDM: CLEMENS : 8,8

" Quelle victoire a l'arrachée , je diis dire que je suis fier de mes joueurs et que pour un fois , pour la premiere fois de la vie , quelques,mecs ont réussi a fermer ma gueule et a me faire jouir . " a proclamé l'entraineur de Schalke 04.

eithel-18
Niveau 5
09 novembre 2013 à 22:20:46

:up:

eithel-18
Niveau 5
10 novembre 2013 à 10:10:46

Vous voulez la suite ? Je vais annoncer les transferts ?

eithel-18
Niveau 5
10 novembre 2013 à 10:57:24

Non vraiment ? Tout le monde s'en fout ?

Natsudu14
Niveau 10
10 novembre 2013 à 11:22:03

On s'en fou :hap:

Bien joué :D

eithel-18
Niveau 5
10 novembre 2013 à 11:28:18

:hap: Merci !
Je vais annoncer la fin du mercato dans 10 minutes .

D'autres suiveurs ?

eithel-18
Niveau 5
10 novembre 2013 à 12:17:07

On est actuellement le 24 aout 2013 , le mercato n'est pas fini , il peut encore ce passer des trucs :ok: . Et voila ce qui c'est passé lors dess transferts :

J'ai vendu:
- Obasi pour la somme de 1,6 millions d'euros a Nantes .(milieu droit , 27 ans , 73)
-Hildebrand pour la somme de 650 000€ a Stuttgart ( Goal , 34 ans , 76 )

J'ai prété :
- Kolasinac a Paderborn (défenseur gauche , 20 ans , 70 )

J'ai acheté :

-Schrijvers pour 860 000 € . Il était au KRC GENK ( http://www.futhead.com/14/career-mode/players/12177/siebe-schrijvers/ )
J'espere pouvoir le preter avant la fin de la saison , sinon il jouera de temps en temps :ok:

- Marcelo Grohe pour 4 000 000 € . Il était a Gremio . ( http://www.futhead.com/14/career-mode/players/3654/marcelo-grohe/ ) . Ilsera Goal titulaire . Bon general , 26 ans . Il est pas trop mauvais .

Et la recrue star au poste d'ailier gauche eeeeeesssst :

-MIROSLAV STOCH POUR 9 000 000 € AU PAOK ATHENES !!!!! ( http://www.futhead.com/14/career-mode/players/6085/miroslav-stoch/ )
Il a un avenir qui s'annonce radieux , il est tres agile , il a 23 ans et il est 78 !

eithel-18
Niveau 5
10 novembre 2013 à 12:17:56

Le prochain match est contre Hanovre , à Hanovre !!
Qui suit ?

Sameninho
Niveau 10
10 novembre 2013 à 12:36:04

Je suis même si je poste peu. :-)

Comme je te l'ai dis, essaye de revoir ta formation, tu te prends pas mal de but que tu pourrai éviter je pense. :ok:

Côté mercato assez bien, Miroslav est assez bon, essaye tout de même de pas vendre Jones, il est merveilleux. :oui:

Tient ma story si tu pouvais passez un coup d'oeil. :noel: :ange:

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-30765-300555-1-0-1-0-story-le-fils-de.htm

eithel-18
Niveau 5
10 novembre 2013 à 12:47:15

J'ai écouté ton conseil . Mon equipe est plus une ligne maintenant . Boateng est mc et draxler moc .
Merci de suivre , je suis deja la tienne meme si je ne poste pas vraiment :ok:

Sameninho
Niveau 10
10 novembre 2013 à 12:50:20

Merci. :-p

Bonne initiative de mettre deux joueurs en retrait et un dans l'axe. :ok:

Boateng est un joueur polyvalent ce qui va bien t'aider, il a beau être offensif et bon dribbleur, il est également très agressif et puissant, si tu mets à côté de lui un grand pilier, un roc défensif, tu n'auras plus de problème. :oui:

eithel-18
Niveau 5
10 novembre 2013 à 13:10:56

Match contre Hanovre 96 , a Hanovre .

Résumé :

1ere periode :

0e: Coup d'envoi donné par les visiteurs , au Waldstadion ! Il fait beau et il est 15h30 :ok:

11e:ET L'OUVERTURE DU SCORE DE SCHALKE , le match était plutot fermé et , Farfan , sur une merveille de passe en profondeur de Draxler , propulse la ballon dans le petit filet opposé d'une tres jolie demi-volée !!

30e: Le match est tres tres moche a voir ... C'est un duel de milieu de terrain .

45e : PENALTY POUR HANOVRE !!!! Il n'etait pas vraiment tres voyant , mais l'arbitre s'impose en sifflant le penalty . En effet , Diouf arreté sur le coté de la surface de réparation et cherchant une solution , en rajoute lorseque Santana le bouscule de coté pour le déposseder du cuir . Carton jaune pour le brésilien.

45e+1: Et le penalty est transformé par Diouf , tiré en bas a droite au ras du poteau , Marcelo Grohe ne s'est pas assez détendu pour sortir ce ballon qu'il frolle des bouts des doigts .
1-1 !!
L'arbitre siffle la mi-temps sur ce but !!!

45e: Le match reprend sous les sifflets des supporters de Schalke , en effet les joueurs de Hanovre ont mis plus de 19 minutes a rentrer sur le terrain . Carton jaune pour Mirko Slomka , l'entraineur de l'equipe domicile .

49e : 2-1 POUR SCHALKE !!! Sur un corner obtenu apres un centre de Santana dévié par Prib , Draxler place le ballon sur le défenseur Brésilien , et Santana place le ballon sous la barre d'une tete puissante !!

65e: C'est toujours un match tres decousu , les deux équipes se maitrisent mutuellement .

89e: Coup Franc pour Hanovre , a environ 25 m des cages de Marcelo Grohe ! Suite a une faute de Hoger qui est assez méchante :ok: . Ce dernier récolte meme un jaune !

90e : Et le coup franc passe a quelques metres de la cage , il n'etait pas du tout dangereux . L'arbitre ne laisse pas de temps additionele et siffle la fin du match sur le 6m !!

Les stats :
Hanovre/Schalke
Buts : 1/2
Possession : 47/53
Tirs : 3/4
Cadrés : 1/2

HDM :Hoger 7,9 :ok:

"C'etait un match tres ... emmerdant , à vrai dire . Mais la victoire est au bout , donc je m'en fiche . Le niveau de jeu n'est pas ma priorité , ce que je retiendrais de ce match c'est qu'on a pris les 3 points a l'exterieur contre une équipe pas trop mauvaise :ok: "

eithel-18
Niveau 5
10 novembre 2013 à 13:43:23

C'est la fin des mercato :ok:

Voila les 5 plus gros transferts de l'été :

5: Stoch (Paok Athenes :d) Schalke 04 ) 9 millions
4 Zieler ( Hanovre 96 :d) Bayer 04 ) 10,5 millions
3: Thiago Silva ( Paris :d) Manchester Utd ) 34 500 000 €
2: Suarez ( Liverpool :d) Bayern Munich ) 43 Millions :peur:
1: Lewandowski ( Dortmund :d) Real Madrid ) 50 Millions

De mon coté il y a eu beacoup de ventes et de pret :ok:

J'ai prété :
- Ayhan a Charlton ( 18 ans , 61 , Dc )
- Erdmann A Apan ( 22 ans , 59 , Dc )
- Goretzka a Ausbourg ( 18 ans , 69 , Mc )

J'ai vendu :

-Fuchs pour 1,6 millions au Bayer 04 . ( défenseur gauche , 75 , 27 ans )
-Jones pour 2 millions a Osasuna ( mdc , 77 , 31 ans ) désolé Sameninho , mais il est trop vieux et l'offre etait tres belle :hap:

Malheuresement je n'ai pas réussi a preter Schrijvers :snif2:

Le Prochain match arrivera dans l'apres-midi , il sera domicile contre le Bayer 04 de Leverkusen :ok:

J'ai toujours besoin d'un journaliste :ok:

Dites moi si vous suivez :ok:

Sameninho
Niveau 10
10 novembre 2013 à 13:50:42

Courte victoire, t'as eu chaud. :peur:

Beau mercato malgré la vente de Jones. :peur: :mort: :noel:

Et Fuchs aussi, un super tireur de coup-franc en plus. :-(

eithel-18
Niveau 5
10 novembre 2013 à 13:53:51

Coup franc j'ai déja Draxler t'inquiete :ok:
Je vire les vieux qui ne sont ni indispensables ni excellent :ok:

eithel-18
Niveau 5
10 novembre 2013 à 14:46:13

:up:

FLoowzer
Niveau 10
10 novembre 2013 à 14:48:02

Schalke :bave: Je suis !
Belle victoire :)

Sujet : [Story] Ultimatum : Renaissance ou mort
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page