Se connecter

FIFA 14

Sujet : [Story] O Diamante do Brasil
gaga76_2013
Niveau 8
24 décembre 2013 à 09:35:19

Magnifique :ouch:

Jimivicious
Niveau 10
24 décembre 2013 à 10:40:10

Bon classement, les 3 buts pour lesquels j'ai voté !

Par contre passe D, j'aime beaucoup le coup franc joué rapidement :-p

Maxime-Play60
Niveau 10
24 décembre 2013 à 12:24:21

Super bien présenter, j'adore. :cool:

Vivement le début de saison ! :cool:

Uvijtsa
Niveau 10
24 décembre 2013 à 12:53:03

Mince, j'ai pas eu le temps de voter ! Une super saison pour Leandro !

Les regens ont progressé durant cette année ? Je sais pas comment se calibre le potentiel des joueurs crées avant de lancer la carrière, ça m'intéresserait !

DevilWahlberg
Niveau 10
24 décembre 2013 à 13:08:15

Quel Succès et déjà il faut le dire des actions digne des plus grand :oui: :fier:

JuniLicha
Niveau 11
24 décembre 2013 à 13:20:57

:d) edWiee et Omark: Merci à vous 2 de suivre et pour vos compliments. N'hésitez pas à commenter quand vous le souhaitez. :)

:d) Ankh, timo-t38, Gaga76_2013 et Max: Ahaha, merci, oui en effet, mon ancienne story m'a bien aidé à prendre de l'expérience et du coup je connais plein de petits trucs en terme de présentation. Content que ça vous plaise. :content:

:d) Jimi: Oui, pour le CF joué rapidement, j'avais vu un trou dans la défense et l'appel de mon attaquant alors j'en ai profité. D'habitude, j'aime bien les tirer normalement mais ce n'est pas souvent que je peux marquer sur un coup franc joué rapidement alors j'en ai profité :hap:

:d) Uvi: Dommage, mais pas grave tkt, il y aura des votes à chaque fin de saison. Sinon, pour les Regens, malheureusment, je ne peux pas suivre leur évolution depuis la carrière joueur. J'ai remarqué que depuis les menus de ce type de carrière, on a accès uniquement aux informations sur les joueurs qui disputent les mêmes compétitions que nous donc je constaterais leur évolution lorsque je disputerais une compétition en commun avec eux. Par exemple, si par la suite, mon joueur rejoint la BPL, je pourrais voir les effectifs des équipes qui disputent les mêmes coupes, le même championnat, la même compétition européenne et là je devrais en voir plusieurs d'entre eux. (c'est un exemple pour quand mon joueur ira en Europe). En revanche, j'ai constaté une chose assez drôle dans la gazette des transferts, Konadu (regen) que j'avais placé à Caen serait suivi par Manchester City :o))
Donc quelque part, c'est bien car ça confirme que les Regens peuvent bel et bien bouger eux aussi et rejoindre des très gros clubs donc ça donne une indication sur le fait que leur situation n'est pas bloquée et c'est cool.

:d) Je ne sais plus qui m'avait demandé si Rodrigo avait "peut devenir spécial", alors j'ai été obligé de démarrer une fausse carrière avec son club (que je n'ai pas sauvegardé afin de ne pas prendre de risque au niveau des sauvegardes et ne surtout pas un jour risquer d'écraser la mienne) juste pour voir s'il avait la petite phrase "peut devenir spécial" ou une autre, mais c'était marqué "contrat se terminant dans 6 mois" à la place. Et vu que j'ai créé tous les Regens de la même manière, j'imagine que ce sera la même phrase pour tous. :hap:

Jimivicious
Niveau 10
24 décembre 2013 à 13:26:19

J'espère que Rodrigo augmentera beaucoup :-p

PS: J'ai posté tous les bilans de fin de saison. Ainsi que mes jeunes U-17 du CdF ! Et tu n'as pas vu la Finale de la Copa Italie mon petit Juni :-p

JuniLicha
Niveau 11
24 décembre 2013 à 13:49:34

:d) Devil: J'essaye de m'inspirer des plus grands :cool:

:d) Jimi: "Copa" c'est de l'Espagnol, en italien on dit "Coppa" :-p
Je vais aller voir tkt :-)))

JuniLicha
Niveau 11
24 décembre 2013 à 14:58:42

Bon j'arrête de lambiner, je vous prépare le prochain chapitre :noel:

JuniLicha
Niveau 11
24 décembre 2013 à 16:16:18

☆★☆★☆★☆★☆★☆★ ░ :globe: ❖ O Diamante do Brasil ❖ :globe: ░ ★☆★☆★☆★☆★☆★☆

✰✯✰✯✰✯✰✯░ :pacg: ░ Chapitre 48 ➢ Le come-back de Sonny ! ░ :pacd: ░✯✰✯✰✯✰✯✰✯

Janvier 2014:... Alors que la saison était terminée et que nous étions en plein trêve hivernale avant de démarrer une nouvelle saison au Printemps, les rumeurs du mercato hivernal n'avaient de cesse de gonfler. Concrètement, Wendel quittait rapidement le club pour rejoindre Celta Vigo en Espagne, mais une autre menace arrivait en provenance d'Espagne, une menace qui pouvait faire trembler Vasco selon la presse: "L'ogre catalan, le FC Barcelone serait venu aux renseignements concernant Leandro Renatinho. Ce jeune brésilien de 19 ans a clairement été la révélation de la saison du côté de Vasco et même du championnat brésilien. Face aux sirènes Blaugrana, Vasco peut trembler et pourrait bien voir sa pépite s'en aller dès cet hiver."

...

Aaah les médias et leur manie d'extrapoler les choses. En réalité, à l'époque, j'étais effectivement suivi par plusieurs clubs européens et en ce mois de Janvier 2013, des intérêts avaient été montré par le Barça ou encore Santos. Jouer avec Xavi, Iniesta, Messi, Neymar, Daniel Alves, Fabregas... évidemment ça paraissait séduisant sur le papier mais je n'étais pas dupe, je n'avais pas l'intention de griller les étapes. Après m'être révélé avec Vasco, je devais d'abord confirmer, un départ à ce moment-là aurait été trop risqué. Partir pour cirer le banc de touche d'un grand club ne m'intéressait pas. Santos ? Quitter Vasco pour Santos... je ne considérais pas ça comme une avancée dans ma carrière... je n'allais pas partir pour partir, il fallait que ça en vaille la peine.
L'intérêt d'un autre club rejaillissait, celui du FC Porto. Je me souviens encore de l'époque où je n'avais que 14 ans et que l'un de leurs recruteurs souhaitaient me faire venir. J'avais refusé car j'étais trop jeune, cette fois-ci, il n'y pas eu d'offre concrète, juste un intérêt montré, on ne m'avait pas perdu de vue, on me suivait toujours mais même si Porto me paraissait intéressant, je continuais de penser que je devais d'abord confirmer en restant au moins une année supplémentaire dans mon club formateur avant d'envisager partir pour l'Europe.

Les plus gros transferts de ce mercato hivernal? C'était surprenant, le Bayern Munich, récent vainqueur de la Ligue des Champions se faisait dépouiller de 2 de ses joueurs les plus importants: Ribéry signait au Real Madrid pour 38 500 000 € et Neuer partait à la Juventus Turin pour 18 500 000 €. Des transferts pourtant difficilement réalistes... comme quoi, en période de marchés des transferts, on peut avoir de sacrés surprises...

Les jours passaient et le club annonçait enfin la signature de notre tout nouvel entraîneur. La rumeur disait vrai. Sonny Anderson devenait notre tout nouvel entraîneur. Quant à Juninho ? Il prenait effectivement sa retraite (à l'instar de Cris, ndlr) au terme d'une belle carrière et préparait sa reconversion en tant qu'entraîneur. Le club lui proposait d'intégrer le staff mais Juni devait d'abord passer ses diplômes en cours d'année. Il était donc prévu que Juninho devienne l'adjoint de Sonny Anderson dans les mois qui allaient venir. Celui que l'on surnommait "Sonnygoal" devenait donc notre nouveau coach, un honneur de pouvoir évoluer sous son coaching. Il avait clairement du charisme et sa réputation était solide. C'était un grand attaquant qui a marqué des buts splendides, de plus il aimait le club, il n'avait pas oublié d'où il venait, Vasco était également son club formateur et c'est pour cette raison qu'il revenait. J'étais pressé de démarrer la saison, évoluer sous la houlette d'un tandem Anderson-Juninho au sein de mon club formateur était assurément une excellente façon pour moi de progresser et de franchir un pallier supplémentaire, j'avais bien fait de choisir de rester...

:d) Best Of Sonny Anderson (des buts magnifiques) (1:45 :bave: ):

http://www.youtube.com/watch?v=HY_cxNVraIs

gaga76_2013
Niveau 8
24 décembre 2013 à 16:26:48

Sonny :ok:

Maxime-Play60
Niveau 10
24 décembre 2013 à 16:37:42

Ribéry qui part. :(
Bien les intrigues avec le mercatp et toi ! :noel:

Et bien le tandem ! :cool:

Alshemy
Niveau 7
24 décembre 2013 à 16:52:24

J'adore cet story. :cute:

itslykenz
Niveau 10
24 décembre 2013 à 16:56:58

Je kiff !

cortes_is_back
Niveau 35
24 décembre 2013 à 18:49:11

Oula beaucoup de chose à dire mais très peu de temps :noel: bref continue c'est très bien ! Le barca qui te veux :bave: , merci pour ta dédicasse ! T'inquiete je te soutient :) Je te souhaite de bonne fête :)

JuniLicha
Niveau 11
24 décembre 2013 à 20:43:11

Merci à tous et joyeux noël. :)

Marchoub
Niveau 10
24 décembre 2013 à 20:52:49

Belle suite

Alshemy
Niveau 7
24 décembre 2013 à 21:00:23

Joyeux Noel :ok: a tout le monde !

toinoum43
Niveau 10
25 décembre 2013 à 00:19:32

Passe de bonne fête de n... De bonnevacances Renatinho :fete:

mammouth-rageux
Niveau 10
25 décembre 2013 à 00:43:49

Joyeux Noël à tous les suiveurs mais surtout au maître des storys JuniLicha :fete:

Sujet : [Story] O Diamante do Brasil
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page