Se connecter

FIFA 14

Sujet : (360)Coupe DukeNukem V.47
--nukemforever-
Niveau 7
25 novembre 2013 à 00:22:15

INTRO
MxG HeRoZia a remporté son 8eme tournoi dukenukem et égalise donc Apocalypse OL au nombre de victoires grâce à la V.46,place maintenant à la V.47 :fete:

Les tournois DukeNukem ont débuté sur FIFA 12,en Juillet 2012,plus d'un an et deux mois après,et une saison entière sur FIFA 13 de passée ainsi que 40 tournois de joués donc,nous sommes toujours là et espérons que cela dure

Pour ce 47eme tournoi,direction les Pays-Bas pour un thème n'ayant jamais été fait encore!
Les équipes sont donc attribuées par tirage au sort!

Sachez que tout au long de la saison(enfin si le tournoi existe encore ce qui n'est pas forcément sur) nous allons essayer de survoler la base de données du jeu en jouant des thèmes jamais faits encore,ou il y a aura forcément des déséquilibres entre les équipes

DEROULEMENT
Le tournoi se déroule à 12 joueurs,dispatchés en 4 groupes de 3 joueurs,les 2 premiers se qualifiant pour les quarts et ainsi de suite,le goal-average est pris en compte

Les équipes seront attribuées aux joueurs par tirage au sort (si le thème n'est pas un thème à deux équipes seulement ou thème libre),le tirage est réalisé avec le logiciel The Hat,les groupes seront tirés au sort aussi évidemment,mais en prenant en compte des têtes de série,désignées au préalable!
Les têtes de série seront les joueurs les plus en tête dans le duke classement(même système que la FIFA avec la coupe du monde)
Les groupes ou les matches sont tirés avec le logiciel The Hat ou Hasard.
Il est prévu que les tirages au sort puissent être vus sur YT après que les résultats aient été publiés,ou mieux encore,être diffusés en direct,mais rien de fait encore!
Pour le tirage des équipes,c'est assez simple,le logiciel tire au sort un gamertag,et il tirera au sort l'équipe qui lui sera attribué!
Pour les groupes,je commence par faire dispatcher les têtes de série,ensuite je rentre les autres GT,et je les dispatche dans les groupes A,B,C et D!
Pour les matches simples,c'est tout hasard!

SITE DU TOURNOI
http://club.quomodo.com/lm/lescoupesdukenukem/v_47.html
C'est là-dessus que vous trouverez toutes les infos sur le tournoi en cours y compris sur les précédents!
N'hésitez pas à aller y faire un tour,notamment pour voter aux sondages,dont les résultats seront déterminants pour les prochains tournois ou encore jeter un oeil à ce qui s'est passé pendant un an de tournois!

CLASSEMENT DUKE
C'est une sorte de classement FIFA dans lequel figure tous les joueurs ayant participé à au moins un tournoi,les joueurs qui ont été bannis n'y figurent plus!
Pour y rentrer il faut donc participer à au moins un tournoi!
Le nombre de points que vous gagnerez dépendra du stade auquel vous irez,par exemple,en vous faisant éliminer dès la phase de poules,vous ne gagnerez que 5 points,mais en remportant le tournoi,vous en gagnerez 120!
Des points sont également prévus pour la meilleure attaque ainsi que le joueur qui détiendra le meilleur buteur du tournoi,rajoutez à cela des multiplicateurs pour prendre en compte le niveau de votre équipe ainsi qu'un bonus pour le plus gros score infligé,ne rien négliger donc!
(le classement se situe en dessous du tableau des matches sur le site)

REGLES
-Les rage-quit seront sanctionnés car cela perturbe le tournoi,fausse les résulats,et sont signes de manque de respect envers l'adversaire,nous sommes dans un tournoi convivial et non en saisons!
Ils seront sanctionnés d'un bannissement définitif si c'est votre premier tournoi,le cas contraire,1 tournoi de suspension si récidive,2 tournois de suspension etc etc...
-le comportement d'anti-jeu consistant à faire la passe à 10 entre ses défenseurs et son gardien est interdit,car le match se retrouve bloqué à votre faveur,injouabilité donc!
Cela sera sanctionné d'une annulation du score et le match sera à rejouer,si il y a refus de rejouer le match,disqualification!
-La fraude consistant à donner un faux score sur le topic dans le but de s'octroyer la victoire sera sanctionné d'une disqualification immédiate et d'une suspension!
-Les joueurs ne donnant pas signe de vie seront remplacés et suspendus!
-Les flood et insultes à répétition seront sanctionnés d'un bannissement définitif!
-Vous devez obligatoirement vous mettre en effectif en ligne!
Il est interdit de se mettre en effectif personnalisé!
Le score du match sera annulé et le match sera à rejouer si c'est le cas
-Si vous quittez le tournoi après les tirages au sort sans avoir joué,sous prétexte que votre équipe ne vous plaît pas,vous serez banni,vous êtes prévenus du possible déséquilibre entre les équipes,donc si ça ne vous plaît pas,vous ne vous inscrivez pas!
-Quand le tournoi se joue à 16,vous vous engagez à jouer 3 matches minimum,donc si vous perdez les 2 premiers et que vous vous barrez,bah vous serez sanctionnés de la même manière que le rage-quit,cependant vous êtes autorisés à ne pas jouer uniquement si votre adversaire n'a plus rien à jouer lui non plus!
-Concernant les déconnexions à cause de bugs etc...
Vous pouvez reprendre la match au moment ou il s'est arrêté!
Commencer directement le match mais s'arrêter pendant celui-ci(si il restait 22min à jouer,bah vous jouez 22min).
Recommencer totalement le match et donc rejouer 90min,après soit vous recommencez en comptant les buts marqués précédemment ou à 0-0,mais après c'est à vous de vous mettre d'accord sur ce que vous voulez faire,en comptant les buts ou non,mais sachez que si vous avez marqué,vous êtes en droit de conserver votre ou vos but(s)!
-Les inscriptions multiples sont interdites à présent,vous ne pouvez vous inscrire que vous et uniquement vous,on n'inscrit pas ses amis et donc plusieurs personnes en même temps,si vous voulez participer,vous devez venir avec votre propre pseudo JVC pour apposer votre GT sur le topic!
-La défense à 5,les passes en LT+Y,les buts avec passes devant le gardien appelés buts "PES",sont parfaitement AUTORISES,ne venez pas donc pas vous plaindre de ceci ça fait partie du jeu,si vous avez du mal en défense,c'est pas notre problème,donc faut pas venir pleurnicher!
Marquer les pénaltys est également autorisé!
-Je ne fais pas de préinscriptions,si vous voulez participer,faut venir sur le topic apposer votre GT au moment des inscriptions,cependant si vous voulez participer mais que vous avez une bonne excuse de ne pas pouvoir être sur le topic au moment des inscriptions alors que vous avez déjà participé à au moins un tournoi,contactez-moi par MP!

Si vous constatez un manquement au règlement,merci de fournir les preuves conséquentes,une photo par exemple,car il est hors de question que je joue au jeu de la parole de l'un contre celle de l'autre

Voilà j'ai tout dit,soyez un minimum actif et fair-play s'il vous plaît et respectez la charte des forums jv.com bien entendu!

Les 12 places à prendre sont déjà prises,voici les inscrits
NukemForever IV>
MxG HeRoZia>
TheFifaMania>
Miiike7370>
Kaka108 31>
Keke67110>
Guepardo77>
Apocalypse OL>
Mythix Legend>
MaKaveli 4L>
Mehding>
Dash0606>

Let's go :fete:
A dans quelques instants pour les résultats du tirage au sort des équipes :fete:

--nukemforever-
Niveau 7
25 novembre 2013 à 00:33:24

NukemForever IV>AZ
MxG HeRoZia>Ajax
TheFifaMania>PSV
Miiike7370>N.E.C
Kaka108 31>ADO La Haye
Keke67110>NAC Breda
Guepardo77>Feyenoord
Apocalypse OL>Vitesse
Mythix Legend>Roda JC
MaKaveli 4L>PEC Zwolle
Mehding>FC Twente
Dash0606>FC Ultrecht

Voilà pour les équipes à tout de suite pour les groupes :fete:

ultimate-ol
Niveau 10
25 novembre 2013 à 00:35:23

Ajax :bave:
FifaMania PSV :bave:

Ca promet :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2013 à 00:36:58

lol merci a Nuk' d'avoir valider on inscription, lol par contre la petite vengeance sur mon equipe, la pire d'eredivisie

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2013 à 00:38:50

nan sérieux le tirage au sort, c'est que le hasard ou pas? Parce que a chaque fois je me tape les promus (Livourne et la PEC Zwolle) et les vainqueurs ce tape les equipes les plus forte, je demande naivement est-ce réellement le hasard? lol Par contre Nuk' j'ai mon multiplicateur de point alors ou pas?

ultimate-ol
Niveau 10
25 novembre 2013 à 00:39:12

Putin moi l'Ajax :bave:

Une des équipes que j'avais super bien gérer sur Fifa 13

Demandez a Apo', il doit s'en souvenir :hap: :noel: :rire: :content: :cool:

ultimate-ol
Niveau 10
25 novembre 2013 à 00:39:44

Maka :d) T'es fou ?

Le tournoi d'avant je me suis tapé la plus faible niveau étoiles :ok:

--nukemforever-
Niveau 7
25 novembre 2013 à 00:40:14

Groupe A
MxG HeRoZia
Apocalypse OL
MaKaveli 4L

Groupe B
Kaka108 31
Mythix Legend
Dash0606

Groupe C
TheFifaMania
Guepardo77
Miiike7370

Groupe D
NukemForever IV
Keke67110
Mehding

Voilà le tournoi peut commencer,bonne chance à tous,soyez fair-play et que le meilleur gagne :fete:

ultimate-ol
Niveau 10
25 novembre 2013 à 00:40:27

Et le tournoi encore d'avant la plus nulle des Belges ( OHL )

--nukemforever-
Niveau 7
25 novembre 2013 à 00:41:44

Non maka c'est vraiment du pur hasard,mais en effet tu vas bénéficier du multiplicateur!

--nukemforever-
Niveau 7
25 novembre 2013 à 00:46:29

Ptit fail c'est Guepardo2107 et non Guepardo77 dans le groupe C :hap:

Ankh-Su-Namun
Niveau 42
25 novembre 2013 à 00:46:52

Putain les 2 meilleurs avec les 2 meilleures équipes :mort:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2013 à 00:47:13

enfin je beneficie du multiplicateur, si je marque des points c'est sa? lol, chose peu evidente vu mon groupe, je sens que je vais encore me faire fister, pour reprendre l'expression d'un ex ennemi se trouvant dans mon groupe, le Nuk' qui salive en composant les groupes, surtout le mien lol, par contre si je sors de cette poule avec mon equipe de joueurs amputés et en 2 Dimension, j'exige un trophée spécial lol

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2013 à 01:09:48

ok ba Apo' et hERoZia dispo demain? jserais dispo demain dans l'aprem/soirée je pense!!

Sinon bah mon plan pour sortir de cette poule sera de jouer le nul, la defense a fond et la possession face a Herozia, et de jouer les contres attaques face a Apo', j'annonce!!!

J'aurai bien aimer etre dans un ptit groupe sympa du genre groupe B et échanger ma place avec Dash mais bon!! bon bah j'ai toute la nuit pour m'entrainer avec PEC Zwolle alors!!
Bonne Nukem' a tous

TheFifaMania
Niveau 7
25 novembre 2013 à 10:33:02

Je propose quelque chose ! Maka on echange nos 2 equipes ? Perso ca me gene pas du tout et je pense que Maka serait content. Est ce que ca derange quelqu'un ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2013 à 10:35:19

Mythix Legend>Roda JC

:pf:

MxG HeRoZia>Ajax
TheFifaMania>PSV

:pf:

Je voulais prévenir aussi pour les célébrations j'ai l'habitude de chambrer (genre "du calme" ou "fais moi un grand sourire" :noel: ), si je le fais c'est pas contre vous c'est un réflexe :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2013 à 11:43:29

Mythix pour célébrer tes buts faudra déja marquer lol, Mefie toi de dash et de kaka108 31

Nan TheFifaMania, meme si le tirage au sort des équipes est grave déséquilibré, on echange pas nos equipes, j'ai pas besoin d'aide ou de ta pitié lol, j'men fou j'me ferait sortir au premier tour c'est le jeu, c'est comme sa.

Bon les 2 zozo vous etes dispo quand?

ultimate-ol
Niveau 10
25 novembre 2013 à 11:47:20

Bah ce soir a partir de 17h environ :oui:

J'ai cours cette aprem :(

brolissj
Niveau 6
25 novembre 2013 à 12:09:29

Mythix Legend et Dash :d) Vous aite dispo quand ? moi chui dispo a partire de maintenant

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2013 à 12:34:14

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-30765-330519-1-0-1-0-360-coupe-dukenukem-v-47.htm#message_330833
| Ecrit par « brolissj », 25 novembre 2013 à 12:09:29
| « Mythix Legend et Dash :d) Vous aite dispo quand ? moi chui dispo a partire de maintenant »

J'arrive :ok:

Sujet : (360)Coupe DukeNukem V.47
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page