Je pense qu'il manque avant tout un jeune DC d'avenir pour suppléer nos pré retraités (Schar, Jonathan Tah, Luiz Eduardo)
Et un BU jeune aussi pour remplacer à l'avenir Gilardino(Paloschi, Longo, Zaza, Vietto...)
remplaçant arrière gauche pour suppléer antonelli je propose kurzawa !
@DeGuzman10 Superbe analyse ! Merci pour ton boulot, je vais essayer de recruter Adriano, et un jeune DC parmis la liste que tu m'as donner, même un jeune BU au passage !
@Askelone Levin est excellent tu as raison, je vais en faire ma priorité !
Merci
C'est gentil!
Et SWEET!
T'as assurer pour les matchs amicaux !
Envoie les pixule de ventes/achats !
A quand la suite?
suite ?
ENFIN de retour !
Mon coté Yes-Life à pris le dessus les gars désoler,
Voici un petit sondage pour choisir l'arrière gauche du Génoa : http://www.pixule.com/219696545684_quel-arriere-gauche-pour-genoa.html ; Je vous fais confiance
Dans 48h, le joueur ayant le plus de vote serra recruter.
Merci à tous !
A SUIVRE
- Résumé du premier match de Série A
- Deuxième Pixule pour achat d'un attaquant.(proposer des noms)
- Résultats du Sondage arrière gauche.
J'ai voter !
GL pour les matchs
Très bonne story, je suis !!!
Je te conseil de prendre Schar en dc, ce jeune suisse (F C Basel) et juste excellent. Et en vrai (équipe national (tête de série) et en champions ligues (Chelsea), en europa (le zénith et tottenham l'année passée), et sur fifa 73 (77 pour moi en jouant à la fin de la première saison)
je suis
A voté
Story très interessante je suis
----------------------------------------- la gazzetta dello sport --------------------------------------
Layvin Kurzawa signe au Genoa !
" Les négociations à propos du jeune international Français ont belles et bien aboutis à sa signature au Genoa, les dirigeants du club Italien ont voté massivement à sa venue ( prés de 60% des votes ) alors qu'il était en concurrence avec 3 autres arrières gauche du même niveau "
Retrouvez à chaud les déclarations des différents partie :
- Gian Piero Gasperini (entr) : " Layvin est une excellente recrue, jeune et puissant, il représente l'avenir de notre club, on espère faire de lui une référence à son poste bien qu'il soit déjà un ton au dessus des jeunes de son age à son poste ! "
- Enrico Preziosi (président) : " C'est une très bonne nouvelle pour tout le monde, d'autre club le voulait et pourtant il a signer chez nous, à 20 ans en plus ! La jeunesse au pouvoir comme on dit ! Les joueurs formé à Monaco ont toujours impressionner par leurs rigueur et leurs talents. "
- Layvin Kurzawa : " Je suis très heureux, vraiment, c'est un pas en avant dans ma carrière, maintenant que tout est bouclé, à moi de travailler dur et gagner ma place, je suis motivé ! "
Les détails du contrat rapporte une clause évaluer à 5 000 000 €, un salaire de 11 000 € et d'une durée de 3 ans.
A SUIVRE
- Résumé du premier match de Coupe d'Italie
----------------------------------------- calciomio.com --------------------------------------
1er tour de la Coupe d'Italie
Le Genoa passe, Gilardino régale déjà.
Genoa - Modene le 24 aout à 20h45
La compo : Perin - Vrsaljko, Portanova, Gamberini, Antonelli - Kucka, Lodie, Cofie - Bertolacci, Santana , Gilardino
-----------------------------
Résumé :
3' : Cofie, seul au milieu, transmet à Gilardino, qui se joue de ses défenseurs et place un plat du pied imparable ! 1-0 !!
35' : Bertalocci recoit une touche, controle et après avoir eliminé son vis-à-vis centre fort au point de penalty, Gilardino surgit et place un ciseau accrobatique en pleine lucarne ! Magique ! 2-0 !!!
60 ' : Bertalocci perce la défense et après une belle feinte de frappe, trompe le portier adverse d'un enrouler parfait ! 3-0 !!!!!!
90 ' : Signori seul au second poteau ajuste de prés Perin après un cafouillage digne de Vidéo Gag. 3-1
-----------------------------------
Score Final : Genoa 3 - 1 Modene !
HDM : Gilardino 9.4
BONUS : Le seconde but extraordinaire de Gilardino en vidéo ( Rai Italia ) http://www.youtube.com/watch?v=DH1IFdmUk38&feature=youtu.be
A SUIVRE
- Résumé premier match de Série A + Résultats du tirage au sort de la coupe d'Italie !
Ça avance bien ! Kurzawa va apporter j'en suis sur !
Magnifique le but de Gilardino , Bonne continuation !
GG pour Kurzawa et pour le match !
Et qul but de Gilardiiiino!!
Ce but ! J'ai rigoler à " Video Gag "
----------------------------------------- la gazzetta dello sport --------------------------------------
1er journée de Serie A
Le Genoa commence mal.
Inter - Genoa le 29 aout à 21h00
La compo : Perin - Vrsaljko, Portanova, Gamberini, Antonelli - Kucka, Lodie, Cofie - Bertolacci, Santana , Gilardino
----------------------------------------------
Résumé :
4' : Kovacic efface intelligemment Vrsaljko à 20 mètres des buts du Genoa, il s'essaye à la frappe, bien placé Perin repousse.. mais des les pieds de Belfodil qui n'a plus qu'a marquer facilement ! 1 - 0
27' : Santana est lancé dans le dos de la défense par Galardino et trompe à bout portant le gardien de l'Inter !! 1 - 1
89' : Belfodil profite d'un contre rapide pour trouver Palacio, la frappe de ce dernier est molle mais Portanova la dévie dans ses propre filet ! 2 - 1
-----------------------------------
Score Final : Inter 2 - 1 Genoa.
A SUIVRE
- Résultats du tirage au sort de la coupe d'Italie
- 2eme journée de Série A.
Dur la défaite