Dur dur, alle on se reprend
Un conseil,titularise des le debut Centurion j'en suis a ma 3eme saison il a 79 c'est LA perle de ce jeu j'ai battu 2 fois l e Real grace a lui et il tourne a +- 20 buts+15PD par saison et a la 2eme saison son club le lache pour 10M
----------------------------------------- la gazzetta dello sport --------------------------------------
2eme journée de Serie A
Le nul pour une équipe mixte du Genoa.
Genoa - Fiorentina le 2 septembre à 20h00
La compo : Perin - Vrsaljko, Manfredini, Gamberini, Kurzawa - Kucka, Matuzalém, Biondini - Bertolacci, Konaté , Gilardino
-----------------------------
Résumé :
45' : Rossi reprend un corner bien frappé mais sa tête ne trouve que le poteau de Perrin. Toujours 0-0
78' : Pizarro frappe sur le poteau de Perrin suite à un beau mouvement de Vargas. 0-0
-----------------------------------
Score Final : 0-0
Classement du Génoa : 15 eme, 2 M ; 0 V ; 1 N ; 1 D.
A SUIVRE
- Résumé du 3eme match de Série A
- Reportage exclusif sur Layvin Kurzawa.
T'as eu chaud faut gagner maintenant !!!
----------------------------------------- la gazzetta dello sport --------------------------------------
3eme journée de Serie A
Le derby de la lanterne ne trouve pas preneur.
Sampdoria - Genoa le 9 septembre à 18h00
La compo : Perin - Vrsaljko, Portanova, Gamberini, Antonelli - Kucka, Lodie, Cofie - Bertolacci, Santana , Gilardino
Résumé :
35' : Beau mouvement du Genoa sur la gauche du terrain, après deux une-deux consécutif Santana repique dans l'axe et frappe fort, le ballon est repoussé dans les pieds de Lodie qui conclue d'un belle extérieur !! 0-1 !!
76' : Soriano récupère un bon ballon prés de la surface, il élimine Portanova et marque d'une frappe limpide du gauche des 16 mètres. 1-1 !!
Score Final : 1-1
Classement du Génoa : 16 eme, 3 M ; 0 V ; 2 N ; 1 D.
A SUIVRE
- Article sur le début de saison du Genoa.
- Résumé du 4eme match de Série A
- Reportage exclusif sur Layvin Kurzawa.
Le CA va gronder vu que t'es pas en fase avec l'objectif annoncé, mais bon c'est chaud quand même le Genoa à fini 17eme l'année derniere en vrai. Et la il demande l'EFA..
Courage !
4eme journée de Serie A
Quand tout va mal.
Genoa - Livourne le 22 septembre à 15h00
La compo : Perin - Vrsaljko, Portanova, Gamberini, Antonelli - Kucka, Lodie, Cofie - Bertolacci, Santana , Gilardino
Résumé :
26' : Paulinho dans l'axe prend sa chance et trompe Perrin d'une frappe écrasé mais précise ! 0-1
45' : Contre rapide des joueurs de Livourne, Greco est opportuniste après une légère erreur de la défense et marque de prés ! 0-2
53' : Greco encore, joue parfaitement le une-deux avec Luci, il frappe du gauche et marque avec l'aide du poteau !! 0-3
56' : Paulinho est tacler dans la surface, il se charge du penalty et trouve la lucarne d'un Perrin abattu !! 0-4
71' : Kucka sauve l'honneur, il trouve enfin la faille dans la surface et marque ! 1-4
79' : Lodi est seul au second poteau et place une astucieuse demi-volé qui trompe le gardien adverse ! 2-4
Score Final : 2-4
Interview du coach du Genoa, forcement frustré :
" Le constat est la, 4 matchs, aucune victoire, et pourtant on a dominer notre adversaire du jour, il va falloir être beaucoup plus réaliste, des changements vont être opérer, changer de tactique ? Oui possible, on concède pas mal d'occasion.. J'ai besoin de parler à mes joueurs "
Le match en trois stats :
- Livourne à cadré 4 tirs, pour 4 buts.
- 8 tirs cadré pour le Genoa, 6 parades du gardien de Livourne.
- Le Genoa n'a marquer 2 fois en frappant 13 fois au buts.
A SUIVRE
- Résumé du 5 eme matchs de Série A contre l'Udinese
- Bilan du mois de Septembre
- Annonce du calendrier du mois d'Octobre
4eme journée de Serie A
La première qui arrange bien des choses !
Udinese - Genoa le 25 septembre à 15h00
La compo en 4-3-3 : Perin - Vrsaljko, Portanova, Gamberini, Antonelli - Kucka, Lodie, Cofie - Bertolacci, Santana , Gilardino
Résumé du match :
3' : Grosse entame des joueurs de l'Udinese, Di Natale provoque au milieu et enchaîne par une frappe limpide qui trouve le petit filet de Perrin ! 1-0..
11' : Réaction immédiate des joueurs du Genoa, Gilardino se présente au duel avec le portier adverse et écarte au dernier moment pour Bertolacci qui glisse le ballon dans les cages ! 1-1 !!!
25' : Santana concrétise les erreurs de la défense de l'Udinese, il frappe entre les jambes du gardien et permet à son équipe de reprendre les devants ! 1-2 !!
48' : Bertolacci encore lui trouve la profondeur pour Santana, il temporise et attend l'arrivé de son coéquipier qui n'est autre que Bertolacci qui d'une frappe puissante inscrit le troisième but !!! 1-3 !
Score Final : 1-3
Classement du Genoa : 15 eme 1V ; 2N ; 2D
Compte rendu/Interview
- Bien mal engagé, les joueurs du Genoa s'en sont sorti avec brio pour décrocher une première victoire précieuse, au mental surtout, Bertalocci a surement sauver la place de son entraineur en rendant une copie parfaite sur ce match.
Santana au micro de Rai Italia :
" On a vraiment bien jouer aujourd'hui, pas de doute, quand l'équipe est patiente et concentré on peux accomplir des merveilles, le coach n'avais fait aucun changement comparé à la débâcle ( Défaite 4-2 contre Livourne ) mais ils nous a beaucoup parler, ça a jouer c'est sur, place à l'avenir maintenant ! "
Le match en trois stats :
- Le Genoa a cadré 7 tirs sur 10.
- L'Udinese a cadré 4 tirs pour 2 buts.
- Bertolacci a tenté 3 tirs et marqué 2 buts !
A SUIVRE
- Résumé de Genoa - Naples (7eme) !
6eme journée de Serie A
Le Genoa enchaîne !
Genoa - Naples le 29 septembre à 17h00
La compo en 4-3-3 : Perin - Vrsaljko, Portanova, Gamberini, Antonelli - Kucka, Lodie, Cofie - Bertolacci, Konaté , Gilardino
Résumé du match :
15' : Un mouvement de toute beauté du Genoa permet à Gilardino, bien placé, de marquer en finesse de prés !! 1-0
36' : Mertens reprend fort un ballon repousser par la défense, surpris Perin ne peux rien faire et constate l'égalisation Napolitaine. 1-1 !
74' : Gilardino toujours dans les bons coup, place une tête lobé imparable !!!! 2-1 !
77' : Penalty pour Naples ! L'entraineur du Genoa est furieux, Portanova a pris le ballon dans les pieds de Hamsik avec que celui-ci ne s'écroule facilement.. Le même Hamsik s'élance et frappe fort sur la gauche de Perin qui d'une manchette envoie le ballon en tribune !!! Il y a une justice !
Score Final : 2-1 !
Classement du Genoa : 8eme avec 2V ; 2N ; 2D
Compte rendu/Interview
- Le Genoa est lancé, et Gilardino est en feu, le prochain match sera très intéressant car il y aura en jeu une place de 5eme !
Gilardino au micro de BeIn:
" Ces 2 buts sont pour ma famille et mes proches, pour mes coéquipiers et tout le staff, ça peut paraître bateau comme phrase mais ils ont toujours été la pour moi, j’espère qu'on va faire une grande saison, on a tout pour ! "
La stat du match :
- Naples à cadré ses 5 tirs mais n'a marquer qu'une fois.
A SUIVRE
- Résumé du match Catane - Genoa !
tu perdras tes prochains matchs
Tu gagnes enfin ! lol
Essaye de changer de système de jeu peut être. Mercato agité normalement.
euh00...ok est ce que tu pourrait améliorer ta présentation sinon j'aime bien
Je suis
7eme journée de Serie A
3 à la suite !
Catane - Genoa le 3 Octobre à 14h00
La compo en 4-2-3-1 : Perin - Vrsaljko, Portanova, Gamberini, Antonelli - Kucka, Lodie - Cofie, Bertolacci, Santana - Gilardino
Résumé du match :
17' : Bertolacci n'est pas inquiété par une défense très approximative de Catane, il prend tout son temps pour placer une frappe lourd et imparable ! 0-1 !!
35' : Catane persiste et trouve la faille par Bergessio qui conclue un beau mouvement collectif ! 1-1 ..
56' : Gilardino en deux temps trouve le moyen de placé une tête qui rentre avec l'aide de la barre transversale ! 1-2 !!
Score Final : 1-2
Classement du Genoa : 8eme avec 3V ; 2N ; 2D
Compte rendu/Interview
- 3 victoires d'affiler pour le Genoa, qui trouve enfin un système valorisant tout son effectif, le 4 - 2 - 3 - 1 mis en place par l'entraineur, avec Bertolacci en 10 est redoutable, Santana en ailier gauche est toujours précis et efficace, les deux sentinels Kucka et Lodie sont impartiale au milieu de terrain ! De bon augure.
L'entraineur au micro de Rai Italia :
" Les joueurs sont bien en place et concède moins d'occasion, le pressing est constant et bien effectuer, je suis vraiment satisfait du jeu de mon équipe, c'est un régal de les voir évoluer tous ensemble, une mention spéciale pour Kucka qui est extrêmement bon en ce moment, il ne perd pas un ballon et en récupère une dizaine par match !
La stat du match :
- Le Genoa c'est 3 tirs dans le match pour 2 buts !
A SUIVRE
- Résumé de Genoa - Chievo !
playfifa71 : désolé mais je ne suis pas un grand redacteur, j'aime surtout jouer mes matchs et rendre une copie assez complète de ce qu'il c'est passer, j'ai mis un peu de temps à trouver cette présentation, elle me fait gagner du temps car je met environ 5/10 min par match
Gaga76_2013 : Merci Gaga c'est sympa !
8eme journée de Serie A
Plus dur serra la chute.
Genoa - Chievo Vérone (17eme) le 07 octobre à 17h00
La compo en 4-2-3-1 : Perin - Vrsaljko, Portanova, Gamberini, Antonelli - Kucka, Lodie - Cofie, Bertolacci, Santana - Gilardino
Résumé du match :
15' : Bertolacci est en très grande forme et le prouve, sublime ballon dans le dos de la défense, un caviar que transforme Gilardino en balle de but, majestueux ! 1-0 !!
16' : Sur le coup d'envoie, la défense du Genoa est pris au dépourvu, énorme transversale d' Hetemaj pour Paloschi, qui du coin de la surface, allume en beauté Périn ! 1-1 !
56' : Dans un match fou, chaque action est jouer avec une intensité rare, ( pour un match entre le 8eme et le 17 eme ), Pellissier trouve la faille et envoie une frappe net et précise que Perin touche mais n’arrête pas ! 1-2 ..
65' : Pas de temps mort dans ce match, Gilardino touche le poteau, Cofie récupère et centre au deuxième, Bertolacci place une volée sur le gardien qui repousse sur Kucka qui termine de près en puissance ! 2-2 !!!
90+3' : Dernière action et ces un débordement de Dramè, il centre dans le paquet, Portanova repousse de la tête sur Lazarevic qui lui aussi à environ 12 mètre des buts place une tête en lucarne.. 2-3 ..
Score Final : 2-3
Classement du Genoa : 11 eme avec 3V ; 2N ; 3D
Compte rendu/Interview
- Terrible désillusion, alors qu'ils rendaient une bonne copie, les joueurs du Genoa ce sont fait surprendre en toute fin de match, la série est stoppé. Le Chievo lui se relance et sort de la zone rouge.
Portanova au micro de BeIn:
" C'est dur, très dur, après quand on prend trois buts à domicile.. Y'a de la déception, mais pas de fatalité, on reste à 5/6 points de la 4eme place, ça peut aller très vite "
La stat du match :
- Le Chievo n'a cadré que 4 frappes, pour 3 buts.
A SUIVRE
- Résumé de Juventus - Genoa !
Un classement complet de la série A ?
Kucka est balèze ! Je l'ai à Everton
9eme journée de Serie A
La veille dame est éternel.
Juventus - Genoa le 12 octobre à 17h00
Résumé du match :
65' : Les assauts des attaquants Bianconerri se font plus insistant au fil des minutes, et pourtant c'est Pirlo qui débloque la situation de loin, une frappe sans contrôle viens dissoudre les espoirs du Genoa ! 1-0 !
76' : Tevez, seul au point de penalty, frappe sur Vrsaljko, le destin lui est favorable, le ballon lui reviens sur le pied gauche et il place un enroulé imparable. 2-0!
Score Final : 2-0
Classement du Genoa : 13 eme avec 3V ; 2N ; 4D
Compte rendu/Interview
- Le Genoa à subi la loi du plus fort, pourtant solidaire en première mi-temps, ils n'ont pas sur concrétiser leurs rares incursion en fin de match. La Juventus poursuit sa bonne première partie de saison et est sur le podium.
Kucka au micro de RMC:
" Tout n'est pas à jeté dans notre performance, combien d'équipe tomberont ici, on a quand même bien lutté pendant la première mi-temps. A voir si l'on peu réédité ceci au prochain match chez nous."
La stat du match :
- Possession : Juventus 67 % - Genoa 33 %
A SUIVRE
- Résumé du 10 eme match de Série A !
10eme journée de Serie A
Le nul, et c'est tout.
Genoa - Parme (7eme) le 20 octobre à 17h00
La compo en 4-2-3-1 : Perin - Vrsaljko, Manfredini, Gamberini, Antonelli - Kucka, Lodie - Cofie, Bertolacci, Santana - Gilardino
Résumé du match :
7' : Difficile entré en matière du Genoa, Cassano obtient un coup-franc, il se charge de le tirer, sa frappe est dévié mais poursuit sa course dans les filets ! 0-1 !
15' : Gilardino à l'affut d'un bon centre d'Antonelli, il coupe la trajectoire du pied gauche et inscrit ainsi son 6eme but, le stade exulte ! 1-1
25' : Parme construit lentement mais surement, un beau jeu au abord de la surface permet à Paladino de tenter sa chance, sa frappe est légèrement dévier par Vrsaljko et rentre avec l'aide du poteau ! 1-2 ..
67' : Bertolacci trouve Cofie dans la profondeur, l'ailier frappe mais c'est contré, il peut néanmoins reprendre le ballon et finir le travail de prés ! 2-2 !!
Score Final : 2-2
Classement du Genoa : 14 eme avec 3V ; 3N ; 4D
Compte rendu/Interview
- Un match âpre et tendu, les joueurs de Parme ont bien jouer le coup, à force de possession, ils ont essouffler le Genoa, qui n'était guerre inspiré dans la construction et la finition, on retiendra la fin de la série de défaite !
Gilardino au micro de BeIn:
" On a senti le groupe un peu fatiguer ce soir, heureusement on ne perd pas, Parme c'est costaud, ils ont montrer que leurs place au championnat n'était pas un scandale, à nous d'éléver le niveau en temps voulu. "
La stat du match :
- Le Genoa n'a tenter sa chance qu'a 4 reprises !
A SUIVRE
- Résumé de Lazio - Genoa !