merci
+ 300 posts
Prochaine suite : Suite HS et après la suite HS, match face a nantes
Ca commence quand ton jeu ?
d'ici demain, mais la y'a vraiment personne pour s'inscrire .
T'a pas un pseudo secondaire dont tu te sers plus ?
Non, j'ai oublié leur mots de passes . J'ai juste mon pseudo sec' je m'en sers quand je suis kick ou ban
T'inquiète
super la suite
Merci
La suite arrive demain promis juré, j'essaierai de faire beaucoup plus de suites.
je viens de découvrir ta story je vait essayer de tout lire ce soir ;)
+1 suiveur
Je suis
J'essaierai de passer. Pour une fois qu'il y a une carrière pro bon 16 pages à lire
Merci les gars c'est cool, + LuisSuarez désolé j'ai pas vu ton post mais merci . Je pense la suite demain. Désolé j'ai rien pu faire Dimanche j'ai eu un contre temps... (je suis sorti jouer au foot, un type a perché ma balle il m'a remboursé 10 euros puis je suis parti a décathlon qui est a 5km de chez moi a pied avec mes deux potes qui eux étaient en vélo, j'ai acheté la balle 5 euros puis j'ai fais une loooongue file au Quick pour prendre un p'tit Milkshake vu qu'il faisait chaud. Quand je suis revenu au square je me suis bléssé au genou en taclant quelqu'un )
TITANFALL
Ce jeu est juste énorme, je vous le recommande, pour tous ceux qui hésitent encore a l'acheter
Il est en promo ici en plus, profitez en vite
http://bit.ly/1mdKwoP
T'aurais du poster une VDM
sweet
sweet bientôt ?
Test de ma signature
Salut a tous !
Je m'excuse pour le gros retard pour mes suites...
je ferais plusieurs grosses suites dans la semaines Mercredi, Vendredi et Samedi car je serais pas la (je serais pas très loin de chez mon pro dans les montagnes a un voyage au ski ) et car ça fait longtemps que j'ai pas écrit !
Merci a vous