Se connecter

FIFA 14

Sujet : [Story] A moi le ballon d'or !
Karim-Ko
Niveau 10
11 janvier 2014 à 20:17:24

Suite :oui:

TacosAuSucre
Niveau 29
11 janvier 2014 à 20:20:21

Ca me rappelle quand Sabrina essayait de raisonner Léon :hap:

Sinon sweet :oui:

boulogne6213
Niveau 12
11 janvier 2014 à 22:37:15

Sweet ! :cute:

Gigaturbodeste
Niveau 10
12 janvier 2014 à 19:13:24

Quelques jours passent, je ne jouerais pas le match ou la croix de Savoie battra Metz 3-0. Je vais sur mon PC, je vais sur mon compte bancaire. Aujourd’hui, jour de paye. 20.000 Euros tout frais dans mon compte :bave: Je prévois de m’acheter une audi A5 SportBack 2.0 TDI 143 S Line Multit (Za3ma j’connais sisi TMTC La famille raiaiaiii :cool: ) en plusieurs fois biensûr, son prix s’élevant a 28.000 euros. J’irais au concessionnaire du coin une fois de retour à St-Julien.

Je rentre dans la chambre, Sofia est sur le lit. Je m’assieds à côté d’elle, elle fait comme si j’étais pas la. Je commence par lui parler.

« Ecoute… Ca fait un an qu’on s’est pas vu et j’ai pas envie qu’on casse dès le départ, surtout que tu vas peut être vivre avec moi… Donc excuse-moi pour tout le mal que je t’ai fait… »

Elle ne me réponds pas pendant une minute, jusqu'à ce qu’elle me jette sur le lit et qu’elle commence a m’embrasser.

« Euuh, je dois prendre ça pour un pardon ? »

Bref, trois jours passèrent, tout se déroulait plutôt bien. Aujourd’hui, retour en Haute-Savoie. J’ai Sofia à faire ses derniers bagages et nous partons pour Saint Julien. Nous sommes un Mercredi, nous arrivons vers 10 heures du matin. En rentrant a Saint Julien, je laisse Sofia dans mon appartement et vais voir le concessionnaire du coin.
« Bonjour m’sieur ! »
« Bonjour ! Alors, monsieur est devenu footballeur et il veut une bête de caisse ? Dit-il en riant.
« Ouais c’est un peu ça, répliquai-je, toujours en riant :rire:

Ce type, j’le connaissais depuis un peu longtemps. Il est sympa. Il a à peu près dans la cinquantaine, je le connais depuis tout petit.

« Dis, t’aurais pas une audi A5 SportBack 2.0 TDI 143 S Line Multit ? J’te paie en 7 fois.
« Ok, pas de blème, j’en ai une blanche, elle est au fond. Tu règles en liquide ?
« CB. »

Je lui donne ma CB, il en prends 7000 euros, puis me donne les clés.

« Dis, ça te gène pas que j’fasse aussi ma plaque ?
« Non, pas de problème, donne moi juste tes cordonnées.

Je lui donne mes cordonnées.

« J’te la ramène dans deux heures, ok ?
« Pas de problème ! Allez, a plus. Dis-je en rentrant dans ma voiture. Je gare la voiture juste en face de la maison.

Je rentre, puis je dis à Sofia de regarder par la fenêtre. Elle voit la voiture, elle est folle de joie.

« IIIIIIIIIIIIIIIIIIIH ! Cria-t-elle.
« On se calme :rire:

J’étais assez fier de mon achat, je vais pouvoir me la craner devant les autres :cool: Bon, qu’est-ce qu’il me reste a faire avec 12.980 euros ?

(+ Photo de la voiture :bave: : https://www.noelshack.com/2014-02-1389550225-audi-bete-de-caisse-lool.png https://www.noelshack.com/2014-02-1389550356-audi-raiaiaaaaaaaaaaaaaaaai.png )

+ Si votre pro prévoit d'acheter une caisse, adressez vous au professionnel, mais va falloir des critères quand même :hap:

Gigaturbodeste
Niveau 10
12 janvier 2014 à 19:29:19

:up:

blacklist08
Niveau 10
12 janvier 2014 à 19:32:34

Suite :)

el_phenomene
Niveau 8
12 janvier 2014 à 19:59:23

Sweet :bave: :mac:

Gigaturbodeste
Niveau 10
12 janvier 2014 à 21:38:23

:up:

naarqo
Niveau 3
12 janvier 2014 à 21:49:46

sweet :oui:

Karim-Ko
Niveau 10
12 janvier 2014 à 21:49:51

Rien ne vaut une R-8 ou une SLS :bave:

Gigaturbodeste
Niveau 10
13 janvier 2014 à 14:03:24

karim :d) trop cher :hap:

blacklist08
Niveau 10
13 janvier 2014 à 17:17:25

La best voiture les gars,c'est ca

https://www.noelshack.com/2014-03-1389629836-jaune-renault-twingo.jpg

:cool:

Gigaturbodeste
Niveau 10
13 janvier 2014 à 19:04:19

black :d) Ah ouais, chaud la bête de caisse :bave:

je vais faire que mon pro vende sa voiture et achète celle la, c'pas possible la :bave:

blacklist08
Niveau 10
13 janvier 2014 à 19:05:15

Trop de sou-wou-wou-wou-swag :cool:

Gigaturbodeste
Niveau 10
13 janvier 2014 à 20:01:07

Aujourd’hui, match amical a domicile face a Malaga. Nous nous entraînons, arrivons au stade vers 16:00 , nous entrainons pendant 1:30 puis rentrons au vestiaire.

Même formation que la dernière fois, a part Escobar qui remplace Bérigaud. Nous entrons sur le terrain, et après le traditionnel protocole, les Espagnols engagent.

Première occasion pour nous a la 10ème, Sorlin me lance en profondeur, je laisse la balle passer devant moi puis contrôle. Le défenseur m’attrape par l’épaule puis je tire en catastrophe, le gardien la repousse en corner du pied, corner tombé a l’eau.

Nouvelle occasion a la 14ème ! Je suis au poteau de corner, je fais la passe à Ruben qui passe en grand pont sous les jambes du défenseur, mais le gardien tacle Ruben ! Carton rouge pour lui et Pénalty ! Ruben se charge de le tirer. Il s’élance… Puis tire ! Il effectue une Panelka, juste sous la barre ! BUUUUUUUUUUT ! Je cours en direction de Ruben pour célébrer !

Première occasion pour eux au temps additionnel de la première période. L’attaquant court, puis effectue un foulard, Laquait la renvoie en l’air en catastrophe, la balle roule roule… Wass fonce vers la balle puis dégage sur la ligne ! Le public souffle un « ouuuf » de soulagement. L’arbitre nous renvoie au vestiaire.

« Bien, faites le Break ! Continuez comme ça ! »

Je ressens une vive douleur au niveau de ma blessure… Mais j’attrape rapidement un sparadrap pour recouvrir ma blessure. Jusque quand ça allait durer…

Le match reprend 15 minutes plus tard, j’engage avec Escobar. A l’heure de jeu, première occasion. Je passe a Escobar, qui joue la une deux avec moi pour effacer deux défenseurs. Escobar est face au dernier défenseur puis effectue une Virgule ! Virgule très bien faite d’ailleurs, mais le gardien dégage la balle. Je la contre de la tête, grâce à ma taille, puis feinte le gardien d’un crochet avant d’effectuer un placé ! Mais, malheureusement pour nous, le gardien, a terre, la dégage du pied pour un autre défenseur.

A la 75ème minute, alerte. Mounir El hamdaoui efface tout nos défenseurs sans aucun effort, avant de fusiller notre gardien… 1-1…

A la 86ème, nouvelle alerte, de Mounir El Hamdaoui encore. Il est servi par Pawlowski en profondeur, il reste seulement Cambon devant lui, qu’il efface facilement d’une roulette McGeady. Il tire… Laquait l’arrête du pied, mais il effectue un arc-en-ciel en arrière sans le faire exprès… La balle roule, roule… Je suis a 42 mètres des cages, mais je cours, je cours… Ma fatigue se fait ressentir… J’arrive à 12 mètres, Ma blessure me fait mal… Je suis a 5 mètres, la balle a seulement quelques centimètres… Je m’effondre avant même d’intercepter la balle. Je vois tout noir.

blacklist08
Niveau 10
13 janvier 2014 à 20:04:37

AHHHHH

Blessure :hap:

Zuteuh :hap:

Suite :)

Karim-Ko
Niveau 10
13 janvier 2014 à 20:06:16

Suite :hap:

Gigaturbodeste
Niveau 10
13 janvier 2014 à 20:08:52

:mac: ANNONCE IMPORTANTE A TOUS MES SUIVEURS :mac:

Aujourd'hui, je décide d'arrêter ma story, commencée il y'a si peu, je m'en excuse.

La raison ? Déja, je ne prenais plus beaucoup de plaisir a l'ecrire, j'ai l'impression que j'ecris de la merde, et surtout, pas beaucoup de gens suivent ma story, donc je manque extrement de motivation... J'ai fais ce passage car peut être une prochaine mort/ou départ a la retraite de mon pro sera prévilégiée, pour peut être une nouvelle story manager sera crée pendant les grandes vacances.

La deuxième raison ? L'ecole, tout simplement, très logique. J'essaierais de faire la conclusion de ma story pas très triste, pour vous satisfaire.

En esperant que ma story vous ai plu, Ait Oueslat vous salue :snif:

A la prochaine... peut être .

blacklist08
Niveau 10
13 janvier 2014 à 20:11:20

Sérieux ?

Faut persévérez,c'est tout. Mais si tu laisses tomber des maintenant,c'est ton choix.

Gigaturbodeste
Niveau 10
13 janvier 2014 à 20:14:17

bon, j'ai vu que mon bobard n'a eu qu'un commentaire :hap:

Non sérieusement, je continue, petite blague de début de la story, toutes les storys doivent avoir ce type de blague :hap:

Sujet : [Story] A moi le ballon d'or !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page