Sérieux,c'est pas drole. Suite acette blague de mauvais gout,je ne repasserais plus ici
Bonne continuation.
rofl mais je déconnais, toi aussi t'as déja fais ça non ?
T'es pas le seul adepte des blagues nulles
3 posts de blagues pourries d'affilées
Suite dans pas longtemps ptête
La mienne sera bientot la
keuwl
+ Au moins, ça aura fait 5 posts en plus sur le topic
Harcelons Ougnoule pour qu'il crée une nouvelle story joueur
Pas encore le bon nombre de messages
Mais je m'arrange pour vite l'atteindre et je réfléchirais à l'éventualité d'une story pro
Attention J-O,la concurrence devient rude
Bouge ton cul Ougnoule ! Au pire va sur le -15 pour booster un peu
Et pour un joueur, tu peux utiliser Léon Junior
(mais c'est quoi le nom de famille de Julian ? Pour savoir celui de Léon Junior ainsi )
C'est Julian Sarpe
Et je booste sur le -15.
Mais je ne sais pas si j'en referais une, peut-être si je me sens prêt à tous vous défier :oui;
On sera tous a 500 posts,il aura déja atteint les 2000
Mais,on boost ta story la !!!
De toute façon, je ne me sens pas encore prêt à vous défier. Je suis dépassé moi maintenant
Tu peux demander à faire une 3 eme story J-O
ok , merci pour le nom de famille , et moi aussi je trainais sur le -15 avant
+ Ca sera marrant d'avoir un nouveau concurrant, la y'a déja Jonas Kerero, Antoine Hoffman, Ahmed Ait Oueslat, Diégo Vélasquez, Léon Head et manque plus que ton deuxième pro
Perso moi quand j'aurais términé cette story, je pense faire une story manager avec mon pro actuel, genre il devient manager d'une équipe, et pour une autre story, pro cette fois, je changerais peut être de personnage ou bien la carrière du fils d'Ahmed, si il en a un
Moi,je vais faire la carrière de mon pro,jusqu'a sa retraite ! J'en referait une seconde,avec un autre jeune
black reformule s'il te plaît ? Oune Frincé cait foua !
JO ouais, tu peux demander a faire une troisième story ! Et Osef, il est pas trop tard pour nous défier
Karim t'as pas répondu a ma question sur ta story, qui était Sur l'origine de ton pro
Ma story s'arretera a la fin de carrière de mon joueur
Black la mienne, elle se terminera a la fin de ma story
J'ai bien une idée de poste, mais je l'ai déjà fait l'an dernier