AS Rome - Livourne | Samedi 11 janvier 2014
Série A
Lieu : Stade Olympique de Rome
Temps : Nuageux
Composition
l________________61__________________l Pugliese
l___75______83_________75_______74___l Torosidis - Benatia - Burdisso - Balzaretti
l_________75_____________74__________l Bradley - Marquinho
l________________80__________________l Pjanić©
l____77_______________________80_____l Florenzi - El Shaarawy
l________________75__________________l Borriello
Banc ► Lobont - Castán - Maicon - Destro - Ljajić - Strootman - Gervinho
Changement(s) ►
Résumé
Borriello (8') ► Borriello reçoit la balle coté droit venu de Florenzi, il décleche une frappe aux 20 mètres qui se loge dans le petit filet opposé! 0-1.
Première période :
C'est vrai que c'est un match entre 2 bonnes équipes, c'est vrai qu'il y a l'élimination directe mais on demande plus d'occasions, il y a vraiment eut peu d'action mis à part le début de match.
Seconde période :
Rien à changer dans ce match, il y quelques belles actions et de beaux mouvements collectifs mais ce matchs est loin d'être LE match à regarder.
Score final ► 1-0
Borriello (8')
• Homme du match ► A. Florenzi 9.5 : L'un des seuls si ce n'est le seul joueur qui bougeait beaucoup, très actif, il a effectuer plusieurs centres et plusieurs bons tirs, c'est aussi lui qui est à l'origine du but
Réactions d'après match de Rudi Garcia
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
"Encore une petite victoire mais une victoire quand même. On passe au prochain tour c'est ce qui comte."
Résultat des pronostiques
• 1. XrLt = 16 points.
• 2. Red-Dead-MW2 = 11 points.
• 3. Toto-The-King = 6 points.
• 4. -[Red]- = 2 points
• 4. Killer84m = 2 points
Demie-finale à prévoir
De Sanctis
Maicon Benatia Castan Balzaretti
Pjanic Dieu Rossi Strootman
Totti
Destro - Gervinho/Ljajic
(4-3-3 avec faux 9 ou 4-3-1-2 )
après c'est une proposition c'est comme tu veux ça m'empêchera pas de suivre ta story si tu le fais pas
Boriello qui marque contre son ancien club
Harpies Nan mais tqt je l'essaierai en championnat, là j'ai mis les remplaçant comme c'était de la coupe et Totti en 9.5 ça peut être pas mal vu sa frappe
[XrLt] Ouais sans pitié
Bonne victoire contre livourne! 1-0 efficace
tu suivrais si je fais ma new story avec swansea?
Je connais pas trop Swensea mais pourquoi pas
Elle est bien cool ta story, je suis !
Merci
Alors que pense tu de El Shaarawy pour une première ???
Belle petite victoire au passage ;)
Beaucoup de pertes balles, autrement Ça allait
Vérona - AS Rome | Samedi 18 janvier 2014
Série A
Lieu : Stade Marcantonio-Bentegodi
Temps : Nuageux
Composition
l________________80__________________l De Sanctis
l___78______85_________80_______72___l Maicon - Benatia - Castán - Dodô
l________________84__________________l De Rossi
l_________82_____________80__________l Strootman - Pjanić
l________________80__________________l Totti©
l____81_______________________81_____l Gervinho - Ljajić
Banc ► Lobont - Burdisso - Torosidis - Borriello - El Shaarawy - Destro - Florenzi
Changement(s) ► Pjanić ↔ El Shaarawy (79')
Résumé
Pjanić (42') ► Magnifique passe en profondeur de Dodô en direction de Pjanić coté gauche, ce dernier repique dans l'axe et met un magnifique poteau rentrant! 0-1.
Première période :
Quelle domination de la Roma, pratiquement aucune occasion pour les locaux mais la Roma, elle, s'en est procuré plusieurs ; barre transversale, plusieurs tirs qui ont été soit contré soit arrêté par des arrêts monumental, les Giallorossi vont devoir vraiment trouver les chemins filets pour se mettre définitivement à l'abri.
Seconde période :
Deuxième période beaucoup mois attrayante que la première, c'est dommage, la Roma enmpoche donc à nouveau les 3 points
Score final ► 0-1
Pjanić (42')
• Homme du match ► K. Strootman 8.6 : Très beau match de la part du Belge, il était partout, toujours en soutien en défense, il a d'ailleurs tenté plusieurs fois sa chance et il a aussi été très présent défensivement, ce qui a fait le plus grand bien à ses coéquipiers.
Réactions d'après match de Rudi Garcia
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
"Encore une fois on l'emporte avec la plus petite des marges mais on aurait mérité de marquer un but de plus. Mais je suis satisfait du match car on prend les 3 points à l'extérieur et ça c'est bon."
Liverpool signe Arturo Vidal pour 26 500 000€ !
Le Milan AC s'attache les services de Fernando Muslera pour un montant de 8M€ !
Prochain match : AS Rome - Parme
De bons résultats Par Contre, Strootman est Hollandais et pas Belge
Ah ouais, j'ai confondu je sais pas pourquoi, merci
Encore une victoire félicitation
Désolé de pas être trop actif, la story est vraiment super même si c'est moins actif.. J'adore continue un vrai bonheur à lire !
Encore une victoire sur la plus petite marge ! Tu ne prends plus de buts en tout cas, et ça c'est super !
Merci, tous les 3, désolé si c'est moins actif, moins de temps avec les cours, j'essaye tout de même rester sur la moyenne de 1 match par jour