400 posts
GG pour ta story frère de Kun
Merci
Suite ?
Naples - Chievo Vérone | Jeudi 13 mars 2014
Série A
Lieu : Stade Marcantonio-Bentegodi
Temps : Pluvieux
Composition
l________________79__________________l Pugliese
l___77______85_________80_______73___l Torosidis - Benatia - Burdisso - Balzaretti
l_________82_____________84__________l Strootman - Marquinho
l________________79__________________l Pjanić©
l____81_______________________82_____l Florenzi - Ljajić
l________________78__________________l Borriello
Banc ► Lobont - Castán - Maicon - Destro - El Shaarawy - De Rossi - gervinho
Changement(s) ► Borriello ↔ El Shaarawy (65')
Strootman ↔ Castán (80')
Résumé
Borriello (14') ► Après un super travail de Florenzi côté droit, Borriello se place au point de penalty pour mettre une magnifique tête sur le centre de l'ailier italien. 0-1.
Benatia (23') ► Totti étant sur le banc, Pjanić se charge d'un corner côté gauche, ce dernier met un centre digne d'un grand Totti. Le ballon arrive au point de penalty sur Benatia qui n'a plus qu'à mettre une tête décroisé! 0-2.
Théréau (30') ► Théréau hérite d'une balle dans les 16 mètres, et, alors que personne ne s'y attend, le français frappe extrêmement bien placée. Pugliese est battu. 1-2.
Première période :
Très bon match de la part des romains, Vérone tente bien quelque chose mais bute beaucoup sur les défenseurs de la capitale.
El Shaarawy (68') ► Coaching parfait pour Garcia, grâce à un contre très rapide qui se jouait en 1-2 touches de balle, Pjanić lance El Shaarawy en profondeur à l'aide d'une magnifique passe, l'italien se retrouve en face du but et place sa balle dans la lucarne droite! 1-3.
Seconde période :
Les romains ont resserrés les rangs derrière et même avec un dispositif à 5 défenseurs, ils se sont créés énormément d'occasions en fin de seconde période. Très gros match de Squizzi mais ça n'a pas suffit.
Score final ► 1-3
Théréau (30') | Borriello (14') Benatia (23') El Shaarawy (68')
• Homme du match ► K. Strootman 9.1 : Très bon match de Strootman qui a été très décisif pour son équipe. Il a très bien rempli son rôle de distributeur.
Réactions d'après match de Rudi Garcia
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
"Voilà, on est enfin sur le chemin de la victoire, c'est vrai qu'on enchaîne les matchs à 2 jours d'intervalle, il faudra que les joueurs gèrent bien leur fatigue."
Sturridge je pourrais l'acheter parce que Suarez le barre et qu'il a jamais de temps de jeu ou c'est pas assez réaliste?
J'ai oublié de changer les générales sur le match.
Bien joué pour cette victoire !
Et Sturridge, pas du tout réaliste. Mais c'est ta story, joue avec les joueurs qui te plaisent !
Merci
Ouais je m'en doutais ouais mais faut aussi que je soie un minimum réaliste je vais rester sur mes anciennes pistes comme Muriel ou Jackson
Encore aucun vote pour Bruma
Dernier vote pour ma Story le lien
http://www.pixule.com/222639208800_quelle-equipe-pour-ma-carriere-dernier-tour--premier-10-votes.html
Plus de votes
http://www.pixule.com/22252933130_quel-ailier-prendre.html
http://www.pixule.com/222530267912_quel-joueur-pointe-prendre.html
J'ai rattrapé mon retard, bons résultats + j'ai voter.
Bien jouer belle victoire avec à priori un gros match de Strootman
Merci d'avoir voté
Ouais Strootman a fait un bon match
AS Rome - Udinese | Dimanche 16 mars 2014
Série A
Lieu : Stade Olympique de Rome
Temps : Nuageux
Composition
l________________79__________________l De Sanctis
l___77______85_________80_______73___l Maicon - Benatia - Castán - Dodô
l_________75_____________84__________l Bradley - De Rossi
l________________79__________________l Totti©
l____81_______________________82_____l Gervinho - El Shaarawy
l________________78__________________l Destro
Banc ► Lobont - Burdisso - Torosidis - Borriello - Ljajić - Pjanić - Florenzi
Changement(s) ► De Rossi ↔ Borriello (90')
Totti ↔ Pjanić (90')
Résumé
Benatia (4') ► Corner très tôt pour les romains, le numéro 10 Totti s'en charge comme à son habitude, il tire au point de penalty et laisse complètement seul le défenseur qui n'a plus qu'à tromper Kelava en mettant le ballon juste sous la barre. 1-0.
Fernandez (15') ► Après un contact très musclé entre Benatia et Allan sur le côté gauche de la surface, ce dernier arrive tout de même à centrer en retrait sur Fernandez, le portugais prend le temps de contrôlé et de placé sa balle dans le coin droit des cages de De Sanctis. 1-1.
Première période :
Premier acte maîtrisé de bout en bout par les Giallorossi mais Udinese tiens bien le choc, il faudra plus de tonicité si les romains veulent repartir de vainqueurs.
Gervinho (86') ► Après une magnifique action collective, Bradley hérite de la balle coté droit, Gervinho étant oublié par la défense adverse effectue un appel de balle en profondeur, Bradley le lance avec un dosage parfait, l'ivoirien se retrouve devant les cages et place sa balle dans le coin opposé. 2-1.
Seconde période :
Beaucoup d'occasions ratées pour les romains, c'est souvent le cas malheureusement, on a aussi pu remarquer que Destro se fait de moins en moins voir et enchaîne les contre-performance, dommage.
Score final ► 2-1
Benatia (4') Gervinho (86') | Fernandez (12')
• Homme du match ► F. Totti 8.5 : Quel meneur de jeu! Il nous a une fois de plus montré toute son élégance dans le jeu et sa capacité à débloquer les situations. Etant à l'origine du but de Benatia, c'est aussi le joueur qui amorce le contre fatal sur le but Gervinho. Rien à reprocher au capitaine romain comme souvent.
Réactions d'après match de Rudi Garcia
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
"On a eut chaud, on vendangeait beaucoup trop devant, on aurait pu mettre minimum encore 2-3 buts de plus mais au lieu de ça on gâche et on se fait peur, heureusement que ce but est arrivé sinon j'aurait été furax. Il faut qu'on travaille la finition.
Joueurs appelés en sélection
• B. Lobont - Roumanie
• Gervinho - Côte d'Ivoire
• K. Strootman - Pays-Bas
• M. Braldey - Etats-Unis
• L. Castán - Brésil
• D. De Rossi - Italie
• M. Destro - Italie
• A. Florenzi - Italie
• V. Torosidis - Grèce
Belle victoire contre l'Udinese passe voir ma story https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-523871-1-0-1-0-story-rennes-en-route-vers-l-europe.htm
Match difficile mais les 3 points sont là.
Merci à vous 2, Muriel était très bon, le seul d'ailleurs.