Saponara pour le MOC
ou Eder
Tous les noms
tu voulais des noms en voici
AS Rome - Cagliari | Dimanche 24 novembre 2013
Série A
Lieu : Stade Olympique de Rome
Temps : Nuageux
Composition
l________________80__________________l De Sanctis
l___78______83_________75_______70___l Maicon - Benatia - Burdisso - Dodô
l_________80_____________84__________l Strootman - De Rossi
l________________81__________________l Totti©
l____80_______________________80_____l Gervinho - Ljajić
l________________76__________________l Destro
Banc ► Lobont - Burdisso - Torosidis - Borriello - Pjanić - Marquinho - Florenzi
Changement(s) ►
Résumé
Nainggolan (17') ► La passe de Benatia se fait intercepter par Sau qui accélère et qui centre au deuxième poteau pour Nainggolan, le Belge n'a plus qu'à mettre le pied pour permettre à Cagliari de prendre l'avantage. 0-1.
Première période :
Premier acte équilibré mais Cagliari s'est montré plus réaliste devant les cages, Nainggolan est vraiment le meneur de jeu par excellence dans cette équipe.
Totti (65') ► A proximité du poteau de corner, Ljajić centre sur Destro seul au point penalty, l'italien met une tête énergique, Agazzi repousse mais le renard des surfaces Francesco Totti avait bien suivi! 1-1.
Destro (90'+1) ► Dodô élimine son vis-à-vis avec un beau crochet, il rentre un peu plus dans la surface pour centrer en retrait sur la tête de Destro qui met le but en fin de match!! 1-2.
Seconde période :
Quel retour des Giallorossi, ils sont bien revenu grâce à un but de Totti et de Destro en fin de match, un beau duel entre 2 belles équipes.
Score final ► 1-3
Nainggolan (17') | Totti (65') Destro (90'+1)
• Homme du match ► M. Benatia 9.7 : Très bonne note pour le marocain qui a fait quelques erreurs mais qui a bien su se rattraper. Ibarbo, Nainggolan et Sau ont vraiment eut beaucoup de mal face à lui. C'est même lui qui aurait pu mettre le but de l'égalisation mais sa tête passe à quelques centimètres du poteau gauche.
Réactions d'après match de Rudi Garcia
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
"J'ai eut très peur quand Nainggolan a mis ce but mais on est resté concentré dans paniquer et ça à payer."
Ca fait beaucoup et puis en MOC j'ai déjà ma petite idée #Mystère
Mon espoir est descendu à 91 de potentiel mais mon recruteur va encore rester en Italie 5 mois
GG la victoire
Eder et Saponora tu aimes pas ?
Attends je vais regarder
http://www.pixule.com/221156642278_quel-est-joueur-mois-doctobre.html
Encore un vote pour départager Benatia et Destro
En attendant vous pouvez déjà voter pour le joueur du mois de novembre sachant que les nominés sont Destro, Totti et Benatia
http://www.pixule.com/221184898388_quel-est-joueur-mois-novembre.html
Ouais les 2 joueurs sont pas mal faut que j'y réfléchisse
ta eu chaud gg
Ouais, merci
Le joueur du mois d'octobre est donc Destro
Après un sondage serré c'est bel et bien l'attaquant italien qui l'emporte.
Daily Mail
La sélection du Cameroun aurait formulé une offre pour le poste de sélectionneur à Rudi Garcia mais ce dernier aurait refusé l'offre.
Un match de coupe arrivera le 14 janvier 2014 dans le calendrier. Donc qui dit match de coup dis pronostiques!
Envoyez moi vos pronos par MP, je mettrais vos messages + les résultats dans un post parce que soinon il y a trop de post et je n'arriverai pas à suivre donc je rappel le barême :
Le bon résultat (V/N/D) = 2 points
Le bon score = 4 points
Le bon buteur = 5 points par bon buteur
Exemple je pronostique une victoire de 2-0 de l'AS Roma face à Chievo Vérone et je mise sur un but de Borriello et Pjanić mais le résultat se solde sur un match gagné 3-1 et les buts ont été inscrit par Borriello, Gervinho et Marquinho donc:
2 points pour le bon résultat + 5 points pour le but de Borriello ça fait donc 7 points!
Donc le match sera contre Chievo Vérone à domicile ce sont les 8e de finale.
La composition sera donc les remplaçants haituel :
l________________72__________________l Lobont
l___75______83_________75_______74___l Torosidis - Benatia - Burdisso - Balzaretti
l_________75_____________74__________l Bradley - Marquinho
l________________80__________________l Pjanić©
l____77_______________________80_____l Florenzi - Gervinho
l________________75__________________l Borriello
A vos marques, prêt, pronostiquez !
Un nouveau propriétaire pour Cagliari?
D'après quelques informations, des richissimes hommes d'affaires voudraient racheter le club de Cagliari, est-ce que cela va se conclure? Affaire à suivre.
C'est dommage d'utiliser sofifa à gogo ^^
Bref, belle story, un point classement bientot ?
J'aime beaucoup ta story & ta façon de présenter les matchs !
Jimivicious Comment ça sofifa à gogo?
Merci, je le ferai quand j'aurais fini mon mois de décembre, donc match contre la Fio, Milan et Catane et en janvier contre la Juve. 4 gros matchs.
Alexey Merci