Chip a tout dit sauf que je simule le reste demain après-midi parce que j'ai cours demain matin.
Val Ouè tu veux que je t'envoies le score du match "amical" ??
T'es sur quoi Neymar ?
Ok Ok mais le pire c'est que j'ai couru après un train et ensuite demain 4h00 de gym
D'ailleurs Nabil t'auras une surprise pour la saison prochaine si t'es encore la simu, une bonne nouvelle pour toi, tu l'apprendras a la fin de la saison
Messi-Pele Voir le profil de Messi-Pele
Posté le 3 septembre 2013 à 22:02:47 Avertir un administrateur
Ok Ok mais le pire c'est que j'ai couru après un train et ensuite demain 4h00 de gym
La gym c'est pas de l'athlé, c'est bon pour musculer le genoux et facilité la guérison. Arrive a l'heure si tu veux pas courir apres ton train
MaskedPanenka
Posté le 3 septembre 2013 à 22:01:09
wassil22 Voir le profil de wassil22
Posté le 3 septembre 2013 à 22:00:15 Avertir un administrateur
Mask tu as fb toi en fait ?
Pourquoi cette question ?
Lien permanent
Ben pour savoir
Il est passé ou Yohan ?
Ouai de façon t'inquiète je serai encore là / On va faire foot-basket-hockey sur gazon,.. C'est pas de la gym mais des sports
Putain aujourd'hui j'ai fait ma reprise d'athlé de 18h a 20h.. J'ai toujours mal au jambe, je ne peux meme plus me lever.
bah j'ai plus de console donc sur rien
valtteribottas courage
Je suis la pourquoi?
Messi-Pele Voir le profil de Messi-Pele
Posté le 3 septembre 2013 à 22:05:47 Avertir un administrateur
Ouai de façon t'inquiète je serai encore là / On va faire foot-basket-hockey sur gazon,.. C'est pas de la gym mais des sports
Dit a tes parents de te faire un mot parce que y a rien de pire que ca pour aggraver la blessure.
NeymarJr
22:06:07 bah j'ai plus de console donc sur rien
Ah oui difficile de jouer dans ce cas la
Yannick sa comptera au classement au moins?
Car bon perdre contre WBA..
Le garde dit "on entre pas"
Obelix réplique "mais si on entre"
BIM une claque et un plongeon que ce prend le garde
Ils trouvent Panoramix et après le garde bloque la sortie avec une pierre et dis "on sort pas"
Obelix répète "si on sort"
BIM il éclate un mur et écrase le garde
Ouai tu as raison Je vais essayer demain matin encore car taleurs je jouais au foot,j'ai du arreter je criais de douleur
Val Tu veux voir le résultat du match que j'ai simulé avec les mauvaises équipes ?? (WBA - Chelsea)
Franchement respect pour toi Axel, c'est un sport trop chaud pour moi. d'ailleurs j'ai repris du ventre depuis trois semaines, faut que je me bouges le cul là
Yohan -> Pour rien pour savoir
Wassil -> Pas souvent.
Val Qui te dis que t'as perdu ?? Nan ça compte pas.