C'était le but du 5-0
vive la charette du défenseur surtout
"Mohammed Dubois" ou "Denis il a un truc avec les femmes surtout celles des autres" ... Quelle choix cornélien
Denis il a l'air excellent
les ziks de Fifa 14 elles sont pas mal mais pas a la hauteur des deux dernieres editions
La seul que j'ai eu le temps d'entendre c'est On our Way et je kiff
Alors j'vais test Denis. J'ai toujours detesté ce nom c'etait celui de mon premier CPE, le premier a m'avoir appelé "Moussa" ou lieu de "Mounir"
Il s'appelait "Jean Luc Denis" mais on inversait le 'Luc' pour que ca fasse "Jean c*l Denis" Ahhhh que de souvenirs
Le pire c'etait ma prof d'Histoire au lycée, elle m'avait appelé "Moussa", "Mamadou", "Mohammed", "Diakité", "Samassa", "Mourad", "Mamba", mais jamais par mon prenom, elle m'aura cassé les couilles celle là
Merci de m'avoir rappelé autant de souvenirs Yoha:
elle ( illétré un peu ) : Mai toi jpeense ke t sorti avc une meuf en 6eme obliger mm!
Moi : oui meme en cp mdr
elle : Mddddr srx??
moi : 23:40
ouais
elle :Haha !!!!
Donc ton premier bisoux c a 6ans?
moi : avant :o
mamba
manque plus que le " black "
black mamba
On la dl ou la demo de Fifa 14 sur pc?
Nan rien
Yohan -> J'ai eu le droit a tout avec elle, elle m'a donné tout les noms de l'Afrique central
En fin d'année je lui ais demandé si elle faisait expres de pas connaitre mon nom, elle m'a dit, je cite, avec temoins a la clé.
"J'ai ecorché ton nom ? Excuse moi mon p'tit Sissoko c'est que j"ai pas l'habitude de ce genre de nom "
PUTAIN SISSOKO !!!! Elle arrive a se rappeler Sissoko mais pas mon nom !!!!!
Celui qu'elle utilisait le + c'etait Moussa, Diakité et Mamadou.
Génération à 14 ans, j'ai plus ouvert mes jambes qu'un livre de français et j'en suis fière.
Tellement vrai.
Sissoko / Mounir, euh.. y'a pas un blém la ?
Sissoko et Mounir c'est très proche hein
Moi mes prof se sont jamais trompé dans mon prenom
Tekstyle Voir le profil de Tekstyle
Posté le 11 septembre 2013 à 23:48:04 Avertir un administrateur
Sissoko / Mounir, euh.. y'a pas un blém la ?
On est d'accord là !!!!!! Putain et Diakité aussi ! Quand on parlait de l'Afrique noir ou de Christophe Colomb elle me demandait de faire les exposer
Moi j'étais tellement discret en cours qu'aucun prof se rappelait de mon prénom
Il y a une différence entre toi et..
http://www.sindoolaa.com/mamadou.jpg
quand même
Bien vos profs racistes ?