Sun c'est l'homme invisible
C'est trop ça
J'go teste Fifa 14
Les pire c'est pas les prof qui fail ton prenom c'est ceux qui te vouvoie fgenre "Monsieur Dupont" etc
moi mes profs s'en souviennent encore je crois.. tellement j'ai fait le con.
Le premier jour de lycée je casse une vitre et je fais tomber le truc qui avait sur la vitre dehors, exploser
Ribery Voir le profil de Ribery
Posté le 11 septembre 2013 à 23:51:02 Avertir un administrateur
Bien vos profs racistes ?
-> Mon CPE de toute mon epoque college, mon prof de maths de la 6eme (lui il me disait "ca doit etre la fete chez toi le dimanche et les mariages a Bamako" ), ma prof d'histoire de seconde et mon prof de physique chimie de terminale
un jolie total de 4 personnes
Alex -> Le sommeil ca paye !
Yohan -> J'ai explosay
Alex -> Le sommeil ca paye !
Et quand ça paye pas
Papaye
Ribery Voir le profil de Ribery
Posté le 11 septembre 2013 à 23:52:36 Avertir un administrateur
Les pire c'est pas les prof qui fail ton prenom c'est ceux qui te vouvoie fgenre "Monsieur Dupont" etc
Ribery -> Mon prof de maths de Premiere S etait comme ca, quel con Quand je dormais a cause de son cours il me reveillait et me disait "Alors monsieur ? On a passé la nuit a jouer a Fifa, Starcraft et autres subtilité inutile de notre 21 eme siecle ? "
Je precise qu'il etait le sosie de Sheldon dans The Big Bang Therory
Sheldon
Avec mon ancien prof de maths on parlait de foot en cours et tout :o
Mounir ~~> J'ai ap compris "Le sommeil ça paye" ?
ya ma pub sur la 1
[23:52:59] <Tekstyle>
moi mes profs s'en souviennent encore je crois.. tellement j'ai fait le con.
Le premier jour de lycée je casse une vitre et je fais tomber le truc qui avait sur la vitre dehors, exploser
https://www.jeuxvideo.com/profil/yohanlagaffe.html
Yohan -> J'ai jamais eu de prof de maths comme ca, mon seul prof de maths cool c'etait celui que j'avais en terminale, il nous disait "Si vous travaillait pas, tant pis pour vous j'ai mon bac aller vous faire foutre, si vous travaillez tant mieux, vous pourrez vous bourrez la gueule, faire la fete, et surement ken avec un peu de chance apres avoir taffer"
Il etait genial
Yo ~~> Sosh?
Ribery
Mounir > le pire c'est qu’après chaque match il disait dés le debut du cours genre " alors Yohan ta vu le match ? " et des fois on parlait pendant 30 minute, limite il s'en foutait des cours
sundance2113
Posté via mobile le 11 septembre 2013 à 23:59:51
Yo ~~> Sosh?
non la pub napolitain
Ah j'en ai chez moi
Narmol le prof qui parle foot en cours
Il est dur a prendre en main Fifa 14
Yohan -> De la bombe ce genre de prof, moi quand je parlais e l'OM discretement entre deux calculs, une fois le prof m'a calé et m'a dit "Au lieu de parler de l'OM tu ferais mieux de bosser si tu veux faire la teuf cette été"
C'est le seul prof qui m'a toujours donné une motivation a travailler
Alex -> A force de dormir en cours ca a payé, personne te derangeait