c'est vrai, en plus il etait vieux, et il me disait " moi j'ai vu maradona, moi j'ai vu cruyff "
abusé, une fois aussi en cours, on avait une meuf trop grosse, mais quand je dis grosse c'est abusé quoi.
puis elle rigolait et elle dit " putain j'ai chaud " et moi je lui fait " ta gueule tu va casser le chaise " et la un gros fou rire ( même le prof ) et du coup j'ai été " connu " par ce que je faisais rire tout l'monde
Mon prof de maths avait même pas la télé chez lui
Yohan -> Mon pere me dit la meme chose, mon oncle m'a deja dit "J'ai connu Barthez avec des cheveux."
Alex -> Au debut pareil, et les controles de balles sont chaud a faire en plein sprint
Mounir tu ma tué
j'avais un prof de français qui avait la même tenue tout les jours, on sait toujours pas si il a 100 x la même tenue ou si il se douche pas
Mon prof de math de 5eme avait des baskets du rc lens
et j'ai oublié de dire qu'il avait ce genre de lunette :*
http://us.123rf.com/400wm/400/400/backyardproduction/backyardproduction1108/backyardproduction110800030/10197189-demodee-lunettes-de-lecture-rondes-portant-sur-les-aa-fond-blanc-et-isole.jpg
J'avais un prof gay en 5 ème une fois ma mère et ma soeur l'ont vu au carrefour il avait acheté des collants
Tekstyle Voir le profil de Tekstyle
Posté le 12 septembre 2013 à 00:07:34 Avertir un administrateur
Mounir tu ma tué
j'avais un prof de français qui avait la même tenue tout les jours, on sait toujours pas si il a 100 x la même tenue ou si il se douche pas
Je pencherais pour l'option n2
Tekstyle Voir le profil de Tekstyle
Posté le 12 septembre 2013 à 00:06:14 Avertir un administrateur
abusé, une fois aussi en cours, on avait une meuf trop grosse, mais quand je dis grosse c'est abusé quoi.
puis elle rigolait et elle dit " putain j'ai chaud " et moi je lui fait " ta gueule tu va casser le chaise " et la un gros fou rire ( même le prof ) et du coup j'ai été " connu " par ce que je faisais rire tout l'monde
Kevin > Ca s'appelle une "grotte" remarque j'ai non plus pas la télé chez moi
Alex
Putain j'suis passé inaperçu omg
J'ai ridiculisé ma prof de SVT aujourd'hui sinon
http://www.nosannees90.com/wp-content/uploads/2013/03/Femmes-Playmobil_pics_809.jpg
Barça - Milan
Victoire aux tirs aux buts avec un loupé d'El Shaarawy et de Robinhul
Ca choque pas plus que ca le RC Lens, ils ont un bon coach, une equipe prometteuse et un maillot qui a la classe cette année
Bon je sais quel jeu de foot je vais acheter cette année
-------------------------------------------------
MaskedPanenka | 12 septembre 2013 à 00:12:54
Ca choque pas plus que ca le RC Lens, ils ont un bon coach, une equipe prometteuse et un maillot qui a la classe cette année
-------------------------------------------------
Sauf que c'était en 5eme, et que maintenant je suis en Seconde.
En plus ma 5eme c'est l'année du doublé lillois
http://francaisdefrance.files.wordpress.com/2010/08/laffaire-zahia-dehar-ribery-motive-coupe-mond-l-11.jpeg
oh putain
"David Burke est un dealer à la petite semaine qui se contente de vendre sa marchandise à des chefs cuisiniers et des mamans accompagnant leurs fils au football, mais pas à des ados ? car, au fond, il a quand même des principes ! Alors que tout devrait se passer au mieux pour lui, les ennuis s'accumulent? Préférant garder profil bas pour des raisons évidentes, David comprend, à son corps défendant, qu'on peut subir la pire injustice même lorsqu'on est animé des meilleures intentions : tentant de venir en aide à des jeunes du quartier, il se fait agresser par trois voyous qui lui volent sa marchandise et son argent. Il se retrouve dans une situation des plus délicates puisqu'il doit désormais rembourser son fournisseur, Brad.Afin d'éponger sa dette ? et de rester en vie ?, David n'a d'autre choix que de jouer dans la cour des grands en se rendant au Mexique pour ramener une importante cargaison de drogue à Brad. Réussissant à convaincre ses voisins ? Rose, une strip-teaseuse cynique, Kenny, qui aimerait bien tester la marchandise et Casey, une ado débrouillarde couverte de tatouages et de piercings ? de lui venir en aide, il met au point un plan censé être infaillible : avec ses complices qu'il fait passer pour sa femme et ses deux grands enfants, il met le cap sur le Mexique au volant d'un camping-car flambant neuf le jour de la fête nationale. Ce week-end risque bien d'être explosif?
"
J'pense j'vais regarde ca
c'quoi ça