Se connecter

FIFA 14

Sujet : - OFC - Official Football League -
ValtteriBottas
Niveau 10
06 octobre 2013 à 20:49:21

Un MOC 63 ITALIEN et + 500.000€ pour ton indesirable. :oui:

Scp93290
Niveau 10
06 octobre 2013 à 20:51:11

3M pour Gonzalez ano

Anonymi
Niveau 10
06 octobre 2013 à 20:51:22

Je m'en fou de ton italien, j'en ai assez dans mon titulaire. :hap:

8M€ de valeur d'ailleurs, avec l'étranger je peux en tirer plus je pense :(

MatijaNastasic
Niveau 10
06 octobre 2013 à 20:51:34

:globe: AC MILAN :globe:

:d) Un mercato (presque) bouclé.

La saison commencera dans quelques jours et le Milan aurait déjà bouclé son mercato, parmi les arrivées chez les Rossoneri on trouve Brede Hangeland, le joueur de Fulham intéressé par le projet Milanais, il sera en concurrence avec Philippe Mexès ainsi que le nouvel arrivant Aymen Abdennour. Clarence Seedorf est revenu au club, un an après l'avoir quitté, la perspective de retrouver une place de titulaire en Italie l'aurait séduit, arrivent ensuite Julio Cesar de retour en Italie dans le club rival de celui qui était le sien. Théréau quant à lui, échangé avec Matri devrait se contenter d'une place de remplaçant.

Jefferson Farfan a lui aussi signé chez les Rossoneri, un transfert estimé à plus de 25M€, Titur aurait fortement insisté pour ce transfert. Et enfin, le transfert qui a sans doute fait le plus parler, l'arrivée de Francesco Totti, ou plutôt son départ de la Roma, n'étant plus désiré dans son club, Milan a sauté sur l'occasion bien que les avis des supporters soient mitigés à son propos, Titur a déclaré à ce sujet qu'il n'avait "aucune inquiétude pour Francesco, les supporters se rendront vite compte à quel point il sera décisif chez nous".

Enfin, les derniers arrivés Giaccherini, qui peut dépanner tant dans l'axe que sur l'aile et Janujaz, jeune prodige belge ont rejoint Milan. Janujaz a admis que rejoindre Chipsouk la légende de United en Italie l'intéressait beaucoup.

Au niveau des départs le Milan AC a dégraissé, au revoir aux Robinho, Bonera, Zapata, Matri, Abbiati ou autre Emmanuelson qui ne se seraient pas vus attribuer une place de titulaire, le club a préféré les vendre ou les échanger parfois même à des prix bien inférieurs à leur valeur. Face à tous ces départs Titur a déclaré qu'ils étaient nécessaires, pour le club et les joueurs eux-mêmes s'ils ne voulaient pas se contenter de quelques matchs dans cette saison.

Le mercato milanais semble être fini, pour ce qui est des arrivées du moins puisque certains joueurs seraient toujours sur le départ, notamment Traoré.

:d) Titur déçu du départ de joueurs emblématiques.

L'adjoint milanais s'est également permis une parenthèse en conférence de presse en répondant à une question concernant le départ de joueurs tels que Gianluigi Buffon ou Francesco Totti. Il a déclaré que c'était un manque de respect envers les supporters de ces clubs, vendre Buffon ou Totti c'est comme si Liverpool vendait Gerrard ou si United vendait Scholes, incompréhensible donc pour l'adjoint rossoneri dont l'avis serait partagé par beaucoup de coachs du championnat. L'attitude de l'équipe de la Roma et de son staff ont aussi été visés, un changement complet d'effectif quand on vient d'arriver dans un club n'est pas une bonne chose.

Le coach milanais a toutefois admis être prêt à les accueillir pour un retour en Serie A. A la remarque sur laquelle le club aurait proposé Kaka au Bayern Titur a confirmé l'information mais il a répondu que le joueur n'était pas parti, qu'il était toujours au club et qu'il ne partirait pas.

:d) La Juve favorite.

Le Milan AC a aussi annoncé son objectif de la saison, la qualification en Coupe d'Europe, le titre étant compliqué à viser tant l'effectif de la Juve est supérieur. La lutte pour le podium comptera comme favoris plusieurs équipes comme l'Inter, la Fiorentina ou Naples, équipes face auxquelles le Milan devra prendre des points sous peine de voir son objectif s'éloigner.

Mylosis
Niveau 10
06 octobre 2013 à 20:53:23

Yo' :d) Ton idée était également la mienne et c'est ce que je ferais. :ok:

Ribery
Niveau 10
06 octobre 2013 à 20:53:55

Mylo MP :(

Anonymi
Niveau 10
06 octobre 2013 à 20:54:19

3M ? :(
4,5M, et il est pour toi. :)

Yannick-67-OM
Niveau 10
06 octobre 2013 à 20:54:36

:mac: FC PARME :mac:

Le club lâche le joueur le plus rapide du club, Jonathan Biabiany, pour 9M d'euros. Il s'envole du côté du Chievo Verone.

Anonymi
Niveau 10
06 octobre 2013 à 20:56:59

C'est toujours à Chip qu'on envoie les offres ?

ValtteriBottas
Niveau 10
06 octobre 2013 à 20:57:12

Puisque je suis un fou je te propose 1M€ + mon 63, dernière offre(je suis le seul interessé par Anderson, et je ne suis pas sur qu'il y ai possiblité de vendre a l'étranger)

Scp93290
Niveau 10
06 octobre 2013 à 20:57:31

ano :d) j'attend un peu puisque j'ai fait une offre pour un DD

ValtteriBottas
Niveau 10
06 octobre 2013 à 20:57:49

Yannick :d) tu as Joel Obi en prêt aussi tu sais? :p)

Je vends Jonathan MD/MG/AD/AG 77 pour SEULEMENT 5M€ !!!! :cute: :cute: :cute: :cute:
Je vends Jonathan MD/MG/AD/AG 77 pour SEULEMENT 5M€ !!!! :cute: :cute: :cute: :cute:

Messi-pele
Niveau 10
06 octobre 2013 à 20:57:52

Mylo :d) On paye pour acheter un joueur sans club?

Mylosis
Niveau 10
06 octobre 2013 à 20:58:55

Nabil :d) Oui.

Yannick-67-OM
Niveau 10
06 octobre 2013 à 20:59:24

Val :d) Ah nan je savais pas, merci. :coeur:

Ribery
Niveau 10
06 octobre 2013 à 20:59:30

Jasmin Kurtic MC [72] a vendre :ok:

Messi-pele
Niveau 10
06 octobre 2013 à 20:59:40

Myo :d) Combien?

Anonymi
Niveau 10
06 octobre 2013 à 20:59:44

Et Yannick, t'es prêt à les mettre ? :hap:

Yannick-67-OM
Niveau 10
06 octobre 2013 à 21:00:08

Bon moi je vais regarder le match.

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: ALLEZ L'OM :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Yannick-67-OM
Niveau 10
06 octobre 2013 à 21:00:31

Ano :d) Je sais pas encore.

Sujet : - OFC - Official Football League -
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page