Je vends Jonathan MD/MG/AD/AG 77 pour SEULEMENT 5M€ !!!!
2,5M pour Felipe Anderson. Il a que 20.
Nabil Bah leur valeur.
Faut que l'OM gagne !
Mylo Ah ok
Nan j'suis pas un taré, mais par contre achète moi Jonathan pour 5M€ biatch, je pourrais peut-etre te prendre Anderson
Énorme titur
ALLEEEEEEZ L OOOOMMMMM
GG Titur.
Pourquoi GG ?
Chip tu peux voir tes mp ou pas ?
Scp, tu sauras quand ?
Pavay Cesar
Re
Ah, merci
Je vais voir le match
Direct Verratti la pleureuse qui casse les couilles.
Le CAB is back dans le top 14, Castres s'est fait violemment enculer par les brivistes 34-0.
Cagliari Calcio
Présentation officielle de G. Denis, I. Affelay et R. Boudebouz !
C'était cet aprés-midi au stade Is Arenas de Cagliari. Les 3 recrues Sardes était présentés devant la presse, chacun arborant un sourire à l'idée d'avoir rejoint NicolasOtamendi. Lui-même était tout aussi enthousiaste d'avoir pu signer ces joueurs.
"Je suis Germán depuis très longtemps. C'est un redoutable attaquant et je suis ravi de l'avoir dans mes rangs. C"est un poison pour la défense adverse et son duo avec Marco Sau sera, j'en suis sur, l'un des meilleurs du championnat." A t-il déclaré à propos de l'ex attaquant d'Atalanta.
Bien entendu il a aussi tari d'éloges Ibrahim Affelay, prêté par le FC Barcelone avec une option d'achat à 9.000.000, et Ryad Boudebouz, acheté à Bastia en échange de 3.000.000.
Le cas Totti
On le sait, Otamendi est un grand fan de Francesco Totti et de l'AS Roma. Il n'a donc pas manqué de donner son avis sur son transfert au Milan AC. Et il n'a pas mâché ses mots.
"Je ne sais pas à quoi joue Adrien. Peut-être essaye t-il de se mettre tous les supporters à dos. Vendre Totti est sans conteste la plus grosse erreur de sa carrière. C'est le symbole de ce club, l'exemple même de l'amour du maillot. Je pense que si Francesco a accepté de signer à Milan, c'est pour se venger d'avoir été poussé vers la sortie par Adrien."
Mylosis Voir le profil de Mylosis
Posté le 6 octobre 2013 à 20:53:23 Avertir un administrateur
Yo' Ton idée était également la mienne et c'est ce que je ferais.
La quelle ?
Vivement le journal
Yo' Le truc du topic par journée.
La Gazette Du DZ
Bonjour nous travaillons pour la Gazette Du DZ,nous nous permettons de vous poser des questions car on en a rien à foutre de toi.
1) C'est quoi l'objectif de ton équipe qui a le niveau d'une D3 afghane?
Mon equipe comme tu dis de niveau d3 afghane est superieur a la tienne chameau que t'es
2) Tu vas acheter d'autres joueurs?
Oui
3) Tu vas vendre des joueurs?
Oui
4) C'est qui le joueur que tu préfères dans ton équipe de dromadaires?
Je les aime tous
5) Je peux partir?Je me fais chier!
Non