~~ ~~ Le Come-Back En Premier League ~~ ~~
℗ Club : Portsmouth FC
℗ Pays : Angleterre ℗
℗ Président : Peter Storrie ℗
℗ Fondé en : 1898 ℗
℗ Stade : Fratton Park (20900) ℗
♣ Introducion ♣
Après avoir quitter la scène de la Premier League durant la saison 2009-2010 20e du classement le club de Portsmouth a enchaîné les relégations
2010-2011 Npower Championship 16e
2011-2012 Npower Championship 22e
2012-2013 Npower League One 22e
Nous entamons donc la saison 2013-2014 en ayant comme objectif de faire revenir le club de Portsmouth sous les projecteurs de la Premier League ! Pour ceci le Président du club a décider d'engager Fruit LEGUME un jeune entraîneur inconnu qui aura hâte de nous montré ce qu'il compte faire pour refaire passer Portsmouth en Premier League et se faire un nom dans ce vaste monde du football !
_ Paramètres de la carrière _
Difficulté IA » Légende
Durée période » 6 minutes
MAJ » Tel + récente
Mercato ouvert » Oui !
Coupe Europe » Non
Rigueur Financière » Indulgente (85%)
Budget Transfert » 650 000
Salaire » 6 000
℗ Lancement carrière ℗
A la grande surprise le club de Portsmouth qui entamera sa première saison en Npower League Two a décidé de donner les rennes a un nouvel entraîneur inconnu de tous, Fruit LEGUME. Nous en savons d'avantage sur la durée de son contrat, le club compte en tout cas faire remonter l'estime de ce club qui est un ancien de la Premier League,(7 saisons passées en premier league) et refaire frissonner les supporters qui nous ont longtemps soutenus.
Fruit LEGUME nous a fait part de son intention en vue du Mercato de cet été, il cherchera a recruter quelque joueurs offensifs pour diversifier son attaque qu'il trouve trop costaud et lente et privilégiera la vitesse et la technique dans son choix de recrutement.
~~ » • Effectif • « ~~
[GK] T. Carson ~~ { 60 }
[GK] J. Sullivan ~~ { 58 }
[GK] P. Smith ~~ { 58 }
[DG] M. Painter ~~ { 61 }
[DD] Y. Moutaouakil ~~ { 60 }
[DC] B. N'Gala ~~ { 60 }
[DD] S. Cooper ~~{ 60 }
[DC] S. Bradley ~~ { 59 }
[DG] D. Butler ~~ { 58 }
[DD] D. East ~~ { 58 }
[DC] J. Devera ~~ { 57 }
[DC] J. Warren ~~ { 53 }
[DC] J. Whatmough ~~ { 52 }
[MG] A. Barcham ~~ { 64 }
[MC] S. Ferry ~~ { 63 }
[MDR] J. Wallace ~~ { 63 }
[MC] T. Racon ~~ { 61 }
[MDC] J. Ertl ~~ { 61 }
[MG] R. Holmes ~~ { 60 }
[MC] R. Padovani ~~ { 59 }
[MOC] G. Branford ~~ { 53 }
[MC] N. Awford ~~ { 48 }
[BU] D. Connolly ~~ { 63 }
[BU] P. Agyemang ~~ { 62 }
[BU] T. Craddock ~~ { 59 }
[BU] A. Harris ~~ { 59 }
[BU] R. Bird ~~ { 56 }
[BU] J. Maloney ~~ { 50 }
Je suis
Bonne chance, gros challenge
Je suivrais !
Courage pour ta carrière ! Personnellement j'avais choisis Accrington pour remontée en PL ! Les objectifs du CA sont justes totalement décalés avec la "réalité" et j'ai mis 8 saisons pour remonter en PL !
Was Merci
El-Buffon Je décevrait pas
Kaolin J'espère ne pas autant galérer mdrrr
J'adore le nom de l'entraîneur, Fruit Légume !
En tout cas, c'est un gros challenge ! Et j'espère que tu ne te lasseras pas parce que ça peut devenir un gros truc !
J'attends donc la suite !
Alexey Merci
Alexey Merci
Je suis bonne chance pour la remonter
je suis très lourd challenge et bien présenté
j'espere que tu tiendras assez longtemps...
Je suis
Killer84m Merci tkt on va y arriver !
DEXTER38 Merci, j'espère aussi
Affaires Merci tu ne sera pas déçu
Je posterai dès ce soir après l'entrainement le résultats des match amicaux et la listes des joueurs convoités ( y'en a aura pas bcp vu le budget qu'on dispose mdrr )
Je suis, quel challenge.
Merci encore peu de suiveur et je pourrait lancer ma story ! Merci à vous
Je suis gros challenge
Merci ! Ce soir je poste !
Je suis! j'espère que t'abandonneras pas ça serais énorme le retour de prostmouth en BPL!
Et passe me voir quand tu auras 2 minutes ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-483127-1-0-1-0-story-mhsc-peuvent-ils-reves.htm
Julien tkt
DEXTER c'est fait !
Dsl je pourrait posté qu'à partir de 22h30 23h je suis pas encore revenu de l entraînement vous inquietez pas après ça les jours qui suivent je bombarderai
Ca va alors :p