Se connecter

FIFA 14

Sujet : [Story] Le Come-Back en Premier League ?
MisterZouzou
Niveau 10
10 janvier 2014 à 21:19:30

Je suis et bonne chance :hap:

trash-drive
Niveau 8
10 janvier 2014 à 21:27:30

Bonne chance je suivrai :)

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 janvier 2014 à 21:50:43

je pense que sa va bider, sa a déja été fait je crois ! je te rappel que si tu n'as pas 500 msg ton topic est supprimer salut

Gold39
Niveau 5
10 janvier 2014 à 21:50:58

Vous pouvez gagner des cadeaux ou de l'argent avec Gooprize ! :ok:

J'ai gagné ces cadeaux en jouant mes parties gratuites pendant 3 mois : https://www.noelshack.com/2014-01-1388832547-gain.png

Dès votre inscription sur Gooprize ils vous offrirons 20 euros de jetons (2000 jetons) puis 10 jetons gratuits toutes les 15 minutes + des jetons gratuits tout les jours.

Essayez, ça ne coute rien: http://www.gooprize.com/inscription-2-114027.html :)

DrakeDrakeDrake
Niveau 4
10 janvier 2014 à 21:51:13

Cadeau : http://goo.gl/jHH65x :oui:

L3GUM3
Niveau 10
10 janvier 2014 à 21:57:19

Tkt p

L3GUM3
Niveau 10
10 janvier 2014 à 21:58:15

Tkt pas j'ai tout, bon je vous dit a tout a l'heure trève de blablaterie faut se mettre au travail

waz----o
Niveau 7
10 janvier 2014 à 23:21:59

Suite ? :hap:

L3GUM3
Niveau 10
10 janvier 2014 à 23:52:01

Désolé franchement j'ai mis du temps à vous faire un bon truc je fait tout au propre et je post ! Match amicaux terminer et quelques pistes sur les transfert désolé de posté si tardivement on va dire que c'est une erreur de débutant :)

L3GUM3
Niveau 10
11 janvier 2014 à 00:41:33

:globe: ~ Les préparations de saison vont pouvoir commencer ~ :globe:

.:!:. Le CA a fixé a LEGUME les objectifs suivant .:!:.
Coupe National -> 16e Finale
Championnat -> Etre promu !

:d) ! Fruit LEGUME nous a dévoilés sont 11 de départs pour le premier match amicale ! :g)

_-_-_-_-_- Ø Ø Portsmouth 4 _ 2 Millionaros Ø Ø -_-_-_-_-_
_______

Dispositif ~~~ [ | 4-2-3-1 | ] ~~~

[GK] J. Sullivan ~~ { 58 }
[DD] S. Cooper ~~{ 60 }
[DC] B. N'Gala ~~ { 60 }
[DC] S. Bradley ~~ { 59 }
[DG] D. Butler ~~ { 58 }
[MDC] T. Racon ~~ { 61 }
[MDC] J. Ertl ~~ { 61 }
[MG] A. Barcham ~~ { 64 }
[MDR] J. Wallace ~~ { 63 }
[MOC] R. Holmes ~~ { 60 }
[BU] R. Bird ~~ { 56 }

Portsmouth joue très offensif et sa paye !

:d) 30' Ils récupèrent le ballon très haut grâce a un pressing empêchant la défense adverse de sortir le ballon propement et de se faire contre attaquer, contre attaque payante ! Racon récupère le ballon de la tête sur un mauvais dégagement du défenseur ce qui met la défense adverse en difficulté.Holmes transmet le ballon en 1 touche a bird qui se trouve en face a face avec le gardien mais se dernier bute sur le goal mais holmes a bien suivis l'action et pousse ce ballon au fond des filets les cages etaient vides ! 1 _ 0

:d) 37' Holmes lance bird en plein axe ! il est encore une fois en face a face avec le gardien il tir sur le poteau! non il reprend le ballon juste derrière de la tête et Marque !!!! 2 _ 0

:d) 59' Sur un long ballon depuis la zone de Millonarios Perlaza prend la défense a défaut et utilise sa vitesse et superbe contrôle pour tromper le gardien, Sullivan n'a pas été bon sur ce coup il aurait pu mieux fermé l'angle Millonarios revient a 2 1

:d) 66' Récupération du latéral gauche Butler sur le côté qui joue le une deux qui la passe a barcham qui joue sur bird, bird lance butler sur le côté qui élimine un défenseur et la redonne a barcham quel jeu en triangles ! Barcham s'enfonce dans la défense et frappe pied gauche en lucarne opposé quel action du pure football

:d) 70' Sullivan encore malheureux sur cette action sort en face a face a l'entré de la surface contre Perlaza encore une fois et le fauche dans la surface !!! Penalty une occasion pour Millonarios de revenir a3 2, Le capitaine Candelo s'est chargé de se Penalty est l'a déposé sans aucun soucis dans la lucarne de Sullivan qui avait plongé du bon côté Millonarios revient a 3 2 ! Ca promet une fin de match excitante

:d) 70' LEGUME profite de ce but pour faire entré 3 joueurs frais Agymang entre a la place de Bird, Craddock remplace Barcham et Maloney Wallace

:d) 88' Agyemang au duel épaule contre épaule contre un défenseur, il ne renonce pas se fait mettre a l'amende mais revient dans la surface et chippe le ballon au défenseur ! Il est dans l'angle et place son ballon en pleine lucarne !! Sans doute le but qui vient tué le match, quel coaching de LEGUME

:globe: HDM: [MOC] R. Holmes ~~ { 60 } /// Note : {8,3}
1 but, 1 PD, un bon pourcentage de passe réussis il a beaucoup apporté offensivement je pense que LEGUME pourra lui faire confiance !

:~:~: Fin du match, un très beau match ultra dominé par Portsmouth en 1er MT mais c'est dernier ce font surprendre dans la 2e, des erreurs d'attention et de placement en défense qui leur coute 2 buts mais heureusement que leurs attaquants était au rendez vous ! Bonne préstation pour LEGUME en ces débuts nous attendons la suite ! :~:~:

-_-_-_-_-_ Ø Ø Academica 1 _ 1 Portsmouth Ø Ø -_-_-_-_-_

[GK] J. Sullivan ~~ { 58 }
[DD] S. Cooper ~~{ 60 }
[DC] B. N'Gala ~~ { 60 }
[DC] S. Bradley ~~ { 59 }
[DG] D. Butler ~~ { 58 }
[MDC] T. Racon ~~ { 61 }
[MDC] J. Ertl ~~ { 61 }
[MG] A. Barcham ~~ { 64 }
[MDR] J. Wallace ~~ { 63 }
[MOC] R. Holmes ~~ { 60 }
[BU] R. Bird ~~ { 56 }

Pour ce deuxième match LEGUME décide d'aligner le même onze que contre Millionaros ceci est payant car ils réussissent a tenir le nul en ayant quand même 11 tirs et 7 cadrés contre 5 et 1 cadrés match qui a été en première mi temps dominé par Portsmouth lorsqu'ils ont ouvert le score

:d) 24' Bird passe le ballon a Barcham sur le côté gauche se dernier s'enfonce dans la défense plus personne ne peut le suivre il se met sur son pied droit et ajuste son tir en lucarne le gardien ne pouvait rien faire ! Deux buts en deux rencontre pour Barcham ils nous montre la qu'il a envie de se donner a fond cette saison !

:d) 28' Corner pour Academica, centre adressé au premier poteau en direction de Halliche, mauvaise sortie du gardien qui permet a Halliche d'ajuster sa tête au fond des filets! Egalisation de l'Academica le match est totalement relancé !

:d) 33' Portsmouth est dominé après ce but encaissé ils n'arrivent plus a produire du beau jeu, Makelele tente sa chance pour l'Academica en dehors de la surface mais sans succès Portsmouth est plus qu'en danger dans ses dernières minutes de la mi temps !

:d) 44' Corner pour Portsmouth juste avant la mi temps, un centre adresser au point de Penalty, Bradley met la tête (suspense) ! C'est sauvé sur la ligne, le défenseur a bien défendu sa cage ! La mi temps se termine sur cette action

La deuxième mi temps a été marqué par les deux ratés de Agyemang entré en jeu a la 69e minutes au côté de Ferry au poste de MC a la place d'Ertl

:d) 83'Agyemang lancé face au gardien bute sur ce dernier ! Quel ratés

:d) 88' Agyemang qui a réussis a prendre la défense de vitesse et seul face au goal, il tente de le dribbler mais sans réussite !! Il aurait pu tirer des son contrôles et quelques mètres de courses quel mauvais choix de sa part !

:globe: HDM: [MOC] R. Holmes ~~ { 60 } {8,0}
O buts o PD il a montré sa qualité de dribbleur et de passeur réussissant les 3/4 de ce qu'il entreprenait très belles prestations de sa part !

Dernier match de préparation ! LEGUME décide d'aligner un tout nouvel effectif, je pense qu'il a trouvé sa composition pour se début de saison et donne sa chance aux autres en faisant tourné l'effectif !

-_-_-_-_- Ø Ø Portsmouth 2 _ 0 Crawley ( Simulé ) Ø Ø -_-_-_-_-_-
_________

Gk T.Carson
DD D.East
DC J.Warren
DC J.Whatmough
DG Y.Moutouakoualil
MDC R.Padovani
MDC S.Ferry
MD J.Wallace
MG A.Barcham
Moc G.Brancford
BU P.Agyemang

4' Agyemang
52' Ferry

¤ ¤ ¤ Le bilan de ces 3 match amicaux et bon pour LEGUME avec 2 victoires et un nul il fini très cette série de match amicaux! LEGUME " Ces 2 match m'ont permis de savoir comment commencer cette saison avec ce premier qui arrive dans 2 jours contre Oxford City pour l'ouverture de cette saison, Holmes a vraiment été très efficace pendant ces deux match, Nyegama a montré de belles choses tout comme Bird, Barcham a su briller, Wallace a montré du beau football, Eritl et Racon on été intraitable très bon dans le milieu et ma défense et pour moi fragile les latéraux sont bon la charnière est pas mal non plus, ils faut juste je pense réviser quelque points de tactiques et tout ira bien ! Sullivan n'a pas brillé durant ses match je pencherais plutôt sur Carson, vu sa prestations de haut niveau ! ¤~~¤

☼ ~ ☼ Transfert ☼ ~ ☼

LEGUME nous en dit plus sur sa liste de joueurs convoités ! Après ces 3 match amicaux LEGUME a enfin trouvé une liste de joueurs correspondant à ses critères

Ø » [BU] Jamar Loza ~ 19 ans : Aptitude -> Rapide technique, avec une finission potable le reste est assez faible ℗ ℗

Ø » [MD] Brian Sarmiento ~ 23 ans : Aptitude très Rapide , très bon dribbleur, bonne qualité de contrôle, très agile, bonne détente et équilibre le reste est assez faible ℗ ℗

Ø » [AG] Isaac Ntow ~ 19 ans : Aptitude Rapide , bonne détente, agile, le reste est assez faible ℗ ℗

Ø » [MG] Callum Hariott ~ 19 ans : Aptitude Rapide, très bonne détente ainsi que l'agilité et l'équilibre, bon dribbleur, le reste est assez faible ℗ ℗

Ø » [MD] Daniel Powell ~ 22 ans: Aptitude Super rapide, le reste est assez faible ℗ ℗

Ø » [BU] Reuben Noble-Lazarus ~ 19 ans : Aptitude rapide, finission potable, bonne réactivité et agilité, le reste assez faible ℗ ℗

Ø » [BU] Henrique Dourado ~ 23 ans : aptitude Bonne détente, force, précis de la tête, avec une bonne finition ℗ ℗

☼ ☼ Transfert mondiale ☼ ☼

☼ ☼ Bayern -> Le club espère recruter Luiz Suarez ☼ ☼

☼ ☼ Manchester City-> Hummels et Thiago Silva les deux priorités du club ☼ ☼

☼ ☼ FCB -> Suarez et Lewandowski dans le viseur ☼ ☼

PS: ENCORE Désolé pour ce RETARD !! :malade:

dexter38
Niveau 10
11 janvier 2014 à 10:04:43

Super pavé :bravo: et bien jouer pour les matchs de prépa :ok:

Pour la liste je te conseil d'acheter: Dourado / Noble-Lazarus / Sarmiento

Suiteeee

alexey_34
Niveau 10
11 janvier 2014 à 10:06:17

Une période de préparation qui est plutôt positive ! :oui:

Pour les transferts, je ne connais aucun joueur malheureusement ! Tout dépend les postes auxquels tu as de gros besoins. :hap:

niico972
Niveau 2
11 janvier 2014 à 11:25:15

Je suis ! beau défi ça va etre long de partir de si loin bon courage, moi j'avais pas reussi :-)))

L3GUM3
Niveau 10
11 janvier 2014 à 12:29:20

Je vais essayé de raccourcir ce pavé vous me conseillez d'enlever les commentaires de chaque buts ?? J'oublié aussi que j'ai mis 3 match en même temps mdrr

dexter38
Niveau 10
11 janvier 2014 à 12:31:58

Comme tu dis, tu as mis les 3 matchs simultanément donc forcément ca fait long... Mais pour les matchs de prépa un simple compte rendu des résultats aurait suffit. Pour les matchs officiel en revanche n'hésite pas :-)))

alexfoot1593
Niveau 10
11 janvier 2014 à 15:04:05

Super Challenge! Ca me rappelle une montée de Southend United de npowerleague2 jusqu'en Barclays Premier League que j'avais faite sur Fifa 13, que de souvenirs :ok:

Nionothe
Niveau 3
11 janvier 2014 à 16:13:01

Chaud :hap:

L3GUM3
Niveau 10
11 janvier 2014 à 17:11:16

:globe: ~ Le Come Back en Premier League ~ :globe:

.:Ø:. Le CA a fixé a LEGUME les objectifs suivant .:Ø:.

:cd: Coupe National -> 16e Finale
:cd: Championnat -> Etre promu !

:d) ! 1ère Journée de championnat ! :g)

_-_-_-_-_- Ø Ø Oxford United 1 _ 2 Portsmouth Ø Ø -_-_-_-_-_

:mac: ~~~ [ | 4-2-3-1 | ] ~~~ ☼ Dispositif ☼ ~~~ [ | 4-2-2-2 | ] ~~~ :mac:

[GK]T. Carson~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_[GK] R. Clarke
[DD]
D. East~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_[DD] D. Hunt
[DC]B. N'Gala~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_[DC] J. Wright
[DC]
S. Bradley~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~[DC] J. Mullins
[DG]D. Butler~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_[DG] J. Meades
[MDC]'R. Padovani~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~[MDC] A. Whing
[MDC]'S. Ferry~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_[MDC] S. Davies
[MG]
A. Barcham~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~[MG] S. Rigg
[MDR]'J. Wallace~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~[MD] A. Potter
[MOC]'R. Holmes~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~[BU] D. Kitson
[BU]''T. Craddock~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~[BU] J. Constable

• ~*~* Portsmouth joue très offensif et sa paye, ils réussissent a marqués 2 buts en premières mi temps, une réalisations plutôt chanceuse de Barcham et une autre ou il part seul dans la défense et ajuste le gardien ! *~*~*

»»» 14' «««
:d) Barcham entre dans la surface il s'enfonce sur le gardien ce dernier s'embrouille et laisse passé le ballon sous son aisselle, Barcham en profite directement pour la poussé dans la cage, 1 _ 0 !

»»» 21' «««
:d) Holmes lance Barcham grâce a un ballon piqué, Barcham contrôle superbement le ballon et trompe le gardien en finesse ! Quel classe de la part de se joueurs 3 match 4 buts ! !!!! 2 _ 0

»»» 56' «««
:d) Constable lancé sur le côté de la surface se dirige vers la ligne de 6m et se fait fauché par Carson ! Penalty !! Kitson s'en charge et frappe plein axe juste sous la barre, Carson avait plongé sur le côté. Oxford revient a 2 _ 1

»»» Changement «««

Wallace Sort ««« »»» Bird Entre
Craddock Sort ««« »»» Maloney Entre
Barcham Sort ««« »»» Agyemang Entre

:globe: HDM: [MG] A. Barcham
:d) Note »»» {8,3}
:mac: 2 buts de sa part Barcham a vraiment confirmé sa bonne préparation je pense qu'il fera de belle choses cette saison et que ce sera difficile de le remplacer ! :mac:

:mac: :~:~: Un très bon match dans l'ensemble pour Portsmouth qui ont su concrétiser leur action en marquant par 2x ils ont fait une belle prestation défensive, le milieu de terrain était très présent en défense et en attaque ils ont su apporter un soutient très bénéfique pour l'équipe, Craddock n'etait pas au rendez vous, on attend mieux de sa part ! :~:~: :mac:

trash-drive
Niveau 8
11 janvier 2014 à 17:47:35

Bon début bonne chance pour la suite :ok:

L3GUM3
Niveau 10
11 janvier 2014 à 17:49:23

Merci ;) je posterais encore 2x dans la soirée :)

Sujet : [Story] Le Come-Back en Premier League ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page