Se connecter

FIFA 14

Sujet : [Story] Le Come-Back en Premier League ?
L3GUM3
Niveau 10
20 janvier 2014 à 20:31:01

C'est le match le plus chaud que j'ai joué ou pas avec le prochain match qui arrive, nous jouons les premiers !

L3GUM3
Niveau 10
20 janvier 2014 à 20:42:23

:d) 17e Journée Npower League 2 :g)
:globe: Hartlepool _ Portsmouth :globe:

- Portsmouth a enchaîné 5 match sans défaites avec 4 victoires et 1 nul. Ce match entre Hartelpool actuel Leader et Portsmouth 4e à seulement 3 points d'écart, risque d'être captivant ! Portsmouth sont de serieux prétendant pour le titre et il pourront le confirmer ce soir en gagnant à l'extérieur contre Hartltepool. Ce ne sera pas aussi facile que ça, James le meilleur buteur de Hartlepool avec 9 réalisations juste derrière Kitson meilleur buteur de la league, sera sûrement au rendez vous, ainsi que le meilleur passeur de la ligue Poole avec 5 PD !

:mac: 17e Journée ~ Npower League 2 : Hartelpool _ Portsmouth :mac:

:mac: Portsmouth Composition Possible : Carson - Moutouakil - N'Gala - Bradley - Butler - Racon - Aydemir - Ferry - Holmes - Craddock - Paulo Victor

:mac: Hartlepool Composition Possible : Flinders - Duckworth - Burgess - Baidwin - Austin - Compton - Sweeney - Dolan - Monkhouse - Poole - James

:d) LEGUME : Ce soir est un grand soir, nous jouons peut être la première place ! Nous avons en aucun cas le droit de faire un faux pas maintenant. Même le nul serait considérer comme une défaite !

:d) N'Gala : Nous nous sommes préparez à jouer ce match avec une bonne dizaine de jours de repos. Nous sommes prêts à en découdre ce soir et repartir victorieux ! "

:d) Racon : Ce soir nous jouons un grand match, même les joueurs non retenus sont très motivé ! Ils veulent voir notre équipe briller et ils seront là pour nous encourager !

L3GUM3
Niveau 10
20 janvier 2014 à 21:33:27

:globe: ~ Portsmouth peut sérieusement menacer les autres concurrent en gagnant ce soir ! ~ :globe:

:d) ! ~ 23 Novembre 2013 ~ 17e Journée Npower League 2 ~~ Hartelpool - Portsmouth ! :g)

| __________61__________ | Carson
| _62____61____53____59_ | Moutouakil - N'Gala © - Whatmough - Butler
| _______61____64_______ | Racon - Ferry
| ______________________ |
| _60________________61_ | Holmes - Aydemir
| _______57____59_______ | Bird - Paulo Victor

•☼•[Banc]•☼• Sullivan - Bradley - Harriott - Padovani - Rossi - Craddock - Barcham

»»» Remplaçement «««

⇛ 27' ⇚ ~ Bird sur la ligne de corner centre après avoir éliminer son vis à vis d'un coup d'épaule dévastateur ! LE CENTRE PART AU POINT DE PENALTY PAULO VICTOR A LA RECEPTION......... BUUUUUUUTTTTT UNE SUBLIME TETE QUI BAT LE GARDIEN A CONTRE PIED 1 _ 0 Pour Portsmouth ! Une très belle action notamment l'effort que fait Bird pour éliminer le défenseur et s'appliquer pour le centre !

⇛ 35' ⇚ ~ Poole servit à la perfection dans la surface FRAPPE EN PREMIERE INTENTION...... QUELLE PARADE DE CARSON !!!!

⇛ 44' ⇚ ~ Contre attaque de Portsmouth ! Paulo Victor récupère un ballon du milieu de terrain, il fait tout le terrain en diagonale ! Il est bien placé pour centré, il centre loin au deuxième poteau sur Bird, BIRD LA REMET DE LA TETE A AYDEMIR SEUL DANS LA SURFACE, AYDEMIR PLACE UNE TETE........ POTEAU !!! Quel jeu de Portsmouth !!

⇛ 49' ⇚ ~ Aydemir quasiment sur la ligne de corner centre au premier poteau ! PAULO VICTOR LA REPREND DE LA TETE........ SUR LE PETIT FILET !!! Portsmouth est en feu !!!

⇛ 71' ⇚ ~ Paulo Victor presse le latéral droit, ce dernier la remet à son stoppeur, PAULO VICTOR SE JETTE SUR LUI ET RECUPERE SON BALLON A L'ENTRE DE LA SURFACE IL FRAPPE PIED DROIT......... BBBBBBUUUUUUUUTTTTTTTT 2 _ 0 Paulo Victor à tout fait !!!!!

⇛ 82' ⇚ ~ Bird effectue une mauvaise passe en retrait dans la surface, récupérer par un joueur. LE DEFENSEUR RATE SON DEGAGEMENT!!!!! PAULO VICOR LA RECUPERE POINT DE PENALTY ET FRAPPE SANS CONTROLE......... BBBBBUUUUUUTTTTT 3 _ 0 IL INSCRIT SON PREMIER TRIPLER A PORTSMOUTH

✪ ❖ ✪ ❖ ✪ ~ Hartlepool 0 _ 3 Portsmouth ~ ✪ ❖ ✪ ❖ ✪

[☻] Buteur [☻] »» Paulo Victor 27' 71' 82'
⇛ Tirs Hartelpool [4]{3} _ Tirs Portsmouth [13]{6}
⇛ Possession : Hartelpool 53 % _ 47 % Portsmouth

:globe: HDM : [BU] Paulo Victor ( Portsmouth )
:d) Note »»» { 9.7 }
:mac: Auteur d'un triplé, son premier à Portsmouth, il a tué le match à lui tout seul ! Avec des stats impressionnant, il a notamment marqué 2 buts en récupérant le ballon seul :mac:

:d) ● Carson [7.7] - Moutouakil [7.1] - N'Gala [7.3] - Whatmough [7.6] - Butler [7.5] - Ferry [7.2] - Racon [7.1] - Holmes [7.0] - Aydemir [7.6] - Bird [7.6] - Paulo Victor [9.7]

:d) Tous les joueurs ont fait un très bon match; avec une note moyenne de 7 pour chaque joueur, ils ont montré qui était le vrai PATRON DE LA LEAGUE CE SOIR !

:mac: ✺ :~:~: Portsmouth PASSE PREMIER DU CLASSEMENT !!! ILS SONT PREMIER GRACE AU GOALAVERAGE, à égalité au point avec Northampton, Chesterfield et Hartlepool, Portsmouth surprend tout le monde et sont enfin récompenser. :mac: ✺ :~:~:

:d) Prochain match : 30/11/2013 » 18e Journée Npower League 2 - Portsmouth - Fleedwood Town

blacklist08
Niveau 10
20 janvier 2014 à 21:34:44

GG la victoire. suite :)

L3GUM3
Niveau 10
20 janvier 2014 à 21:42:55

Je posterai le dernier match ce soir et j'essaierai de faire le HS du mois, le récapitulatif du classement et le résumé du mois.

L3GUM3
Niveau 10
20 janvier 2014 à 21:52:29

:d) 18e Journée Npower League 2 :g)
:globe: Portsmouth _ Fleetwood Town :globe:

- Portsmouth nouveau Leader de la Npower League 2 va disputer son premier match en tant que Leader. Nous nous inquiétons pas du tout de l'issu du match, Portsmouth enchaîne les bonnes prestations, le Leader ne devrait pas éprouver trop de difficultés face un mal classé, mais attention au faux-pas qui pourrait permettre aux poursuivants de revenir à grands pas !

:mac: 18e Journée ~ Npower League 2 : Portsmouth _ Fleetwood Town :mac:

:mac: Portsmouth Composition Possible : Carson - Moutouakil - N'Gala - Bradley - Butler - Racon - Aydemir - Ferry - Holmes - Craddock - Paulo Victor

:mac: Fleetwood Town Composition Possible : Lucas - LcLaughlin - Crasswell - Pord - Roberts - Jordan - Sarcevic - Hughes - Schurracker - Parkin - Tyson

:d) LEGUME : Nous disputerons ce soir un match à notre porté, nous avons enchaîné les grosses rencontres je ne suis pas inquiet, mes joueurs sont très motivés et ce soir ils joueront à fond ce match !

:d) Paulo Vicotr : Ye suis très contente de mon match la soumaine dernière, y'ai mis mon premier triplé de la saison, et j'espère faire une très bon match ce soir ! "

L3GUM3
Niveau 10
20 janvier 2014 à 22:02:29

:up:

trash-drive
Niveau 8
20 janvier 2014 à 22:34:44

Super série tu enchaînes c'est génial :)

Karim-Ko
Niveau 10
20 janvier 2014 à 22:37:29

¡GG! :ok:

L3GUM3
Niveau 10
20 janvier 2014 à 22:50:49

Merci :) Je posterai demain le dernier match du mois car je suis ko et je vais lire les autres story :p)

L3GUM3
Niveau 10
20 janvier 2014 à 23:58:01

:up: avant de dormir :)

Red-Dead-MW2
Niveau 10
21 janvier 2014 à 06:37:35

J'ai rattrapé mon retard, tu enchaîne les victoires. :bave:

Et comme j'ai dit sur ma story j'ai pas eu le temps de poster du week-end. :ok:

alexey_34
Niveau 10
21 janvier 2014 à 07:55:33

Il est chaud le gardien en coupe. :noel:

Etgrosse victoire sur Hartlepool ! :ouch:

dexter38
Niveau 10
21 janvier 2014 à 08:29:24

Enorme victoire en coupe :bravo:

Et GL contre Fleetwood :-)))

L3GUM3
Niveau 10
21 janvier 2014 à 09:20:50

RDM2 :d) Merci, ah dak :)
Alexey_34 :d) J'avoue même en championnat avec 10 invincibilité je croit, et oui je les ai mangé Hartlepool :hap:
DEXTER38 :d) Franchement j'y croyais pas au début !

trash-drive
Niveau 8
21 janvier 2014 à 21:15:18
julien77400
Niveau 10
21 janvier 2014 à 22:24:39

Demi-finale du j paint trophy + victoire en coupe + victoire en championnat :bave:
Continue :ok:

L3GUM3
Niveau 10
21 janvier 2014 à 22:30:43

:globe: ~ Portsmouth nouveau Leader est donné favoris ce soir, mais attention à ne pas se voir trop beau avant l'arrivé ! ~ :globe:

:d) ! ~ 30 Novembre 2013 ~ 18e Journée Npower League 2 ~~ Portsmouth _ Fleetwood Town ! :g)

| __________61__________ | Carson
| _62____61____53____59_ | Moutouakil - Bradley © - Whatmough - Butler
| _______61____64_______ | Racon {Padovani 80'} - Ferry {Awford 80'}
| _65________________55_ | Barcham - Harriott
| _______57____59_______ | Bird - Paulo Victor {Craddock 80'}

•☼•[Banc]•☼• Sullivan - N'Gala - Holmes - Padovani - Rossi - Craddock - Awford

»»» Remplaçement «««

⇛ 21' ⇚ ~ Paulo Victor dans la surface élimine le défenseur d'une superbe feinte de frappe ! Il revient en arrière et fait une passe à Butler à l'entré de la surface!! BUTLER CONTROLE ET FRAPPE......... BBBUUUUUTTTT 1 _ 0 UNE FRAPPE IMPARABLE !

⇛ 24' ⇚ ~ Le défenseur ressort le ballon plein axe ! Racon tacle le receveur du ballon !!! IL FRAPPE AU 18M.......... BBBBBBUUUUUUTTTTTTT 2 _ 0 PORTSMOUTH ENCHAINE !!!!

⇛ 32' ⇚ ~ Bird dans la surface à la lutte avec un défenseur il s'enfonce encore et encore, OH IL FAIT UN PETIT PIQUE EN RETRAIT QUEL COUP DE GENIE!! RACON VIENT DE LOIN ET RECUPERE CE BALLON DE VOLE......... BBBBBBUUUUUUUUTTTTTTT QUEL ACTION!!!! 3 _ 0 PORTSMOUTH EST DECHAINER !!

⇛ 38' ⇚ ~ Hughes élimine Bradley et entre dans la surface excentré sur le côté, il passe à ras de terre en avant Parkin à la réception !!! LA CAGE EST VIDE IL FRAPPE........ BBBUUUUUTTTT 3 _ 1 Portsmouth c'est fait surprendre !

⇛ 47' ⇚ ~ Ferry au 18M place une tête vers l'avant après un centre contré de Bird, PAULO VICTOR A LA RECEPTION PLACE UNE VOLER........ POTEAU !!!!! Cette Mi temps commence très bien !

⇛ 50' ⇚ ~ Bird tacle un défenseur et récupère le ballon, il est au 18M il FRAPPE........ BBBBBUUUUUUUUTTTTTTTTT 4 _ 1 !!! Portsmouth continue a faire la machine a but !

⇛ 80' ⇚ ~ Craddock élimine son assaillant dans la surface d'une superbe feinte de frappe !! IL TIR........ QUEL PARADE DU GARDIEN !!

✪ ❖ ✪ ❖ ✪ ~ Portsmouth 4 _ 1 Fleetwood Town~ ✪ ❖ ✪ ❖ ✪

[☻] Buteur [☻] »» Butler 21' Racon 24' Ferry 32' Bird 50- - Parkin 38'
⇛ Tirs Portsmouth [13]{10} _ Tirs Fleetwood Town [3]{1}
⇛ Possession : Portsmouth 46 % _ 54 % Fleetwood Town

:globe: HDM : [BU] Bird ( Portsmouth )
:d) Note »»» { 9.0 }
:mac: Auteur d'une passe D et d'un but, il a énormément contribué à la victoire de son équipe ! :mac:

:mac: ✺ :~:~: Portsmouth gagne sans difficulté au cour d'un match largement dominé par les Pompays. Northampton, Chesterfield, Hartlepool sont toujours l'affût du moindre faux pas de Portsmouth, attention car Scunthorpe est juste derrière avec 1 points de moins ! :mac: ✺ :~:~:

:d) Prochain match : 03/12/2013 » 19e Journée Npower League 2 - Oxford United - Portsmouth

Red-Dead-MW2
Niveau 10
21 janvier 2014 à 22:31:43

T'es lancé ! :bave:

julien77400
Niveau 10
21 janvier 2014 à 22:32:20

excellente victoire :bave:

Sujet : [Story] Le Come-Back en Premier League ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page