Se connecter

FIFA 14

Sujet : [Story] Le Come-Back en Premier League ?
toniochileno
Niveau 7
13 février 2014 à 22:33:09

Impecc :ok: oui c'est ce que je disais :) :play:

L3GUM3
Niveau 10
13 février 2014 à 22:34:48

:globe: ~ Rencontre particulière ce soir ! Les Pompay affrontent leur ancien camarade, Tom Craddock ! L'ancien Pompay ne brille pas du tout sous ses nouvelles couleurs, seulement 3 match joués pour lui et aucun but, Milan Lalkovic le buteur suivis par les Pompay lui vole la vedette même si il a marqué seulement 3 buts en 13 match. Les Pompay sont bien-sûr les favoris pour ce match mais attention, Craddock peut ouvrir son compteur ce soir face à son ancien club !
[EFFECTIF] A noter le retour de Joachim sur les terrains.

:d) ! ~ 1 Novembre 2014 ~ 15e Journée Npower League 1 ~~ Walsall _ Portsmouth :g)

| __________62__________ | Johnstone
| _62____59____65____62_ | East - Devera - Bradley © - Painter
| ______________________ |
| _______70____70_______ | Hateley - Smallwood
| _65_______61_______66_ | Paterson - Joachim - Barcham
| ______________________ |
| __________68__________ | Jervis

•☼•[Banc]•☼• Sullivan - Paulo Victor - Jennings - Moutouakil - Ferry - Holmes - Padovani

»»» Remplaçement «««

⇛ 4' ⇚ ~ Hateley élimine son adversaire d'un superbe crochet, il est en dehors de la surface et tente sa chance ....... PARADE DE LEE ! Le match commence très bien !

⇛ 6' ⇚ Bradley monté au milieu de terrain lance Joachim en profondeur ! Joachim récupère ce ballon dans la surface et frappe....... PARADE DE LEE QUI DEGAGE CE BALLON VERS JERVIS QUI LE REPREND DE VOLE ....... BUTTTTTTT !!! Portsmouth ouvre le score dès la 6e minutes ! 1 _ 0 !

⇛ 12' ⇚ ~ Hateley est très présent ! Il est servit dans la surface et tente sa chance ........ LE GARDIEN L'ARRETE

⇛ 33' ⇚ Hateley aux abords de la surface, il élimine son adversaire d'un superbe double contact !! A peine entré dans la surface qu'il tente sa chance ....... CA PASSE A COTE ! Hateley frappe beaucoup !

⇛ 45' ⇚ Coup franc pour les Pompay dans une position très dangereuse ! Hateley s'élance, il tir ....... C'EST CONTRER PAR LE MUR ! Mais ce ballon ce dirige vers le second poteau ou Bradley s'arrache pour mettre la tête ...... BUUUTTT !!! Il a lobé le gardien !! 2 _ 0 Pour Portsmouth !!

⇛ 51' ⇚ East est monté aux avant postes, il récupère un bon ballon dans les pieds de Westcarr, il effectue une feinte de frappe a l'entré de la surface et élimine Downing d'une superbe feinte de corps !!! Il est excentré sur la droite dans la surface et TENTE UNE FRAPPE ......... QUEL BUTTT !!! Une superbe frappe croisée qui fini dans la lucarne opposée ! 3 _ 0 !!

⇛ 57' ⇚ Hateley voit l'appel de Barcham sur la gauche dans la surface, il lui passe le ballon, ce ballon est légèrement contré mais arrive à destination ! Barcham pousse trop son ballon mais il réussis à la touché avant le gardien ......... BUUUTTTT !!! Une superbe pichnette qui fini dans les filets !! 4 _ 0 Pour Portsmouth :

⇛ 83' ⇚ Hemmings sur la gauche effectue une superbe passe lobé vers Mantom dans la surface, Mantom FRAPPE ...... C'EST CONTRER PAR BRADLEY MAIS LE BALLON PART VERS LE SECOND POTEAU !! Painter est pris par surprise et voit Heath se jeter sur le ballon ..... BUUUUTTTT !! Réduction du score de Heath 4 _ 1 !

✪ ❖ ✪ ❖ ✪ ~ Walsall 1 _ 4 Portsmouth ✪ ❖ ✪ ❖ ✪

[☻] Buteur [☻] »» Heath 83' _ Jervis 6' Bradley 45' East 51' Barcham 57'
⇛ Tirs Portsmouth [10]{8} _ Tirs Walsall [4]{1}
⇛ Possession : Portsmouth 52 % _ 48 % Walsall

:globe: HDM : [DC] Bradley ( Portsmouth )
:d) Note »»» { 8.7 }
:mac: Il n'a pas été élu Homme du Match depuis la saison dernière. Mais ce soir il nous a sorti un bon match, très peu inquiété en défense, il est monté aux avant postes comme à son habitude et a fait la différence en marquant un but ! :mac:

:d) ● Johnstone [6.4] - Painter [6.2] - Devera [7.4] - Bradley [8.7] - East [7.9] - Hateley [6.9] - Smallwood [7.2] - Joachim [7.7] - Paterson [6.0] - Jervis [8.0] - Barcham [7.4] - Jennings ( 6.2 ) - Holmes ( 5.1 )

:d) Défense : Johnstone n'avait rien à faire ce soir, et il réussis quand même à se prendre un but, même si la faute est du côté des défenseurs. Le secteur défensif effectue tout bonnement un gros match, Devera était le boucher ce soir, Bradley et East ont été buteurs, Painter c'est fais discret, mais il a beaucoup apporté aux avant postes
:d) Milieu : Smallwood très bon match pour lui, il a réussit 95% de ses passes, et tout ses dribbles, Hateley a était très présent sur le terrain ce soir ! Passe, frappe, centre il a tout fait ! Très peu de dribble décisif pour Paterson ce soir, il n'a pas était décisif dans les 30 derniers mètres ce soir, Barcham lui était chaud, il s'offre un beau, plein de lucidité !
:d) Attaque : Jervis en mode renard des surfaces ouvre le score dès le début du match, c'est son deuxième match consécutif ou il marque !

:mac: ✺ :~:~: La belle série continue ! Les joueurs se sont finalement imposés 4 - 1 face à leurs adversaires. Portsmouth était clairement supérieur, ils n'ont pas tremblé face a un adversaire mal classé. Ils passent désormais LEADER DU CHAMPIONNAT ! :mac: ✺ :~:~:

✪ [ REACTION D'APRES MATCH ] ✪

LEGUME ➠ Nous sommes enfin récompensé par notre travaille et tous nos efforts, nous sommes enfin Leader, maintenant c'est à nous de faire le nécessaire pour ne plus quitter cette place !

:globe: Prochain match : 04/11/2014 » 16e Journée Npower League 1 : Portsmouth {1e} _ {6e} Brentford

dexter38
Niveau 10
13 février 2014 à 22:37:52

Quel double victoire! :ouch: :bravo:

9 buts en deux matchs, chapeau!!!

L3GUM3
Niveau 10
13 février 2014 à 23:17:31

Merci :) !

Roubinho_
Niveau 8
14 février 2014 à 12:17:47

Très jolie challenge j'espere que tu va continuer ainsi.
Je veut revoir Portsmouth en Barclays moi ! =P

Super_Torres69
Niveau 10
14 février 2014 à 12:43:17

Aie Aie aie j'aimerai pas être tes adversaires :peur:
GG :bravo:

L3GUM3
Niveau 10
14 février 2014 à 15:41:04

Merci à vous :)

L3GUM3
Niveau 10
14 février 2014 à 22:01:37

Je post dans 40 minutes :)

L3GUM3
Niveau 10
14 février 2014 à 23:02:37

:globe: ~ Beau match ce soir, entre Portsmouth et Brentford, il n'y a que très peu de points qui les séparent, une victoire de Brentford pourrait tout relancer ce soir !

:d) ! ~ 04 Novembre 2014 ~ 16e Journée Npower League 1 ~~ Portsmouth _ Brentford :g)

| __________62__________ | Johnstone
| _64____59____65____62_ | Moutouakil - Devera - N'Gala © - East
| ______________________ |
| _______66____64_______ | Ferry - Padovani
| _66_______64_______63_ | Jennings - Fodgen - Holmes
| ______________________ |
| __________60__________ | Paulo Victor

•☼•[Banc]•☼• Sullivan - Harris - Paterson - Painter - Smallwood - Barcham - Hateley

»»» Remplaçement «««

⇛ 5' ⇚ ~ Holmes entre dans la surface par la gauche, il tente une frappe ........ CA VRAIMENT HORS CADRE !

⇛ 45' ⇚ Holmes sur la gauche aux abords de la surface, élimine son adversaire d'un superbe crochet ! Il entre dans la surface, pousse son ballon ET FRAPPE ....... BUUUTTTTT !!! Portsmouth ouvre le score avant la mi-temps ! 1 _ 0 !

⇛ 63' ⇚ ~ Ferry tente le une deux avec Paulo Victor, mais un défenseur s'interpose, Ferry le tacle et récupère le ballon ! Tout est aller très vite !! Il entre dans la surface et tente sa chance ....... BUTTTTTT !!! Une superbe frappe qui fini dans la lucarne !! Portsmouth creuse l'écart 2 _ 0 !

⇛ 75' ⇚ Paulo Victor sur la gauche dans la surface, il arrête net sa course et repique dans l'axe ET FRAPPE ...... CA PASSE LARGEMENT A COTE !

⇛ 77' ⇚ Jennings rentre dans la surface par la gauche, il se dirige vers le point de penalty et FRAPPE ......... PARADE DU GARDIEN !! C'était une belle action !

⇛ 83' ⇚ Diagouraga à la lutte avec Moutouakil, il réussis à centrer au premier poteau vers Grigg qui saute plus haut que Devera ......... BUTTTTTT !!! Johnstone effectue une mauvaises sortie ! Grigg était hors jeu mais l'arbitre n'a pas bronché ! 2 _ 1 !

⇛ 90' ⇚ Le Ballon circule bien,Holmes balle au pied en contre attaque face à 2 joueurs, il arrive à quelques mètres de la surface et voit l'appel de 2 joueurs à sa gauche ! Il passe le ballon à Ferry en profondeur, qui sans se poser de question FRAPPE ........ BUUTTT !!! QUEL FRAPPE PIED GAUCHE !! UNE FRAPPE PUR QUI FINI DANS LES PETITS FILETS ! 3 _ 1 POUR PORTSMOUTH !

✪ ❖ ✪ ❖ ✪ ~ Portsmouth 3 _ 1 Brentford ✪ ❖ ✪ ❖ ✪

[☻] Buteur [☻] »» Holmes 45' Ferry 63' Ferry 90' _ Grigg 83'
⇛ Tirs Portsmouth [9]{6} _ Tirs Brentford [4]{4}
⇛ Possession : Portsmouth 50 % _ 50 % Brentford

:globe: HDM : [MG] Holmes ( Portsmouth )
:d) Note »»» { 8.6 }
:mac: 1 but et 1 passe D pour lui ce soir, il a était très bon ce soir ! :mac:

:d) ● Johnstone [7.2] - Moutouakil [6.9] - Devera [6.9] - N'Gala [6.6] - East [6.6] - Ferry [8.3] - Padovani [6.6] - Fodgen [6.7] - Jennings [6.6] - Paulo Victor [7.4] - Holmes [8.6]

:d) Défense : Bon match pour Johstone si on oublie sa sortie sur le but encaissé. N'Gala nous a fait un bon match, Devera a bien joué en couverture, Moutaouakil et East ont été très présent dans le secteur offensif ce qui a fais la différence. East offre une belle passe décisive.
:d) Milieu : Gros match pour nos deux 6 ! Ferry et Padovani ont bien animé le jeu, ils ont étaient très présent, on a vu que eux ! Match moyen de Jennings et Fodgen, ils n'ont pas étaient décisif aujourd'hui. Gros match pour Holmes, il marque un beau but et offre une très belle passe D à Ferry ! Vraiment très bon sur ce côté gauche, très présent dans la conservation et dans les contres attaques
:d) Attaque : Même si il n'a pas marqué de but, il a beaucoup apporté en attaque !

:mac: ✺ :~:~: Les victoires s'enchaînent du côté des Pompay, ils sont les grands favoris pour ce titre de champion. LEGUME effectue vraiment du très bon travail ! :mac: ✺ :~:~:

✪ [ REACTION D'APRES MATCH ] ✪

LEGUME ➠ Encore une victoire, et avec la manière je trouve. Nous avons produit du beau jeu, notre défense était plutôt bonne, nous étions bien placé, nous prenons un but hors jeu, mais largement pour moi, mais ce n'est pas grave ça arrive les erreurs. Tant que nous ne sommes pas pénaliser, cela ne sert à rien de dramatiser ! Je suis vraiment surpris de la bonne prestation de mes joueurs, je pensais que cela serait facile de faire mes compositions mais après le match que vient de livrer certains de mes joueurs, cela sera vraiment difficile d'avoir un vrai " Onze Type "!

:globe: Prochain match : 22/11/2014 » 17e Journée Npower League 1 : Portsmouth {1e} _ {9e} Shrewsbury

L3GUM3
Niveau 10
14 février 2014 à 23:34:13

:mac: Equipe de jeunes :mac:

Après 3 mois de recherche, les Pompay signent pas moins de 8 joueurs dans leur centre de formation.

Billy Pritchard - 16 ans - Type : Inconnu - Général 42 - 56 -> Potentiel 65 - 89 [ DC - MC - MD ]

Francisco Dano - 15 ans - Type Inconnu - Général 41 - 55 -> Potentiel 74 - 94 [ DD - DC - DG - MG - MC ]

George Davis - 16 ans - Type Inconnu - Général 41 - 57 -> Potentiel 70 - 94 [ DC - MC - MD ]

Giles Butland - 16 ans - Type Inconnu - Général 44 - 56 -> Potentiel 72 - 94 [ MOD - MD ]

Matthew Bennett - 16 ans - Type Inconnu - Général 40 - 52 -> Potentiel 70 - 94 [ DC - MDC - MC ]

Pedro Rios - 16 ans - Type Gardien - Général 45 - 61 -> Potentiel 64 - 88 [ GK ]

Phil Maddison - 15 ans - Type Doué technique - Général 48 - 59 -> Potentiel 72 - 88 [ MC ]

Roldao Paulino - 15 ans - Type Gardien - Général 53 - 71 -> 78 - 94 [ GK ]

LEGUME : Je sent qu'on va pouvoir faire de belles choses avec ses jeunes ! J'ai hâte d'en signer quelques uns pour voir ce qu'ils valent vraiment et pourquoi pas, faire d'eux des futurs stars !

___________________ QUESTION

D'après vous les Pompay devraient-ils signer un de ces jeunes ? Si oui lequel !?

KunAguedieu
Niveau 10
14 février 2014 à 23:49:17

Tu défonces tout :ouch:

Dano et Paulino ont vraiment l'air pas mal :oui:

_____________________________
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-30765-438012-1-0-1-0-story-la-nouvelle-ere-de-l-as-roma.htm

L3GUM3
Niveau 10
14 février 2014 à 23:58:06

Ouais je trouve aussi, mais dit moi est ce que un joueur peur grandir de taille dans le jeu ? Psk Paulino ne fait que 1m68 donc ...

Jimivicious
Niveau 10
15 février 2014 à 00:07:17

plusieurs jeunes talentueux ! :ok:

Tu enchaines en championnat ! :-)

KunAguedieu
Niveau 10
15 février 2014 à 00:11:14

Ah merde, 168 quand même, je crois pas qu'ils peuvent grandir... Pour un GK c'est chaud :-(

L3GUM3
Niveau 10
15 février 2014 à 00:22:19

Jimivicious :d) Beaucoup même ! Ouais on est bien partit pour le titre ! :-p
KunAguedieu :d) Tu l'a dit c'est la merde ! :doute:

dexter38
Niveau 10
15 février 2014 à 14:29:53

Ca existe des gk pas très grand mais la quand même j avoue que c abuser lol

L3GUM3
Niveau 10
15 février 2014 à 15:36:58

Bon en même temps il n'a que 15 ans, mais l'autre GK il fais déjà 1.92 mdrr ! Bon je vais poster un match dans 1 heure soyez la !

L3GUM3
Niveau 10
15 février 2014 à 16:26:50

:globe: ~ Les Pompay sont très bien partit pour être promu, certes nous ne sommes pas encore en fin de saison, mais les Pompay effectuent une saison surprenante pour un promu !
[ DIVERS ] Ryan Taylor a été libérer par les médecins, il pourrait faire son retour dans quelques semaines !

:d) ! ~ 22 Novembre 2014 ~ 17e Journée Npower League 1 ~~ Portsmouth _ Shrewsbury :g)

| __________62__________ | Johnstone
| _64____59____65____62_ | Moutouakil - Devera - Bradley © - East
| ______________________ |
| _______66____61_______ | Ferry - Racon
| _66_______65_______66_ | Paterson - Fodgen - Barcham
| ______________________ |
| __________66__________ | Jennings

•☼•[Banc]•☼• Sullivan [59] - Joachim [61] - Paulo Victor [60] - Painter [62] - Smallwood [70]- Holmes [63] - Jervis [68]

»»» Remplaçement «««
Fodgen <-> Joachim 69'
Paterson <-> Paulo Victor 69'

⇛ 18' ⇚ ~ Barcham reçoit un très bon ballon dans sa course au 18M ! IL FRAPPE ....... CA PASSE LARGEMENT A COTE !

⇛ 41' ⇚ Paterson à l'entré de la surface se fait taclé, bon tacle ! Mais Racon vient à toute vitesse pour FRAPPER CE BALLON ....... CA PASSE PAS LOIN !

⇛ 66' ⇚ ~ East est à terre dans la surface, les joueurs en profite, Bradshaw sur la gauche dans la surface élimine Bradley et FRAPPE .... PARADE DE JOHNSTONE MAIS LE BALLON EST DANS LES AIRS AU SECOND POTEAU ! DUEL ENTRE DEVERA ET TAYLOR ! SI TAYLOR LA TOUCHE CA SERA CERTAINEMENT BUT .......... DEVERA LA SORT!

⇛ 69' ⇚ Woods presser par Bradley réussis à entrer dans la surface ! Il est déséquilibrer mais tente sa chance ...... CA PASSE PAS LOIN DU POTEAU !!

⇛ 82' ⇚ Racon lance Paulo Victor à la perfection ! Paulo Victor excentré sur la gauche, entre à peine dans la surface et FRAPPE ...... PARADE DE WEALE !

⇛ 90' ⇚ Barcham au 18M, il voit l'appel de Joachim dans l'axe ! Il lui passe le ballon ! Joachim à la lutte avec un défenseur contrôle son ballon et tente une frappe ....... LE GARDIEN A BIEN PLONGER A SES PIEDS !

✪ ❖ ✪ ❖ ✪ ~ Portsmouth 0 _ 0 Shrewsbury ✪ ❖ ✪ ❖ ✪

[☻] Buteur [☻] »»
⇛ Tirs Portsmouth [5]{2} _ Tirs Shrewsbury [3]{1}
⇛ Possession : Portsmouth 52 % _ 48 % Shrewsbury

:globe: HDM : [DC] Devera ( Portsmouth )
:d) Note »»» { 8.6 }
:mac: Très bon match de sa part ce soir, il n'aura perdu aucun duels que ce soit dans les airs ou à terre ! :mac:

:d) ● Johnstone [7.8] - Moutouakil [6.2] - Devera [8.1] - Bradley [7.6] - East [6.8] - Ferry [6.9] - Racon [7.3] - Fodgen [6.6] - Jennings [6.7] - Barcham [6.9] - Paterson [6.0] - Paulo Victor ( 5.6 ) - Joachim ( 5.7 )

:d) Défense : Encore une bonne prestation de Johnstone. Bradley était un peu lent à la détente ce soir, Moutaouakil a tenté quelques montées mais sans succès, de même pour East. Devera nous a sortit un gros match ce soir bravo à lui !
:d) Milieu : Racon du haut de ses 30 ans nous montre qu'il a toujours la maîtrise du ballon, il a réussis quasiment toutes ses passes et ses dribbles, il n'a pas hésiter à aller au contact ! Ferry s'est fait plutôt discret mais un bon match aussi de sa part, de belles relance des dribbles efficace. Paterson et Barcham n'ont pas apporté leur vivacité sur leur côté, ils n'ont pas été aussi tranchant dans leurs gestes que d'habitude. Fodgen invisible ce soir.
:d) Attaque : Jennings n'a pas réussis à se créer d'occasion ce soir.

:mac: ✺ :~:~: Ce faux pas de Portsmouth profite à Charlton Athletic et Peterborough de recoller au classement, les 2 équipes sont désormais à moins de 2 points des Pompay ! :mac: ✺ :~:~:

✪ [ REACTION D'APRES MATCH ] ✪

LEGUME ➠ Nous avons assister à un match très mou de mes joueurs ce soir. Heureusement pour nous que la défense et le milieu de terrain n'ont rien céder derrière, car nous aurions très bien pu partir sans le moindre point ce soir.

:globe: Prochain match : 25/11/2014 » 18e Journée Npower League 1 : Plymouth Argyle {13e} _ {1e} Portsmouth

dexter38
Niveau 10
15 février 2014 à 16:55:06

Ca va, tu ne gagne pas mais tu ne perd pas, tu continue ton bel apogée!

L3GUM3
Niveau 10
15 février 2014 à 17:36:45

Ouais mais y'a du monde derrière moi maintenant ! Je post un autre match dans 40 minutes, j'attendais une réaction avant de poster un autre match :)

Sujet : [Story] Le Come-Back en Premier League ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page