Se connecter

FIFA 14

Sujet : [Story] Le Come-Back en Premier League ?
L3GUM3
Niveau 10
09 mars 2014 à 14:37:38

[XrLt] :d) ça n'allait pas continuer toute la saison les victoires quand même :rire:

DEXTER38 :d) Ouais mais j'ai envie de faire monter ça côte un peu car il vaut moins d'un million

Ouais c'est rien mais bon c'est quand même des points perdu, je suis 2e execo avec 5 autres équipes je crois !

[DevilWahlberg] :d) Merci d'avoir rattrapé ton retard :) . Ouais notre saison commence bien mais j'attend de voir à quel place on sera classé à la fin de la 46e journée .

Moi je trouve que je traine un peu depuis 2 3 jours, je post environ 2 match par jours voir 3, je trouve que j'avance normalement :) . Après y'a les articles Foot Mercato, les bilans etc qui donnent peut être l'impression que j'accélère.

[XrLt]
Niveau 10
09 mars 2014 à 14:43:28

Suite? :hap:
Passe sur ma Story un de ces 4 :ok:

L3GUM3
Niveau 10
09 mars 2014 à 16:12:32

17h je post la suite :)
Je vais rattraper mon retard ce soir :) !

jojo1024
Niveau 10
09 mars 2014 à 16:31:48
L3GUM3
Niveau 10
09 mars 2014 à 17:10:37

➡ ~ Les Pompays ont vu leur série d'invincibilité s'arrêter contre Ipwsich il y'a quelques jours. LEGUME semblait contrarié de la prestation de certains joueurs il décide de changer encore une fois son onze de départ pour tester l'étendue de son effectif . LEGUME ne devrait pas autant se soucier de ça, pour un promu ils font un début de saison exceptionnel et ils n'ont pas à rougir d'une défaite .

     :mac: Saison : 2015/2016 ➠ 15 Septembre 2015 - Coup d'envoi 19:45 ✪ - Temps : Dégagé :mac:

           :d) 7e Journée Npower Championship ~~ Portsmouth (2e) _ (6e) Burnley :g)

| __________62__________ | Johnstone
| _72____63____64____61_ | Hateley - Cristian - Bagnack © - Butler
| _______62____66_______ | Omar - Padovani
| _67_______63_______69_ | Watmore - Joachim - Castillejo
| __________63__________ | Cardozo

Rios 'GK 56 | Jervis 'BU 70 | Taylor 'BU 67 | East 'DD 66 | Paterson ' MG 68 | East 'DD 66 | Butland 'MD 56 |

                                           »»» [ ✪ COUP D'ENVOI ✪ ] «««

⇛ 21' ⇚ Corner pour Burnley. Il est tiré au premier poteau pour Shackell de la tête ....... C'est trop croisé

⇛ 43' ⇚ Ings balle au pied, il élimine Bagnack ! Il est dans la surface est frappe ....... BUUUUTTT !! 1 - 0 Une belle frappe un peu contré mais qui fini dans les filets !

⇛ 45' ⇚ Stanislas excentré sur la gauche dans la surface voit Johnstone sortir, il tente une frappe ........ Arret de Johnstone

⇛ 63' ⇚ Barnes au 18M frappe à ras de terre ............ Parade de Johnstone !

⇛ 75' ⇚ Barney reçoit un bon ballon dans la surface, il se retourne et frappe .......... PoTEAU ET SA SORT !!! Les Pompays sont vraiment en danger !

⇛ 77' ⇚ Padovani sur le côté, il passe le ballon en profondeur à Cardozo dans l'axe ! Cardozo dans la surface frape sans contrôle ...... BUUUUTTT !! Une superbe frappe tendue qui passe juste à gauche des bras du portier ! 1 - 1 !!!

⇛ 89' ⇚ Cardozo au 18M tente une frappe ......... C'est contrer !

⇛ 90' ⇚ Joachim à l'exterieur de la surface exécute une passe magnifique sur Cristian seul aux second poteau ! Cristian contrôle et frappe .......... HEATON L'ARRETE !!!

                    ✪ ❖ ✪ ❖ ✪ Portsmouth 1 _ 1 Watford ✪ ❖ ✪ ❖ ✪
                                        
                                      
[☻] Buteur [☻] »» Cardozo 77' _ Ings 43'
◥◣ Tirs :d) Portsmouth [3]{3} _ [5]{3} Watford :g)
◥◣ Possession :d) Portsmouth 46 % _ 54 % Watford :g)
◥◣ Tacles/Fautes :d) Portsmouth 16[2] _ 10[0] Watford :g)
◥◣ Carton Jaunes/Rouges :d) Portsmouth 0[0] _ 0[0] Watford :g)
◥◣ Corners :d) Portsmouth 2 _ 2 Watford :g)

:globe: HDM : [BU] Cardozo ( Portsmouth )
:d) Note »»» { 7.9 }
:mac: Des bon débuts de sa part, même si on l'a peu vu

:d) ● Johnstone [7.2] - Butler [6.8] - Bagnack [7.2] - Cristian [5.3] - Hateley [6.0] - Omar [7.6] - Padovani [7.2] - Castillejo [6.3] - Joachim [6.9] - Watmore [5.8] - Cardozo [7.9]

✪ [ REACTION D'APRES MATCH ] ✪

LEGUME ➠ C'est plutôt un bon résultat on était carrément dominé dans ce match mais on a réussis à revenir dans la rencontre et arraché le nul. Nous prenons seulement 1 point sur 6 possible il va falloir qu'on se ressaisissent si on ne veut pas patiner lors de la fin de saison.

:mac:

goalasso
Niveau 10
09 mars 2014 à 18:41:27

DOmmage le nul à domicile mais c'esy toujours mieux qu'une défaite c'est sûre :ok:
Je suis :ok:

L3GUM3
Niveau 10
09 mars 2014 à 19:30:49

Ouais :gni:

Je post un dernier match à 20h30

Redbull01
Niveau 8
09 mars 2014 à 19:35:14

un bon ptit nul

L3GUM3
Niveau 10
09 mars 2014 à 21:04:25

➡ ~ Nouvelle rencontre de championnat entre Millwall et Portsmouth. Les Pompays sont dans une mauvaise phase depuis quelque temps, avec 1 nul et 1 défaite en 2 match. Ils auront l'occasion de se rattraper face à Milwall aux portes des places de relégation. LEGUME ne fera plus de cadeau et essayera d'aligner son effectif lors de toute les rencontres .

     :mac: Saison : 2015/2016 ➠ 19 Septembre 2015 - Coup d'envoi 15:00 ✪ - Temps : Dégagé :mac:

           :d) 8e Journée Npower Championship ~~ Milwall (21e) _ (3e) Portsmouth :g)

| _66____67____67____64_ | East - N'Gala - Bradley © - Haps
| _______72____73_______ | Hateley - Smallwood
| _68_______66_______66_ | Paterson - Fodgen - Jennings
| __________70__________ | Jervis

Rios 'GK 56 | Watmore 'BU 67 | Taylor 'BU 67 | East 'DD 66 | Joachim 'BU 63 | Omar 'MC 62 | Butland 'MD 57 |

⇛ 10' ⇚ Jervis à la lutte avec deux défenseurs perd le ballon mais réussis à le récupérer dans la surface ! Il est sur la gauche et frappe .......... BUUUUTTT !! Superbe frappe enroulé à ras de terre qui fini dans les filets ! 1 - 0

⇛ 17' ⇚ Bailey maitrise un ballon difficile, il élimine Fodgen et passe le ballon à Bender dans la surface, il se retourne ! BRADLEY LE TACLE !! PENALTY !!
Henry va essayé de le transformer. Il s'élance et frappe .......BUUUTT !! Grosse frappe qui passe sous la barre ! Egalisation !

⇛ 20' ⇚ Jennings sur la gauche part vers l'axe, il tente une frappe de loin ...... CA PASSE PAS LOIN !

⇛ 24' ⇚ Hateley déborde sur la droite, il centre sur Jervis qui réussis à sauter plus haut que deux défenseurs ...... ! BUUUUTTT !! LE BALLON TOUCHE LA BARRE TRANSVERSALE AVANT D'ENTRER !! 2 - 1 POUR PORTSMOUTH !

⇛ 25' ⇚ Wright sur la gauche envoi un superbe ballon piqué à Keogh ! Il contrôle de la poitrine dans la surface et frappe ..... BUUUTT !! Superbe frappe enroulée à ras de terre qui fini dans les filets ! 2 - 2 !!

⇛ 61' ⇚ Trotter dans la surface pique son ballon à Keogh point de penalty ! Keogh place une tête ......... BUUUUTT !! Une belle tête croisée qui fait un rebond avant d'entré !! 3 - 2 !! POUR MILWALL !!

⇛ 69' ⇚ Hateley à l'extérieur de la surface tente sa chance du gauche ............ OUUUHHH C'EST JUSTE A COTE !!!!

⇛ 77' ⇚ Coup franc très excentré sur la gauche, Hateley va-t-il la centrer dans le paquet ?? IL s'élance et frappe ...... PPPOOOTTTEEAUUU !!! Fodgen se jette sur le ballon et place une tête devant les buts , Jennings n'a plus qu'a jeter sa jambe ........ OH NON IL N'A PAS BRONCHER !!

⇛ 90' ⇚ Feeney à proximité de la ligne de sortie passe en retrait au premier poteau pour Keogh qui frappe sans contrôle ......... PARADE REFLEXE DE JOHNSTONE !!

                    ✪ ❖ ✪ ❖ ✪ Milwall 3 _ 2 Portsmouth ✪ ❖ ✪ ❖ ✪
                                        
                                      
[☻] Buteur [☻] »» Henry 18' Keogh 25' Trotter 61' _ Jervis 10' 24'
◥◣ Tirs :d) Portsmouth [9]{6} _ [6]{3} Milwall :g)
◥◣ Possession :d) Portsmouth 49 % _ 51 % Milwall :g)
◥◣ Tacles/Fautes :d) Portsmouth 10[4] _ 10[1] Milwall :g)
◥◣ Carton Jaunes/Rouges :d) Portsmouth 0[0] _ 0[0] Milwall :g)
◥◣ Corners :d) Portsmouth 0 _ 1 Milwall :g)

:globe: HDM : [BU] Jervis ( Portsmouth )
:d) Note »»» { 8.6 }
:mac: Doublé, 1/2 tacles, 7/8 dribbles réussis , 14/16 réussies, 3/3 tirs cadrés

:d) ● Johnstone [6.4] - Haps [6.1] - Bradley [6.9] - N'Gala [6.4] - East [6.6] - Smallwood [6.2] - Hateley [7.3] - Paterson [6.1] - Fodgen [5.8] - Jennings [6.7] - Jervis [8.6]

LEGUME ➠ Je crois que nous nous sommes trop emballé en début de saison, et nous en payons le prix. 1 point pris sur 9 possible, nous sommes vraiment en difficulté depuis quelques temps et je vais tout faire pour y remédier. Cette série de défaite tombe mal avant une rencontre difficile contre QPR samedi prochain .

:mac: Après un début extraordinaire des nouveaux promus, les Pompays ont finalement lâchés prises et enchaînent une série de mauvais résultat . Les Pompays vont devoir se ressaisir mais ils auront la tâche difficile car ils vont devoir affronter les Pompays la semaine prochaine !

L3GUM3
Niveau 10
09 mars 2014 à 23:09:17

:up: Y'a personne ??? :up:

dexter38
Niveau 10
09 mars 2014 à 23:21:12

GG pour ces deux match, le premier avec le premier but de Cardozo! :coeur:

Et le deuxieme belle victoire meme si ca aura été serré!

L3GUM3
Niveau 10
09 mars 2014 à 23:24:51

Euh j'ai fais un nul et une défaite, pourquoi me félicite tu :rire: ?

goalasso
Niveau 10
10 mars 2014 à 11:50:41

Tu fais quoi là? Oh nom de dieu on se ressaisit les branlos là!! :rire:

dexter38
Niveau 10
10 mars 2014 à 11:53:20

M*** pour le 1er bon je disais vraiment gg pour le but de Cardozo malgré le nul, par contre le 2e j ai cru que cetait 3-2 pour toi... :dehors: Dsl lol jetais un peu creuvé hier!

Redbull01
Niveau 8
10 mars 2014 à 11:56:32

mauvaise serie :malade:

L3GUM3
Niveau 10
10 mars 2014 à 17:44:41

goalasso :d) On va essayé contre QPR, même si c'est pas gagner !

DEXTER38 :d) Mdrrr je vois ça !

Redbull01 :) Ouais mais rien de grave pour l'instant

Je post dans 40 minutes

[LuisSuarez]
Niveau 8
10 mars 2014 à 18:12:13

La suite :bave:

Redbull01
Niveau 8
10 mars 2014 à 18:41:19

suite !! :hap:

L3GUM3
Niveau 10
10 mars 2014 à 18:43:36

➡ ~ Un match plutôt difficile à jouer ce soir pour LEGUME et sa compagnie . Ils affrontent QPR un des relégué de la Barsclay Premier League. Après une série de mauvais résultat, les Pompays doivent faire un résultat ce soir si ils ne veulent pas se voir détacher au classement. Il n'a qu'un point qui sépare ces deux équipes, une victoire de QPR pourrait enfoncer encore plus les Pompays ce soir. LEGUME a effectuer quelques changements sur son onze de départ, les deux jeunes recrues Bagnack et Cristian serons titularisé aujourd'hui.

     :mac: Saison : 2015/2016 ➠ 26 Septembre 2015 - Coup d'envoi 15:00 ✪ - Temps : Dégagé :mac:

           :d) 9e Journée Npower Championship ~~ Portsmouth (5e) _ (8e) QPR :g)

| _66____63____64____64_ | East - Cristian - Bagnack © - Haps
| _______72____73_______ | Hateley - Smallwood
| _68_______63_______66_ | Paterson - Joachim - Jennings
| __________70__________ | Jervis

GK Rios 56 | BU Watmore 67 | MG Castillejo 69 | MC Padovani 66 | MD Fodgen 66 | MC Omar 62 | MD Butland 57 |

⇛ 14' ⇚ Remy reçoit une superbe passe lobé dans la surface ! Il contrôle et frappe ........ JOHNSTONE EST SORTI AU BON MOMENT ET A PU SAUVER CE TIR !

⇛ 40' ⇚ Jervis passe le ballon à Joachim, ce dernier décale d'une superbe talonnade le ballon à Smallwood au 18M qui frappe sans contrôle ....... !!! Bel arrêt de Julio Cesar qui la sort en corner ! La frappe partait trop dans l'axe .
Corner tiré par Hateley au premier poteau, Smallwood plonge bien et place une tête ........ CA PASSE A COTE ! C'était trop croisé !

⇛ 45' ⇚ Smallwood lancé à la perfection en profondeur dans la surface voit Julio Cesar arrivé vers lui il frappe ........ ! Encore un arrêt de Julio Cesar mais le ballon part derrière Smallwood qui réussis à refrapper ......... CA PASSE JUSTE A COTE DES CAGES VIDES !!

⇛ 51' ⇚ Hateley lance Paterson en profondeur, ce dernier entre dans la surface par la droite et frappe .......... ! Encore un arrêt de Julio Cesar !!!

⇛ 67' ⇚ Jervis dans la surface tente une frappe du gauche ....... PARADE DE JULIO CESAR ! Il lui a carrément tiré dessus !

⇛ 73' ⇚ Les Pompays vont effectuer leur 3 changements, Fodgen entre à la place de Joachim, Jennings et Smallwood sortent Watmore et Omar entrent.

⇛ 89' ⇚ Watmore sur la ligne de touche élimine son adversaire d'une superbe roulette !! Il court vers l'axe désormais, il élimine un autre défenseur d'un superbe crochet !! Il entre dans la surface et FRAPPE ......... BUUUUUTTTT !!! SUPERBE ACTION PERSONNEL DE WATMORE !!!! Il ELIMINE DEUX JOUEURS ET VA DEPOSER CE BALLON DANS FILETS !!! 1 - 0 !!

⇛ 90' ⇚ Coup franc bien placé pour QPR, Granero le tir ........ Frappe à ras de terre qui passe juste à côté du poteau !

⇛ 90' ⇚ Omar déborde dans la surface, il centre pour Jervis juste devant le gardien , Jervis place une tête ........ SA TOUCHE LA BARRE MAIS OHH BARTON GLISSE ET DEPOSE LE BALLON DANS LES BUTS !!! 2 - 0 !!! QUEL BUT !!!

⇛ 90' ⇚ Sharif reçoit un superbe centre au second poteau, il tente une voler ........ CA PASSE PAS LOIN !

                    ✪ ❖ ✪ ❖ ✪ Portsmouth 2 _ 0 QPR ✪ ❖ ✪ ❖ ✪
                                        
                                      
[☻] Buteur [☻] »» Watmore 89' CSC Barton 90'
◥◣ Tirs :d) Portsmouth [11]{8} _ [6]{4} QPR :g)
◥◣ Possession :d) Portsmouth 48 % _ 52 % QPR :g)
◥◣ Tacles/Fautes :d) Portsmouth 18[1] _ 9[1] QPR :g)
◥◣ Carton Jaunes/Rouges :d) Portsmouth 0[0] _ 0[0] QPR :g)
◥◣ Corners :d) Portsmouth 1 _ 1 QPR :g)

:globe: HDM : [GK] Johnstone ( Portsmouth )
:d) Note »»» { 8.1 }
:mac: 6 parades de sa part aujourd'hui, il a gagné plusieurs duel face à Loic Remy et compagnie.

:d) ● Johnstone [8.1] - Haps [8.1] - Cristian [7.9] - Bagnacl [6.6] - East [6.5] - Smallwood [7.4] - Hateley [6.9] - Paterson [6.8] - Joachim [5.8] - Jennings [7.1] - Jervis [6.8] - Watmore ( 7.3 ) - Omar ( 6.6 ) - Fodgen ( 6.7 )

LEGUME ➠ Je suis très fière de la prestation de mes joueurs ce soir. Le nul suffisait amplement mais on a réussis à arracher la victoire en toute fin de match grâce à la superbe entré de Watmore ! Nous passons faisons un grand bon au classement et repassons directement à la première place !

:mac: Les Pompays ont vraiment fait une superbe opération en gagnant face à QPR ce soir ! Ils remportent le match dans les dernières minutes de la rencontre et ce résultat leur a permis de remonter directement à la première place ! Les Pompays possèdent vraiment d'un mental d'acier ! Ils sont désormais considéré comme un sérieux concurrent pour le titre !

L3GUM3
Niveau 10
10 mars 2014 à 19:12:57

                         ~~ :globe: ~~ Le Come-Back En Premier League ~~ :globe: ~~

                                               ♣ FOOT MERCATO ♣
          Watmore en tête d'affiche, Bradley sur un futur départ ? Que devient Barcham ?

:d) La perle Watmore : D'ordinaire bon joueur, mais sans faire partie des tout meilleurs, Duncan Watmore a vraiment beaucoup progressé récemment et il fait probablement maintenant partie des premiers choix de LEGUME. Watmore a fais part de son bien être au sein du club. " Même si je ne suis qu'en prêt je me sens vraiment bien dans ce club comme un membre à part entier de cette équipe. Je suis vraiment heureux de faire partie de cette équipe même si ce n'est que pour une seule saison, je ne serai pas contre une signature au sein des Pompays .

:d) Bradley se concentre sur son football : Le simple fait de vouloir écrire quelques mots sur le possible transfert de Sonny Bradley n'est pas un exercice facile. Principalement parce ni le club, ni le joueur, ne se sont adressés aux médias pour évoquer cette saga. Bien sûr, nous avons pu recueillir récemment le témoignage de l'agent du joueur,mais,comme souvent dans pareil cas,il est à prendre avec des pincettes. La seule choses que je peux peut-être affirmer, c'est qu'il n'y a vraiment rien à dire. Tout se passe comme si Bradley essayait de tester les clubs qui seraient prêt à casser leur tirelire pour le recruter, tout en regardant lequel se jette en premier à l'eau s'il devaint en venir à se décider à la hâte.

:d) Comment ça se passe pour Barcham ? : Les attentes sont toujours fortes dans un nouveau club et depuis le départ de Barcham de son ancienne équipe(Portsmouth), il ne trouve pas vraiment grâce aux yeux de l'entraîneur (Leeds United). Ses récentes performances ont amené ses supporters et ses dirigeants actuels à remettre en question la valeur de leur nouvelle acquisition." Il n'est pas à la hauteur de ce que j'imaginais sur le plan collectif," a lancé un supporter. Son ancienne équipe peut le récupérer si elle veut. " Des propos vraiment dur à avaler qui vont certainement rester dans la tête du joueur pendant un moment.

Sujet : [Story] Le Come-Back en Premier League ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page