Se connecter

FIFA 14

Sujet : [Story] Le Come-Back en Premier League ?
L3GUM3
Niveau 10
09 avril 2014 à 18:58:03

Franchement cette fin de saison est vraiment l'opposé de ce que j'ai pu faire en début de championnat

farber32
Niveau 3
09 avril 2014 à 19:22:01

Bagnack est un jeune du centre de formations ? :hap:

Je trouvais ta tactique en 4 1 3 2 pas mal surtout si tes milieux percutants sont des joueurs qui ont une bonne technique. :)

Perso, jouer à 2 attaquants est assez délicat sur Fifa 14 je trouve pour l'équilibre défensif non ?

L3GUM3
Niveau 10
09 avril 2014 à 19:22:31

                         ~~ :globe: ~~ Le Come-Back En Premier League ~~ :globe: ~~

                                           :mac: ♣ FOOT MERCATO ♣ :mac:
                                      
                                        Des nouvelles sur les Pompays !

:mac: ✒ Bondz N'Gala encense son entraîneur ✒

Hier, les journalistes ont donné l'occasion à N'Gala l'ancien capitaine des Pompays de s'exprimer sur la direction prise par son club . " Je suis très impressionné par la force que dégagé le club et tous les petits ajustements que LEGUME a apportés tout au long de la saison voir son prise de fonction dans le club se sont passés sans heurt". N'Gala a poursuivi : ' Je m'étais quelque peu inquiété des petits changements de dernière minutes effectués parmi les titulaires, mais j'avais conscience que tout le monde a adhéré à sa philosophie". Plus tôt dans l'année, la rumeur prêtait à LEGUME des intentions de trouver un remplaçant pour le poste convoité de N'Gala. Ces rumeurs ont été ensuite été suivis de recrutements mais rien d'alarmant pour l'un des piliers de ce club. " Nous devions apporter plus de profondeur à notre effectif et je me devais de faire tourner les joueurs. C'était tout simplement impossible avec l'ancienne structure ".

:mac: ✒ Crise de confiance pour Padovani ✒

Romain Padovani devra hausser son niveau de jeu car ses récentes performances ne plaident pas en sa faveur pour une place dans l'équipe. Alors qu'il était habituellement un joueur fiable, il donne des maux de tête à LEGUME au moment de la composition d'équipe

:mac: ✒ Jennings démontre toute sa classe ✒

Le talent de Dale Jennings a rarement été mis en doute, mais quand ce talent va de pair avec l'application, alors les résultats sont spectaculaires ( les Pompays ont toujours gagné quand ce dernier à marqué). C'est ainsi que l'on pourrait résumer les dernières performances de Jennings, ce que les supporters semblent apprécier.

:mac: ✒ Paterson a-t-il encore un avenir dans son club ✒

Après un début de saison en fanfare, lui et Jervis ont vu leur quota de but baissé et ceci a entraîner la mise à l'écart de ses deux éléments clef de cette équipe. Jamie Paterson n'apprécie vraiment pas sa situation dans le club mais les places de titulaire sont chères et il fait actuellement partie des joueurs en manque de matchs.
On ignore encore si LEGUME voit en son jeune milieu latéral un joueur d'avenir, mais ce dernier a souhaité s'entretenir avec son entraîneur pour lui indiquer que s'il n'était pas titularisé plus souvent il chercherait à partir

:mac: ✒ Sam Johnstone vers la sortie ?? ✒

Le jeune gardien anglais ne satisfait vraiment pas en cette fin de saison et pourrait voir son bail avec Portsmouth prend fin à la fin de saison. Plusieurs recruteurs ont été envoyés pour chercher son remplaçant et plusieurs noms ont été cité : Robin Olsen (Blackburns Rvrs), Paulo Gazzaniga (Southampton), Yassine Bounou (Athlético Madrid) et beaucoup d'autres figurent sur la selec ou encore un jeune gardien sortit du centre de formation des Pompays ! . Sam Johnstone est plus qu'en danger et devra être impérial si il ne veut pas être contraint de quitter le navire Pompays.

:mac: ✒ CDF ✒

Les Pompays ont fait signer un énnième joueur du centre de formation, il s'agirait d'un nouveau gardien après la venu de Rios nous devrions apparemment avoir le nouveau gardien des Pompays pour la fin de saison !

Roldao Paulinho - 16 ans - Type Gardien - Général 65 - 74 -> Potentiel 88 - 94 [ GK ]

:d) [GK] Roldao Paulinho ~~ {65} [Provient du CDF]
- Portugal
- Gaucher - Mauvais pied ★★☆☆☆ - Gestes Techniques ★★☆☆☆
- Acrobatique
- 1'91 - 76KG - 16 ans

Un dernier joueur est dans le centre de formation il s'agirait de Phil Maddison qui devrait être le dernier jeune joueur à signer chez les pro !

L3GUM3
Niveau 10
09 avril 2014 à 19:25:58

farber32 :d) Nan Bagnack je l'ai acheté au FC Barcelone B :)
Franchement le dispositif était plutôt pas mal franchement Milwall ne voyait pas la couleur du ballon mais le problème c'est qu'il y avait trop de monde aux abords de la surface et que c'était injouable et difficile d'avoir beaucoup d'espaces et de faire partir des joueurs en profondeur et d'aller en 1 contre 1 avec le gardien et de plus Smallwood se trouvait seul en MC dans l'axe c'était vraiment un dispositif offensif

Moi j'aime bien joué à 2 attaquants le 4 4 2 en losange est pas mal, mais il me prive de l'efficacité des joueurs d'ailes c'est ça le problème ! Et si je joue en 4 1 2 1 2 j'aurai que Smallwood dans l'axe et ça ne collera pas du tout vu que mon effectif comporte environ 10 milieux axiaux

L3GUM3
Niveau 10
09 avril 2014 à 20:44:32

                           ❖▩ :globe: ⚽ Le Come-Back En Premier League ⚽ :globe: ▩❖

        :mac: Saison : 2015/2016 ➠ 12 Avril 2016 - Coup d'envoi 19:45 ✪ - Temps : Couvert :mac:

            :d) 42e Journée Npower Championship ~~ Burnley (8e) _ (5e) Portsmouth :g)

➤ Rencontre très importantes pour les Pompays ce soir puisque cette rencontre scellera en quelques sortes le sort des Pompays en Play-Off ! Il n'y a que 8 points d'écarts entre ces deux équipes et Burnley va chercher à gagner ce soir pour espérer reprendre une place de Play-Off qu'ils avaient perdu en milieu de saison.
LEGUME est contraint de faire tourner son effectif et l'on pourra assister à la première titularisation du nouveau gardien des Pompays ainsi que quelques surprises à différent postes !

 ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠ ⚏⚏ ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠

:mac: ✪ [ COMPOSITION PORTSMOUTH : 4-2-3-1 ] ✪ :mac:

⚽ | __________65__________ | ⚽ Paulino
⚽ | _72____67____69____61_ | ⚽ Hateley - N'Gala - Bradley © - Butler
⚽ | _______65____62_______ | ⚽ Davis - Iturra
⚽ | _70_______62_______57_ | ⚽ Paterson - Omar - Watson
⚽ | __________65__________ | ⚽ Joachim

GK Johnstone 63 | BU Cardozo 63 | BU Jervis 70 | BU Paulo Victor 60 | BU dos Santos 63 | MC Padovani 66 | DC Cristian 63

 ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷ :globe: [ ✪ COUP D'ENVOI ✪ ] :globe: ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷

⚽ [9'] Joachim récupère le ballon des pieds Errington et frappe de volé dans la surface !! OUUUHH JUSTE A COTE !!

⚽ [17'] Joachim accélère balle au pied puis entre dans la surface sur la gauche et tente une frappe croisée !! Parade de Heaton mais le ballon est toujours en jeu et Davis se jette dessus !!! GOOOALLL ! Il a poussé ce ballon d'une tête plongeante dans les buts vides, 1 - 0 pour Portsmouth !

⚽ [45'] Centre de Wallace mais Butler devance Jones et sort ce ballon de la tête mais ça profite à Stanislas qui élimine Watson grâce à son contrôle et frappe dans la surface ! BBUUUTTT !! Quel frappe limpide à ras de terre que le nouveau portier des Pompays n'a pu sortir, égalisation !

⚽ [48'] Paterson prend tout le monde de vitesse sur son côté puis entre dans la surface et tente sa chance !!! C'est repoussé par Heaton !

⚽ [58'] Hateley effectue une percé sur son côté, il élimine un deux adversaires puis entre dans la surface et en élimine un autre d'une roulette et frappe du gauche ! AHH C'est raté !!

⚽ [75'] LEGUME effectue trois changements, Watson, Davis et Omar sortent, Cardozo Padovani et dos Santos entrent !

⚽ [90'] Barnes excentré sur la gauche dans la surface tente sa chance !! Bradley est sur la trajectoire mais le ballon repart sur Barnes qui retente sa chance !! OUUUHHH CA FROLE LE POTEAU !!

✪ __________ ✪ __________ :mac: Burnley 1 _ 1 Portsmouth :mac: __________ ✪ ________ ✪
                                      

╔══════════════════════════════════════════════
║[ ⧳ ] Buteur [ ⧳ ] »» Stanislas 45' ➖ Davis 17'
║[ ⧳ ] Passeur [ ⧳ ] »» ➖

║◥◣ Tirs ➥ [4]{3} ➖ [8]{5}
║◥◣ Possession ➥ 48 % ➖ 52 %
╚═══════════════════════════════════════════════

:globe: HDM : [MC] Davis »»» { 8.5 } ( Portsmouth )
:mac: Tacle réussis 6/6 | Centres réussis 0/0 | Dribbles réussis 10/13 | Passes réussies 13/19 | Tirs cadrés 1/1 | 1 but !!!

                                            ✪ [ REACTION D'APRES MATCH ] ✪

LEGUME ➤ " Nous n'arrivons vraiment pas à être constant mais heureusement pour nous cela ne nous a pas pénaliser et nous avons pu reprendre notre 4e place. Il ne reste que 4 match avant les Play-Off et nous saurons si oui ou non, le club de Portsmouth refera son Come-Back en Premier League ! "

ObraniakTheGod
Niveau 10
09 avril 2014 à 20:47:00

Un nul qui te ralentir encore :(

Gigaturbodeste
Niveau 10
09 avril 2014 à 20:58:12

Salut :)

Dommage pour le nul :oui:

au fait j'ai compris pourquoi je perdais tous mes matchs, c'est car j'avais mis mon équipe B a la place de la A pendant une dizaines de matchs, et je ne le remarquais pas !

Depuis que j'ai remis mon équipe a , ca va beaucoup mieux. Actuellement, je suis a la 7ème place, je dois impérativement gagner si je veux aller aux Play-off. D'ailleurs, je joue contre le premier : Leeds United.

D'ailleurs j'ai pas pu noter mon effectif parce-que j'avais que trente minute de jeu... Vendredi promis juré je t'envoie mon effectif.

Voila, bonne continuation :)

+ J'ai le meilleur gardien du monde dans mon effectif, Caballero avec 90 de Gen :hap:

[DevilWahlberg]
Niveau 7
09 avril 2014 à 21:07:05

C'est quand même chaud de te voir galéré autant alors qu'a une époque tu mangeais la ligue! :(

L3GUM3
Niveau 10
09 avril 2014 à 23:48:32

Gigaturbodeste :d) Il faut le faire quand même pour se tromper d'équipe et ne rien remarqué :rire: !!
J'espère que tu gagnera contre Leeds United :bave: !!

J'attends ton effectif avec impatience :) !
Merci à toi ! Et t'inquiète mon Paulinho va battre ton Caballero !

[DevilWahlberg] :d) Franchement je m'y attendais pas du tout à cette situation truc de fou !

L3GUM3
Niveau 10
10 avril 2014 à 17:19:17

La suite ça arrive dans pas longtemps je vais essayé de finir les 4 derniers match de la saison aujourd'hui :ok: !

Gigaturbodeste
Niveau 10
10 avril 2014 à 17:51:51

Re !

J'attends avec impatience la suite :)

De mon côté... J'ai vaincu Leeds 4-0 !! J'etais tout content mais... Je reste en Championship :-(

J'espère profiter de cette saison pour m'ameliorer et recruter des jeunes !

D'ailleurs, voila la liste de mes Amicaux :

Portsmouth 3-0 Liverpool
Portsmouth ?-? Bayern
Portsmouth ?-? Barcelone

Voila ! Je te souhaite une bonne chance de ton côté :fier:

+ Personne ne rivalise avec mon Caballero :diable: !

L3GUM3
Niveau 10
10 avril 2014 à 18:03:45

        :mac: Saison : 2015/2016 ➠ 19 Avril 2016 - Coup d'envoi 19:45 ✪ - Temps : Pluie :mac:

        :d) 43e Journée Npower Championship ~~ Portsmouth (4e) _ (22e) Blackpool :g)

➤ Nous sommes dans la dernière ligne droite de la saison et les Pompays doivent se rassurer dès maintenant avant le déplacement à QPR dans 4 jours. Les Pompays reçoivent Blackpool une équipe relégable qui vont essayer de tout donner dans cette fin de saison pour sortir de la zone rouge et se maintenir ! Cette rencontre oppose deux objectifs différent, deux équipes de niveaux différents mais cette rencontre promet d'être électrique !
LEGUME va essayé un tout niveau dispositif, il optera pour un 4 3 3 resserré, nous espérons que LEGUME aura fait un bon choix tactique. Bradley fait son retour au meilleur moment, Paulinho sera relancé encore une fois dans les buts, Castillejo et Iturra seront titulaire ce soir

:mac: ✪ [ COMPOSITION PORTSMOUTH : 4-3-3 resserré ] ✪ :mac:

⚽ | _68____67____69____67_ | ⚽ East - Bagnack - Bradley © - Haps
⚽ | __________73__________ | ⚽ Hateley
⚽ | _____74________62_____ | ⚽ Smallwood - Iturra
⚽ | ______________________ | ⚽
⚽ | _70_______________70__ | ⚽ Paterson - Castillejo
⚽ | __________67__________ | ⚽ Jennings

GK Johnstone 63 | BU Cardozo 63 | BU Jervis 70 | BU Watmore 69 | BU dos Santos 63 | MC Padovani 66 | DC Cristian 63

⚽ [4'] Le ballon circule bien côté Pompays notamment sur cette action ! Smallwood reçoit le ballon et effectue une superbe passe à Jennings dans le dos de la défense !! Ce dernier frappe au point de penalty, mais sa frappe est raté et capté tranquillement par Davies

⚽ [9'] Coup franc à proximité de la ligne de touche pour les Pompays, Paterson centre et trouve Smallwood de la tête au premier poteau !! BBUUUTTT !! Quel tête ! C'est excellemment bien joué de sa part ! Il vient déposer le ballon dans la lucarne opposé, 1 - 0 Pour Portsmouth !

⚽ [41'] Paterson accélère balle au pied et pique vers l'axe, il voit l'appel de Jennings dans le dos de la défense et le fait partir en profondeur ! Jennings contrôle dans la surface et s'oriente vers le but, gêner il tente tout de même sa chance !!! GOOOALLL !! Une superbe frappe croisée tendue à ras de terre imparable pour le gardien ! 2-0 Pour Portsmouth !

⚽ [49'] East monté aux avants postes élimine un défenseur et tente d'en éliminer un deuxième dans la surface mais il se fait tacler par derrière ! Mais le ballon part sur Castillejo qui contrôle et frappe à bous portant !! POOOTEEAUU !

⚽ [61'] Angel aux 18M effectue une superbe passe à Zeegelar seul sur la gauche dans la surface qui contrôle et frappe !! Paulinho la repousse mais le ballon part sur Basham qui frappe !! C'est contré par Hateley et dégager ensuite par Bradley !! Quel sauvetage !

⚽ [63'] Paterson effectue un rush de 50 mètres et élimine tout le monde sur son passage !! Il arrive dans la surface est tente sa chance !! Parade de Davies qui avait bien fermé l'angle !

⚽ [70'] LEGUME effectue son premier changement, Castillejo sort et cède sa place à Watmore

⚽ [74'] Basham reçoit le ballon dans la surface puis se retourne et frappe !! OUHH Juste à côté !!

⚽ [82'] Zeegelar prend le dessus sur Bagnack dans la surface puis centre au premier poteau sur Basham qui dévie le ballon de la tête mais Haps la récupère mais ce dernier rate sa relance et la donne à McCormack qui n'a plus qu'a tiré dans les côtés libre !! BUUUTTT !! Blackpool revient au score, 2 - 1 !

⚽ [90'] East tente à nouveau une percée en solitaire, il pique vers l'axe et part s'excentré sur la gauche dans la surface! Il tente une frappe du gauche !!! POOOTEEAUUU !! Quel action !

✪ __________ ✪ __________ :mac: Portsmouth 2 _ 1 Blackpool :mac: __________ ✪ ________ ✪
                                      

║[ ⧳ ] Buteur [ ⧳ ] »» Smallwood 9' Jennings 41' ➖ McCormack 82'
║[ ⧳ ] Passeur [ ⧳ ] »» Paterson 9'41' ➖

║◥◣ Tirs ➥ [7]{4} ➖ [6]{4}
║◥◣ Possession ➥ 52 % ➖ 48 %

:globe: HDM : [AD] Paterson »»» { 8.2 } ( Portsmouth )
:mac: Tacle réussis 0/0 | Centres réussis 0/2 | Dribbles réussis 7/8 | Passes réussies 8/11 | Tirs cadrés 1/1 | 2 Passes D !!!

LEGUME ➤ " Cette victoire nous rassure un peu plus mais nous fait un peu mal coeur car si nous n'avions pas enchaîner les mauvais résultats, nous aurions pu recoller au classement et passer devant QPR comme va pouvoir le faire Hull City si nous gagnons les Hoops samedi !
J'espère vraiment que Wigan Athletic ne joueront pas les Play-Off car ce sera vraiment difficile de gagner face à eux, ils sont à un point de prendre la place de Middlesbrough j'espère vraiment que Middlesbrough ne lâcherons pas prise "

L3GUM3
Niveau 10
10 avril 2014 à 18:06:59

Gigartubodeste :d) Fait toi plaiz :) !

Naaaann vraiment dommage que tu reste en Championship, tu pourra m'admirer en BPL :rire: !

Franchement utilises le centre de formation, essaye de prendre un voir deux joueurs et tu achète d'autres jeunes :) . Moi il faut que j'achète un peu de vieux car je n'ai que des jeunes dans mon équipe

Match amicaux de fou !! Dire que tu as mangé Liverpool :ouch:

Merci, Tkt ton Cabalerro je vais trouvais plus fort :rire: !

J'attend toujours ton effectif :)

UnGeekZ
Niveau 9
10 avril 2014 à 18:13:55

Belle victoire qui te raproche de la BPL

ObraniakTheGod
Niveau 10
10 avril 2014 à 18:14:52

Belle petite victoire :)

L3GUM3
Niveau 10
10 avril 2014 à 18:18:26

UnGeekz :d) Ouais ! Oft dis moi t'en es ou point story, j'ai vu que tu continué avec Chelsea mais que t'avais pas arrêter celle du milan ??

ObraniakTheGod :d) Yes !

Bon je vous post le match contre QPR vu qu'il y a eu quelques réactions rapidement

Gigaturbodeste
Niveau 10
10 avril 2014 à 18:38:08

mon Caballero est maintenant loin, 94 De gen :cool: + Charnière avec Painter (79) un joueur a (64) dont j'ai oublié le nom, Arbeloa (87) et un autre dont j'ai aussi oublié le nom, (86) :cool: avec le CDF j'ai obtenu quelques joueurs qui s'appellent Ziegler, McDonald (parapapapaa :hap: ), Neilson et Daniel :hap: Neilson est pas mal, je l'ai testé face a Tottenham et il a mit un doublé et une passe décisive !

Bref, bonne chance :)

L3GUM3
Niveau 10
10 avril 2014 à 19:08:33

        :mac: Saison : 2015/2016 ➠ 23 Avril 2016 - Coup d'envoi 19:45 ✪ - Temps : Dégagé :mac:

             :d) 44e Journée Npower Championship ~~ QPR (2e) _ (4e) Portsmouth :g)

➤ Grosse rencontre pour les Pompays ce soir ! Ils vont priver ou non de la place promotion des Hoops . Si les Pompays gagnent ils permettront à Hull City de passer deuxième si ces derniers gagnent bien sûr mais une défaite des QPR les condamneraient au Play-Off et c'est surement pas une bonne nouvelle pour les Pompays même si les Pompays avaient gagné la première rencontre contre les Hoops en début de championnat (2 - 0). En tout cas cette rencontre est à double tranchant pour les Pompays car ils doivent assurer leur place de Play-Off mais une victoire pourrait peut être les amener à leur pertes à la fin de saison !
LEGUME a décider d'effectuer quelques changements à son onze aujourd'hui, certains joueurs n'ont pas eu le temps de récupérer du dernier match

:mac: ✪ [ COMPOSITION PORTSMOUTH : 4-2-3-1 ] ✪ :mac:

⚽ | _68____67____69____67_ | ⚽ East - N'Gala - Bradley © - Haps
⚽ | _______72____66_______ | ⚽ Hateley - Padovani
⚽ | _59_______66_______57_ | ⚽ Butland - Fodgen - Watson
⚽ | __________70__________ | ⚽ Jervis

GK Rios 57 | MG Castillejo 70 | BU Joachim 65 | BU Watmore 69 | BU dos Santos 63 | MC Smallwood 74 | DC Cristian 63

⚽ [25'] Haps dans la surface passe le ballon à Jervis au point de penalty qui contrôle et frappe !! Ouh juste à côté !! Julio Cesar était battu

⚽ [28'] Hateley conserve bien le ballon et élimine Diakité, il arrive au 18M et passe le ballon à East qui à toute vitesse frappe dans la surface !! GOOALLL !! Quelle frappe puissante à mi hauteur imparable pour Julio Cesar !! 1 - 0 Pour Portsmouth !

⚽ [33'] M'Bia empêche le ballon de sortir en 6M puis tente sa chance dans un angle difficile !! Paulino la repousse mais M'Bia refrappe !! Bradley l'a contre et Haps la dégage mais Diakité la contre ce qui profite à Alexe au 18m qui contrôle et frappe directement !! BUUUTTT !! Quel frappe !! Une superbe frappe à ras de terre imparable pour le jeune Paulino !! Egalisation !

⚽ [38'] Alexe part au but, il arrive dans la surface et frappe !! OUH AU DESSUS DE LA BARRE !

⚽ [39'] Ephraim balle au pied effectue une superbe passe lobée à Hoilett dans le dos de la défense ! Hiolett contrôle puis frappe !!! GOOALL !! Une frappe au premier poteau qui fini dans les filets, 2 - 1 pour QPR !!

⚽ [45'] Longue ouverture aérienne de Hoilett sur Alexe qui contrôle de la poitrine dans la surface, mais Bradley tacle ! OH Non le ballon part sur Diakité qui a les cages vides devant lui ! Diakité frappe !!! BBUUTTT !! 3 - 1 Pour QPR !!

⚽ [48'] Butland effectue une longue passe aérienne pour Fodgen, ce dernier contrôle bien et part se présenter face à Julio Cesar ! Il entre dans la surface et frappe !! GOOALL !! Belle frappe qui fini dans les petits filets !! 3 - 2 !!

⚽ [85'] Corner pour QPR, c'est centré au premier poteau et Ehmer place une tête !! parade de Paulino !!

✪ ___________ ✪ ___________ :mac: QPR 3 _ 2 Portsmouth :mac: __________ ✪ _________ ✪
                                      

║[ ⧳ ] Buteur [ ⧳ ] »» Alexe 34' Hoilett 39' Diakité 45'➖ East 28' Fodgen 48'
║[ ⧳ ] Passeur [ ⧳ ] »» Ephraim 39' ➖ Hateley 28' Butland 48'

║◥◣ Tirs ➥ [9]{5} ➖ [5]{3}
║◥◣ Possession ➥ 47 % ➖ 53 %

:globe: HDM : [MD] Butland »»» { 7.6 } ( Portsmouth )
:mac: Tacle réussis 1/2 | Centres réussis 0/1 | Dribbles réussis 11/13 | Passes réussies 10/14 | Tirs cadrés 1/2 | 1 Passe D !!!

LEGUME ➤ " Défaite immérité je trouve vu le match que nous avons fait. Je suis très satisfait du match de mes 2 jeunes ailiers, surtout celui de Butland qui a était formidable sur son côté. Je sent que son prêt l'a fait murir qu'il est plus à l'aise maintenant .
Il nous reste seulement deux match à jouer et hélas pour nous Wigan Athletic ont réussit à prendre la place de Middlesbrough ! "

ObraniakTheGod
Niveau 10
10 avril 2014 à 19:23:38

Dommage cette défaite :snif:

farber32
Niveau 3
10 avril 2014 à 19:28:27

De toute façon, c'est à partir de la Championship que les adversaires montent d'un cran, surtout en terme de réalisme devant le but. :-)))
Car les 3 et 4 èmes divisions sont très (trop ?) proches de mon point de vue.

C'est sympa que tu joues avec des jeunes ailiers vifs et volontaires en tout cas.

Bonne chance pour tes 2 derniers matchs ! :-)

Sujet : [Story] Le Come-Back en Premier League ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page