Se connecter

FIFA 14

Sujet : [Story] Le Come-Back en Premier League ?
L3GUM3
Niveau 10
17 avril 2014 à 22:01:48

Pas de suite en faite, je ne suis pas assez motivé pour jouer un autre match :(

Darren5
Niveau 10
17 avril 2014 à 22:06:23

Dommage pour ton nul vs Aston villa , mais au moins tu ne laches pas les points :)

L3GUM3
Niveau 10
17 avril 2014 à 23:24:14

Ouais c'est vrai :ok:

ObraniakTheGod
Niveau 10
18 avril 2014 à 00:14:58

Deux bons nuls :ok:

Natsudu14
Niveau 10
18 avril 2014 à 14:12:51

Bon nul face à Aston Villa :bave:
Tu nous gagne le match de coupe :ok:

Gigaturbodeste
Niveau 10
18 avril 2014 à 15:17:51

Legume, je t'annonce que j'ai Suarez dans mon équipe :bave:

:globe: Effectif Portsmouth 2016-2017 :globe:

[S] = Séléctionné en équipe nationale
[CDF] = Sorti du Centre de Formation

:d) Gardiens

[GK] Wilfredo Caballero [Argentine] 35ans - 94GEN [S]
[GK] Choong-Hoon Pae [Corée . Sud] 19ans - 79GEN [S][CDF]

Willy Caballero sera Titulaire pour la plupart des matchs, Choong-Hoon le suppléera, il jouera en equipe B et jouera quelques matchs de championnat et de coupe.

:d) Arrières Droits

[DD] Pavel Gayon [Brésil] 19ans - 63GEN [CDF]
[DD] Arbeloa [Espagne] 33ans - 86GEN [S]
[DD] Yassine Moutaouakil [France] 30ans - 66GEN
[DD] Drissa Diakité [Mali] 31ans - 85GEN [S]

Gayon sera en équipe B, Arbeloa jouera sur le côté droit. Moutaouakil sera sur la liste de transferts et Diakité sera titulaire en charnière centrale.

:d) Défenseurs centraux

[DC] Run-Ming Cai [Corée.Sud] 22ans - 65GEN [CDF][S]
[DC] Louis Daniel [Suisse] 19ans - 68GEN [CDF][S]
[DC] Joe Devera [Angleterre] 29ans - 72GEN
[DC] Carles Istanbul [Brésil] 21ans - 67GEN [CDF]

Cai jouera en Equipe B, Daniel jouera en équipe B mais sera titulaire en équipe première aussi, Joe Devera suppléera Daniel. Carles Istanbul jouera en équipe B et le deuxième titulaire en charnière sera Diakité.

:d) Arrières gauches

[DG] Marcos Painter [Irlande] 30ans - 72GEN [S]
[DG] Sammy Bradley [Angleterre] 25ans - 60GEN

Marcos Painter sera titulaire indiscutable. Sammy Bradley sera sur le banc et jouera quelques matchs de coupe. Bradley sera vendu.

:d) Milieux Gauches

[MG] Daniel Garcia [Brésil] 19ans - 52GEN [CDF]
[MG] Ricky Holmes [Angleterre] 29ans - 71GEN
[MG] Andy Barcham [Angleterre] 30ans - 68GEN

Garcia jouera en Equipe B, Ricky Holmes sera titulaire sur le côté gauche tandis qu'Andy Barcham sera titulaire dans l'axe.

:d) Milieux Centraux

[MC] Simon Ferry [Ecosse] 28ans - 70GEN [S]
[MC] Romain Padovani [France] 27ans - 60GEN

Simon Ferry sera titulaire indiscutable au centre, tandis que Padovani sera la pour faire tourner, et sera placé sur la liste de transferts.

:d) Milieux Offensifs

[MOC] George De Groote [Belgique] 19ans - 50GEN [CDF]
[MOC] Gerrado Suarez [Brésil] 22ans - 50GEN [CDF]

De Groote sera sur le banc et fera tourner avec Barcham et jouera aussi en équipe B, Suarez jouera seulement en équipe B.

:d) Milieux Droits

[MD] Kader Oueslati [Tunisie] 25ans - 76GEN [S]
[MD] Jed Wallace [Angleterre] 22ans - 65GEN
[MD] Nathan McDonald [Suisse] 19ans - 57GEN [CDF]

Oueslati sera Titulaire a droite, Wallace sera sur le banc. McDonald jouera en équipe B. Wallace sera vendu l'été prochain.

:d) Attaquants

[BU] Mario Ziegler [Suisse] 21ans - 63GEN [CDF]
[BU] Sammy Neilson [Suisse] 19ans - 64GEN [CDF]
[BU] Anthony Martial [France] 21ans - 79GEN [S]
[BU] Libor Kozak [Rep.Tchèque] 27ans - 87GEN [S]
[BU] Fraizer Campbell [Angleterre] 29ans - 84GEN [S]
[BU] Siebe Schrijvers [Belgique] 20ans - 60GEN

Mario Ziegler et Sammy Neilson seront en Equipe B, Anthony Martial et Campbell seront titulaires en attaque, Schrijvers, tout juste venu jouera les matchs amicaux et les matchs de coupe et disputera quelques matchs avec l'Equipe B, Libor Kozak sera sur le banc et fera tourner, mais sera vendu l'été Prochain.

(je prends ta présentation, de toute façon c'est juste pour un post :hap: )

 ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠ ⚏⚏ ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠

:mac: ✪ [ COMPOSITION PORTSMOUTH A : 4-4-2 étiré ] ✪ :mac:

⚽ | __________94__________ | ⚽ Caballero ©
⚽ | _87____85____68____72_ | ⚽ Arbeloa - Diakité - Daniel - Painter
⚽ | ______________________ | ⚽
⚽ | _______70____68_______ | ⚽ Ferry - Barcham
⚽ | __76______________71__ | ⚽ Oueslati - Holmes
⚽ | ______________________ | ⚽
⚽ | ______84______79______ | ⚽ Campbell - Martial

Banc : Kozak (87) ⚏ Schrijvers (60) ⚏ Wallace (65) ⚏ De Groote (50) ⚏ Devera (72) ⚏ Bradley (60) ⚏ Pae (79)

Flemme de faire l'equipe B :noel:

En tout cas, comme promis, voici mon effectif ! J'espère n'avoir fait aucune erreur :)

Luluanast
Niveau 9
18 avril 2014 à 15:36:34

Les deux nuls sont plutôt pas mal pour un début de saison au moin comme la dit darren5 tu gagnes quand même un point! :ok:

L3GUM3
Niveau 10
18 avril 2014 à 15:47:04

ObraniakTheGod :d) Merci !

Natsudu14 :d) Yep :) ! T'inquiète pas Cardiff on va les manger :)

Gigaturbodeste :d) Y'a du beau monde ! Je voit que t'a gardé Painter et vendu Butler par contre je comprends pas pourquoi t'a pas garder Bradley il est énorme en tout cas après la MAJ :bave: ! Ton gardien OMG :ouch: ! Pas mal ta garder Holmes, Ferry et Barcham les 3 je les ai vendues . Et ton attaque elle fait mal !!

Luluanast :d) Ouais mais il va falloir faire mieux que des nuls car le mois prochain j'affronte 3 grosses équipes !

Gigaturbodeste
Niveau 10
18 avril 2014 à 16:06:46

Bah si, j'ai gardé Bradley, il est sur le banc mais il est :malade:

Justement ces deux dernières saisons je les aies axées sur l'attaque ! Et mes deux gardiens ont quant a eux évolués très vite, j'ai eu Pae vers la 10ème journée (il était a 60) et la j'en suis a la 30ème, il en est a 79 !

J'ai remarqué que les gardiens évoluent très vite !

Avec ma carrière sur Evian, j'ai recruté deux jeunes gardiens, un a déja 84 et l'autre 79 !

Mais par contre les joueurs que je dit "CDF" ce sont des joueurs qui existent pas réelement (ils existent seulement dans ma carrière) je sais pas comment on appelle ces joueurs :(

goalasso
Niveau 10
18 avril 2014 à 18:20:44

Tu tiens bien ton rang, une petite victoire dans l'un des deux prochains matchs pourraient te mettre en bonne position :ok:

L3GUM3
Niveau 10
18 avril 2014 à 18:39:56

Gigaturbodeste :d) Vraiment dommage que ton Bradley soit nul :(
Moi mes 3 gardiens n'évoluent pas du tout :honte:

goalasso :d) Ouais une victoire pourrait peut être me faire grimper de 2 3 places !

BOn je vous post bientôt le match de coupe contre Cardiff

[DevilWahlberg]
Niveau 7
18 avril 2014 à 18:47:48

Deux match nul pas mauvais :ok: Passez chez moi, il y a une surprise au 1500e messages ... :-)))

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-30765-246904-1-0-1-0-story-s-s-c-naples.htm

L3GUM3
Niveau 10
18 avril 2014 à 20:21:24

                           ❖▩ :globe: ⚽ Le Come-Back En Premier League ⚽ :globe: ▩❖

:mac: Saison : 2016/2017 ➠ 21 Septembre 2016 - Coup d'envoi 20:00 ✪ - Temps : Pluie :mac:

             :d) ⚽ 3e Tour Capial One ~~ Cardiff City [D2] _ [D1] Portsmouth ⚽ :g)

➤ Très belle affiche ce soir pour le 3e tour de la Capital One qui opposera Portsmouth le nouveau promu de la Barsclay Premier League à Cardiff le nouveau promu de la Npower Championship qui occupe actuellement la première place ! Cardiff City font le même départ que Portsmouth la saison passé en D2 et vont certainement nous proposé de belle choses ce soir sur le terrain face à une équipe de Portsmouth à la recherche de victoire !
LEGUME a décider de faire jouer son équipe jeune pour son match de coupe .

 ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠ ⚏⚏ ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠

:mac: ✪ [ COMPOSITION PORTSMOUTH : 4-4-2 en losance ] ✪ :mac:

⚽ | __________58__________ | ⚽ Rios
⚽ | _61____59____63____67_ | ⚽ Butler - Dano - Cristian [©]- Nthle
⚽ | __________51__________ | ⚽ Bennett
⚽ | ____67__________59____ | ⚽ Davis - Watson
⚽ | __________63__________ | ⚽ Iturra
⚽ | ______________________ | ⚽
⚽ | ______63______60______ | ⚽ Cardozo - Paulo Victor

GK Johnstone 63 | MC Pritchard 58 | BU dos Santos 64 | MG Paterson 71 | BU Jervis 70 | BU Lalkovic 66 | DG Haps 68 |

 ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷ :globe: [ ✪ COUP D'ENVOI ✪ ] :globe: ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷

⚽ [4'] Bennett tente sa chance de l'extérieur de la surface ! Lewis l'a repousse mais Nthle se jette sur le ballon au second poteau !! Non il a glissé et raté sa frappe !

⚽ [9'] Longue ouverture sur Finnbogason qui contrôle parfaitement et subit un tacle de Cristian mais reste debout puis part au but gêner par Dano mais réussit à frapper !! BBUUUTTT !! Superbe frappe enroulé qui part sous la barre !! 1 - 0 pour Cardiff City !

⚽ [20'] Cardozo récupère un très bon ballon et part seul au but !! IL entre dans la surface et frappe !! Arrêt du bous du pied de Lewis !

⚽ [45'] Finnbogason perd son duel de la tête face à Dano dans la surface mais le ballon part vers le second poteau et Conway arrive avant Rios et le lob de la tête, le ballon part vers Finnbogason qui passe devant Cristian devant le but et frappe dans les buts vides !! GOOALL !! 2 - 0 pour Cardiff City !!

⚽ [59'] LEGUME effectue un changement, Paulo Victor sort et dos Santos entre !

⚽ [62'] Longue ouverture sur dos Santos mais Nugent s'interpose et contrôle ce ballon, mais dos Santos profite de son contrôle pour lui chiper la balle et tente un lob à bous portant avant l'arrivée Lewis !! GOOALL !! Quel lob !! 2 - 1 !!

⚽ [76'] LEGUME effectue ses deux derniers changements ! Davis et Cardozo sortent Paterson et Lalkovic entrent .

⚽ [77'] Corner pour Portsmouth repousser, mais Watson contrôle à l'extérieur de la surface et frappe !!CA FROLE LA BARRE !!

⚽ [79'] dos Santos prend de vitesse ses adversaires et excentré sur la gauche dans la surface il tente sa chance !! OUUH CA RASE LE POTEAU !! Frappe trop croisée dommage !

⚽ [82'] Watson effectue une superbe passe à Paterson dans la surface qui frappe sans contrôle !! PARADE DE LEWIS ET LE BALLON PART AU DESSUS DE LA BARRE !
Nouveau corner pour Portsmouth repoussé et une nouvelle reprit par Watson aux 18M qui frappe ! Frappe trop dévissé qui passe à côté !

⚽ [90'] dos Santos dans la surface tente sa chance !! C'est repoussé en l'air par Lewis et Iturra se bat face à 3 adversaires et place une tête !! Nouvelle parade de Lewis qui repousse le ballon sur Paterson qui contrôle juste devant lui et enchaîne d'une volée !!! PARADE DU PIED DE LEWIS !! TRIPLE PARADE EXCEPTIONNEL QUI SAUVE SON EQUIPE !!

✪ __________ ✪ _________ :mac: Cardiff City 2 _ 1 Portsmouth :mac: _________ ✪ ________ ✪
                                      

╔══════════════════════════════════════════════
║[ ⧳ ] Buteur [ ⧳ ] »» Finnbogason 8' 45' ➖ dos Santos 62'
║[ ⧳ ] Passeur [ ⧳ ] »» Mutch 8' ➖

║◥◣ Tirs ➥ [7]{5} ➖ [11]{6}
║◥◣ Possession ➥ 50 % ➖ 50 %
╚═══════════════════════════════════════════════

:globe: HDM : [GK] Lewis »»» { 8.0 } ( Cardiff City )
:mac: Arrêts 9 | Tacle réussis 0/0 | Centres réussis 0/0 | Dribbles réussis 0/0 | Passes réussies 1/6 | Tirs cadrés 0/0 | ⚽

 ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠ ⚏⚏ ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠

                                            ✪ [ REACTION D'APRES MATCH ] ✪

LEGUME ➤ " Nous avons joués 45 minutes sans attaquants ce qui nous a fait encaissé deux buts. L'entrée de dos Santos a vraiment fait beaucoup de bien à l'équipe et nous a permis de sortir les griffes pour espérer revenir au score, mais nous sommes tombés sur un gardien exceptionnelle qui nous a privé du prochain tour !
Certains joueurs se plaignent de ne pas jouer et ne savent pas saisir leur chances, je pense que ses joueurs là vont finir par être écarté du groupe si ils ne se remettent pas en question ! "

:d) Prochain match  ◾6e Journée BPL  ⚽ Newcastle UTD (14e) _  (13e) Portsmouth :d)

[FC]
Niveau 7
18 avril 2014 à 20:22:30

Dommage la défaite. :-(

goalasso
Niveau 10
18 avril 2014 à 21:12:16

Défaite évitable mais bon, c'est à l'extérieur.
Va me prendre 1 ou 3 points à St James Park :ok:

L3GUM3
Niveau 10
18 avril 2014 à 21:21:27

Ouais on va essayé de faire quelques contre les Magpies mais bon à l'extérieur en plus :(

Darren5
Niveau 10
18 avril 2014 à 21:24:34

Newcastle :diable:

itslykenz
Niveau 10
18 avril 2014 à 21:31:48

Dommage cette élimination. :(

Gigaturbodeste
Niveau 10
18 avril 2014 à 21:41:16

Allez ramène nous ces trois points :oui: !

Dommage la défaite, c'est comme Evian - PSG, tout le monde croyait que PSG allait gagner bah non :hap: la Portsmouth est a la place du PSG :hap:

L3GUM3
Niveau 10
18 avril 2014 à 22:22:45

                           ❖▩ :globe: ⚽ Le Come-Back En Premier League ⚽ :globe: ▩❖

:mac: Saison : 2016/2017 ➠ 25 Septembre 2016 - Coup d'envoi 16:00 ✪ - Temps : Couvert :mac:

             :d) ⚽ 6e Journée Barsclay PL ~~ Newcastle [13e] _ [12e] Portsmouth ⚽ :g)

➤ Bienvenu au St James Park pour la 6e journée de Barsclay Premier qui opposera aujourd'hui Portsmouth à Newcastle ! Seulement une place différencie ses deux équipes et la saison est bien partie pour une équipe et pas du tout pour l'autre. Les Magpies sont ceux qui ont mal commencé la saison bien sur, ils compte 11 points de retard sur Chelsea les premiers du classement et 8 sur Manchester City 4e ! Ils doivent absolument relancé la machine et gagner aujourd'hui face à une équipe de Portsmouth capable du pire comme du meilleur.

 ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠ ⚏⚏ ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠

:mac: ✪ [ COMPOSITION PORTSMOUTH : 4-3-3 faux N°9 ] ✪ :mac:

⚽ | __________66__________ | ⚽ Paulino
⚽ | _70____70____70____68_ | ⚽ East - Bagnack - Bradley © - Haps
⚽ | __________73__________ | ⚽ Hateley
⚽ | _____74________71_____ | ⚽ Smallwood - Paterson
⚽ | ______________________ | ⚽
⚽ | __________64__________ | ⚽ dos Santos
⚽ | __67______________66__ | ⚽ Jennings - Lalkovic

GK Johnstone 63 | MC Davis 67 | MC Reeves 68 | MC Iturra 63 | BU Jervis 70 | BU Paulo Victor 60 | DG Nthle 67 |

 ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷ :globe: [ ✪ COUP D'ENVOI ✪ ] :globe: ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷

⚽ [7'] Ben Arfa reçoit le ballon à droite dans la surface puis tente sa chance dans un angle fermé ! Paulino la repousse sur Hateley qui a manqué de peu le CSC !!

⚽ [37'] Jennings déborde sur le côté puis pique vers l'axe et tente sa chance dans la surface !! Enorme claquette de Krul !

⚽ [41'] Smallwood reçoit le ballon dans la surface puis élimine Haidara d'un superbe crochet puis frappe !! OUUHHH JUSTE AU DESSUS DE LA BARRE !!

⚽ [45'] Longue passe en profondeur que Lalkovic récupère dans la surface en frappant sans contrôle d'un enroulé du droit !! CA FROLE LA BARRE !!

⚽ [54'] Lalkovic déborde puis centre, c'est contré et sa touche la barre !! Corner !
Corner tiré Hateley qui trouve dos Santos de la tête face à Sissoko et Debuchy !! GOOOALLL !! Superbe tête au second poteau qui fait un rebond avant d'entrer dans les buts !! 1 - 0 pour Portsmouth !

⚽ [57'] Ben Arfa dans la surface tente de dribbler Haps, mais ce dernier défend parfaitement mais le tacle est contré par Bradley et ça profite à Diouf au point de penalty qui frappe !! GOOALL !! Egalisation instantanée des Magpies !! 1 - 1 !

⚽ [72'] LEGUME effectue deux changements, dos Santos et PAterson sortent, Reeves et Jervis entrent

⚽ [77'] Diouf aux 18M joue le une deux avec Gosling qui lui remet un superbe ballon dans la surface !! Diouf enchaîne d'une frappe sans contrôle !! GOOALLL !! Magnifique frappe croisée à ras de terre imparable pour Paulino !! 2 - 1 !!

✪ __________ ✪ _________ :mac: Newcastle 2 _ 1 Portsmouth :mac: _________ ✪ _________ ✪
                                      

╔══════════════════════════════════════════════
║[ ⧳ ] Buteur [ ⧳ ] »» Diouf 57'77' ➖ dos Santos 54'
║[ ⧳ ] Passeur [ ⧳ ] »» Gosling 77' ➖ Hateley 54'

║◥◣ Tirs ➥ [6]{4} ➖ [11]{5}
║◥◣ Possession ➥ 46 % ➖ 54 %
╚═══════════════════════════════════════════════

:globe: HDM : [BU] Diouf »»» { 7.6 } ( Newcastle )
:mac: | Tacle réussis 0/1 | Centres réussis 0/0 | Dribbles réussis 3/6 | Passes réussies 7/9 | Tirs cadrés 2/3 | ⚽ 2 Buts :non2:

 ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠ ⚏⚏ ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠

                                            ✪ [ REACTION D'APRES MATCH ] ✪

LEGUME ➤ " Nous avons à chaque rencontre des difficultés à un secteur et cette fois c'était la défense . Nous avons eu beaucoup de difficultés ce qui nous a causé une défaite et cela nous rapproche un peu plus de la zone rouge. Nous devons nous reprendre très rapidement et commencer à faire des bon résultats car le mois prochain nous arriverons à un moment très compliqué de la saison avec un enchaînement de match plus que compliqué ! "

:d) Prochain match  ◾7e Journée BPL  ⚽ Portsmouth [14e] _ [17e] Norwich City :g)

Sujet : [Story] Le Come-Back en Premier League ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page