Alexis Ca marche Cabella revient bien. Niang c'est moins grace que prévu mais un peu gênant...
L3gum3 Merki!
Guepardo Je l'espère
Alors incompréhension total dans ma carrière....
En consultant quelques tableau des résultats, je vais voir dans Coupe de la Ligue et je m'apperçois que tout à coup je ne joue plus contre Nantes en 1/8e mais contre Valenciennes....
Et certains résultats ont changé par rapport a ce que j ai noté... (Wtf???)
Donc je vous referais un petit article rapidement pour remettre à jour les resultats des 1/16e de final ainsi que le tirage des 1/8e
Dsl pour ce petit couac imprevu
Belle victoire avec un Cabella qui se réveille enfin
Enfin une victoire
Continue mec tu fais du bons travail
Super victoire beau travail gars
Montpellier remonte la tête
Après un début de saison catastrophique notamment avec le départ de Jean Fernandez alors qu'il n'aura même pas pu s'asseoir sur le banc montpellierain son successeur Paul Le Guen ne méritait pas non plus de s'asseoir sur ce banc. Mais si on en croît les derniers résultats des coéquipiers de Remy Cabella (l'homme fort du moment), les hommes de Paul Le Guen remonte apparement la tête. Une seul question se pose : Cela va-t-il durer? On l'espère pour les poussins de Loulou Nicollin!
-by UnGeekZ pour Onze (le magazine)
Passez lire mon article de presse sur Montpellierains svp
Super article
Bel article !
Super story aussi
trash-drive
Merci pour vos compliments
Reds-13
Cool l'article, UnGeekZ. Si on est plusieurs à en faire, ça amène plus de réalité à la story.
Normal que le tirage ait changé Dexter.
Car tu as pris ton résultat juste après avoir joué le match, et en fait après il y a un tirage au sort qui est effectué, comme IRL !
Merci a tous pour vos messages
C'est vrai que ces 2 victoires d'affilés font du bien
UnGeekZ: Super ton article!!! Entre toi et Ferrari, je suis gaté
Alexis: Oui je comprend ce que tu veux dire mais meme certains resultats sont différents! Par exemple, St Etienne etait éliminier contre Bastia et là c'est l'inverse... C'est pour ca je ne comprend pas lol
2 coupes pour une place
Coupe de la ligue et coupe de France. Ces 2 compétitions qui rythme la vie des clubs de foot qui non pas accès aux coupes européennes. Mais chaque année, la question se pose : Laquelle choisir? D'un coté, la coupe de la ligue. Compétiton assez peu attrayantes. Mais elle peremt d'accèder à une place au 3ème tour prélimianire de la C3. De l'autre coté, la coupe de France
2 coupes pour une place
Coupe de la ligue et coupe de France. Ces 2 compétitions qui rythme la vie des clubs de foot qui non pas accès aux coupes européennes. Mais chaque année, la question se pose : Laquelle choisir? D'un coté, la coupe de la ligue. Compétition assez peu attrayantes. Mais elle permet d’accéder à une place au 3ème tour préliminaire de la C3. De l'autre coté, la coupe de France, la coupe du peuple. Le petit club contre le grand. David contre Goliath. Qui n'a jamais rêver de faire tomber une L1 ou L2. Mais, il y a plus de tour avant de soulever le trophée. Alors, chaque coupe à ses fanatiques. Mais les effectifs des clubs français ne permettent pas de jouer plusieurs matchs. Nous essayons de demander dans une interview futur l'avis de Paul Le Guen et Loulou Nicollin, qui ne manient pas la langues de bois.
Forza-ferrari25, journaliste pour l'Equipe
Et désolé pour le double post.
Forza-ferrari25 super article tu devrais vraiment aller bosser chez l'équipe , non canal+ sport a la place de Hervé Matoux
UnGeekZ, un gros Au début, je me sentais seul. Mais si tu fais des articles, c'est cool.
En plus, on a le même âge, 14 ans
Super article