Se connecter

FIFA 14

Sujet : [Story] L'OL, reconquérir la France!
pawpaw98000
Niveau 7
06 février 2014 à 20:43:23

Vraiment sympa le mercato, j'ai hâte de voir comment l'OL va s'en sortir lors des matches de préparation !

trash-drive
Niveau 8
06 février 2014 à 20:49:55

Super mercato j'ai débuté ma saison passe voir ma story à l'occasion :ok:

jordy89
Niveau 6
06 février 2014 à 23:11:21

sweet

L3GUM3
Niveau 10
06 février 2014 à 23:54:00

Pas mal le mercato ! J'attend les match amicaux !

dexter38
Niveau 10
07 février 2014 à 01:35:58

▄▅▆█▇▆▅▄▄▅▆▇█▇▆▅▄▄▅▆█▇▆▅▄▄▅▆▇█▇▆▅▄▄▅▆█▇▆▅▄▄▅▆▇█▇▆▅

☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ OLYMPIQUE LYONNAIS   ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★
☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ RECONQUÉRIR LA FRANCE ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆

                       :mac: Compte rendu des 3 matchs de préparation de l'OL! :mac:                             _________________________________________

(Je précise que les détails des matchs de prépa sont faible en contenu par rapport à ce que je détaillerai pour les matchs officiels :ok: )

:d) 15/07/13, 16h, 1er match amical, Stade Gerland, OLYMPIQUE LYONNAIS - BETIS SEVILLE.

:globe: Composition de l'OL en 442 losange resserré:                                         

‪‭ ‪‭ ‪‭ ‪‭   
≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙ (30) GORGELIN ≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙

≙≙≙ (2) ZEFFANE ≙≙≙≙ (4) B. KONE ≙≙≙≙ (23) UMTITI ≙≙≙≙≙ (14) DABO ≙≙≙

≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙ (21) GONALONS ≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙

≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙ (7) GRENIER ≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙ (12) FERRI ≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙

≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙ (29) BAHLOULI ≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙

≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙ (25) BENZIA ≙≙≙≙≙≙≙≙ (18) GOMIS ≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙

♅ Le banc lyonnais: N°1 Vercoutre / N°15 Sarr / N°13 Miguel Lopes / N°28 Mvuemba / N°17 Malbranque / N°19 Briand / N°10 Lacazette

:globe: Composition du Betis Seville en 4231:                                             

≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙ (37) FABRICIO ≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙

≙ (32) M. PALANCAR ≙ (28) M. HERRERA ≙≙≙≙ (35) BORJA ≙≙≙≙≙ (23) NACHO ≙≙≙

≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙ (21) CAÑAS ≙≙≙≙≙≙ (25) XAVI TORRES ≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙

≙≙≙≙ (40) JUANFRAN ≙≙≙≙≙≙≙≙ (20) NOSA ≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙ (39) SERGIO ≙≙≙≙

≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙ (22) PABON ≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙

♅ Le banc du Betis: N°30 Andersen / N°3 Mario / N°12 Paulão / N°10 Beñat / N°18 Verdu / N°24 Rubén Castro / N°29 Leo Baptistão

➣ Détails rapide du match:                                                             ______________________

■ A la mi-temps, le score est de 0-0 avec une équipe lyonnaise un peu en difficulté et maladroit devant le but...

:diable: 90e+1 BUT DE NOSA (PASSE DECISIVE DE VERDU) POUR LE BETISSSSS!
http://www.youtube.com/watch?v=25DRwrUOFMk&feature=youtu.be
Un mouvement magnifique sur un double une-deux dans la surface entre les deux compères espagnol, Nosa crucifie Gorgelin d'un tir à ras de terre. Cruelle désillusion pour le jeune portier lyonnais qui aura fait un très bon match mais qui encaisse ce but malheureux dans les dernières secondes!

                           :mac: OLYMPIQUE LYONNAIS 0 - 1 BETIS SEVILLE :mac:                                                           ________________________________________                                                                    ║ Nosa (passe: Verdu) 
                                                                   ║

► Tirs: 3 - 6
► Tirs cadrés: 3 - 3
► Possession: 47% - 53%
► Cartons: 0 - 0
► Hors jeux: 0 - 1
► Corners: 1 - 1

:bravo: Homme du match: NOSA (Betis) 8,0

☛ Remplacements lyonnais:

- 45e: Ferri <-> Mvuemba
- 45e: Bahlouli <-> Malbranque
- 45e: Benzia <-> Lacazette

☛ Remplacements du Betis:

- 58e: Sergio <-> Verdu
- 72e: Juanfran <-> Beñat
- 84e: Pabon <-> Rubén Castro

♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒

:d) 19/07/13, 19h45, 2e match amical, Mercedes-Benz Arena, STUTTGART - OL. LYONNAIS.

:globe: Composition du VFB Stuttgart en 4231:                                                                          _______________________________

≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙ (33) WEIS ≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙

≙≙≙ (2) SAKAI ≙≙≙ (6) NIEDERMEIER ≙≙≙≙ (5) TASCI ≙≙≙≙ (15) BOKA ≙≙≙≙≙

≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙ (20) GENTNER ≙≙≙≙≙≙ (26) HOLZHAUSER ≙≙≙≙≙≙≙≙≙

≙≙≙≙ (7) HARNIK ≙≙≙≙≙≙≙≙ (31) OKAZAKI ≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙ (10) DIDAVI ≙≙≙≙

≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙ (17) TORUN ≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙

♅ Le banc de Stuttgart: N°1 Ulreich / N°23 Hoogland / N°24 Rüdiger / N°8 Raùl Meireles / N°16 Traoré / N°9 Ibisevic / N°18 Cacau

:globe: Composition de l'OL en 442 losange resserré:                                                                   _____________________________________     

≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙ (1) VERCOUTRE ≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙

≙≙ (13) MIGUEL LOPES ≙≙ (5) BISEVAC ≙≙≙≙ (23) UMTITI ≙≙≙≙ (3) BEDIMO ≙≙≙

≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙ (22) S. KONE ≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙

≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙ (6) FOFANA ≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙ (32) LABIDI ≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙

≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙ (8) GOURCUFF ≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙

≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙ (10) LACAZETTE ≙≙≙≙≙≙≙≙ (26) MARTIAL ≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙

♅ Le banc lyonnais: N°16 Lopes / N°15 Sarr / N°14 Dabo / N°12 Ferri / N°20 Danic / N°9 Neto Berola / N°18 Gomis

➣ Détails rapide du match:                                                             ______________________

:diable: 10e: BUT DE GENTNER (PASSE DE BOKA) POUR LES LOCAUX!!!
http://www.youtube.com/watch?v=C_VY434LaLY&amp;feature=youtu.be
Coup Franc très bien travaillé de Sakai dans la surface lyonnaise. Boka, à la lutte avec Gourcuff, dévie le ballon de la tête où Gentner au point de pénalty laisse aucunes chance à Vercoutre...

:diable: 22e: 2e BUT POUR LE VFB STUTTAGRT SIGNÉ TORUN (PASSE DE DIDAVI)!
http://www.youtube.com/watch?v=QdAEo7dG7xY&amp;feature=youtu.be
Très bon décalage du milieu allemand entouré de 3 lyonnais pour Torun qui ajuste bien Vercoutre et frappe dans le petit filet gauche, les lyonnais sont très mal rentrés dans ce match!

■ A la pause, les allemands mènent logiquement au score avec une entame de match extraordinaire. Les lyonnais ont été plus appliqués les 10 dernières minutes de cette première période sans pour autant réellement inquiéter le portier de Stuttgart.

:ange: REDUCTION DU SCORE DE L'OL GRACE A FOFANA (PASSE DE DANIC)!
http://www.youtube.com/watch?v=ne6LDKW4rpY&amp;feature=youtu.be
Danic prend de vitesse Niedermeier et sert un bon ballon dans la profondeur de Fofana monté aux avants postes. Il ne se pose pas de questions et frappe direct du gauche, ça fini sur le coté gauche du but. L'OL peut encore espérer revenir dans cette rencontre!

■ Malgré de nombreuses tentatives, l'OL s'incline une nouvelle fois mais a montré de meilleurs ambitions que face aux Betis!

                           :mac: VFB STUTTGART 2 - 1 OLYMPIQUE LYONNAIS :mac:                                                           ________________________________________                                                         Geuntner (passe: Boka)  ║ Fofana (passe: Danic) 
                          Torun (passe: Didavi)    ║

► Tirs: 7 - 6
► Tirs cadrés: 4 - 3
► Possession: 51% - 49%
► Hors jeux: 1 - 0
► Corners: 4 - 0

:bravo: Homme du match: GENTNER (Stuttgart) 8,1

☛ Remplacements de Stuttgart:

- 69e: Holzhauser <-> Raùl Meireles
- 72e: Okazaki <-> Traoré
- 78e: Torun <-> Ibisevic

- 45e: S. Koné <-> Ferri
- 45e: Labidi <-> Neto Berola
- 45e: Martial <-> Danic

(Je post le dernier match demain :ok: )

neykenzi
Niveau 7
07 février 2014 à 09:52:32

13015

dexter38
Niveau 10
07 février 2014 à 10:22:47

♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒

:d) 23/07/13, 19h45, 3e match amical, Stade Gerland, OLYMPIQUE LYONNAIS - HANOVRE 96.

:globe: Composition de l'OL en 442 losange étiré:                                         

‪‭ ‪‭ ‪‭ ‪‭   
≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙ (16) LOPES ≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙

≙≙ (13) MIGUEL LOPES ≙≙ (4) B. KONE ≙≙≙≙ (15) SARR ≙≙≙≙≙ (3) BEDIMO ≙≙≙

≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙ (21) GONALONS ≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙

≙≙≙ (19) BRIAND ≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙ (20) DANIC ≙≙≙

≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙ (7) GRENIER ≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙

≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙ (26) MARTIAL ≙≙≙≙≙≙≙≙ (18) GOMIS ≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙

♅ Le banc lyonnais: N°1 Vercoutre / N°5 Bisevac / N°2 Zeffane / N°6 Fofana / N°29 Bahlouli / N°24 N'Jié / N°25 Benzia

:globe: Composition d'Hanovre 96 en 442:                                             

≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙ (21) RADLINGER ≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙

≙≙ (6) CHERUNDOLO ≙≙ (19) SCHULZ ≙≙≙ (20) FELIPE ≙≙≙≙ (18) POCOGNOLI ≙≙≙

≙≙ (28) STINDL ≙≙≙ (8) SCHMIEDEBACH ≙≙ (7) D. PINTO ≙≙≙≙ (10) HUSZTI ≙≙≙≙≙

≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙ (12) RUDNEVS ≙≙≙≙≙≙ (39) DIOUF ≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙≙

♅ Le banc du Betis: N°1 Zieler / N°24 Pander / N°3 Haggui / N°2 Andreasen / N°29 S. Sané / N°25 Abdellaoue / N°11 Ya Konan

:diable: 11e: OUVERTURE DU SCORE D'HANOVRE GRACE A STINDL (PASSE DE DIOUF)!
https://www.youtube.com/watch?v=AZPNxz78Rkk&amp;feature=c4-overview&amp;list=UUyn9-7iyJJgGPAkSa-hQ6VQ
Suite à un corner lyonnais renvoyé par la défense d'Hanovre, les allemands jouent très bien le contre avec au final Diouf qui lance Stindl en profondeur. Le milieu allemand s'en va seul provoquer Lopes, il a une solution à coté de lui donc le portier lyonnais ne peut pas sortir mais Stindl se charge seul de la sentence!

■ A la pause, les allemands mènent un peu contre le cours du jeu car l'OL domine amplement ce match mais manque d’efficacité offensive...

■ Fin du match, l'OL s'incline mais à cause d'un Radlinger impérial sur sa igne qui a absolument tout arrêté! aussi bien les frappes lointaine que les actions en pleine surface, le portier allemand à sortie le grand jeu...

                           :mac: OLYMPIQUE LYONNAIS 0 - 1 HANOVRE 96 :mac:                                                           ______________________________________                                                                    ║ Stindl (passe: Diouf) 
                                                                   ║

► Tirs: 13 - 6
► Tirs cadrés: 10 - 3
► Possession: 51% - 49%
► Hors jeux: 0 - 1
► Corners: 5 - 3

:bravo: Homme du match: RADLINGER (Haanovre) 8,7

- 45e: Martial <-> Benzia
- 45e: Miguel Lopes <-> Zeffane
- 45e: Danic <-> N'jie

☛ Remplacements Hanovre:

- 72e: Rudnevs <-> Abdellaoue
- 72e: Diouf <-> Ya Konan
- 80e: Da Silva Pinto <-> Andreasen

✸✸✸✸✸✸✸✸✸✸ A suivre: Le débriefing de Rémi Garde sur la préparation ✸✸✸✸✸✸✸✸✸✸

dexter38
Niveau 10
07 février 2014 à 10:24:20

neykenzi :d) ??? 13015 :question:

Super_Torres69
Niveau 10
07 février 2014 à 10:36:39

•Ouh dur les 3 défaites en match de préparations :(
Mais il y a de meilleures intentions de jeu sur les deux derniers match ca va finir par passer :oui:
• Pour ton dispositif je trouve que la présentation est pas super lisible et que le signe = pourrait être remplacé par un autre (après ce n'est que mon avis) :ok:

dexter38
Niveau 10
07 février 2014 à 10:39:56

Torres :d) Oui compliquer les matchs, mais comme tu dit ca allait de mieux en mieux (le temps aussi que je me refasse la main sur le 13 ^^)

Pour les compo je prend note (a chaque story, je suis en rodage les premiers temps jusqu'a que je trouve quelque chose de bien :rire: )

dexter38
Niveau 10
07 février 2014 à 10:47:13

Pense tu par exemple que ceci conviendrai mieux?

✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧ (16) Lopes ✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧

✧✧ (13) Miguel Lopes ✧✧ (4) B. Koné ✧✧✧✧ (15) Sarr ✧✧✧✧ (3) Bedimo ✧✧✧

✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧ (21) Gonalons ✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧

✧✧✧ (19) Briand ✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧ (20) Danic ✧✧✧

✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧ (7) Grenier ✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧

✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧ (26) Martial ✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧ (18) Gomis ✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧

Super_Torres69
Niveau 10
07 février 2014 à 10:52:06

Personnellement j'apprécie déjà plus :)

neykenzi
Niveau 7
07 février 2014 à 10:58:05

C'est pas moi qui ai écrit ça Dexter
Bref bonne chance, je suis :D

dexter38
Niveau 10
07 février 2014 à 11:07:43

☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ OLYMPIQUE LYONNAIS   ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★
☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ RECONQUÉRIR LA FRANCE ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆

                       :mac: Débriefing du coach Rhodanien sur la préparation :mac:                                                        _________________________________________

► L'entraîneur des gones est présent dans la salle de conférence de presse du club pour analyser devant les médias la préparation du groupe lyonnais avant l'ouverture du championnat saison 2013 / 2014:

:globe: Rémi Garde: "Bonjour à toutes et à tous, et merci d'être présent. Je voulais faire un point avec vous sur ce mois de juillet au sein du groupe.

-Tout d'abord, le point positif, et je touche du bois pour que la situation reste comme elle est, c'est qu'aucuns joueurs ne s'est blessé durant cette période de reprise! Ca arrive régulièrement chaque années mais pour l'instant, tout le groupe est opérationnel et c'est une très bonne chose.

-Concernant les matchs de préparation, disons que je suis assez satisfait du contenu mais pas des résultats bien entendu. C'est pas du tout positif d'enchaîner 3 défaites, même pour des matchs amicaux. Il faut que nous réglions notamment l'aspect éfficacité offensive car nous avons eu énormément d'occasions lors de ces 3 rencontres, mais beaucoup de déchêts dans la précision de frappe. Même si lors du dernier match contre Hanovre, le gardiern allemand a été extraordianire, notre première période était à l'image des 2 premiers matchs. Nous étions assez "passif" sur le porteur du ballon et on se mettais bêtement en danger. C'est aussi quelque chose à règler rapidement avant le premier match de la siaosn. Mais pour tirer quand même quelque chose de positif, nous sommes monté en puissance au fil des matchs et c'est signe qu'on se sent de mieux en mieux dans le jeu.

-Enfin je voudrais vous faire un point sur les futurs transferts possible du groupe. Normalement, plus aucuns joueurs ne sera recrutés! Notre groupe est largement garnis en terme quantitatif et ça ne sert à rien d'empiler les joueurs les uns sur les autres. Il n'y a que si un joueur "imprévu", pour raisons économique, partirait, on envisagerai de le remplaçer mais en fonction aussi du poste. Au sujet des départs. Je vous annonce déja que le 4e gardien, Jérémy Frick, est placé sur la liste des transferts et que des jeunes tel que S. Koné ou Labidi sont eux succeptibles d'être prêté pour la saison. L'objectif principal de cette saison au niveau du groupe sera de prolonger certains cadres comme Gomis ou Grenier, où leurs contrats arrivent à expiration. Bien entendu, vous serez les premiers informés!

Je vous remercie pour votre attention et je vous dit à bientôt. Au revoir et bonne journée."

dexter38
Niveau 10
07 février 2014 à 11:10:00

Ok merci Torres, oui je pense que c'est plus lisible comme ca :) Ca changera peut être ncore jusqu'a que je sois satisfait à 100% :ok:

Neykenzi, ah ok bizarre lol. Bienvenu en tout cas :-)))

Super_Torres69
Niveau 10
07 février 2014 à 13:11:04

Jolie interview :ok:
Neykenzi qui a mis : "je suis :hap: :bave: "sur toutes les storys du forums.
Soit c'est vrai, et dans se cas là merci et t'as du courage :ok:
Soit il boost un peu ses messages :rire:

dexter38
Niveau 10
07 février 2014 à 14:59:30

Merci Torres :)

pour Neykenzi, y a un peu des 2 je pense mais bon y a pas de mal non plus vu qu'il va bientôt atteindre ses 500 messages, c'est légitime :-))) Par contre on va bien voir quand il lancera sa story si il suit réellement :ok:

dexter38
Niveau 10
07 février 2014 à 18:29:43

Peu de reactions pour le moment... :snif:

trash-drive
Niveau 8
07 février 2014 à 18:34:48

Dommage la prépa mais super présentation :ok:

UnGeekZ
Niveau 9
07 février 2014 à 18:44:45

La préparation ne s'est pas très bien passée, espérons que tu feras mieux en championnat :ok:

Sujet : [Story] L'OL, reconquérir la France!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page