Se connecter

FIFA 14

Sujet : [Story] L'OL, reconquérir la France!
Spartal
Niveau 17
07 février 2014 à 18:50:32

Une préparation très difficile avec trois défaites...
J'espère que le championnat débutera sur une bonne note. :ok:

DevilWahlberg
Niveau 10
07 février 2014 à 19:20:02

Très bon mercato DEXTER :oui: Tu as fait ce qu'il fallait :cool: Trouve nous une belle présentation :-)))

jordy89
Niveau 6
07 février 2014 à 22:57:12

aie les match amical c pas grv tu va te rattraper en chanpionnat

Roubinho_
Niveau 8
08 février 2014 à 02:30:18

Mauvaise préparation mais c'est rien.
Le plus important reste la L1. Commence bien !
Trouve quelque chose de plus lisible pour t'es matchs de L1,
Peut être un peu moins "étalé" ..
Aller envoie la suite des que possible ! :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-431304-1-0-1-0-story-villarreal-club-de-futbol.htm

neykenzi
Niveau 7
08 février 2014 à 07:58:07

Gomis est pas mal chez toi ?

Jimivicious
Niveau 10
08 février 2014 à 10:58:21

Quelle présentation !!!!! ^^ Un énorme travail, c'est vraiment exceptionnel de voir ça !!!

Peut être effectivement que ta nouvelle présentation pourrait être un peu mieux (celle en réponse à SuperTorres)

Préparation difficile malheureusement :(

neykenzi
Niveau 7
08 février 2014 à 11:10:26

Magnifique

dexter38
Niveau 10
08 février 2014 à 16:08:43

Merci à tous pour vos messages, surtout pour la présentation car il est important que j'ai vos avis pour que ça vous plaise! :-)
Je vais continuer à pauffiner ça au fur et à mesure que je posterai les matchs pour que vous me disiez au final quand ce sera top :-)))

Neykenzi :d) Sur Fifa 14 c un monstre, vu que je suis sur le 13 là, il est moins impressionnant, mais bon ca reste mon bu n°1 quand même :ok:

Dsl sinon, je ne peut pas aller à un rythme de malade... Je vais essayer de m'avancer aujourd'hui sur ma carrière et de vous poster deux trois truks entre ce soir et demain :oui:

Par contre, je ne suis pas la de lundi à jeudi donc je pourrai que passer sur vos story via l'iphone :ok:

dexter38
Niveau 10
08 février 2014 à 23:01:08

▄▅▆█▇▆▅▄▄▅▆▇█▇▆▅▄▄▅▆█▇▆▅▄▄▅▆▇█▇▆▅▄▄▅▆█▇▆▅▄▄▅▆▇█▇▆▅

☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ OLYMPIQUE LYONNAIS   ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★
☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ RECONQUÉRIR LA FRANCE ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆

                                    :mac: Les dernières infos en date de l'OL :mac:                                                                         ________________________________

:d) L'OL se sépare de 3 jeunes de l'effectif! Sidy Koné et Labidi sont tout les 2 prêtés pour toute cette saison respectivement à Blackburn (le jeune milieu lyonnais rejoint donc Ghezzal, lui aussi prêté au club Anglais!) et à Niort. En revanche, le 4e gardien, Jérémy Frick, qui a vraisemblablement aucunes chances de s'imposer du coté du Rhône, a été vendu au club de Saint-Gall en Suisse, son pays d'origine, contre un chèque de 275 000 €!

:pacg: N°45 Jérémy FRICK :pacd:             LYON ⇔ SAINT-GALL (275 000€)
▶ (Suisse / gardien / 19 ans / 59 gen)

:pacg: N°22 Sidy KONE :pacd:                  LYON ⇔ BLACKBURN ROVERS (prêt)
▶ (Malien / milieu défensif / 20 ans / 62 gen)

:pacg: N°32 Zakary LABIDI :pacd:              LYON ⇔ CHAMOIS NIORTAIS (prêt)
▶ (Français / milieu offensif / 17 ans / 60 gen)
♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒

:d) Après l'offre refusé d'Aston Villa pour Bafé Gomis, le président lyonnais vient à nouveau de refuser une belle offre en provenance cette fois de Southampton (nouveau club de Dejan Lovren) qui a formulé une offre assez conséquente de 7,5M € pour le jeune Alexandre Lacazette! Cela prouve bien à quel point il y a un respect mutuel entre le président et l'entraîneur lyonnais pour qu, malgré la tentation financière qui pourrait jouer en faveur de l'OL, Jean-Michel Aulas respecte à 100% les décisions de Rémi Garde pour le groupe qui lui sera proposé cette saison.

:d) 2 infos concernant le centre de formation de l'OL: Tout d'abord, Lyon accueil deux jeunes talents concocté par le recruteur hollandais talentueux recruté au mois de juillet.

▶ Greg TOUDIC: Français de 14 ans (1m56 pour 68 kg), disposé à jouer dans un rôle de milieu offensif voir de milieu latéral, avec un potentiel situé entre 63 et 89 et qui pour l'heure à un GEN situé entre 50 et 70!

▶ Marvin BRILLANT: Français de 14 ans (1m43 pour 63 kg), lui aussi disposé à jouer dans un rôle de milieu offensif ou latéral, avec un potentiel situé entre 71 et 94 :bave: et qui pour l'heure à un GEN situé entre 48 et 70!

La deuxième info concerne la venu d'un second recruteur, français cette fois, recruté pour
800 000€ (Expérience 3✰ ; Jugement 2✰). Il est envoyé au Brésil pour, comme son collègue hollandais, dénicher de jeunes pépites disposé à rallier le centre de formation des gones.

:d) Voici le calendrier du mois d'AOÛT de l'OL:

▶ 11/08/13: 1ère journée de Ligue 1   │Stade Rennais - LYON
▶ 18/08/13: 2ème journée de Ligue 1 │ LYON - AS Monaco
▶ 26/08/13: 3ème journée de Ligue 1 │ Evian TG - LYON

le_mowgli
Niveau 3
08 février 2014 à 23:07:29

Que de la merde dans les packs? Moi aussi! C'est pour ça que j'ai trouvé une astuce pour pouvoir tromper easports, je partage cette astuce pour faire un maximum de bons joueurs/crédits. Pour cela, vous pouvez envoyer un messages à cette adresse: easports_fifa14@hotmail.fr et dites que vous vous êtes fait aspirer un gros joueur du genre Zlatan,Thiago Silva,Robben,ect..formulez bien votre message de manière à ce qu'il soit trompé, je l'ai testé, et il vous redonne votre joueur "perdu" sous 24h.

jordy89
Niveau 6
08 février 2014 à 23:18:59

gg les jeunes gros potentiel

UnGeekZ
Niveau 9
08 février 2014 à 23:24:36

Très bonne fin de mercato :bravo:

dexter38
Niveau 10
09 février 2014 à 00:09:49

                 :mac: Veille de match: STADE RENNAIS - OLYMPIQUE LYONNAIS :mac:                                               ______________________________________________

:d) Le bilan des confrontations entre le Stade Rennais et l'OL au stade de la Route de Lorient:

▶ 44 matchs joués:   22 victoires de Rennes   //   8 matchs nuls   //   14 victoires de Lyon
▶ Plus large victoire de Rennes:      6 - 1 (Saison 1960 / 1961 en L1)
▶ Plus large victoire de Lyon:           0 - 3 (Saison 1997 / 1998 en L1)

:d) Les 10 dernières confrontations Rennes - Lyon:

:globe: Saison 2003 / 2004    15e journée de Ligue 1     RENNES 3 - 1 Lyon
↳ (Buteurs: Dominique ARRIBAGE et Alexander FREI (X2)   //   Florent MALOUDA)

:globe: Saison 2004 / 2005      5e journée de Ligue 1     Rennes 1 - 2 LYON
↳ (Buteurs: DUDU Cearense   //   NILMAR (X2))

:globe: Saison 2005 / 2006     10e journée de Ligue 1    Rennes 1 - 3 LYON
↳ (Buteurs: Kim KALLSTROM   //   Sylvain WILTORD, JUNINHO et THIAGO)

:globe: Saison 2006 / 2007     12e journée de Ligue 1    RENNES 1 - 0 Lyon
↳ (Buteur: Stéphane M'BIA)

:globe: Saison 2007 / 2008     15e journée de Ligue 1    Rennes 0 - 2 LYON
↳ (Buteurs: Hatem BEN ARFA et JUNINHO)

:globe: Saison 2008 / 2009       8e journée de Ligue 1    RENNES 3 - 0 Lyon
↳ (Buteur: Mickaël PAGIS (X3))

:globe: Saison 2009 / 2010      31e journée de Ligue 1    Rennes 1 - 2 LYON
↳ (Buteurs: Asamoah GYAN   //   MICHEL BASTOS et Lisandro LOPEZ)

:globe: Saison 2010 / 2011      12e journée de Ligue 1    Rennes 1 - 1 Lyon
↳ (Buteurs: Jirès EKOKO   //   MICHEL BASTOS)

:globe: Saison 2011 / 2012      30e journée de Ligue 1    Rennes 1 - 1 Lyon
↳ (Buteurs: Mevlut ERDING   //   Lisandro LOPEZ)

:globe: Saison 2012 / 2013      1ere journée de Ligue 1    Rennes 0 - 1 LYON
↳ (Buteur: Yoann GOURCUFF)

Résumé de Rennes - Lyon de l'an dernier: http://www.youtube.com/watch?v=3ECNXPYH58o

:d) Le mercato du Stade Rennais:

▶ Départs:

- A. DIALLO (p. Le Havre)
- A. DIARRA (rp. West Ham Utd)
- A. N'GANDO (p. AJ Auxerre)
- A. SANE (p. Laval)
- C. DIARRA (p. Istres)
- C. MAVINGA (Rubin Kazan' 5,00 M€)
- D. FOULQUIER (p. Grenade)
- F. JULIENNE (Lyon-Duchère, Libre)
- J. CARRASSO (Metz, Libre)
- J. VERHOEK (Sanit Pauli 0,30 M€)
- K. BEAUVERGER (Lorient, Libre)
- K. THEOPHILE CATHERINE (Cardiff City 2,50 M€)
- M. ERDING (Saint-Etienne 4,50 M€)
- S. DIALLO (p. Lorient)
- V. MONTANO (Montpellier 0,80 M€)
- Y. BRAHIMI (Grenade 4,00 M€)
- Y. JEBBOUR (Montpellier 1,00 M€)

▶ Arrivés:

C. M'BENGUE (Toulouse 2,00 M€)
EMERSON (Trabzonspor, Libre)
F. JULIENNE (rp. Vannes)
F. KADIR (p. Olympique Marseille)
J. MAKOUN (Aston Villa 3,00 M€)
K. GROSICKI (Sivasspor 0,75 M€)
N. OLIVEIRA (p. Benfica)
O. TOIVONEN (PSV Eindhoven 2,50 M€)
P. NTEP (AJ Auxerre , 4M€)
S. ARMAND (PSG, Libre)
S. ROMERO (p. Lanús 0,50 M€)
Y. JEBBOUR (rp. Nancy)

Jimivicious
Niveau 10
09 février 2014 à 01:05:17

Vivement le math!! :ok:

dexter38
Niveau 10
09 février 2014 à 01:50:28

    
           :mac: LFP - Ligue 1 - 1ère journée STADE RENNAIS - OLYMPIQUE LYONNAIS :mac:                      _____________________________ ___________________________
                         :d) 11/08/13, 21h, Stade de la Route de Lorient, ciel dégagé.

✎ Bonsoir à toutes et à tous pour l'ouverture de cette nouvelle saison de Ligue 1 avec cette très belle affiche ce soir entre Rennes et Lyon!
Philippe Montanier, le nouveau coach du Stade Rennais, tient à commencer la saison par une victoire devant son publique et dispose pour cela de nombreux nouveaux éléments venus renforcer le club breton cet été. Il est d'ailleurs difficile dans ce cas là de faire des choix quand tout le monde est opérationnel et certains joueurs comme Ntep, Oliveira, Kadir ou encore Grosicki en font les frais...
Du coté de Rémi Garde, la préparation a été très compliqué et il doit faire abstraction des 3 défaites pour commencer ce championnat par une victoire. Il a malgré tout décidé de conserver le même système de jeu avec 4 milieu en losange resserré.

:gba: La composition du Stade Rennais en 4231:

                                                (1) Costil

           (29) Danzé        (22) Armand        (5) Kana-Biyik         (3) M'Bengué

                                (15) Makoun           (23) Konradsen

           (7) Pitroipa                    (9) Toivonen                    (19) Alessandrini

                                              (20) Romero

↪ Remplaçants: ◆(8) Féret // ◆(11) Nelson Oliveira // ◆(30) N'Diaye // ◆(26) Houtondji //
                        ◆(24) Ntep // ◆(21) Boye // ◆(6) Grosicki

:gba: La composition de Lyon en 442 losange resserré:

                                                (16) Lopes

       (13) Miguel Lopes        (5) Bisevac        (4) B. Koné         (14) M. Dabo

                                             (21) Gonalons

                           (7) Grenier                            (6) Fofana

                                               (8) Gourcuff

                              (10) Lacazette              (18) Gomis

↪ Remplaçants: ◆(1) Vercoutre // ◆(23) Umtiti // ◆(2) Zeffane // ◆(28) Mvuemba //
                        ◆(19) Briand // ◆(24) N'Jié // ◆(9) Neto Berola

                                     :mac: Moments fort de la rencontre :mac:                                                                _____________________________

■ 19e: Danzé s'infiltre coté droit dans la surface lyonnaise. Il lève la tête et sert Toivonen au centre à ras de terre. L'ancien joueur du PSV enchaîne avec une frappe puissant du pied droit que Lopes boxe devant lui et les lyonnais peuvent ensuite écarter le danger.

■ 41e: Enorme occasion pour les bretons! Suite à un cafouillage dans la surface de réparation lyonnaise, Romero hérite du cuivre, se retrouve seul face à Lopes et veut assurer en plaçant son ballon à ras de terre. Le cuivre va passé entre les jambes de Lopes? Non! Le jeune gardien portugais à le reflex de serrer les jambes très rapidement et parvient ensuite à se coucher sur ce ballon.

:cd: MI TEMPS = Score nul et vierge à la pause sur un match relativement serré mais les rennais se sont procurés pour l'heure les occasions les plus franches. Tout peut basculer en seconde période!

:diable: 52e: OUVERTURE DU SCORE POUR RENNES! BUT DE ROMERO (PASSE DE KONRADSEN)!!!
Action magnifique en une ou deux touches de balle, comme à l'entraînement! M'Bengué sur la gauche sert Makoun dans l'axe aux 20 mètres. L'ex lyonnais sert parfaitement Toivonen dans la gauche de la surface et celui-ci centre instantanément au point de pénalty où Romero reprend d'une superbe volée en plein centre du but, 1-0 pour Rennes!!!
https://www.youtube.com/watch?v=-D7FIN_qocA&feature=c4-overview&list=UUyn9-7iyJJgGPAkSa-hQ6VQ

■ 56e: L'OL tente enfin de réagir avec Fofana qui perce le milieu de terrain légèrement sur la gauche. Il sert Gomis qui remet aussitôt à l'ancien havrais, puis enchaîne avec une frappe puissante du droit qui passe juste à coté de la lucarne droite de Costil.

:ange: 73e: EGALISATION DE NETO BEROLA POUR L'OL!!!!!!!!!!
La nouvelle recrue brésillienne de Lyon s'illustre alors qu'il est rentré que depuis 10 minutes! Tout part de Gourcuff qui sert idéalement Gomis dans la surface. Le buteur lyonnais tir en première intention une frappe croisée qui heurte le poteau. Le ballon traîne dans la surface et Neto Berola se jette en taclant pour récupérer le cuivre ce qui déstabilise Costil, à terre, l'attaquant brésilien en profite pour tromper le portier rennais, 1-1!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=FKEbChSxpqk&feature=c4-overview&list=UUyn9-7iyJJgGPAkSa-hQ6VQ

■ 90e: Lopes sauve l'OL!!! Konradsen hérite du ballon dans la gsurface coté gauche, se retourne et frappe à ras de terre. Lopes se couche à la vitesse de la lumière et repousse ce ballon avant d'être renvoyer par la défense lyonnaise.

:cd: FIN DU MATCH = Lopes sauve l'OL juste à la fin sur cette ultime occasion de Konradsen et permet à son équipe de ramener un précieux point de Bretagne. Les rennais ont été un peu plus dangereux que leurs adversaires du soir mais ils se sont heurté à un mur! Lyon a su profiter de sa bonne période pour égaliser par l’intermédiaire de la nouvelle recrue Neto Berola. Merci de nous avoir suivi et à bientôt!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :globe: RENNES 1 - 1 LYON :globe: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

▶ Buteurs:                              Romero    //    Neto Berola                                                     ━━━━
▶ Passeur:                            Konradsen                                                                            ━━━━
▶ Homme du match:                                     Lopes (8,4)                                                   ━━━━━━━━

▶ tirs: 10-12
▶ cadrés: 6-5
▶ cartons: 0-0
▶ hors jeux: 1-0
▶ corners: 1-0

▶ Changements rennais:

- 52e: Toivonen <-> Féret
- 79e: Alessandrini <-> Ntep

▶ Changements lyonnais:

- 65e: Lacazette <-> Neto Berola
- 73e: Grenier <-> Briand
- 83e: Gourcuff <-> N'Jié

Spartal
Niveau 17
09 février 2014 à 02:02:12

Très belle présentation et dommage de faire match nul face à Rennes mais Neto Berola inscrit déjà son premier but ! :ok:

dexter38
Niveau 10
09 février 2014 à 09:48:55

J essairai de vous poster le match de Monaco vers 15h :ok:

ByRed
Niveau 10
09 février 2014 à 10:01:04

J'aime mieux cette nouvelle présentation Dexter :ok:

Je suis bien évidemment :hap: ( quelle question ) pardonne moi du temps de ma réactivité sur ta Story j'ai eu du mal a passé de Montpellier à Lyon ( la fatigue ).

Tu as un effectif de très grande qualité alors profites-en, enfin je pense que je ne t'apprends rien.. Grenier :coeur:

Pressé du match contre Monaco! C'est à Gerland?

dexter38
Niveau 10
09 février 2014 à 10:10:57

Merci du compliment Red :)

Oui c a Gerland et gros match en perspective :-)))

Yougo71
Niveau 10
09 février 2014 à 10:27:20

Dommage le nul face a Rennes :(

Gros match face aux monégasques :hap: GL :ok:

Sujet : [Story] L'OL, reconquérir la France!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page