Bon sang, j'en revient pas du travail que tu fournis
Tu fais un 4-1-2-1-2 version Donadoni, tu seras champion
^^
Bref, bien joué, dommage ce nul mais Rennes c'est assez fort! et tu était à l'extérieur!
Dommage le nul face à Rennes mais c'est vrai que c'est une bonne équipe
Felicitations pour ton centième post
Merci les gars!!!
Oui c sur que c mos honteux un nul a Rennes qu une défaite à Guingamp par exemple
J ai zapper que l'OL (irl lol) jouait a 14h donc je posterai l avant match et le match contre Monaco plus tard dans l aprem
Dommage le nul à Rennes mais ils sont vraiment pas faciles à jouer, surtout avec leurs recrues estivales et hivernales. ( Romero, Ntep, Toivonen, Grosicki ).
Ah oui y'a Nantes - Lyon dans un peu plus d'une demi-heure. Je pense que ça va être un très beau match. Deux équipes du haut de tableau et qui ont une grande histoire.
Oui Mister, et sur l ensemble du match je m en sort tres bien
Toivonen, Konradsen et Romero m ont fait mal
Bonne chance face à Monaco si Toivonen, Konradsen et Romero te font mal imagine falcao, Moutinho et James Rodriguez ...
Je prefere déjà cette présentation de match !
Puis bon on ne va pas t'embeter H-24 avec ça alors que tu prend énormément de temps.
C'est lisible, soigné et bien rédigé donc c'est cool.
Continue comme ça !
Story - Villareal Club de Futbol
Merci Roubinho!
UngeekZ, oui mais sur un match tout peut arriver!
Je vous prépare l'avant match
▄▅▆█▇▆▅▄▄▅▆▇█▇▆▅▄▄▅▆█▇▆▅▄▄▅▆▇█▇▆▅▄▄▅▆█▇▆▅▄▄▅▆▇█▇▆▅
☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ OLYMPIQUE LYONNAIS ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★
☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ RECONQUÉRIR LA FRANCE ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆
Veille de match: OLYMPIQUE LYONNAIS - AS MONACO _____________________________________________
Le bilan des confrontations entre l'OL et l'AS Monaco au stade Gerland:
▶ 51 matchs joués: 25 victoires de Lyon // 13 matchs nuls // 13 victoires de Monaco
▶ Plus large victoire de Lyon: 5 - 1 (Saison 1963 / 1964 en L1)
▶ Plus large victoire de Monaco: 1 - 5 (Saison 1952 / 1953 en L2)
♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒
Les 10 dernières confrontations Lyon - Monaco:
Saison 2001 / 2002 28e journée de Ligue 1 LYON 1 - 0 Monaco
↳ (Buteur: Sonny ANDERSON)
Saison 2002 / 2003 8e journée de Ligue 1 Lyon 1 - 3 MONACO
↳ (Buteurs: Florent LAVILLE // Ludovic GIULY, Shabani NONDA et Souleymane CAMARA)
Saison 2003 / 2004 2e journée de Ligue 1 LYON 3 - 1 Monaco
↳ (Buteurs: Julien RODRIGUEZ (csc), Sébastien SQUILACCI (csc) et Mickaël ESSIEN // Shabani NONDA)
Saison 2004 / 2005 8e journée de Ligue 1 Lyon 0 - 0 Monaco
Saison 2005 / 2006 6e journée de Ligue 1 LYON 2 - 1 Monaco
↳ (Buteurs: FRED (X2) // David GIGLIOTTI)
Saison 2006 / 2007 19e journée de Ligue 1 Lyon 0 - 0 Monaco
Saison 2007 / 2008 11e journée de Ligue 1 LYON 3 - 1 Monaco
↳ (Buteurs: JUNINHO, Anthony REVEILLERE et Karim BENZEMA // Sylvain MONSOREAU)
Saison 2008 / 2009 31e journée de Ligue 1 Lyon 2 - 2 Monaco
↳ (Buteurs: CRIS et Frédéric PIQUIONNE // Jarko LEKO et Juan Pablo PINO)
Saison 2009 / 2010 34e journée de Ligue 1 LYON 3 - 0 Monaco
↳ (Buteurs: Miralem PJANIC, Bafétimbi GOMIS et Lisandro LOPEZ)
Saison 2010 / 2011 1ere journée de Ligue 1 Lyon 0 - 0 Monaco
Résumé de Lyon - Monaco saison 2010 - 2011: http://www.dailymotion.com/video/xtdq95_lyon-monaco-2010-resume_sport
Le mercato de l'AS Monaco:
▶ Départs:
A. ASSANA (p. CA Bastia)
A. MARTIAL (p. Olympique Lyonnais)
A. TZIOLIS (PAOK Salonique, Libre)
B. LOPEZ (p. Rayo Vallecano)
C. MALONGA (Vitoria Guimaraes, Libre)
C. MEDJANI (p. Valenciennes)
D. APPIAH (Caen , Libre)
D. NDINGA (p. Olympiakos Pirée)
D. PANDOR (p. Brest)
E. BAJRAMI (rp. FC Twente)
E. SALLI (p. Lens)
G. KAGELMACHER (p. Valenciennes)
G. MONACHELLO (p. Ergotelis Heraklion)
G. TZAVELLAS (PAOK Salonique, Libre)
I. TOURE (Al Nasr 3,75 M€)
J. LABOR (p. RWDM Brussels)
J. PHOJO (p. CA Bastia)
J. POULSEN (Midtjylland , Libre)
L. TRAORE (p. Everton)
M. SOURZAC (p. RWDM Brussels)
M. TISSERAND (p. Lens)
N. MENDY (Nice, Libre)
T. DINGOME (p. Le Havre)
T. MAKENGO (p. Châteauroux)
▶ Arrivés:
A. ABDENNOUR (Toulouse 15,00 M€)
A. MARTIAL (Olympique Lyonnais 5,00 M€)
B. LOPEZ (Sporting Gijón 2,20 M€)
D. BERBATOV (p. Fulham)
D. HENEN (Anderlecht , Libre)
E. ABIDAL (FC Barcelone, Libre)
FABINHO (p. Rio Ave)
G. KONDOGBIA (FC Séville 20,00 M€)
G. MONACHELLO (Olympiakos , Libre)
J. RODRIGUEZ (FC Porto 45,00 M€)
J. TOULALAN (Malaga 5,00 M€)
JOAO MOUTINHO (FC Porto 25,00 M€)
L. TRAORE (Anzhi 10,00 M€)
N. ISIMAT-MIRIN (Valenciennes 4,00 M€)
R. FALCAO (Atlético Madrid 60,00 M€)
RICARDO CARVALHO (Real Madrid, Libre)
S. ROMERO (p. Sampdoria)
U. ECHIEJILE (Sporting Braga 1,50 M€)
La saison 2013 / 2014 de Lyon et de Monaco:
▶ Lyon: ▶ Monaco:
☞ Dernier match: Rennes 1 - 1 Lyon Monaco 1 - 1 Valenciennes
☞ Classement: 10eme 9eme
☞ Meilleur buteur: Neto Berola (1 but) João Moutinho (1 but)
☞ Meilleur passeur: Aucuns Barazite (1 passe dec)
☞ Le plus agressif: Aucuns Falcao et Fabinho (1 carton j.)
☞ Joueur le mieux noté: Lopes (8,4) Barazite (7,0)
(moyenne match/note)
Ce que tu fais est énorme, mais tu tiendras pas à présenter les mercato de toutes les équipes ... Vivement que tu postes le résultat du match ^^
Jimi m'enlève les mots de la bouche ( clavier ).. C'est top, bravo à toi Dexter!
LFP - Ligue 1 - 2ème journée OLYMPIQUE LYONNAIS - AS MONACO _____________________________ ___________________________
18/08/13, 20h, Stade Gerland, ciel dégagé.
✎ Bonsoir à tous et bienvenu dans ce stade de Gerland pour cette magnifique affiche de la 2e journée de L1 opposant Lyon au grand Monaco!
1er match pour l'OL devant son public cette saison avec un match qui s'annonce compliqué face à cette équipe de Monaco et ses stars. Les hommes de Rémi Garde sortent d'un match nul à Rennes et vont essayer de faire au moins le même résultat ce soir. Le coach rhodannien a décidé de changer son 442 losange qu'il utilise depuis le début de saison pour passer un une composition en 4231.
Claudio Ranieri reste sur un goût amère avec ce petit nul face au VAFC et compte bien grapiller quelques points ce soir à l'extérieur. Des choix surprenants dans son 11 de départ avec par exemple des joueurs tel que James Rordiguez ou le jeune talentueux Kurzawa sur le banc.
La composition de Lyon en 4231:
(9) Neto Berola (8) Gourcuff (20) Danic
(10) Lacazette
↪ Remplaçants: ◆(1) Vercoutre // ◆(23) Umtiti // ◆(14) Dabo // ◆(28) Mvuemba //
◆(17) Malbranque // ◆(26) Martial // ◆(25) Benzia
La composition de Monaco en 4312:
(8) João Moutinho (27) Kondogbia
(34) Barazite
(9) Falcao (13) Berbatov
↪ Remplaçants: ◆(1) Subasic // ◆(6) R. Carvalho // ◆(3) Kurzawa // ◆(10) J. Rodriguez //
◆(17) Ferreira Carrasco // ◆(29) Rivière // ◆(18) Germain
Moments fort de la rencontre _____________________________
■ 9e: OUVERTURE DU SCORE POUR L'OL DE GAEL DANIC!!!!!
Le match démarre fort pour les gones! Lacazette hérite du cuivre aux 20 mètres et décroche une frappe puissante du gauche boxé par Romero. Le ballon s'envole et Gourcuff reprend d'une tête puissante à nouveau boxé par le gardien argentin, malheureux car le ballon une nouvelle fois, fini dans les pieds d'un lyonnais, en l’occurrence Danic, qui reprend d'une balle piqué et marque dans le but vide, 1-0!!!
http://www.youtube.com/watch?v=Y4ucOF38G7g&list=UUyn9-7iyJJgGPAkSa-hQ6VQ&feature=c4-overview
■ 25e: ÉGALISATION MONÉGASQUE GRACE A GEOFFREY KONDOGBIA!!!
Le match s'annonce épique! Monaco réagit au départ avec João Moutinho en chef d'orchestre qui élimine une ligne du milieu de terrain lyonnais et sert parfaitement Berbatov dans la surface à ras de terre. L'ancien mancunnien décroche un tir un peu écrasé mais qui oblige tout de même Lopes à se coucher pour détourner le ballon. Libre de tout marquage au second poteau, Kondogbia a bien suivi et peux propulser fortement le ballon dans la cage lyonnaise,
1-1!
http://www.youtube.com/watch?v=NQNFpw-vgbk&list=UUyn9-7iyJJgGPAkSa-hQ6VQ&feature=c4-overview
■ 40e: LE 2E BUT LYONNAIS GRACE A BAKARY KONE (PASSE DE DANIC)!!!!
Tout part d'un rush magnifique de Gonalons qui enchaîne une feinte de frappe avant de déclencher un missile aux 25 mètres que Romero va chercher dans sa lucarne et détourne en corner. Danic s'en charge coté droit. Corner rentrant au point de Pénalty où Koné s'envole dans les aires pour smasher une tête puissante qui tape le montant droit de Romero avant de terminer sa course dans les filets monégasques, 2-1!
http://www.youtube.com/watch?v=5mQLmARL6Zw&list=UUyn9-7iyJJgGPAkSa-hQ6VQ&feature=c4-overview
MI TEMPS = Une première mi-temps entièrement dominé par l'OL qui aurait même pu aggraver le score sur une grosse frappe de Lacazette qui a terminé sa course sur le poteau. Les monégasques ont eu la chance de marquer sur une de leurs seule occasion pour l'heure grâce à un beau mouvement individuelle de João Moutinho. Mais ils devront faire mieux en deuxième mi temps, à l'image de la star en attaque, Falcao, inexistant!
■ 71e: L'OL FAIT LE BREAK GRACE A LACAZETTE!!!!!!!!!!!!
1er but de la saison pour le jeune attaquant lyonnais qui permet à son équipe de souffler un peu car les monégasques commencaient à se rapprocher dangereusement du camp olympien! Tout part d'un très bon travail de récupération de Fofana coté droit sur Fabinho. le milieu lyonnais lève la tête et envoie un ballon fort à ras de terre au point de pénalty où surgit Lacazette. Romero est le premier sur le ballon qui le contre mais le cuivre rebondit sur le tibia de Echiéjilé en voulant dégager et touche Lacazette avant de rentrer. Le but est accordé au jeune lyonnais, 3-1!
http://www.youtube.com/watch?v=JUQokrrJkH0&list=UUyn9-7iyJJgGPAkSa-hQ6VQ&feature=c4-overview
FIN DU MATCH = Une deuxième période un peu plus en faveur de l'ASM qui s'est procuré 2 3 occasions mais à manqué de précision à l'image de Falcao qui n'a pas cadré un seul de ses 3 tirs! Lyon a su en profité grâce à un but gag de Lacazette et aurait pu alourdir le résultat avec une nouvelle frappe puissante de Gonalons en plein sur la barre. Une petite pensée pour le coach de l'OL qui a décidé de changer sa tactique aujourd'hui, choix payant pour Rémi Garde et son équipe!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ LYON 3 - 1 MONACO ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
▶ Buteurs: Danic, Koné et Lacazette // Kondogbia ━━━━
▶ Passeur: Danic ━━━━
▶ Homme du match: Lacazette (8,5) ━━━━━━━━
▶ tirs: 17-9
▶ cadrés: 10-4
▶ cartons: 0-0
▶ hors jeux: 0-0
▶ corners: 4-3
▶ Changements Lyonnais:
- 66e: Neto Berola <-> Benzia
- 83e: Gourcuff <-> Malbranque
- 83e: Lacazette <-> Martial
▶ Changements Monégasques:
- 60e: Berbatov <-> J. Rodriguez
- 85e: Barazite <-> Germain
Red Merci ^^
Jimi Le mercato je le met uniquement là qu'on est en période estival du marché A partir du mois de septembre il disparaitra de mes veille de match
Sinon merci beaucoup
Voila pour l'instant je n'ai pas plus avancé dans ma carrière et vu que je part loin dde chez moi de demain à jeudi, je ne pense pas pouvoir reposter de suite avant vendredi ou samedi prochain!
Alors, JE COMPTE SUR VOUS POUR REAGIR A CE MATCH ET N HESITEZ PAS SI VOUS VOULEZ ME PREPARER UNE PETITE INTERVIEW
Superbe victoire de prestige face à Monaco !
Merci Spartal
Nickel ça
J'ai lu le premier post et je peux te dire que :
▄▅▆█▇▆▅▄▄▅▆▇█▇▆▅▄▄▅▆█▇▆▅▄▄▅▆▇█▇▆▅▄▄▅▆█▇▆▅▄▄▅▆▇█▇
Ça fait hyper mal aux yeux, d'ailleurs tu as fait trop de copier-coller
C'est tout simplement incroyable. Tu détailles tous tes matchs, tout est complet. Les mercatos, les compositions d'équipes, les confrontations entre les deux équipes ces dernières années. Les changements, les vidéos des buts sur YouTube. Personnellement, je pourrais jamais tenir à faire un tel travail. Très belle victoire contre l'AS Monaco, tu utilises bien Danic apparemment. Parce qu'il a pas des statistiques phénoménales dans ce Fifa 14.