Se connecter

FIFA 14

Sujet : [Story] United Till I Die.
longday51
Niveau 35
09 février 2014 à 12:21:30

Désoler ByRed, mais comme je te l'ai dit, Fellaini pour moi apportera plus que Strootman au niveau des milieux.

Jimivicious
Niveau 10
09 février 2014 à 12:26:44

Je suis d'accord pour Fellaini, mais si il ne veut pas le garder .. C'est son choix!

Effectivement, l'offre pour Reus parraît exagérée. Déçu de l'arrivée de Luke Shaw, on le voit tout le temps ce joueur, c'est dommage, mais tout le monde sait qu'il est très prometteur.

Gundogan se me paraît tout sauf réaliste ^^, je vois mieux Strootman. Pour Walker: bon joueur, bonne décision :ok:

ByRed
Niveau 10
09 février 2014 à 12:27:22

Longday :d) Pas de problème.

Spartal & MisterFootball :d) Reus est l'une des pistes qui pourrait rejoindre Manchester l'été prochain alors je comprends pas tellement votre "étonnement".. :( Et ils réclamaient 38 Millions Dortmund donc j'ai mis 19+Kagawa ( ce qui pourrait se faire en vrai ) et ensuite ils voulaient 22.5+Kagawa j'ai mis 20 et ils ont accepté, je trouve ça plutôt normal mais bon.. Ca a pas l'air de vous plaire.. :snif:

chipsouk
Niveau 10
09 février 2014 à 12:28:52

Je suis :)

ByRed
Niveau 10
09 février 2014 à 13:07:05

:diable: ⫸♦ Matchs de Préparation ♦⫸ :diable:

▲ Manchester United - Borussia Mönchengladbach ▲

+> Manchester United | 4-4-2 Losange Etiré | Coach : Juan Alvarez (ESP).

|______________82_____________| > De Gea
|____78____81_____86____80___| > Walker ~ Ferdinand ~ Vidic ~ Evra【C】
|_______________82_____________| > Carrick
|___83___________________80___| > Valencia ~ Young
|______________87______________| > Mata
|__________89______87_________| > Van Persie ~ Rooney

➽ Résultat Final ♠︎ 3 - 0 ♠︎

▲ Hambourg sV - Manchester United ▲

|____78____77_____86____80___| > Walker ~ Smalling ~ Vidic ~ Evra【C】
|___83___________________80___| > Valencia ~ Young
|__________89______87_________| > Van Persie ~ Rooney

➽ Résultat Final ♠︎ 1 - 1 ♠︎ Blessure de Van Persie ( 6 Semaines )

▲ Manchester United - VfL Wolfsbourg ▲

|____78____77_____86____80___| > Walker ~ Smalling ~ Vidic ~ Evra【C】
|___83___________________85___| > Valencia ~ Reus
|__________82______87_________| > Hernandez ~ Rooney

➽ Résultat Final ♠︎ 2 - 0 ♠︎ Blessure de Vidic ( 3 Semaines )

▲ Wigan - Manchester United ▲ Community Shield ▲

|____78____81_____80____80___| > Walker ~ Ferdinand ~ Jones ~ Evra【C】

➽ Résultat Final ♠︎ 1 - 0 ♠︎ Suspension Ferdinand ( 1 Match )

Roubinho_
Niveau 8
09 février 2014 à 13:31:25

Dommage l'arrivée de Marco Reus !
Bien que ce soit un très bon joueur que j'adore, le réalisme en prend un coup, même si tu dis qu'il est courtisé cela n'est jamais une source certifié puis dans ce cas, Cristiano Ronaldo était suivit aussi par United d'après les rumeurs, si tu vois ce que je veut dire. Après pour Luke Shaw ça ne me dérange pas car il est très bon mais la logique veut que le Evra de Manchester soit intouchable après c'est à toi de voir. Kyle Walker ce sent bien chez les Spurs mais cela ne me semble pas impossible donc c'est cool.
En soit, ton recrutement est LOURD mais irréaliste pour l'entame de championnat tu aurait du attendre au moins l'hiver.

ByRed
Niveau 10
09 février 2014 à 13:42:12

Oui je comprends bien tout ce que tu me dis mais je peux pas faire comme si il n'y avait aucun plan en réalité sur ces joueurs là et je sais de source sûr que ce sont des joueurs courtisés en réalité, de ce côté il n'y a pas de problème..
Je suis d'accord avec cette phrase "ton recrutement est LOURD mais irréaliste pour l'entame de championnat" c'est exactement ça, après j'espère que ça saoule pas tout le monde etc..

Roubinho_
Niveau 8
09 février 2014 à 13:47:37

On verra bien après comment se déroule ta story, le recrutement est un choix qui t'appartient donc tranquille les gens ne vont pas être souler JUSTE pour ça mais c'est vrai que le réalisme ça fait bof. Tant pis c'est fait, poursuis sans te prendre la tête avec ça ..

Jimivicious
Niveau 10
09 février 2014 à 13:53:13

Oui, c'est du lourd. Walker assez réaliste, il pourrait quitter Tottenham pour United. Shaw, bon c'est le classique, le successeur d'Evra probablement ... On en voit à toutes les sauces depuis Fifa 13, c'est juste ça que je trouve de dommage ^^.

Gundogan, je le voit mal à United mais pourquoi pas ! Et enfin, Reus, un gros montant, mais de même, je ne le voit pas quitter Dortmund.

C'est pas hyper réaliste, mais pas à côté de la plaque non plus! Mais dans tous les cas je suis! :ok:

ByRed
Niveau 10
09 février 2014 à 14:04:03

Après le truc qui m'a le plus poussé à prendre Reus c'est quand j'ai vu les Objectifs fixés par le CA, il faut tout gagner alors avec un tel joueur ça me rassure un peu plus et pour faire éclore Januzaj, je pense que c'est un peu tôt pour lui avec la Ligue des Champions etc..
Jimi, Shaw c'est la première fois que j'en entends parler depuis deux trois semaines je suis un peu en retard sur lui apparemment mais le voit pas comme un cliché de carrière, plutôt comme le jeune anglais successeur de Captain Pat' :) Gundogan ne viendra sans doute pas ( Strootman ndlr. ) Et tu verras que malheureusement, Dortmund va pas tarder à se faire piller IrL..

En tous cas merci de vos commentaires constructifs comme d'habitude. :ok:

MisterFootball
Niveau 10
09 février 2014 à 14:06:40

Je veux pas dire que je suis déçu pour Marco Reus, comme Roubinho et Jimi, je pense juste que tu aurais soit du attendre le mercato hivernal, ou soit prendre un autre joueur. Je ne vais pas arrêter de suivre ta Story juste pour un joueur.

De plus, toutes les autres recrues je les aime bien. Walker et Shaw c'est très réaliste. Strootman je sais pas trop mais c'est pas comme si c'était impossible qu'il aille chez les Reds Devils.

Belles victoires à Old Trafford contre le Borussia M'gladbach et Wolfsbourg. Dommage le match nul contre Hambourg avec la blessure de van Persie pour 6 semaines... J'ai remarqué, t'as joué contre 3 clubs allemands ! Ça ne m'est jamais arrivé perso de jouer les amicaux contre 3 clubs d'un même pays.

ByRed
Niveau 10
09 février 2014 à 14:16:05

C'est noté :ok:

➔ J'essaye de vous poster le premier match de Premier League voir un deuxième en fin de journée après Manchester Utd - Fulham :)

dexter38
Niveau 10
09 février 2014 à 18:55:24

Ya eu de la casse pour tes matchs de prepa!!! :ouch: (Van Persie, Vidic...) GG en tout cas :)

ByRed
Niveau 10
09 février 2014 à 20:01:04

:diable: ⧱ 18 Aôut 2013 | Swansea City - Manchester United l | Stade : Liberty Stadium. ⧱ :diable:

:globe: ▲△ 1ère Journée ✥ Barclays Premier League △▲ :globe:

➤ Et voilà nous y sommes, première sortie et première journée pour les hommes de Juan Alvarez. S’étant installé il y a maintenant bientôt un mois, le jeune entraîneur Espagnol va tenter de faire bonne impression dès l’entame du championnat avec un déplacement pas si facile que l’on pourrait le croire. Swansea, équipe ayant mis en échec à plusieurs reprises des équipes comme Manchester City et Chelsea, pratiquant un jeu de possession de ballon, l’équipe ne se laissera pas faire et ne sera pas facile à manoeuvrer pour les Red Devils.

:diable: ♦ Composition. ♦ :diable:

|________________82____________| > De Gea
|____78____77_____80____80____| > Walker ~ Smalling ~ Jones ~ Evra【C】

+> Banc : Lindegaard ; Evans ; Shaw ; Nani ; Cleverley ; Young ; Welbeck.

➤ L’équipe n’est pas au complet avec notamment les blessures de Robin Van Persie et Nemanja Vidic, les Red Devils devront faire sans même si la profondeur de banc devrait prendre le pas.

➽ Faits de Match.

◼︎ Malgré une possession de balle comme nous nous y attendions de la part des Swans, les Red Devils obtiennent un penalty. Wayne Rooney bute sur le gardien qui n'avait pas bougé et a bien anticipé le choix de l'attaquant Anglais. 12'.
◼︎ Après une superbe combinaison entre Marco Reus et Juan Mata, le Maestro Espagnol fusille le gardien d'une frappe croisée en face à face. 15'.
◼︎ Dyer égalise sur une balle en profondeur de la part de Britton. 65'.
◼︎ Jones concède un penalty à son tour, transformé par Pablo Hernandez, les Swans prennent l'avantage. 75'.
◼︎ Wayne se rachète après avoir manqué son penalty et frappé à trois reprises sur les montats, il aligne le gardien de Swansea du plat du pied en face à face. 83'.
◼︎ Et ce sont les Swans qui arrachent la victoire à la 95ème minute sur un centre de Dyer, repris de la tete par Michu. 95'. ( Ce Script :rire: : .... )

➽ Remarques d'après match.

✦ Et nous vous l'avions dit, les Red Devils s'inclinent 3 à 2 au Pays-de-Galles dans les tous derniers instants avec en prime une nouvelle blessure, celle de Javier Hernandez. Manchester United va vite devoir réagir après ce premier revers.

➽ Quelques Infos.

✦ Homme du Match : Pablo Hernandez . 8.2
✦ Buteurs : Michu, Dyer, P.Hernandez. Rooney & Mata.

ByRed
Niveau 10
09 février 2014 à 20:08:29

-Un autre match sera posté tout à l'heure :ok:

Shuffleify
Niveau 8
09 février 2014 à 20:17:10

Pour info, Reus a certifié vouloir resté à Dortmund.

"On ne m'achètera pas, quelque soit le montant de la somme je resterais fidèle à Dortmund."

Il avait dit quelque chose comme ça donc Reus à Manchester... :(

dexter38
Niveau 10
09 février 2014 à 20:17:18

le match scrypter made in fifa... :nonnon:

Ils te volent le match! :diable:

Blessé combien de tps Chicharito???

Spartal
Niveau 17
09 février 2014 à 20:18:36

Dommage, premier match et déjà une défaite.. :-(

dexter38
Niveau 10
09 février 2014 à 20:18:55

Ouai bon j'ai envie de dire... OSEF de ce qu'a dit Reus! Il est encore jeune, et même si il dit ca, je met ma main au feu qu'il va partir d'ici un ou deux ans genre au real ou quoi donc qu'il aille à MAN U, l'un des taulier de Premier League, c'est pas irréaliste :ok:

Shuffleify
Niveau 8
09 février 2014 à 20:21:02

Dommage la défaite dès le début... Ce maudit script. :-(

Sujet : [Story] United Till I Die.
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page