Shuffleify : Moi j'en étais resté aux fortes intentions des dirigeants de United pour l'enroler dès l'été prochain, je n'étais pas au courant qu'il ne souhait jamais partir.. Toi aussi tu ne veux pas suivre à cause d'une chose?
Dexter : Alala.. On va rien dire hein..
Spartal : On va rattraper ça
Je ne trouve pas sa choquant du tout l'arrivé de Marco Reus J'ai même voté pour lui !
Ce n'est pas si irréaliste que sa (moi qui suis tant attaché au réalisme) Manchester United est un grand club qui fait rêvé tout le monde, et puis c'est pas nouveau qu'ils aiment les joueurs du Borussia Dortmund ( le recrutement de Kagawa, les Hummels, Gundogan ou Lewandowski assez régulièrement annoncé du coté d'Old Trafford ! ) Moi, j'aime bien cette recrue mec, Shaw pareil.
Par contre, je suis d'accords avec la majorité quand à l'éventuel vente de Fellaini, dommage
Merci Devil, c'est gentil et c'est noté aussi !
Un ou deux matchs sont prévus en cette fin de journée, vous êtes là?
Suite
suite
⧱ 25 Aôut 2013 | Manchester United - Chelsea l | Stade : Old Trafford. ⧱
▲△ 2ème Journée ✥ Barclays Premier League △▲
➤ Juan Alvarez joue déjà gros en cette seconde journée, après avoir été accroché dans les dernières secondes au Pays-de-Galles contre Swansea lors de la première journée, les Red Devils reçoivent les Blues de Chelsea. Equipe qui ne sera pas la plus facile pour arriver à lancer sa saison de la meilleure des manières mais ce match pourra se transformer en un match référence si jamais Manchester United viendrait à gagner pour ce premier match à Old Trafford.
Simple accident de parcours ou premiers signes de faiblesse montrés par l’équipe d’Alvarez, réponse dans 90 minutes.
|____78____77_____86____80____| > Walker ~ Smalling ~ Vidic ~ Evra【C】
|_______________82_____________| > Carrick
|___83___________________85___| > Valencia ~ Reus
|______________87______________| > Mata
|__________79______87_________| > Welbeck ~ Rooney
+> Banc : Lindegaard ; Jones ; Shaw ; Nani ; Cleverley ; Young ; Januzaj.
➤ Retour de Vidic dans le onze de départ, une première bonne nouvelle, les Red Devils ont besoin de leur pilier. Danny Welbeck quant à lui sera aux côtés de Wayne Rooney grâce à l’absence de Robin Van Persie et Chicharito.
◼︎ Contre le cours du jeu, Chelsea égalise sur un centre de Salah, tout juste arrivé du FC Bâle dans la capitale Anglaise, l’Egyptien sert Karim Benzema, lui aussi arrivé il y a quelques jours, ajuste un plat du pied parfait qui file aux fond des filets de De Gea. 17’.
◼︎ Et c’est l’infernal Wayne Rooney qui délivre les siens sur une erreur du gardien de Chelsea, Petr Chech laisse le ballon à Rooney qu’i n’a plus qu’à le pousser dans les buts. 66’.
◼︎ Evra, victime d’une entorse de la cheville est remplacé par Luke Shaw qui fait ses débuts sous le maillot des Red Devils. 70’.
◼︎ Wayne Rooney est en feu ! Il inscrit son troisième buts en deux matchs et en profite pour de même, infliger un doublé aux Blues de Chelsea. 86’.
✦ Les Red Devils ont dominé ce premier choc du championnat de la tête et des épaules, victoire 3-1 logiquement méritée. Les hommes d’Alvarez se rassurent donc pour leur premier match de la saison à Old Trafford et espèrent récidiver au prochain match face à Crystal Palace, toujours à Manchester.
➽ Quelques Infos.
Superbe victoire face à un concurrent à l'Europe mais surtout pour le titre.
Si du monde arrive d'ici 22h je poste un autre match, si non ça sera pour demain!
⧱ 28 Aôut 2013 | Manchester United - Crystal Palace l | Stade : Old Trafford. ⧱
▲△ 3ème Journée ✥ Barclays Premier League △▲
➤ Deuxième matchs ici à Old Trafford pour les Red Devils de Manchester après une défaite dans les derniers instants à Swansea et une large victoire face à Chelsea ici même, ces derniers vont devoir donc garder la même cohésion et même envie qu’ils avait lors du dernier match.
Crystal Palace, adversaire à priori largement à la portée de Manchester United, il ne sera sans doute pas question de défaite pour les Red Devils ici à Old Trafford.
|____78____77_____86_____73___| > Walker ~ Smalling ~ Vidic【C】~ Shaw
|__________79______87_________| > Welbeck ~ Rooney
+> Banc : Lindegaard ; Jones ; Januzaj ; Nani ; Cleverley ; Young ; Van Persie.
➤ A noter la blessure pour trois semaines de Patrice Evra qui sera suppléé par le jeune et prometteur tout juste recruté, Luke Shaw. Retour de Robin Van Persie dans le groupe d’Alvarez, d’après nos informations, nous le verrons sans doute rentrer en cours de jeu.
◼︎ Luis Antonio Valencia fait le break après une superbe course sur l’aile droite. 35’.
◼︎ L’Equatorien profite d’une superbe passe de Danny Welbeck pour inscrire un doublé et assommer Crystal Palace. 90’.
✦ Performance très solide de la part de Manchester United face à cette faible équipe de Crystal Palace. A noter la très bonne performance de Luke Shaw ayant fait un super travail sur son côté gauche accompagné du magnifique Marco Reus.
➽ Quelques Infos.
Belle victoire
essaye Büttner pour remplacer Evra
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-592353-5-0-1-0-story-united-till-i-die.htm#message_597664
Non t'inquiète je suis, passe chez moi avec l'AJA.
J'espère que la série de victoire ne va pas s'arrêter.
Spartal : Prochain match contre ton équipe
losc80 : J'ai acheté Shaw justement parce que je ne l'aime pas tellement pour avoir pas mal joué avec..
Shuffleify : Dès que j'ai un peu de temps sans problème
Victoire facile contre un promu, GG
ah okok
⧱ 31 Aôut 2013 | Liverpool - Manchester United l | Stade : Anfield. ⧱
▲△ 4ère Journée ✥ Barclays Premier League △▲
➤ Quatrième journée et déjà un deuxième choc pour les Red Devils en vue. Il s’agit du derby du Nord-Ouest de l’Angleterre qui va opposer les deux grands rivaux de ce magnifique championnat qu’est celui de la Barclays Premier League.
Manchester United reste sur deux victoires consécutives à Old Trafford contre Chelsea et Crystal Palace après avoir chuté dès la première journée au Pays-de-Galles, ils vont devoir confirmer leur récente bonne forme afin d’avancer dans leur quête du titre de Champion d’Angleterre.
|____78____77_____80____80____| > Walker ~ Smalling ~ Vidic【C】~ Shaw
|__________89______87_________| > Van Persie ~ Rooney
+> Banc : Lindegaard ; Jones ; Januzaj ; Nani ; Cleverley ; Welbeck ; Young.
➤ Retour dans le onze de départ de Robin Van Persie, il fera beaucoup de bien à l’attaque Mancunienne pour affronter la très bonne équipe des Reds.
◼︎ Les Reds réagissent par l’intermédiaire d’Alexis Sanchez, la recrue phare du mercato de Liverpool sur un face à face remporté par le Chilien. 42’.
◼︎ Et c’est un nouveau superbe but des Red Devils sur une frappe enroulée de Marco Reus, il vient enlever la toile d’araignée dans l’angle droit du gardien Belge. 56’.
De quoi rassurer les supporters pour les deux prochains matchs qui s'annoncent cruciaux avec la réception du Bayer Leverkusen pour l'ouverture de la Champions League pour ensuite se déplacer chez le pire ennemi à l'autre bout de la ville.
➽ Quelques Infos.
Sanchez
Belle victoire en tout cas de ta part.