Se connecter

FIFA 14

Sujet : [Story] United Till I Die.
ByRed
Niveau 10
11 février 2014 à 21:06:05

Merci, ça fait plaisir venant de ta part :ok:

100ème post, donc demain un voir deux matchs prévus, à demain les gars :hap:

Losc80
Niveau 6
11 février 2014 à 21:13:10

Belle victoire ... :bave:

t'es en mode :banzai:

DevilWahlberg
Niveau 10
11 février 2014 à 21:22:06

Là je retrouve le vrai Manchester United, pas la palle copie managé par David Moyes ... :-)))

ByRed
Niveau 10
11 février 2014 à 22:11:42

Et oui :cool:

MisterFootball
Niveau 10
11 février 2014 à 22:25:42

Pas très réaliste la victoire contre Liverpool ( mode rageux ). :hap:

Plus sérieusement, tu réalises une excellente entame de la Barclays Premier League avec 3 victoires importantes. Tes recrues se sont déjà adaptées apparemment, surtout sur le côté gauche avec Luke Shaw et Marco Reus qui ont l'air d'être excellents.

ByRed
Niveau 10
12 février 2014 à 15:02:45

Ahah, oui tout à fait :ok:

Jimivicious
Niveau 10
12 février 2014 à 17:52:31

Gros début de saison !!!

PS: J'ai posté la suite!

Alexis Sanchez est très très fort (aussi sur Fifa)

Je pense te faire une ITW prochainement, j'attendrai le 1er rapport de championnat (buteurs,passeurs ...) Je le ferai ce WE!

KunAguedieu
Niveau 10
12 février 2014 à 18:01:35

Valencia s'enflamme en ce moment :bave: battre Mignolet à 30 mètres qui est énorme dans fifa faut le faire GG :ok:

Reus, pas besoin de préciser ce Dieu :bave:
Belle victoire, très importante :ok:

Passe chez moi, c'est devenu désert :-(

ByRed
Niveau 10
12 février 2014 à 18:19:21

On en parlera en privé! Jimi, vu que la suite n'a pas été réclamée je la ferai demain..

amorycooper
Niveau 6
13 février 2014 à 10:59:20

Concernant tes recrues venant de toutes part je suis à la fois pour et à la fois contre !

Walker j'aime pas mais c'est un bon latéral donc... j'aurai pris Clyne ou ... Debuchy!

Reus c'est une sacré surprise tu dis que tu aimes Young mais il joue jamais et tu refuse de vendre Nani. j'ai pas trop compris.

Au niveau de Shaw c'est un excellent choix, je fais une carrière avec Southampton il est énorme.

ByRed
Niveau 10
13 février 2014 à 18:13:40

:diable: ⧱ 18 Septembre 2013 | Manchester United - Bayer Leverkusen l | Stade : Old Trafford. ⧱ :diable:

:globe: ▲△ 1er Match Aller ✥ Champions League △▲ :globe:

➤ Ce sont les grands débuts pour Juan Alvarez en Coupe d’Europe ! Les Red Devils affrontent l’actuel 5ème de Bundesliga pour ce premier match de poule, le jeune entraîneur Espagnol cherchera à commencer de la meilleure des manières après une entame de championnat très bien maîtrisée. Le trio magique Mata-Rooney-RvP s’annonce dantesque !

:diable: ♦ Composition. ♦ :diable:

+> Manchester United | 4-4-2 Losange Etiré | Coach : Juan Alvarez (ESP).

|______________82____________| > De Gea
|____78____77_____80____80____| > Walker ~ Smalling ~ Vidic ~ Evra【C】
|______________82_____________| > Carrick
|___85___________________80___| > Reus ~ Young
|______________87______________| > Mata
|__________89______87_________| > Van Persie ~ Rooney

+> Banc : Lindegaard ; Jones ; Valencia ; Nani ; Cleverley ; Welbeck ; Hernandez.

➤ Retour du grand patron Patrice Evra au sein de l’équipe et titularisation d’Ashley Young au dépend de Valencia reposé pour le prochain match en championnat. Marco Reus quant à lui sera aligné côté droit pour la première fois de la saison, on se rappel que Jurgen Klopp l’avait fait joué de temps à autre à ce poste à Dortmund.

➽ Faits de Match.

◼︎ Marco Reus se montre décisif dès les premiers instants du match sur une passe en profondeur vers Robin Van Persie qui crochète et enroule une frappe petit filet opposé qui ne laisse aucune chance au gardien Allemand. 12’.
◼︎ Robin Van Persie est au sommet de son art ! Il réalise un nouveau chef d’oeuvre avec encore une fois une frappe enroulée à l’extérieur de la surface côté droit qui arrivent lucarne opposée, frappe imparable et quel but ! 25’.
◼︎ L’ailier Allemand s’illustre à nouveau sur son côté droit avec une frappe sous la barre après un raid solitaire. 73’.
◼︎ Encore un but pour les Red Devils, cette fois ci par l’intermédiaire de Chicharito qui effectue son retour, à peine entré en jeu, il réalise une superbe percée pour ensuite aligner le gardien qui en prend pour son grade en cette première soirée de Champions League. 80’.

➽ Remarques d'après match.

✦ Débuts réussis pour Alvarez et ses hommes en Ligue des Champions avec Robin Van Persie au top de sa forme avant d’affronter le voisin City en championnat.

➽ Quelques Infos.

✦ Homme du Match : Patrice Evra ; 9.5
✦ Buteurs : Van Persie x2 . Reus . Hernandez.

-[Red]-
Niveau 10
14 février 2014 à 09:51:09

Où etes vous?

dexter38
Niveau 10
14 février 2014 à 10:38:01

Je suis la mon ami :-)))

Quel match pour tes débuts en C1!!! :ouch:

Van Persie est vraiment LE maestro de ton équipe :ok:

dexter38
Niveau 10
14 février 2014 à 10:40:35

Et je viens de voir la page précédente, tu enchaîne vraiment les gros résultats face aux équipes du Big4 :bravo:

Continue comme ça :ok:

-[Red]-
Niveau 10
14 février 2014 à 10:58:34

amorycooper : Je vais faire tourner ne t'inquiète pour ça, c'est pour ça que je garde Nani, Valencia, Young, Januzaj :ok:

Dexter : Merci :hap: !

Roubinho_
Niveau 8
14 février 2014 à 12:07:24

Leçon de football contre Lewerkusen !

-[Red]-
Niveau 10
14 février 2014 à 21:06:46

:diable: ⧱ 21Septembre 2013 | Man City - Manchester United l | Stade : Etihad Stadium. ⧱ :diable:

:globe: ▲△ 5ème Journée ✥ Barclays Premier League △▲ :globe:

➤ Retour de la Premier League pour cette fin de mois de Septembre après une trêve Internationale où aucun joueur de United ne s’est blessé forte heureusement pour Alvarez. Les Red Devils sont en position de force avec quatre victoires consécutives toute compétition confondue. Les Citizens quant à eux sont aussi en pleine forme parce qu’ils n’ont tout simplement pas perdu un seul match en quatre journées, le match s’annonce d'ors et déjà chaud bouillant en cette journée de Derby Mancunien !

:diable: ♦ Composition. ♦ :diable:

+> Manchester United | 4-4-2 Losange Etiré | Coach : Juan Alvarez (ESP).

|______________82____________| > De Gea
|____78____77_____86____80____| > Walker ~ Smalling ~ Vidic ~ Evra【C】
|______________82_____________| > Carrick
|___83___________________85___| > Valencia ~ Reus
|______________87______________| > Mata
|__________89______87_________| > Van Persie ~ Rooney

+> Banc : Lindegaard ; Jones ; Young ; Nani ; Cleverley ; Welbeck ; Januzaj.

➤ Juan Alvarez aligne son équipe type pour cette rencontre au sommet face à Manchester City.

➽ Faits de Match.

◼︎ Ce sont les Citizens qui ouvrent le score malgré la domination constante des Red Devils depuis le début de rencontre sur une contre attaquant rudement bien menée par Jovetic qui se retrouve en face à face avec De Gea, le gardien Espagnol ne peut rien faire, 1-0. 38’.
◼︎ Welbeck à peine entré en jeu se montre décisif et concrétise une action sur le côté droit emmenée par Kyle Walker. 79’.
◼︎ Valencia manque de peu d’offrir la victoire aux siens sur une frappe qui rase le poteau de Joe Hart.

➽ Remarques d'après match.

✦ Le derby Mancunien se solde par un match nul, on a senti que les Red Devils avaient la place de remporter ce match mais la défense des Citizens a fait le boulot.

➽ Quelques Infos.

✦ Homme du Match : Rooney ; 7.9
✦ Buteurs : Jovetic . Welbeck.

dexter38
Niveau 10
14 février 2014 à 21:20:52

1-1 a city cest loin d etre un mauvais résultat donc gg quand même :ok:

Spartal
Niveau 17
14 février 2014 à 21:36:29

Grosse victoire face à Lverkusen ! :bave: :cool:

Un bon nul à City, c'est difficile d'aller les prendre chez eux. :oui:

-[Red]-
Niveau 10
14 février 2014 à 21:55:17

Dexter : C'est clair!

Spartal : :)

Sujet : [Story] United Till I Die.
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page