Se connecter

FIFA 14

Sujet : [Story] La Louve à l'assaut !
itslykenz
Niveau 10
15 avril 2014 à 19:26:17

900 ! :fete:

Yep, je viens de rentrer, je me repose et je vous prépare ça. :)

goalasso
Niveau 10
15 avril 2014 à 21:16:32

La suite? :fete:
Beau match :ok:

itslykenz
Niveau 10
15 avril 2014 à 22:04:14

                     • | :globe: 3ème journée | Garcia | 2014-2015 :globe: | •                     

➜ 21/09/2014 | Juventus [5] - Roma [6] | La Juventus accueille la Roma pour le compte de la troisième journée de Série A. Même nombre de points (4), les deux équipes n'ont pas le droit de faire de faux pas pour bien débuter ce début de saison. Rudi Garcia et ses hommes veulent rentrer chez eux avec minimum un point tandis que la Juventus veut absolument remporter cette rencontre !

• Equipe alignée AS Roma (4-3-3-3) :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
|_______81_______| • Rui Patricio
|_79__86__80__84_| • Danilo - Benatia - Leandro Castàn - Alex Sandro
|________________|
|_______84_______| • De Rossi
|___82______85___| • Strootman - Pjaniç
|________________|
|_80____81____83_| • Florenzi - Paloschi - Gervinho

Le banc : Inigo Martinez - Torosidis - José Angel - Nainggolan - Ljajiç - Michel Bastos - Destro

• Equipe alignée Juventus (3-5-2) :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
|_______XX_______| • Marchetti
|___XX__XX__XX___| • Ogbonna - Càceres - Chiellini
|________________| •
|_____XX__XX_____| • Pogba - Vidal
|_XX____XX____XX_| • Isla - Marchisio - Asamoah
|________________|
|_____XX__XX_____| • Llorente - Tévez

► ◊ • :diable: Résumé de la rencontre :diable: • ◊ ◄       
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯               
≡ 20' Vidal, sur le côté gauche, centre de son pied gauche pour Llorente au second poteau qui place une bonne tête et trompe Rui Patricio ! 1-0 !

≡ 25' Marchisio lance Asamoah en profondeur depuis le milieu de terrain, ce dernier la reprend en enroulant sa frappe de son pied droit pour finalement voir son ballon se loger dans les filets du portier portugais ! 2-0 !

≡ 42' Centre de Pjaniç pour Florenzi qui la reprend sans contrôle du pied mais ça passe à quelques centimètres de la barre transversale !

≡ 51' Benatia lance en profondeur Paloschi qui déborde sur la droite et tente une frappe croisée .. C'est dans le filet opposé ! 2-1 !

≡ 63' Frappe de Pjaniç de 25 mètres mais c'est repoussé par Marchetti ! Cependant, ce n'est pas fini puisque le ballon revient dans les pieds de Gervinho qui n'a plus qu'à marquer dans le but vide ! 2-2 !

≡ 70' Gervinho déborde sur son côté gauche avant de frapper fort mais c'est capté par Marchetti

≡ 83' Marchisio reçoit le ballon dans l'axe juste à l'extérieur de la surface, il se retourne puis frappe à ras de terre mais ça passe juste à côté du poteau de Rui Patricio !

► ◊ • :diable: Brève conclusion :diable: • ◊ ◄                 
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯     
➜ Les deux équipes se quittent sur un score de 2-2

• Buteurs : Llorente - Asamoah | Paloschi - Gervinho
• Homme du match : Gervinho (8.6)
• Passeurs : Vidal - Marchisio | Danilo
• Possession : 50 | 50
• Tirs (cadrés) : 6 (5) | 8 (6)
• Remplaçants : Destro =► Paloschi 71' | Nainggolan =► Strootman 71 | ►

✪ ➔ Les deux formations, Juventus et Rome, se sont séparées sur un score de parité, 2-2. "Chacune des deux équipes aurait pu s'imposer ce soir, mais ça n'a pas été le cas. C'est un score plutôt bon pour nous puisque nous prenons un point à l'extérieur et il faut maintenant se concentrer au prochain match", a déclaré le technicien Français, Rudi Garcia.

-> La Roma garde toujours sa sixième place avec cinq points à son compteur sur 3 matchs !

:d) Prochain match : Rome - Parme. Quatrième match du championnat !

playfifa71
Niveau 11
15 avril 2014 à 22:13:54

Dommage le nul mais bon C'est la Juve quoi :noel:

akirex3
Niveau 7
15 avril 2014 à 22:15:31

Bon nul contre la Juv :ok:

itslykenz
Niveau 10
15 avril 2014 à 22:29:04

playfifa :d) Oui mais comme j'ai dis, je me satisfait de ce score. :ok:

akirex :d) Merci ! :)

playfifa71
Niveau 11
15 avril 2014 à 22:37:57

Ok mais la juve chez moi est redescendue a la 4eme place mais bon GL pour la suite :-)))

L3GUM3
Niveau 10
15 avril 2014 à 22:49:19

Franchement bien joué :ok: tu perdais et t'est revenu !

itslykenz
Niveau 10
16 avril 2014 à 00:55:57

Ouais merci, c'était vraiment tendu. :)

-[Red]-
Niveau 10
16 avril 2014 à 01:01:58

C'etait un gros match, dommage de ne pas avoir pris les tros points :(

J'ai finalement rattrapé :ok:

itslykenz
Niveau 10
16 avril 2014 à 11:04:29

Red :d) Oui mais je me contente quand même du match nul, en plus c'était à l'extérieur. :)

Je vous poste le prochain match dans l'aprèm

playfifa71
Niveau 11
16 avril 2014 à 12:04:41

Hate de le voir ce match je me rend compte que je te suis depuis la page 15 mais j'ai tout lu l' As Rome :bave:

Dans une de mes carrière dès ma première saison j'était avec Wigan et au mois d'octobre je rejoins Wolfsburg je c'est pas si c'est normal !!!

goalasso
Niveau 10
16 avril 2014 à 12:14:50

Nul au Juventus Stadium, c'est un bon résultat mais tu n'as pris que 5 points dans ces trois premières journées, va falloir accélérer si tu veux conserver ton titre :hap:
Passe chez moi, il y à du nouveau :oui:

itslykenz
Niveau 10
16 avril 2014 à 12:28:14

playfifa :d) Eh ouais le temps passe vite, très vite ! Non c'est pas normal. :o))

goalasso :d) Oui faut que je me reprenne face à Parme et je tiens aussi à préciser que la plupart des concurrents aussi ont 5/7 points. Je vais voir ça ! :)

akirex3
Niveau 7
16 avril 2014 à 12:32:16

Allez ressaisie toi :ok:

playfifa71
Niveau 11
16 avril 2014 à 12:38:51

4 mars Lykenz

itslykenz
Niveau 10
16 avril 2014 à 13:01:27

Ne t'inquiète pas. :) :cool:

itslykenz
Niveau 10
16 avril 2014 à 16:09:27

                     • | :globe: 4ème journée | Garcia | 2014-2015 :globe: | •                     

➜ 23/09/2014 | Roma [6] - Parme [19] | La rencontre qui nous est proposée pour cette quatrième journée de Série A est alléchante, les Romains tout comme les Parmesans, vont chercher à remporter des points en essayant de faire de cette rencontre un tremplin pour la suite de la saison.
Parme : Alors qu'il a été confirmé que Palladino était encore blessé et donc indisponible pour le match, les supporters se demandent si l'absence de leur attaquant ne risque pas de réudire considérablement les chances de victoire de leur équipe aujourd'hui.
AS Rome : Aucune blessure, aucune suspension.

• Equipe alignée AS Roma (4-3-3-3) :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
|_______81_______| • Rui Patricio
|_79__86__80__74_| • Danilo - Benatia - Inigo Martinez - José Angel
|________________|
|_______84_______| • De Rossi
|___82______85___| • Strootman - Pjaniç
|________________|
|_78____78____78_| • Ljajiç - Destro - Michel Bastos

Le banc : Leandro Castàn - Torosidis - Alex Sandro - Nainggolan - Florenzi - Gervinho - Paloschi

► ◊ • :diable: Résumé de la rencontre :diable: • ◊ ◄       
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯               
≡ 10' Corner tiré par José Angel pour Destro qui place une bonne tête au premier poteau mais ça passe légèrement au dessus des cages !

≡ 45' Destro frappe de son pied droit depuis les 20 mètres mais le ballon passe à côté du montant droit !

≡ 51' Ljajiç dribble deux défenseurs sur son côté droit puis centre à mi-hauteur au second poteau pour Michel Bastos qui place une tête plongeante et GOAL ! 1-0 !

≡ 72' José Angel, déborde sur le côté gauche puis repique dans l'axe. Il frappe ensuite de son mauvais pied (droit) mais le gardien dévie le ballon en corner !

► ◊ • :diable: Brève conclusion :diable: • ◊ ◄                 
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯     
➜ La Roma remporte ce match 1-0 face à Parme !

• Buteurs : Michel Bastos | //
• Homme du match : Ljajiç (8.5)
• Passeurs : Ljajiç | //
• Possession : 55 | 45
• Tirs (cadrés) : 7 (5) | 2 (0)
• Remplaçants : Florenzi =► Pjaniç 72' | Nainggolan =► De Rossi 72' |

✪ ➔ La Roma, peu inspiré face à des Parmesans vaillants, remporte son deuxième match de la saison et monte de une place en passant cinquième au classement avec 8 points à son actif. Après cette défaite, Parme se situe toujours dans la zone rouge du championnat !

Le Napoli réalise un magnifique début de saison avec quatre succès sur quatre, Cagliari et le Sampdoria sont les deux dauphins du leader avec 10 points ! La Juventus et le Milan viennent encore de faire match nul et ont maintenant seulement 6 points en quatre journées !

:d) Prochain match : AS Rome - Fiorentina. Cinquième match du championnat !

itslykenz
Niveau 10
16 avril 2014 à 16:11:25

Je vais essayer d'accélérer et donc vous poster le match face à la Fio et face au Standard de Liège (Champions League) !

goalasso
Niveau 10
16 avril 2014 à 16:19:45

Ah la victoire :oui:
Ouais :bave:

Sujet : [Story] La Louve à l'assaut !
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page