Merci, faut que je gagne aussi le prochain match pour prendre les premières places.
Petite victoire mais importante tout comme moi
Oui, vraiment importante pour le moral et la confiance !
Je vous prépare la suite dans 2-3 réactions.
Bon nul face à une très grosse équipe de la Juve!
Et belle victoire face à Parme qui a du mal pour le moment ! bravo !
Bonne petite victoire c'est bien
Suite
Baïka Merci !
L3GUM3 Merci aussi !
goalasso Ouais je vous la prépare.
• | 5ème journée | Garcia | 2014-2015 | •
➜ 27/09/2014 | Fiorentina [11] - Roma [5] | La Roma se déplace à Florence pour cette cinquième journée du championnat italien ! Selon Rudi Garcia, une victoire face à cette équipe de Fiorentina permettrait à l'équipe de savoir où elle se situe.
S'exprimant en marge du prochain choc, le technicien français a déclaré : "Ces matchs sont importants car ils sont toujours très intenses et permetten de nous situer en tant qu'équipe par rapport à nos objectifs. "
L'équipe de Florence réalise un mauvais départ avec seulement 5 points à son compteur.
• Equipe alignée AS Roma (4-3-3-3) :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
|_______81_______| • Rui Patricio
|_79__86__80__84_| • Danilo - Benatia - Leandro Castàn - Alex Sandro
|________________|
|_______84_______| • De Rossi
|___82______85___| • Strootman - Pjaniç
|________________|
|_78____78____83_| • Ljajiç - Destro - Gervinho
Le banc : Inigo Martinez - Torosidis - José Angel - Nainggolan - Florenzi - Michel Bastos - Paloschi
• Equipe alignée Fiorentina (3-5-2) :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
|_______XX_______| • Neto
|___XX__XX__XX___| • Compper - Saviç - Rodriguez
|________________| •
|_____XX__XX_____| • Joaquin - Borja Valero
|_XX____XX____XX_| • Aquilani - Vargas - Aquilani
|________________|
|_____XX__XX_____| • Gomez - Rossi
► ◊ • Résumé de la rencontre • ◊ ◄
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
≡ 03' De Rossi voit un trou dans la défense de la Fiorentina, il lance donc Destro en profondeur qui n'a plus qu'à ajuster le gardien de son pied droit ! 1-0 !
≡ 06' Trois minutes plus tard, Gervinho centre pour Destro qui saute plus haut que Saviç et place sa tête .. GOAL ! 2-0 !
≡ 39' Centre de Ljajiç pour Destro au point de penalty, ce dernier mais une sorte de tête croisée mais ça rebondit sur le poteau et revient dans les bras de Neto !
≡ 45' Gomez se retrouve seul face au gardien après une passe en profondeur de Borja Valero mais il manque le cadre de quelques centimètres .. !
≡ 57' Corner pour la Fiorentina repoussé par la défense Romaine, cependant le ballon arrive dans les pieds de Vargas qui frappe son contrôle du pied gauche .. Pleine Lucarne ! 2-1 !
≡ 71' Pjaniç tente une retournée acrobatique sur le corner tiré par Alex Sandro mais c'est capté par Neto !
► ◊ • Brève conclusion • ◊ ◄
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
➜ La Roma s'impose 2-1 à l'extérieur face à la Fiorentina !
• Buteurs : Vargas | Destro (x2)
• Homme du match : Destro (8.1)
• Passeurs : Rodriguez | De Rossi - Gervinho
• Possession : 48 | 52
• Tirs (cadrés) : 5 (2) | 8 (5)
• Remplaçants : Florenzi =► Ljajiç 67' | Paloschi =► Destro 80' |
✪ ➔ En cette cinquième journée du championnat, la Roma s'est imposée face à la Fiorentina sur le score de 2-1. Ce résultat reflète parfaitement la physionomie du match. La Louve accède au podium et occupe désormais la troisième place tandis que l'équipe de Florence descend encore et se classe douzième !
Le Napoli s'est encore imposé ce soir sur le score de 1-0 face à Chievo et garde donc toujours sa première place avec cinq victoires sur cinq ! Cagliari, surprise de ce début de saison, est classé deuxième avec 2 points de plus que la Roma c'est à dire 13.
Prochain match : Standard Liège - AS Rome. Deuxième journée de Champions League !
Le prochain match dans la soirée si j'ai des réactions.
Belle victoire
Belle victoire ça ! toujours avec une petite marge mais bien face à un bon adversaire, Naples sera dur à battre... vivement la suite
AlexTelles Merci !
Baïka Merci aussi ! Oui, ce qui est important ce sont les trois points. Ouais il réalise un très bon début de saison, il peut me poser des problèmes.
Belle victoire grâce à une excellente entame
Merci !
Bien joué !
bien joué mais plus limite que la saison dernière
L3GUM3 : Thanks !
GreatKiller : Oui mais j'ai quand même eu un calendrier pas facile, Juventus, Milan et Fiorentina en seulement 5 journées.
Thanks ! Je sais pas si je vous poste le match, j'ai pas le courage.
Je viens de me réveiller, je vous prépare la suite dès maintenant !
Clair que le calendrier ne ta pas aidé Sinon oui le Napoli sera dur à prendre cette année