Se connecter

FIFA 14

Sujet : [Story] Tottenham, Vocare ad Regnum
roronoazoro84
Niveau 10
02 mars 2014 à 15:07:17

Benteke a eu un rhume :noel:
C'est pour ca qu'il a pas marqué

tanglyonnais
Niveau 10
02 mars 2014 à 15:15:07

Sa doit etre a cause de sa :ok:

tanglyonnais
Niveau 10
02 mars 2014 à 16:50:54

======== :globe: ¤ 7eme Journée Barclays Premier League : Cardiff Ciy Stadium ¤ :globe: ========

================ :mac: CARDIFF CITY vs TOTTENHAM HOTSPUR :mac: =================

■ Après une victoire difficile contre West Ham, les spurs se déplacent au Cardiff Stadium avec la conviction d'obtenir une 7ème victoire d'affilé. Christian Benteke le surprenant buteur de Tottenham est bien présent dans ce match, malgré que ce soit leur 3ème match en 1 semaine.

:mac: Tottenham Hotspur | La composition d'équipe : 4-2-3-1 :mac:

| __________84__________ | Lloris
| _72____79____82____73_ | Walker - Williams - Vertonghen - Rose
| _______79____74_______ | Capoue - Sigurdsson
| ______________________ |
| _80_______81_______80_ | Lennon - Benteke - Lamela
| __________80__________ | Adebayor

• Banc: Friedel - Chiriches - Paulinho - Dembele - Gauld - Soldado - Menez •

===================== :d) Les moments forts du match :g) =====================

• 13min : Perte de balle de Caulker, qui profite a Benteke qui s'en va seul....... ET BUTTTT il trompe le gardien, 1-0.

• 45min : Attention danger, Corner de Lennon, C'est Benteke qui s'envole en l'air.........ET BUTTTTTTTTTTTT a nouveau 2-0 grâce a Benteke, qui sa l'inévitable CHRISTIAN BENTEKEEEEEEEEEEE.

• Fin du Match : Les Spurs s'impose tranquillement ici a Cardiff 2-0 grâce au doublé de Benteke, et s'envole en tête avec 7 victoires en 7 matches.

================ :mac: CARDIFF CITY 0-2 TOTTENHAM HOTSPUR :mac: =================

Buteurs ▶ Christian Benteke (x2)

Passeurs ▶ Aaron Lennon

Meilleur joueur ▶ Christian Benteke (9.2) : C'est tout simplement le meilleur buteur de la Premier League et il le prouve chaque jour.

pompidou2001
Niveau 5
02 mars 2014 à 17:53:20

super

itslykenz
Niveau 10
02 mars 2014 à 17:56:12

Si tu joues en légende bravo franchement. Tu écrases tout le monde en BPL. :ok:

En tout cas, continues sur cette lancée !

tanglyonnais
Niveau 10
02 mars 2014 à 18:00:08

Oui c'est la réalité je suis en légende, je me demande comment j'arrive a gagner des fois certains matchs :ok:

Merci les gars :ok:

UnGeekZ
Niveau 9
02 mars 2014 à 18:28:03

Moi en légende je viens de battre Hull city 1-0 :rire2:

Sinon belle story continue comme ça :ok:

tanglyonnais
Niveau 10
02 mars 2014 à 19:00:00

ungeekz :d) merci a toi

[XrLt]
Niveau 10
02 mars 2014 à 19:00:41

Quand je disais que Benteke à Totthenam sa aurait de la gueule :bave:

tanglyonnais
Niveau 10
02 mars 2014 à 19:22:54

XrLt :d) C'est clair, j'ai fait un sacré choix en prenant ce joueur :ok: A mon avis les plus grandes écuries vont vouloir me le piquer, mais je ne le cédera pas , en tout cas pas maintenant :ok:

roronoazoro84
Niveau 10
02 mars 2014 à 19:32:53

Tang:Tu pourras toujour acheter esswein au mercato hivernal(Perso,j'ai acheté norgraad a la mi saison car il venait d'etre acheter)
Faudrait que tu met la date(des rencontres)

tanglyonnais
Niveau 10
02 mars 2014 à 19:41:03

=========== :globe: ¤ 8eme Journée Barclays Premier League : Villa Park ¤ :mac: =============

================ :mac: ASTON VILLA vs TOTTENHAM HOTSPUR :mac: =================

■ L'équipe en forme c'est bien eux, Tottenham, peu de bookmakers auraient cru a se départ canon des Spurs, a eux de confirmé contre cette belle équipe d'Aston Villa qui est toujours dur a manoeuvré .

:mac: Tottenham Hotspur | La composition d'équipe : 4-2-3-1 :mac:

| __________84__________ | Lloris
| _79____77____82____74_ | Walker - Shawcross - Vertonghen - Shaw
| _______81____80_______ | Dembélé - Paulinho
| _80_______81_______80_ | Lennon - Eriksen - Lamela
| __________80__________ | Benteke

• Banc: Friedel - Chiriches - Capoue - Adebayor - Gauld - Soldado - Menez •

===================== :d) Les moments forts du match :g) =====================

• 13min : Penalty pour Defoe suite a un tacle de Walker. Defoe s'élance attention....... ET BUTTTT il trompe le gardien, 1-0.

• 90min : Attention perte de balle pour Tottenham, N'Zogbia s'en va seul au but.... IL FUSILLE LLORIS 2-0 pour Aston Villa, 1er défaite de la saison pour les Spurs.

• 90min : Joli centre de Lennon, et tête de Benteke... But mais cela ne change rien le mal est fait 2-1, Aston Villa va s'imposer.

• Fin du Match : Aston villa crée la surprise en faisant tomber l'équipe du moment, Tottenham, grâce au penalty de Defoe et au but de N'Zogbia qui cèle la victoire malgré la réduction du score de Benteke. Tim Sherwood va devoir remobiliser ses troupes pour la prochaine échéance.

================ :mac: ASTON VILLA 2-1 TOTTENHAM HOTSPUR :mac: =================

Buteurs ▶ Christian Benteke , Jermain Defoe , Charles N'Zogbia

Passeurs ▶ Aaron Lennon

Meilleur joueur ▶ Charles N'Zogbia (9.0) : Auteur d'un match remarquable, il hérite d'un bon ballon et transperce son homologue français au cage, il mérite amplement cette distinction.

tanglyonnais
Niveau 10
02 mars 2014 à 19:42:42

Je mettrai les dates désormais pour chaque rencontre :ok:
Ainsi que le classements tout les 3 matches sauf dans le sprint final, il sera présent après chaque rencontre :ok:

roro :d) Je verrai pour Esswein se qu'il vaut :ok:

tanglyonnais
Niveau 10
02 mars 2014 à 23:10:51

Il y a du monde ce soir , sinon je post la suite demain :ok:

[XrLt]
Niveau 10
02 mars 2014 à 23:11:26

Moi je suis :ok:
Tu as vu c'est mort ce soir :hum:

tanglyonnais
Niveau 10
02 mars 2014 à 23:13:23

Merci c'est sympa :ok:

Ouais il y a pas grand monde , sa donne quoi ta story toi ? :ok:

Mollema4
Niveau 10
03 mars 2014 à 01:57:22

:salut: Bonjour, a tous ! Super story bravo, je vais la suivre le challenge de prendre Tottenham et de se glisser dans la peau de Tim Sherwood est un très bon choix :cool: Après petit conseil au mercato hivernal tu devrais vendre Lamela et acheter Sterling, c'est une bombe :-))) Et bravo pour ton début de saison :bravo: , mais fait attention à pas trop écraser le championnat, même si la, ta perdu contre Aston Villa.

tanglyonnais
Niveau 10
03 mars 2014 à 02:02:52

Merci a toi sa fait chaud au coeur :ok:

Je penser écraser le championnat avec ces résultats mais pas du tout j'ai Manchester City qui me colle au cul :ok: C'est vrai que le match a Aston Villa ma couper dans mon élan mais e vais me rattraper j'espère :ok:

Pour Lamela je suis d'accord, j'y arrive pas avec lui, c'est simple je lui préfere même Menez pour le moment et il viens même de se blesser pour 3 semaines, donc Menez peut percer, en tout cas il doit saisir cette opportunité. Sterling est un super joueur mais est il vraiment bien pour Tottenham.

Mollema4
Niveau 10
03 mars 2014 à 02:32:53

De rien normal. oui, tu va te rattraper c'est sur :oui: Oui faut mieux vendre Lamela, si tu cherche un joueur qui va vite Qu'un mot à dire Sterling ! Mas bon ta déjà Ménez mais c'est pas le même profil, avec Sterling tu auras plus de profondeur à toi de voir :-d

roronoazoro84
Niveau 10
03 mars 2014 à 03:26:41

Esswein est un monstre sur son coté et il peut jouer bu.
sinon,sur le coté je te conseille Thauvin(Oui,de l'OM) meme si je le préfère dans le 13.
En défense remplacent voici mon coup de coeur:
C'est un P**** de remplacent:DG-DD-MG-MD(dans le 13 il était ad en plus)
Il monte tardivement mais il est un monstre.
PS:Si t'as l'argent met TER Stegen en G remp.

Sujet : [Story] Tottenham, Vocare ad Regnum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page