Se connecter

FIFA 14

Sujet : [Story] L'OM, droit au but !
Natsudu14
Niveau 10
06 avril 2014 à 08:57:40

Tu peux largement remporter la coupe
GG :)

UnGeekZ
Niveau 9
06 avril 2014 à 11:21:08

GG la victoire avec l'équipe bis et un mugni qui peut faire trembler Valbuena :ok:

goalasso
Niveau 10
06 avril 2014 à 11:22:30

Suite? :hap:

UnGeekZ
Niveau 9
06 avril 2014 à 14:39:25
L3GUM3
Niveau 10
06 avril 2014 à 17:06:18

Merci de vos, messages ! Ouais la coupe on peut la gagner cette équipe bis et plutôt pas mal surtout avec Mugni au commande !

La suite dans la soirée car je suis trop ko la j'ai eu deux match ce matin ça m'a tué !

L3GUM3
Niveau 10
06 avril 2014 à 20:34:30

La suite ça arrive dans 40 minutes, après ça je ferai un tour sur toute vos story !

goalasso
Niveau 10
06 avril 2014 à 20:47:34

Ok :ok:
Je t'attend sur ma Story :rire:

L3GUM3
Niveau 10
06 avril 2014 à 21:24:30

                                          ~~ :mac: ⚽ L'OM, droit au but ! ⚽ :mac: ~~

            :gba: Vendredi 17 Janvier 2014 - Coup d'envoi 20:45 ✪ - Temps : Neige :gba:

       :mac: ⚽ Saison 2013 - 2014 ✪ - 21e Journée Ligue 1 ➠ OM [1e] _ [16e] VAFC ⚽ :mac:

➤ Les Marseillais ont pris la première place après le mauvais du Stade Rennais et doivent maintenant prendre le plus de point possible et éviter tout les faux pas. Les Marseillais accueillent les Valenciennois, une équipe qui essaye de se maintenir mais qui est hélas tout proche de la zone rouge.
LEGUME est contraint de faire tourner l'ensemble de son effectif car un match très important attend les Olympiens dans quelques jours, le match retour entre l'AS Monaco et l'Olympique de Marseille

 ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠ ⚏⚏ ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠

:mac: ✪ [ COMPOSITION OM : 4-2-3-1 ] ✪ :mac:

⚽ | __________83__________ |⚽ Mandanda ©
⚽ | _61____72____74____73_ |⚽ Abergel - Boly - Fanni - Morel
⚽ | _______76____73_______ |⚽ Romao - Cheyrou
⚽ | _56_______74_______80_ |⚽ Yousfi - Mugni - Ayew
⚽ | __________79__________ |⚽ Gignac

GK Samba 66 | MD Payet 64 | DC Aloé 64 | BU Kalifa 74 | BU Ben Yedder 75 | MD Thauvin 77 | MC Lemina 68 |

 ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷ [ ✪ COUP D'ENVOI ✪ ] ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷

-3' Mugni perd son duel dans la surface face à Rose et ce dernier dégage dans l'empressement plein axe, le ballon va sur Gignac qui remet le ballon à Mugni dans la surface qui contrôle et frappe !! BUUUTT !! Ouverture du score ! 1 - 0 Pour l'OM !

-16' Ayew déborde sur le côté gauche et centre sur Gignac qui place une tête !! GOALL !! Superbe tête à bous portant imparable Penneteau, 2 - 0 !

-18' Longue ouverture de l'extérieur du pied de Masuaku qui trouve Waris dans la surface qui tente sa chance ! Fanni met son pied et empêche son tir mais l'arbitre désigne le point de penalty ! Aie aie, l'arbitre avait il raison ??
Waris va se charger du penalty, il s'élance et frappe !! BBUUUTT !! Frappe à contre pied qui a battu Mandanda, 2 - 1 !

-26' Camara s'avance vers la surface, Mandanda sort et oblige Camara à frapper ! Frappe dévié par Mandanda mais le ballon part haut et Bahebeck devance Boly gêner par Mandanda et place une tête !! BBUUTT ! Il met le ballon dans les buts vides, Valenciennes égalise ! 2 - 2

-35' Abergel monté aux avants postes contrôle ballon au milieu de terrain, il le passe à Mugni dos au jeu qui feinte Rose et entre dans la surface, puis frappe !!! GOOOALL !! Superbe frappe à mi hauteur que Penneteau n'a pas pu sortir ! l'OM reprend l'avantage, 3 - 2

-70'Juninho effectue une petite passe lobée magistrale à Ciss dans la surface qui contrôle et fait glisser Benoit Cheyrou dans la surface pour ensuite frapper calmement !! BBUUTT ! Belle frappe à ras de terre qui fini dans les filets ! Nouveau retour au score des Valenciennois !
LEGUME a décider de sortir Ayew et Romao pour qu'il ne se soient pas épuisé pour le prochain match, Ben Yedder et Lemina entrent

-83' Boly laisse filé Masuaku sur le côté gauche, ce dernier centre au second poteau et trouve Bahebeck qui devance Mandanda !! BBUUUTT !! Il pousse une nouvelle fois le ballon dans les buts vides !! Les Valenciennois prennent l'avantage pour la première fois de la rencontre !! 4 - 3 !!

-89' Ben Yedder accélère sur le côté droit et repique dans l'axe, Gignac effectue un appel au 18M vers la gauche mais Ben Yedder utilise l'appel et s'engouffre dans l'axe dans le dos de Ciss !! Ben Yedder entre dans la surface et frappe avant l'intervention de Ciss !!! BUUUUTTT ! Une frappe à ras de terre trop bien placé pour Penneteau !! EGALISATION !

-90' Ben Yedder déborde sur le côté gauche et laisse Kagelmacher à la ramasse, il entre dans la surface et centre sur Gignac qui saute plus haut que Ciss !!! TRANSVERSALE !!! Les Marseillais auraient pu tuer le match !!

 ✪ ____________ ✪ ___________ :mac: OM 4 _ 4 VAFC :mac: ___________ ✪ ___________ ✪
                                     

╔══════════════════════════════════════════════
║[ ⧳ ] Buteur [ ⧳ ] »» Mugni 3'35' Gignac 16' Ben yedder 89' ➖ Waris 19' Bahebeck 26'83' Ciss 70'
║[ ⧳ ] Passeur [ ⧳ ] »» Gignac 3' Ayew 16' Abergel 35' Mugni 89' ➖ Juninho 70' Masuaku 83'

║◥◣ Tirs ➥ [6]{5} ➖ [12]{6}
║◥◣ Possession ➥ 54 % ➖ 46 %
╚═══════════════════════════════════════════════

:globe: HDM : [MOC] Mugni »»» { 8.6 } ( OM )
:mac: | Tacles réussis 1/1 | Centres réussis 0/0 | Dribbles réussis 9/13 | Passes réussies 19/21 | Tirs cadrés 2/2 | 2 but + 1 Passe D !

 ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠ ⚏⚏ ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠

                                            ✪ [ REACTION D'APRES MATCH ] ✪

LEGUME ➤ " Mauvais résultat qui va permettre au Stade Rennais de revenir au même nombre de points que nous. Une éventuelle défaite contre l'AS Monaco faussera tout mes calculs et j'aurai fait tourner mon effectif pour rien ce soir . Nous devons absolument gagner lundi pour distancer l'AS Monaco et maintenir le cap à la première place ! "

goalasso
Niveau 10
06 avril 2014 à 21:25:23

Prendre 4 buts au Vélodrome face à VA, c'est pas sérieux x), reprend toi vite :ok:
Waris :bave:

ObraniakTheGod
Niveau 10
06 avril 2014 à 21:27:22

4-4 :ouch: :rire:

L3GUM3
Niveau 10
06 avril 2014 à 22:04:58

goalasso :d) Mdrrr Mandanda m'a fais de la merde :fou: , tkt prochain match on mange MONACO !!

ObraniakTheGod :d) Ouais j'avoue que c'est chaud mdrr :rire: !

TheAdrien :d) :rire: :rire: !
Nan :)

L3GUM3
Niveau 10
06 avril 2014 à 22:09:29

                                          ~~ :mac: ⚽ L'OM, droit au but ! ⚽ :mac: ~~

                                                   ♣ FOOT MERCATO ♣
                                        Toutes les rumeurs sur les transferts !

:mac: ➤ Hambourg SV : Landreau n'aura rien coûté !
➤ FSV Mayence 05 : Enyema préfère rester dans son club LOSC
➤ Parme : le club espère recruter Britos dans les prochains jours
➤ Discussion LOSC - Naples pour Pandev
➤ Stuttgart : Le club veut à tout prix Doumbia (BU 26 ans Côte d'ivoire )

:mac: ➤ Evian TG FC : Le club espère recruter Armenteros (Argentine, CA Osasuna 26 ans)
➤ Udinese : Le club veut Torres (Espagne)
➤ Cvitanich est très convoité
➤ Valence FC : Le club espère recruter Kalou dans les prochains jours

:globe: 0 arrivée, 3 départs :globe:

:mac: « Départ » :mac:

⚫ ❱ [DC] S. Diawara ➠ { 70 } 35 ans -> Stade de Reims : 110 000 €
⚫ ❱ [MOC] K. Osei ➠ { 60 } 22 ans -> Prêté au RC Lens
⚫ ❱ [DC] K. Osei ➠ { 58 } 18 ans -> Prêté au Stade Lavallois

:mac: « Arrivé » :mac:

AUCUNE

                                         :mac: ## ~~ Petit point Mercato ~~ ## :mac:

UnGeekZ
Niveau 9
06 avril 2014 à 22:09:36

Imaginez la bronca des supporters aprés le 4ème but!

L3GUM3
Niveau 10
07 avril 2014 à 00:03:19

Des fou :rire: !

ObraniakTheGod
Niveau 10
07 avril 2014 à 07:42:59

WTF Osei part à Lens et à Reims :ouch: :rire:

[Alexgta52]
Niveau 8
07 avril 2014 à 07:46:43

c'est des jumeaux les K.Osei ? :rire:

UnGeekZ
Niveau 9
07 avril 2014 à 11:41:51

Kevin Osei et Karim Osei?

pepita-higuain
Niveau 12
07 avril 2014 à 15:34:11

Après les frères Ayew les frères Osei :-p

Ce match de fou :ouch:

L3GUM3
Niveau 10
07 avril 2014 à 17:58:00

Mdrrr nan c'est Bill Tuiloma mais j'ai oublié de changer le nom :rire: !!

Oui c'était un match de fou :hap:

TheAdrien1000 , je verrai mais je ne pense pas recruter lors de ce mercato, je ferai peut être venir un ou deux jeunes du centre de formation c'est tout :ok:

La suite dans pas longtemps :) !

Natsudu14
Niveau 10
07 avril 2014 à 17:59:34

Match de fou contre Valenciennes :bave:

Sujet : [Story] L'OM, droit au but !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page