Se connecter

FIFA 14

Sujet : [Story] L'OM, droit au but !
tanglyonnais
Niveau 10
07 avril 2014 à 18:06:54

Dommage le nul :(
ton OM est dans une période de transition :question:

Passe sur la mienne :d) https://m.jeuxvideo.com/forums/1-30765-667966-1-0-1-0-story-tottenham-vocare-ad-regnum.htm

haloandthegang
Niveau 7
07 avril 2014 à 18:56:41

4-4 :rire:

C'etait pas l'année derniere ou ont c'etait prit 4-0 ?

itslykenz
Niveau 10
07 avril 2014 à 18:59:19

Match de folie. :bave:

L3GUM3
Niveau 10
07 avril 2014 à 19:42:18

Natsudu14 :d) Je te l'accorde !

tanglyonnais :d) Ouais !
Nan quand même pas !

haloandthegang :d) Ouais c'est chaud :) , c'est un peu comme Khalifa et son quadruplé ! 4 - 1 on c'est pris !

itsLykens :) j'avoue !

La suite dans 40 minutes :) OM - Monaco !

L3GUM3
Niveau 10
07 avril 2014 à 20:34:15

                                          ~~ :mac: ⚽ L'OM, droit au but ! ⚽ :mac: ~~

               :gba: Lundi 20 Janvier 2014 - Coup d'envoi 20:45 ✪ - Temps : Neige :gba:

       :mac: ⚽ Saison 2013 - 2014 ✪ - 22e Journée Ligue 1 ➠ Monaco [4e] _ [2e] OM ⚽ :mac:

➤ Match retour entre l'Olympique de Marseillais et l'AS Monaco au Stade Louis II. Ces deux équipes s'étaient quitté sous un score nul 2 but partout mais cette fois ci ce sont les Marseillais qui partent favoris après leur moitié de saison très réussit. Le dernier match nul des Marseillais a permis au Stade Rennais de revenir au même pied d'égalité que les Marseillais et aux Monegasques de revenir à seulement deux points des Phocéens.
LEGUME a décider de se donner les moyens de gagner ce soir et aligne son onze type ! Le jeune Mugni qui monte en puissance ne sera pas aligné ce soir, ont auraient bien aimé le voir jouer contre une grosse équipe !

 ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠ ⚏⚏ ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠

:mac: ✪ [ COMPOSITION OM : 4-2-3-1 ] ✪ :mac:

⚽ | __________83__________ |⚽ Mandanda ©
⚽ | _74____77____80____72_ |⚽ Dja Djédjé - Lucas Mendes - Nkoulou - Mendy
⚽ | _______76____76_______ |⚽ Romao - Imbula
⚽ | _79_______82_______80_ |⚽ Payet - Valbuena - Ayew
⚽ | __________74__________ |⚽ Khalifa

GK Samba 66 | BU Guidiala 62 | DC Aloé 64 | BU Gignac 79 | BU Ben Yedder 75 | MD Thauvin 77 | MC Lemina 68 |

:mac: ✪ [ COMPOSITION MONACO : 4-4-2 en losange] ✪ :mac:

⚽ | __________XX__________ | ⚽ Romero
⚽ | _XX____XX____XX____XX_ | ⚽ Raggi - Isimat-Mirin - Bradley © - Echiéjilé
⚽ | __________XX__________ | ⚽ Kondogbia
⚽ | ____XX__________XX____ | ⚽ Toulalan - Rodriguez
⚽ | __________XX__________ | ⚽ Rodriguez
⚽ | ______________________ | ⚽
⚽ | ______XX______XX______ | ⚽ Germain - Martial

Onze de départ plutôt surprenant des Monégasques, Claudio Ranieri n'a pas aligné son duo Falcao-Berbatov et a préféré confié l'attaque aux deux jeunes Martial et Germain. Isimat-Marin le jeune défenseur sera titularisé ce soir à la place d'Abidal , Echiéjilé et Raggi seront titulaire ce soir

 ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷ [ ✪ COUP D'ENVOI ✪ ] ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷

-10' Toulalan effectue une longue passe aérienne sur Martial qui prend le dessus sur Nkoulou et réussit à contrôler parfaitement de la poitrine et pousse son ballon vers les buts ! Il entre maintenant dans la surface, résiste au retour de Lucas Mendes et frappe !! BBUUUTT !! Quel frappe du pied droit qui vient se loger dans la lucarne ! 1 - 0 Pour MONACO !

-18' Corner pour l'OM, Valbuena centre au point de penalty et trouve Lucas Mendes qui saute plus haut que tout le monde !! BUUUTTT !! Une tête puissante très bien placé sur le côté !! Egalisation !

-35' Ayew effectue une passe en profondeur à Khalifa qui prend de vitesse Isimat et récupère le ballon ! Excentré sur la droite il entre dans la surface et frappe !! GOALLL !! Quel frappe croisée qui vient se loger dans la lucarne de Romero !! L'OM prend l'avantage, 2 - 1 !

-44' Romao passe le ballon à Valbuena qui dans la surface frappe sans contrôle du gauche !!! OUH, parade de Romero !

-45' Dja Djédjé déborde sur le côté droit et centre sur Imbula mais Isimat met ce ballon de la tête sur Romero

-68' LEGUME effectue ses deux changements, Payet et Valbuena sortent, Ben Yedder et Thauvin entrent

-76' Thauvin au milieu de terrain effectue une passe en profondeur à Khalifa qui prend de vitesse tout le monde et excentré sur la droite entre dans la surface puis frappe !! BBUUUTT !! Un but similaire au premier, une superbe frappe croisée qui vient se loger dans les filets de Romero !! L'OM creuse l'écart !

-85' Romao déborde sur le côté droit puis entre dans la surface , Ayew est bien placé au point de penalty mais Romao décide de frapper !!OOOHHH JUSTE A COTE !! Ca frole le poteau !!

-90' Ben Yedder sur le côté droit élimine Ederson et repique vers l'axe pour frapper !! Parade de Romero en corner
Corner tiré par Ben Yedder sur Lucas Mendes au point de penalty !! OUH A COTE !

 ✪ ____________ ✪ ___________ :mac: Monaco 1 _ 3 OM :mac: ___________ ✪ ___________ ✪
                                     

╔══════════════════════════════════════════════
║[ ⧳ ] Buteur [ ⧳ ] »» Martial 10' ➖ Lucas Mendes 18' Khalifa 35'76'
║[ ⧳ ] Passeur [ ⧳ ] »» Toulalan 10' ➖ Valbuena 18' Ayew 35' Thauvin 76'

║◥◣ Tirs ➥ [3]{3} ➖ [11]{7}
║◥◣ Possession ➥ 43 % ➖ 57 %
╚═══════════════════════════════════════════════

:globe: HDM : [DC] Lucas Mendes »»» { 8.5 } ( OM )
:mac: | Tacles réussis 1/1 | Centres réussis 0/0 | Dribbles réussis 0/0 | Passes réussies 4/5 | Tirs cadrés 1/2 | 1 but!

 ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠ ⚏⚏ ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠

                                            ✪ [ REACTION D'APRES MATCH ] ✪

LEGUME ➤ " Ce mauvais résultat face au VAFC ne nous a pas pénaliser heureusement pour nous et nous distançons un peu plus nos adversaires ! Le PSG avec un match de plus est actuellement deuxième à égalité de point avec le Stade Rennais qui ont un match en retard et devant l'AS Monaco 4e !
Les jeunes vont pouvoir faire leur apparition à deux reprises peut être face au Havre en coupe de France et sûrement face à Bordeaux en demi finale de coupe de la Ligue ! "

ObraniakTheGod
Niveau 10
07 avril 2014 à 20:36:52

Très belle victoire avec un doublé de Khalifa :)

Natsudu14
Niveau 10
07 avril 2014 à 20:37:25

Superbe victoire :)
Bien joué Khalifa :bave:

L3GUM3
Niveau 10
07 avril 2014 à 20:38:20

Merci, j'avoue que Khalifa est impressionnant ! Je pense que Gignac ne va pas me servir à grand choses cette saison mais il va falloir que je l'utilise pour augmenter ses stats et pouvoir le vendre plus chère que 6M d'euros ...

L3GUM3
Niveau 10
07 avril 2014 à 21:02:01

                                          ~~ :mac: ⚽ L'OM, droit au but ! ⚽ :mac: ~~

                                                   ♣ FOOT MERCATO ♣
                                        Toutes les rumeurs sur les transferts !

:mac: ➤ Discussions Spurs - Liverpool à propos de Sturridge !
➤ Valence FC : Le club espère recruter Adrian (BU 26 ans Ath Madrid)
➤ Juventus : Neueur toujours dans les tablettes de la dame blanche
➤ Discussions Liverpool - Juventus à propos de Vidal
➤ Elche FC : Le club veut Brandao !

:mac: ➤ Corluka à West Brom ??
➤ Everton : Le club veut à tout prix un nouveau gardien et songerait à acheter Marchetti
➤ Séville FC : Le club espère recruter Mandzukic dans les prochains jours !
➤ FSV Mayence 05 : Olic préfère rester dans son club actuel (Wolfsburg)
➤ LOSC : Le club veut Gomis

:mac: ➤ OM : Plusieurs joueurs ont renouveler leur contrat, Ayew voudrait partir à la fin de son contrat !!

:globe: PROLONGEMENT CONTRAT ! :globe:

:mac: « Accepter » :mac:

⚫ ❱ [DC] N. Nkoulou ➠ { 80 } 23 ans -> 5 ans,6 mois : 90 000 €
⚫ ❱ [BU] A-P. Gignac ➠ { 79 } 27 ans -> 4 ans,6 mois : 90 000 €
⚫ ❱ [DD] R. Fanni ➠ { 74 } 31 ans -> 3 ans,6 mois : 50 000 €

⚫ ❱ [DG] J. Morel ➠ { 73 } 29 ans -> 3 ans, 6 mois : 45 000 €
⚫ ❱ [MDC] B. Cheyrou ➠ { 73 } 32 ans -> 1 ans,6 mois : 50 000 €
⚫ ❱ [DC] B. Aloé ➠ { 64 } 19 ans -> 4ans, 6 mois : 7 000 €

⚫ ❱ [GK] G. Bracigliano ➠ { 61 } 33 ans -> 1 ans,6 mois : 5 000 €
⚫ ❱ [AG] A. N'Doumbou ➠ { 62 } 21 ans -> 4 ans,6 mois : 6 000 €
⚫ ❱ [AG] A. Yousfi ➠ { 56 } 19 ans -> 4 ans,6 mois : 3 000 €

⚫ ❱ [MDC] M. Bangoura ➠ { 56 } 19 ans -> 4 ans,6 mois : 3 000 €

:mac: « Refuser » :mac:

AUCUNE

                                         :mac: ## ~~ Petit point Mercato ~~ ## :mac:

ObraniakTheGod
Niveau 10
07 avril 2014 à 21:11:15

Bonne chose de prolonger ces joueurs :)

goalasso
Niveau 10
07 avril 2014 à 21:13:05

Belle victoire + prolongation de Nkoulou :fete:

pepita-higuain
Niveau 12
07 avril 2014 à 21:30:10

Belle victoire :bravo:

L3GUM3
Niveau 10
07 avril 2014 à 21:42:32

ObraniakTheGod :d) Il manque encore les deux frères Ayew mais pour André ça semble chaud

goalasso :d) Merci, ouais mais je pense que je vais le laissé filé vu qu'IRL il va peut être partir la saison prochaine :ok:

pepita-higuain :d) Merci :) ! Toi et goalasso je vous trouve très actif sur cette story par rapport à celle avec Portsmouth :-p

goalasso
Niveau 10
07 avril 2014 à 21:44:09

Normal, elle est plus souvent actualisé celle-ci, sinno je suis très souvent sur celle de Portsmouth :ok:

massalia-03
Niveau 7
07 avril 2014 à 23:32:32

Je suis vraiment mauvais public ! :snif2:
Je lis tout c'est que je n'ai pas le temps de poster :-( cependant ta storyest juste parfaite *-*
Manque plus qu'à virer Khlifa et c'est parfait :-)
Je trouve Valbuena tout comme Payet catastrophique sur fifa 14
Par contre Gignac, Imbula, Romao, Nkou et Mendes sont des perles gardes les ! J'oserai même dire que J. ayew est bon dans fifa du moins je le trouve tres intéréssant offensivement ! J'oublie aussi Thauvin qui progresse lentement au début puis explose apres !

Si tu cherches un DD ou DC voir DG même n'hésite pas, Kalas de Chelsea est la perle rare ! Recruté 71 actuellement à ma 3e saison il est 78 !

Voila bonne continuation :p)
Peace ! Et aller l'OM :oui: :-d :bye:

L3GUM3
Niveau 10
07 avril 2014 à 23:47:08

massalia-03 :d) Mais nan tu vois t'a posté :rire2: !
Bah un petit post par si par là ça peut suffire tkt pas, mais j'aime bien quand y'a du monde aussi :) . Merci !!
Nan Khalifa je le garde :nah: il est tout simplement trop fort dans le jeu
Valbuena et Payet je te l'accorde ils sont merdiques, mais peut être que Valbuena serait mieux sur le côté qui sait et Payet en pointe
Le reste je suis d'accord sauf pour Nkoulou et Gignac, quand je faisais de la carrière sans story Nkoulou était monstrueux mais là je le trouve bof et Gignac il est bon mais sans plus . J Ayew je l'ai jamais testé sur le 14, quand il est revenu de prêt dans ma carrière je l'ai direct vendu ou il n'a presque pas joué psk j'avait recruter du lourd, et Thauvin je sais qu'il progresse lentement mais il faut que je le fasse plus jouer en même temps

J'avais aussi pensé à Hewitt voir Clyne pour le poste d'arrière niveau angleterre mais c'est vrai qu'à chelsea y'a du lourd

Merci à toi !

YES :fete:

UnGeekZ
Niveau 9
08 avril 2014 à 10:21:22

L3GUM3 :d) Tu pourras faire la présentation d'effectif après mercato stp ?

L3GUM3
Niveau 10
08 avril 2014 à 18:37:48

Tinquiète pas je comptais le faire :)

itslykenz
Niveau 10
08 avril 2014 à 18:43:12

Nkoulou est vraiment bon, tu as bien fait de le prolonger. :oui:

snak-eater
Niveau 5
08 avril 2014 à 19:24:12

http://image.noelshack.com.wallaybillay.cf?8404408680404050650200126014656-s.jpg :(

Sujet : [Story] L'OM, droit au but !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page