Se connecter

FIFA 14

Sujet : [Story] L'OM, droit au but !
L3GUM3
Niveau 10
08 avril 2014 à 19:55:14

Ouais fallait que je les prolonges ces joueurs la :ok: !

Je post un match puis je passe sur vos story !

PS : J'ai posté la suite sur ma deuxième story !

L3GUM3
Niveau 10
08 avril 2014 à 20:49:56

                                          ~~ :mac: ⚽ L'OM, droit au but ! ⚽ :mac: ~~

           :gba: Dimanche 26 Janvier 2014 - Coup d'envoi 20:30 ✪ - Temps : Couvert :gba:

:mac: ⚽ Saison 2013 - 2014 ✪ - 1/16 de finale Coupe de France ➠ Havre AC [L2] _ [L1] OM ⚽ :mac:

➤ Bienvenu au stade Océane pour les seizième de finale entre le Havre AC et l'Olympique de Marseille. Les Olympiens font un superbe parcours en coupe de la ligue avec l'équipe bis en ayant éliminer l'OL lors des quarts de finales, les Phocéens ne devraient pas avoir de difficultés ce soir !
LEGUME a décider de faire tourner son effectif d'une autre manière et a décider d'aligner quelques cadres de l'équipe et de laisser l'équipe de jeune jouer contre Bordeaux dans quelques jours.

 ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠ ⚏⚏ ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠

:mac: ✪ [ COMPOSITION OM : 4-2-3-1 ] ✪ :mac:

⚽ | __________61__________ |⚽ Bracigliano ©
⚽ | _74____72____77____73_ |⚽ Fanni - Boly - Lucas Mendes - Morel
⚽ | _______73____76_______ |⚽ Cheyrou - Romao
⚽ | _56_______82_______80_ |⚽ Yousfi - Valbuena - Ayew
⚽ | __________75__________ |⚽ Ben Yedder

GK Samba 66 | MOC Mugni 74 | DC Aloé 64 | BU Gignac 79 | BU Khalifa 74 | MD Thauvin 77 | MC Lemina 68 |

 ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷ [ ✪ COUP D'ENVOI ✪ ] ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷

-14' Fanni déborde sur le côté droit puis feinte et entre dans la surface et passe le ballon à Valbuena qui se retourne et frappe !!! GOOOALL !! 1 - 0 pour l'OM !

-30' Dingomé contrôle le ballon puis le pousse à gauche et centre sur Manzala dans la surface qui devance Lucas Mendes de la tête !!! EGALISATION !! Une tête à bous portant imparable pour Bracigliano !

-67' Valbuena lance en profondeur Ben Yedder, ce dernier dribble Louvion puis repique vers l'axe ! Aux abords de la surface il frappe !! GOOOALL !! Superbe frappe enroulée qui vient se loger dans la lucarne, 2 - 1 !!

-72' Manzala lancé en profondeur part seul face à Bracigliano ! Il arrive dans la surface mais il se fait faucher par Boly !!!! PENALTY !! L'arbitre désigne le point de penalty et exclus Boly !! Quel coup dur pour les Marseillais.

-75' Rivière va se charger du penalty après 3 longues minutes de contestation. IL s'élance et frappe !!! POTEAU MAIS SA RENTRE !!! BBUUTTT !!! Bracigliano a été pris à contre pied et n'a rien pu faire, 2 buts partout !

-78' Riviere excentré sur la gauche dans la surface prend le dessus sur Lucas Mendes et tente sa chance dans un angle fermé !! Bracigliano l'a sort du pied

-90' LEGUME effectue deux changements, Cheyrou et Yousfi sortent, Lemina et Thauvin entrent

-98' Thauvin a fait la misère à ses adversaires sur le côtés puis par sur le côté droit pour aller centrer ! Il arrive à destination et centre au premier poteau pour Ben Yedder qui coupe la trajectoire de la tête !! POOOOTEEAUUU !! Les Havrais ont eu chaud !!

-105' Ben Yedder sur le côté gauche lance en profondeur Ayew qui dans la surface intelligemment contrôle vers l'axe et passe le ballon à Valbuena qui frappe !!! GOOALLL !! L'OM PREND L'AVANTAGE !! Superbe frappe de Valbuena qui n'a donné aucune chance au gardien !! 3 - 2 !!

 ✪ ____________ ✪ __________ :mac: Havre AC 2 _ 3 OM :mac: ___________ ✪ ___________ ✪
                                     

╔══════════════════════════════════════════════
║[ ⧳ ] Buteur [ ⧳ ] »» Manzala 30' Rivière 75' ➖ Valbuena 14'105' Ben Yedder 67'
║[ ⧳ ] Passeur [ ⧳ ] »» Dingomé 30' ➖ Fanni 14' Valbuena 67' Ayew 105'

║◥◣ Tirs ➥ [13]{7} ➖ [9]{8}
║◥◣ Possession ➥ 54 % ➖ 46 %
╚═══════════════════════════════════════════════

:globe: HDM : [MOC] Valbuena »»» { 8.8 } ( OM )
:mac: | Tacles réussis 4/4 | Centres réussis 0/1 | Dribbles réussis 11/17 | Passes réussies 14/18 | Tirs cadrés 3/3 | 2 buts + 1 passe D !

 ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠ ⚏⚏ ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠

                                            ✪ [ REACTION D'APRES MATCH ] ✪

LEGUME ➤ " Belle victoire qui nous fait passer au tour suivant ! Je n'avais pas pensé que l'on rencontrerait autant de difficulté face à un adversaire de ligue 2 et vu le onze de départ que j'avais aligné, j'ai beaucoup été surpris pas la tenacité de cette équipe !"

L3GUM3
Niveau 10
08 avril 2014 à 20:55:47

Au contraire, le match contre Bordeaux c'est l'équipe jeune qui va jouer la j'ai fait un mix avec les vieux qui ne jouent jamais et certains joueurs de l'équipe 1 . Ceux de l'équipe 1 qui ont jouer ce soir rejouerons que le 1 Février contre Toulouse :ok:

Natsudu14
Niveau 10
08 avril 2014 à 20:56:46

Belle victoire même si ça a pas était facile :hap:

pepita-higuain
Niveau 12
08 avril 2014 à 23:04:14

Victoire difficile :(

L3GUM3
Niveau 10
08 avril 2014 à 23:05:04

Ouais je dois avouer qu'ils m'ont bien fait souffrir

UnGeekZ
Niveau 9
09 avril 2014 à 16:54:59

Victoire difficile mais un 1/8 de finales à la clé :ok:

ObraniakTheGod
Niveau 10
09 avril 2014 à 16:59:05

Bonne qualification même si dans la douleur :)

goalasso
Niveau 10
09 avril 2014 à 17:04:15

Match compliqué au Havre mais Valbu t'as qualifié :ok:

akirex3
Niveau 7
09 avril 2014 à 17:05:25

Belle victoire :ok:

L3GUM3
Niveau 10
09 avril 2014 à 17:45:26

Merci de messages c'est vrai que ça a était dur !

MainCeleste
Niveau 36
09 avril 2014 à 17:46:49

Bravo ! :fete:

L3GUM3
Niveau 10
09 avril 2014 à 18:04:52

                                          ~~ :mac: ⚽ L'OM, droit au but ! ⚽ :mac: ~~

                                                   ♣ FOOT MERCATO ♣
                                        Toutes les rumeurs sur les transferts !

:mac: ✒ Gignac frustré par le manque de matchs ✒

La stade de l'équipe, André Pierre Gignac, rarement titularisée par LEGUME affiche une bien triste mine. Se sentant en trop dans l'effectif il a chercher à en parler à son entraîneur pour clarifier la situation. L'avenir dira si cette conversation se traduira dans les faits par la solution des problèmes sur le terrain. Mais il se murmure dans l'entourage du joueur qu'il ne serait guère disposé à attendre plus longtemps
__________________________________________________

:mac: ✒ Les supporters se demandent ce qui se passe dans la tête de Ayew ✒

Les supporters ont accepté la rumeur indiquant que André Ayew serait sur le point de quitter le club à l'expiration de son contrat actuel. Voire avant puisque les dirigeants vont maintenant sûrement chercher à récolter de l'argent en échange de leur milieu latéral avant qu'il ne soit déclaré libre. Tout cela n'est pour l'instant que pure supposition puisque rien n'a été confirmé par le joueur ni par le club. Mais il n'y a généralement pas de fumée sans feu et les supporters se préparent maintenant à une mauvaise nouvelle.
__________________________________________________

:mac: ✒ Ben Yedder comme un poisson dans l'eau ✒

La vie d'un footballeur n'est pas toujours plaisante, mais Wissam Ben Yedder est certainement comblé dans son club. Lors d'un événement organisé la semaine dernière par la Provence,il a fait part de son bonheur de jouer sous les ordres de LEGUME. " J'entretiens une bonne relation avec mon coach, j'aime bien la façon dont il gère le club", a-t-il dit. "C'est bien d'être sélectionné en équipe première et je le respecte en tant qu'entraîneur. J'espère être à la hauteur et aider le club à réaliser de grandes choses ".
__________________________________________________

:mac: ➤ Valence FC : Giroud dans la ligne de mire
➤ Vucinic fait des envieux (LOSC,Getafe CF)
➤ Discussions Norwich City- Cruzeiro à propos de Dagoberto (BU Brésil 30 ans)
➤ FC Bayern : Le club espère recruter Aguero dans les prochains jours
➤ Le meilleur buteur, Lavezzi est très courisé (Real Madrid)

:mac: ➤ Discussions ASSE - Dinamo Moscou à propos de Kuranyi (BU 31 ans Allemagne)
➤ AS Rome : Le club veut Mandzukic dans leur troupes
➤ Norwoch City : Le club veut s'atirrer les services d'Eder l'attaquant portugais du SC Braga
➤ Discussions Werder Brême - sc Heerenveen à propos deFinnboganson (BU Islande 24 ans)

:globe: PROLONGEMENT CONTRAT ! :globe:

:mac: « Accepter » :mac:

⚫ ❱ [DC] B. Tuiloma ➠ { 59 } 18 ans -> 4 ans,6 mois : 2000 €
⚫ ❱ [MDC] M. Bangoura ➠ { 56 } 19 ans -> 4 ans,6 mois : 3000 €
⚫ ❱ [BU] J. Ayew ➠ { 76 } 22 ans -> 5 ans,6 mois : 70 000 €

:mac: « Refuser » :mac:

( André Ayew toujours en négociation )

                                         :mac: ## ~~ Petit point Mercato ~~ ## :mac:

                                   ℗ Cassio (Corinthians) »» ASSE 1 800 000

akirex3
Niveau 7
09 avril 2014 à 18:10:04

André Ayew va peut-être partit :(

noe_chp
Niveau 1
09 avril 2014 à 18:30:57

Hey les gens, EA a décidé de dédommager les joueurs comme nous pour les récents probleme survenus des packs ors sont a gagner envoyer vos identifiants mots de passe et réponse a question secrete à cette adresse ea-sports-fr@outlook.fr pour les recevoirs .......perso j'ai eu yaya touré et vous ? :rouge:

-[Red]-
Niveau 10
09 avril 2014 à 18:32:10

C'était tendu mais ça passe !

L3GUM3
Niveau 10
09 avril 2014 à 18:56:30

                                          ~~ :mac: ⚽ L'OM, droit au but ! ⚽ :mac: ~~

               :gba: Mercredi 9 Janvier 2014 - Coup d'envoi 20:45 ✪ - Temps : Couvert :gba:

   :mac: ⚽ Saison 2013 - 2014 ✪ - 1/2 Finale coupe de la Ligue ➠ Bordeaux [8e] _ [2e] OM ⚽ :mac:

➤ Bienvenu au stade Chaban Delmas pour ce demi finale de coupe de la ligue ! Les Marseillais jouant sur trois tableau effectuent une moitié de saison plutôt remarquable en étant bien classé en ligue 1 et qualifié en coupe de France ainsi qu'en coupe de la Ligue ! LEGUME a pour habitude de faire jouer l'équipe jeune en coupe de la Ligue et il n'y aura pas d'exception à la règle ce soir !

 ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠ ⚏⚏ ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠

:mac: ✪ [ COMPOSITION OM : 4-2-3-1 ] ✪ :mac:

⚽ | __________66__________ |⚽ Samba ©
⚽ | _61____64____66____41_ |⚽ Abergel - Aloé - Boyer - Mignot
⚽ | _______56____68_______ |⚽ Bangoura - Lemina
⚽ | _77_______74_______62_ |⚽ Thauvin - Mugni - N'Doumbou
⚽ | __________62__________ |⚽ Guidiala

GK Mandanda 83 | MG Payet 79 | DC Nkoulou 80 | AG Yousfi 56 | BU Khalifa 74 | MDC Imbula 76 | BU Ben Yedder 75 |

 ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷ [ ✪ COUP D'ENVOI ✪ ] ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷

-12' Bangoura effectue une superbe prise de ballon et met dans le vent Marc Planus et part au but de Carasso ! Il tente sa chance aux abords de la surface !! Carasso la détourne en corner !

-25' Aloé perd le ballon à proximité de la ligne de sortie dans la surface et Sertic empêche ce ballon de sortir en centrant à ras de terre mais Brice Samba la détourne mais le ballon repart sur Sertic qui dans une meilleur position frappe !! C'est contré par Boyer !! Samba était battu !

-34' Guidiala part seul au but !!! Il entre dans la surface et enveloppe sa frappe !! A COTE !!! Oh non c'était une occasion de but ! Il était seul face à Carasso.

-45' Guidiala accélère à toute vitesse puis entre dans la surface avec N'Doumbou !! C'est du 2 contre 1, Guidiala passe le ballon à N'Doumbou mais ce dernier trop court n'a pas pu la mettre dans les buts et ressort le ballon sur Mugni qui lui remet au point de penalty !N'Doumbou prend ses marques et frappe !! C'est raté ! Frappe trop molle qui passe à côté

-53' Mariano monté aux avants postes effectue un superbe une deux avec Sertic et empêche ce ballon de sortir en 6M en centrant sur Diabaté au second poteau ! Diabaté prend le dessus sur Abergel et place une tête sans sauté !! BBUUUTTT ! Une superbe tête assez bien placé pour battre Brice Samba !! 1 - 0 Pour les Girondins !

-82' Jussié dans l'axe au 18M effectue une superbe passe à Diabaté dans l'intervalle qui frappe face à Samba !!! Samba la repousse mais le ballon part sur Diabaté qui peut retenter sa chance mais ce dernier centre fort au second poteau sur Julien Faubert qui pousse ce ballon du bous pied dans les buts vides !!! 2 - 0 Pour les Girondins !!

-83' Longue ouverture de Thauvin sur Mugni qui contrôle parfaitement de la poitrine dans la surface puis tente sa chance !! Arrêt de Carasso mais le ballon part sur Mugni qui retente sa chance cette fois ci de la tête ! Ballon capté sans problème pour Carasso

-90' Faubert sur la droite tente un centre, mais c'est sans compter sur la superbe intervention de Boyer

 ✪ ____________ ✪ __________ :mac: Bordeaux 2 _ 0 OM :mac: ___________ ✪ ___________ ✪
                                     

╔══════════════════════════════════════════════
║[ ⧳ ] Buteur [ ⧳ ] »» Diabaté 53' Faubert 82' ➖
║[ ⧳ ] Passeur [ ⧳ ] »» Mariano 53' Diabaté 82' ➖

║◥◣ Tirs ➥ [6]{4} ➖ [8]{5}
║◥◣ Possession ➥ 57 % ➖ 43 %
╚═══════════════════════════════════════════════

:globe: HDM : [BU] Diabaté »»» { 9.2 } ( Bordeaux )
:mac: | Tacles réussis 0/0 | Centres réussis 1/1 | Dribbles réussis 12/12 | Passes réussies 16/16 | Tirs cadrés 2/2 | 1 buts + 1 passe D !

 ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠ ⚏⚏ ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠

                                            ✪ [ REACTION D'APRES MATCH ] ✪

LEGUME ➤ " Je ne suis pas du tout déçu de l'élimination car j'ai vraiment vu de très belle choses ce soir. A mon avis nous ne méritions pas une défaite de la sorte puisque nous avions vraiment mis du coeur et de l'envie dans ce match et que nous avons eu les occasions les plus concrètes de ce match. Mais hélas le manque d'expérience à pris le dessus sur nos jeunes joueurs et cela a surement entraîner notre défaite. "

 ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠ ⚏⚏ ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠

                      ~~ :mac: ⚽ Tous les résultats de la Coupe de la Ligue ! ⚽ :mac: ~~

  ◾ 1/2 Finale  ⚽ Bordeaux (8e)  2 _ 0  (2e) OM
  ◾ 1/2 Finale  ⚽ Montpellier (10e)  2 _ 0  (17e) FCSM

  ◾ Finale  ⚽ Montpellier (10e)  X _ X  (8e) Bordeaux

UnGeekZ
Niveau 9
09 avril 2014 à 19:03:30

Dommage la défaite. Si Ayew part prend Kazrhi ou fait jouer Thauvin

ObraniakTheGod
Niveau 10
09 avril 2014 à 19:06:46

Dommage cette défaite :-(
Et tu t'es pris un but par Faubert et Diabaté :rire: :rire: :rire:

pepita-higuain
Niveau 12
09 avril 2014 à 19:08:19

Dur d'échouer en demi :(

Sujet : [Story] L'OM, droit au but !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page