Se connecter

FIFA 14

Sujet : [Story] L'OM, droit au but !
L3GUM3
Niveau 10
27 avril 2014 à 18:21:16

                                               :globe: ✪ [ CDM 2014 - Brésil ] ✪ :globe:

 ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠ ⚏⚏ ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠

                                  ~~ :gba: ⚽ Tous les résultats de la CDM ! ⚽ :gba: ~~

:mac: ✪ [ HUITIEME DE FINALE ] ✪ :mac:

➦ ⚽ ◾ 1/8 Finale  ⚽ Chili  1 _ 0   Russie
➦ ⚽ ◾ 1/8 Finale  ⚽ Italie  2 _ 1   USA
➦ ⚽ ◾ 1/8 Finale  ⚽ Allemagne  2 _ 1   Roumani
➦ ⚽ ◾ 1/8 Finale  ⚽ Angleterre  1 [4] _ [5] 1  Mexique

➦ ⚽ ◾ 1/8 Finale  ⚽ Brésil  2 _ 0   Espagne
➦ ⚽ ◾ 1/8 Finale  ⚽ Uruguay  2 _ 0   Danemark
➦ ⚽ ◾ 1/8 Finale  ⚽ Belgique  2 [4] _ [3] 2   Pologne
➦ ⚽ ◾ 1/8 Finale  ⚽ France  3 _ 0  Turquie

———————————————————————————————————————————

:mac: ✪ [ QUART DE FINALE ] ✪ :mac:

➦ ⚽ ◾ 1/4 Finale  ⚽ Italie 4 _ 1 Chili :ok:
➦ ⚽ ◾ 1/4 Finale  ⚽ Mexique 1 _ 0 Allemagne :rire:

➦ ⚽ ◾ 1/4 Finale  ⚽ France 1 _ 0 Belgique :bravo:
➦ ⚽ ◾ 1/4 Finale  ⚽ Uruguay 3 _ 2 Brésil :ouch:

———————————————————————————————————————————

:mac: ✪ [ DEMI FINALE ] ✪ :mac:

➦ ⚽ ◾ 1/2 Finale  ⚽ Italie 1 _ 2 Mexique :ouch:
➦ ⚽ ◾ 1/2 Finale  ⚽ Uruguay 1 [5] _ [4] 1 France :ouch:

———————————————————————————————————————————
:mac: ✪ [ FINALE !! ] ✪ :mac:

➦ ⚽ ◾ Grande Finale  ⚽ Mexique 2 _ 3 Uruguay :ok:
➦ ⚽ ◾ Petite Finale  ⚽ Italie 1 - 0 France :honte:

CDM DE FOU !!!

Natsudu14
Niveau 10
27 avril 2014 à 18:22:22

Superbe victoire :)
LOL la finale de CDM :rire:

La France a pas le droit contre l'Italie :(

L3GUM3
Niveau 10
27 avril 2014 à 18:34:45

                                          ~~ :mac: ⚽ L'OM, droit au but ! ⚽ :mac: ~~

                                                   ♣ FOOT MERCATO ♣
                                        Toutes les rumeurs sur les transferts !

:mac: ➤ Les Marseillais ne peuvent pas recruter avant d'avoir vendu ou libérer des joueurs.
➤ Grégory Sertic : Le joueur est en train de négocier les termes de son contrat
➤ Les dirigeants Marseillais attendent de vendre deux joueurs avant de faire un offre pour recruter un éventuel gardien
➤ Wanyama : Une offre de 10M a était faite pour Wanyama
➤ Les Marseillais veulent vendre Ben Yedder, ainsi que Moudou Sougou ou encore Foued Kadir .

:mac: ➤ Manchester UTD : Le chercherait à s'attirer les services de Sahin
➤ Discussions ASSE - Cagliria à propos de Sau
➤ Werder Brême : Le club espère recruter Neustadter dans les prochains jours
➤ Discussions Fulham - OL à propos de Lacazette
➤ Séville FC : Kolarov est une priorité

:mac: ➤ Osasuna : Le club veut Eduardo (Croatie)
➤ Torino : Le club espère recruter Behrami dans les prochains jours
➤ Vidal à la côte en Angleterre (Manchester City,Arsenal)
➤ Newcastle : Le club veut Caceres
➤ Chievo Vérone : Altidore reste !

———————————————————————————————————————————

✪ [ MERCATO OM ] ✪

:gba: ➦ Budget transfert 19 203 200 €
:gba: ➦ Budget salaire 130 246 €

:globe: 3 arrivées, 3 départs

:mac: « Départ » :mac:

:d) ⚫ ❱ [DG] J. Morel ➠ { 73 } ✪ 30 ans [ Vendu à : Stade Rennais ] 1 000 000 €
:d) ⚫ ❱ [MOC] M. Valbuena ➠ { 82 } ✪ 29 ans [ Vendu à : Aston Villa ] 8 500 000 €
:d) ⚫ ❱ [MDC] A. Romao ➠ { 76 } ✪ 30 ans [ Vendu à : Liverpool ] 2 500 000 €

:mac: « Arrivée »

———————————————————————————————————————————

                                         :mac: ## ~~ Petit point Mercato ~~ ## :mac:

                         ℗ Valdivia (Palmeiras) »» Bordeaux 6 500 000 €

massalia-03
Niveau 7
27 avril 2014 à 20:17:27

Aha sa fais plaisir -Red- :coeur:

Bien tenté pour Wanyama à se prix ils accepteront.
J'ai fais beaucoup de carrieres et M'vila je l'ai beaucoup testé il me décoit à chaque fois :(
Doumbia est la perle des perles offensives !

Pas bete Sertic je l'avais sur Fut un régale ce joueur ! Mais aucune progression en carriere de ce que j'ai vu..

En MOC si tu cherche je pense que je peux te citer Ganso qui joue je ne sais plus où au Brésil par co tre il est lent une vraie charrue ! Mais tres technique et tres fin dans ses passes !

Djilo c'est un joueur bien moins intéréssan que le jeune Boly ! Probleme tu n'as pas de cadre défensif... Le retour d'un petit Lorik Cana pourrait etre envisageable ? :)

Au goal Costil je te l'ai pas cité c'est une brele dommage à dire mais c'est réaliste ! Ruffier reste le plus performant mais étant donné la qualité défensive que tu as reste sur Ospina c'est un joueur moins cher est tres performant !

Pour moi le joueur que je ne peux que que que te conseiller reste Wanyama je sais je suis chiant mais il est tellement bon c'est fou ! Par contre avec lui joue oas trop la passe fonce dans le tas tu verras il est tellement physique sa passe sans peine ^^ même moi qui préfere le jeu fin et bien réglé c'est cool de jouer avec ^^

Bonn continuation :p

massalia-03
Niveau 7
27 avril 2014 à 20:21:36

Au passage c'est assez original la finale de CDM sur fifa ^^

ObraniakTheGod
Niveau 10
27 avril 2014 à 20:37:36

La finale de la CDM :rire: :rire: :rire:
Superbe fessée pour le premier trophée :bave:

[DevilWahlberg]
Niveau 7
27 avril 2014 à 20:43:19

Bah Tu parlais de Kuzmanovic, je trouve que c'est une piste vachement intéressante :ok:

L3GUM3
Niveau 10
27 avril 2014 à 20:44:29

Pour Doumbia mon deuxième recruteur ne trouve pas ça réaliste :( si d'autre pensent que c'est une bonne piste j'entamerai les négociations avec :ok:
M'Vila il monte à 86 ou 88 donc je pense que si c'est pas Sertic c'est lui que je vais prendre
En MOC Mugni fait l'affaire il est complet technique bon des deux pieds rapide tireur de loin un peu moins bon en passe que d'autre MOC mais ça va venir :ok:
Djilo quand tu regarde ses statistiques tu hallucine ! Le mec c'est une bête, après BOly quand il aura 80 de GEN on verra ce qu'il vaut :hap: , Lorik Cana IRL il ne voulait pas revenir donc bof :(
Je vais voir lequel des 3 est dispo
Wanyama d'accord je vais tout faire pour l'avoir :ok: !
Ouais la CDM sur fifa laisse tombé :rire:

Merci :content:

massalia-03
Niveau 7
27 avril 2014 à 21:13:30

Ouais mais apres dis toi que jamais personne n'aurait cru à Kalou à Lille, Mayuka à Sochaux, Ozil à Arsenal et pourtant ils y sont ! Dans le foot tout est possible qui te dis que demain L'Om ne sera pas repris et dans 2 mois on aura Ronaldo, Rooney, Hummels, et tout ?

Donc pour moi un Doumbia qui n'est pas nonnolus ine pointure mondiale parait envisageable :)

Si tu recrute Mvila, prépare toi à le revendre :/ sertic est plus milieu offensif !!

Wanyama :bave:

Luluanast
Niveau 9
27 avril 2014 à 21:21:23

Oulala ça bouge ici. C'est énorme en plus. C'est le bordel, mais j'adooooore! :fete:

L3GUM3
Niveau 10
27 avril 2014 à 21:31:12

massalia-03 :d) Ouais c'est ce que je me dis moi aussi pour certain transfert, n'oublions pas que la Ligue 1 commence à influencer des gros joueurs donc rien n'est impossible c'est vrai. Mais bon après il faut un minimum de réalisme , mais moi je trouve ça plutôt pas mal Doumbia si d'autre son de cet avis je le recruterai peut être

Va falloir faire des choix après car si je veux un gardien un MDC et BU Wanyama ça va être trop chère mais je vais essayé de vendre des joueurs déjà

Luluanast :d) AH oui cette saison ça bouge beaucoup même ! :rire: content que ça te plaisre :rire:

BOn j'avais jouer le premier match de la saison et j'avais gagner 5 2 mais je me suis dis bizarre c'est trop facile et la je regarde les Sliders et tout a était mis par défaut donc je refais le match et je vous le post :ok:

L3GUM3
Niveau 10
27 avril 2014 à 22:39:35

                                        ~~ :mac: ⚽ L'OM, droit au but ! ⚽ :mac: ~~

             :gba: Dimanche 10 Août 2014 - Coup d'envoi 17:00 ✪ - Temps : Dégagé :gba:
          

       :mac: ⚽ Saison 2014 - 2015 ✪ - 1e Journée Ligue 1 ➠ Toulouse [15e] _ [12e] OM ⚽ :mac:
    

➤ Nous y sommes !! C'est le retour de la Ligue 1 ! Les Marseillais se déplacerons au stade Municipale pour la première journée de championnat et espère faire bonne figure comme contre l'AS Monaco lors du Trophée des Champions !

 ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠ ⚏⚏ ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠

:mac: ✪ [ COMPOSITION OM : 4-2-3-1 ] ✪ :mac:

⚽ | __________83__________ |⚽ S.Mandanda [©]
⚽ | _75____80____78____73_ |⚽ B.Dja Djédjé - N.Nkoulou - B.Ecuélé Manga - B.Mendy
⚽ | _______80____77_______ |⚽ A.Ayew - G.Imbula
⚽ | _79_______75_______77_ |⚽ D.Payet - L.Mugni - R.Alessandrini
⚽ | __________79__________ |⚽ A.Gignac

GK B.Samba 66 | MOC Vitinho 72 | DC W.Boly 74 | BU W.Ben Yedder 75 | BU J.Ayew 77 | MG F.Thauvin 78 | MC M.Lemina 68 |

➤ LEGUME décide d'aligner le même onze de départ que contre Monaco à l'exception de Florian Thauvin qui cède sa place à Dimitri Payet

:diable: ✪ [ COMPOSITION TOULOUSE : 3-1-4-2 ] ✪ :diable:

⚽ | __________XX__________ |⚽ Z.Boucher
⚽ | _____XX___XX___XX_____ |⚽ U.Spajic - S.Aurier [©] - A.Abdennour
⚽ | ______________________ |⚽
⚽ | _____XX___XX___XX_____ |⚽ A.Aguilar - E.Didot - O.Trejo
⚽ | _XX________________XX_ |⚽ A.Regattin - M.Roman (Sylla 72')
⚽ | ______________________ |⚽
⚽ | _______XX____XX_______ |⚽ J.Aliadiere - M.Braithwaite

 ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷ [ ✪ COUP D'ENVOI ✪ ] ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷

-15' Braithwaite fait partir Regattin dans le dos de la défense !! Regattin entre dans la surface puis frappe du gauche ! Superbe parade du pied de Mandanda !

-53' Mendy déborde puis fait partir Gignac en profondeur, Gignac dans la surface frappe sans contrôle du gauche !! Superbe plongeon de Boucher qui sort ce ballon en corner !

-63' Regattin sur la ligne médiane avance puis voit l'appel de Braithwaite et lui adresse une longue passe lobée qu'il contrôle parfaitement !! Braithwaite entre à peine dans la surface puis frappe du gauche !! BBUUUUTTT !! Une belle frappe tendu qui fini au fond des filets, ouverture du score des Toulousains !

-66' Imbula entre 3 joueurs fait parfaitement partir Mendy qui contrôle à gauche dans la surface et tente sa chance ! Ca passe au dessus

-72' Braithwaite reçoit le ballon dans la surface puis tente sa chance gêner par Nkoulou ! C'est raté . LEGUME effectue deux changements et décide de sortir Alessandrini et Gignac pour faire entrer Thauvin et Jordan Ayew

-84' Aguilar dos au jeu dans la surface reussit à se retourner face à Ecuélé Manga puis frappe du droit !! Frappe trop croisée qui passe à côté

-90' Nkoulou intervient durement sur Ben Basat, l'arbitre s'approche de lui et sort le carton rouge !! Quel mauvaise journée pour les Marseillais !

 ✪ ___________ ✪ ___________ :mac: Toulouse 1 _ 0 OM :mac: __________ ✪ _________ ✪
                                     

╔══════════════════════════════════════════════
║[ ⧳ ] Buteur [ ⧳ ] »» M.Braithwaite 63' ➖
║[ ⧳ ] Passeur [ ⧳ ] »» A.Regattin 63' ➖

║◥◣ Tirs ➥ [9]{4} ➖ [5]{3}
║◥◣ Possession ➥ 50 % ➖ 50 %
╚═══════════════════════════════════════════════

:globe: HDM : [DC] S.Aurier »»» { 8.1 } ( Toulouse )
:mac: | Tacles réussis 3/3 | Centres réussis 0/0 | Dribbles réussis 4/6| Passes réussies 11/14 | Tirs cadrés 0/0 | ⚽ :diable: !!

 ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠ ⚏⚏ ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠

                                            ✪ [ REACTION D'APRES MATCH ] ✪

LEGUME ➤ " La saison commence très mal pour nous, nous n'étions vraiment pas à la hauteur offensivement et cela à causé notre perte. C'est vraiment regrettable cette expulsion à la dernière minute, Nkoulou ratera l'Olympico samedi prochain, mais ça profitera sans doute à Lucas Mendes qui va effectuer son retour demain. "

:d) Prochain match 16/08/2014  ◾2e Journée Ligue 1  ⚽ OM [17e] _ [16e] OL :g)

L3GUM3
Niveau 10
27 avril 2014 à 22:55:06

                                          ~~ :mac: ⚽ L'OM, droit au but ! ⚽ :mac: ~~

                                                   ♣ FOOT MERCATO ♣
                                        Toutes les rumeurs sur les transferts !

:mac: ➤ Les dirigeants auraient décider de libérer Bracigliano et Rod Fanni si le club ne recevait aucune offre de transfert
➤ Grégory Sertic : Le joueur est en train de négocier les termes de son contrat
➤ Les dirigeants Marseillais attendent de vendre deux joueurs avant de faire un offre pour recruter un éventuel gardien
➤ Wanyama : Une offre de 10M a était faite pour Wanyama
➤ Les Marseillais veulent vendre Ben Yedder, ainsi que Moudou Sougou ou encore Foued Kadir .

:mac: ➤ Dortmund : Le club espère recruter Hamsik dans les prochains jours
➤ FC Schalke 04 :d) un Djordjevic (FC Nantes) irrésistible et qui tape dans l'oeil des Allemands
➤ Discussions Aston Villa - Montpellier à propos de Saihi
➤ Bayern : Le club songerait à recruter Cavani ou Benteke
➤ Discussions Girondins - Spartak Moscou à propos de Glushakov

:mac: ➤ Szalai (Schalke 04) tenterait plusieurs clubs (Montpellier - Catane)
➤ LOSC : Le club espère recruter Pereyra (Argentine,Udinese)
➤ Leicester City : Diabaté reste fidèle à son maillot (Bordeaux)
➤ Toulouse FC : Le club espère recruter Piatti
➤ Bordeaux : Le club conserve Maurice-Belay (Stade de Reims)

———————————————————————————————————————————

✪ [ MERCATO OM ] ✪

:gba: ➦ Budget transfert 19 203 200 €
:gba: ➦ Budget salaire 130 246 €

:globe: 3 arrivées, 3 départs

:mac: « Départ » :mac:

:d) ⚫ ❱ [DG] J. Morel ➠ { 73 } ✪ 30 ans [ Vendu à : Stade Rennais ] 1 000 000 €
:d) ⚫ ❱ [MOC] M. Valbuena ➠ { 82 } ✪ 29 ans [ Vendu à : Aston Villa ] 8 500 000 €
:d) ⚫ ❱ [MDC] A. Romao ➠ { 76 } ✪ 30 ans [ Vendu à : Liverpool ] 2 500 000 €

:mac: « Arrivée »

———————————————————————————————————————————

                                         :mac: ## ~~ Petit point Mercato ~~ ## :mac:

                         ℗ Polczak (??) »» SC Bastia 170 000 €
                         ℗ Villalba (??) »» Wigan Athletic 2 600 000 €
                         ℗ Rinaudo (Sporting Lisbonne) »» Cagliari 2 000 000 €
                         ℗ Miguel Lopes (Sporting Lisbonne) »» Palerme 3 000 000 €
                         ℗ Sammaritano (AJ Auxerre) »» Anger SCO 1 300 000 €
                         ℗ Brandao (ASSE) »» OGC Nice 625 000 €

L3GUM3
Niveau 10
28 avril 2014 à 00:20:46

Personne :(

massalia-03
Niveau 7
28 avril 2014 à 00:34:05

Dommage de laisser partir Fanni

L3GUM3
Niveau 10
28 avril 2014 à 01:50:54

Il me sert plus du tout , Ben Yedder je vais le garder encore une saison je vais essayer de lui faire confiance

Natsudu14
Niveau 10
28 avril 2014 à 08:46:43

Dommage la défaite :(

Baikalorka
Niveau 44
28 avril 2014 à 09:20:20

Mauvais départ et Nkoulou suspendu :-(

damiendu55
Niveau 5
28 avril 2014 à 09:30:06

Tu joues fairplay c'est bien ^^, de toute façon tout le monde sait que tu vas gagner le championnat avec 10 pts d'avance, laisse un peu d'espoir aux adversaires :hap:

massalia-03
Niveau 7
28 avril 2014 à 10:07:53

En DD si tu en cherche un, j'ai ma petite touche ! Il s'appel Adam Mathews il est pisté par le Bayern ainsi qu'Arsenal il joue au Celtic. C'est selon le defenseur droit le plus intéressant " qualité/age " :p

Sujet : [Story] L'OM, droit au but !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page