Se connecter

FIFA 14

Sujet : [Story] L'OM, droit au but !
Spartal
Niveau 11
28 avril 2014 à 12:32:46

Défaite surprenante face à Toulouse, dommage. :(

Fait confiance à Ben Yedder, je le trouve bon. :oui:

L3GUM3
Niveau 10
28 avril 2014 à 12:37:48

Natsudu14 :d) Ouais :(

Baikalorka :d) Ouais ça commence mal, Nkoulou :honte:

damiendu55 :d) Ouais si c'est trop facile ça sert à rien, mais là c'est devenu dur un truc de fou :rire: !!

massalia-03 :d) Hier je pensais à renforcer aussi les postes de latéral mais par des joueurs d'expérience car Mendy et Dja Djédjé n'ont pas du tout de concurrence :(

Spartal :d) Et ouais , ouais je pense que je vais lui donner sa chance mais comme j'ai 4 gros BU c'est difficile de satisfaire tout le monde :(

Bon à suivre je vous balance une nouveauté qui plaira sans doute à quelques personnes

L3GUM3
Niveau 10
28 avril 2014 à 12:46:18

                                              ℗ ~ Hors Série N°7 ~ ℗

                                                ♣ Introducion ♣

- Dans ce premier "Hors Série" nous en saurons plus sur le passé de LEGUME notre entraîneur.

●◎●◎●◎●◎●◎●◎●◎●◎●◎●◎●◎ Le Commencement ●◎●◎●◎●◎●◎●◎●◎●◎●◎●◎●◎●◎

Dès mon tout jeune âge, le football était ma passion. Je vivais à Marseille, une ville connu pour sa Champion's League, ses supporters déchaîné, pour Zinédine Zidane ou Eric Cantona, sa fameuse descente en ligue 2 et ses jeunes prodiges des quartiers qui ont réussis ou non à percer dans le monde du football . Je suis née le 27 décembre 1970, d'origine Comorienne, je vivais dans un quartier au centre ville, j'allais à l'école primaire a 2 pas de chez moi.

Mon premier " ballon touché en situation de match " était en maternelle. A la récré moi et tous mes camarades avions pour habitude de jouer dans notre petite cour de récré avec une peluche que j'ai eu pour mon anniversaire ( :rire: ), je me prenais pour un attaquant je prenais comme modèle de nombreux joueurs dont Pelé, Cruyff, Eusebio (Hommage à lui), Best. Tous ces joueurs là m'ont fait rêver à cet âge la, il était donc normal que je me prenne pour eux :) .

Mon premier but fut inoubliable on était dans la cour de récré on jouait comme à notre habitude, mais je reçu le "ballon" à la moitié de terrain puis dribbla un joueur puis un autre et enchaîna d'une frappe qui fini au fond des filets ! Je courrais dans tous les sens et fis une glissade à la Torres(petit anachronisme) sur le goudron ! J'avais complètement déchiré mon jean au niveau des genoux :snif: je sentais que ça allé barder pour moi quand cette journée d'école sera terminée :-( , mais ce n'était pas grave puisque j'avais mis mon premier but :) !

Une fois la journée d'école terminé ma mère vint me chercher pour rentrer à la maison, elle était contrarié à cause de ce que j'avais fais a mon jean
- Pourquoi ton jean est tout déchiré ?
- J'ai marqué un but et j'ai glissé pour célébrer mon but maman.
- Ton jean est complètement foutu ! Tu abuses quand même la
- Désolé, mais c'était un beau but :)

______________________________

J'espère que ça vous aura plut :hap:

Natsudu14
Niveau 10
28 avril 2014 à 12:54:11

Beau HS :bave:
LEGUME :coeur:

L3GUM3
Niveau 10
28 avril 2014 à 13:02:31

Merci :hap:

Baikalorka
Niveau 44
28 avril 2014 à 13:04:35

Pas mal le Hors série :noel:

Passe voir la nouvelle que j'ai posté hier sur ma story, si tu l'as déjà vu réponds stp :o))

L3GUM3
Niveau 10
28 avril 2014 à 14:28:38

                                           :globe: ♣ FOOT MERCATO ♣ :globe:
                                      
                                        Des nouvelles sur les Marseillais !

                                          :mac: ✒ Le retour du blessé ✒ :mac:

L'équipe médicale a libéré Lucas Mendes afin qu'il puisse reprendre les séances d'entraînement avec l'équipe une, mais il ne semble pas encore apte à jouer et il y a des chances qu'il aggrave sa blessure s'il reprend trop tôt ou s'il joue trop longtemps

LEGUME prendra-t-il le risque d'aligner Lucas Mendes aux côtés de Bruno Ecuélé Manga après la suspension de Nicolas Nkoulou ou fera-t-il appel à Willy Boly le plus expérimenté des quatre autres défenseurs centraux
———————————————————————————————————————————

                                    :mac: ✒ Suspension de Nicolas Nkoulou ✒ :mac:

Nicolas Nkoulou a prit un carton rouge pendant le match de championnat contre Toulouse et écopera d'une suspension de seulement un match et manquera la réception de Lyon pour la deuxième journée de championnat.
———————————————————————————————————————————

                                   :mac: ✒ Willy Boly mécontent de sa situation ✒ :mac:

N'ayant joué aucun match de préparation et après avoir été peu sollicité en fin de saison la saison passée, Willy Boly manifeste son mécontentement et à parler à son entraîneur pour clarifier la situation. L'avenir dira si cette conversation se traduira dans les faits par la solution de ses problèmes sur le terrain, mais une chose est sur, le jeune français aura certainement une chance de briller contre l'OL samedi soir
———————————————————————————————————————————

                               :mac: ✒ Mandanda ne serait plus disposé à partir ? ✒ :mac:

Après une bonne préparation et une belle prestation contre le TFC, les dirigeants auraient réfléchis sur le transfert de Mandanda et seraient prêt à le retirer de la liste des transfert si le club ne recevrait pas d'offre et n'aurait pas trouver de remplaçant avant la réception contre l'OGC Nice
———————————————————————————————————————————
                                           :mac: ✒ Des joueurs en trop ? ✒ :mac:

Des questions se posent concernant le nombre de buteur dans l'équipe. Les Marseillais disposent actuellement de six buteurs mais aussi de 4 ailiers pour un total de 10 joueurs à vocation offensif sans compter les milieux latéral et offensif, les Marseillais devraient-ils renvoyé quelques éléments comme Moudou Sougou ou encore Alexander N'Doumbou et Abderrahmane Yousfi .
———————————————————————————————————————————

UnGeekZ
Niveau 9
28 avril 2014 à 16:54:34

Dommage la défaite contre Toulouse. Attention au cas Boly.

massalia-03
Niveau 7
28 avril 2014 à 19:43:02

À droite tu as Kalas et Mathews énorme l'un comme l'autre mais le premier peut jouer à gauche sans soucis !

À gauche tu as Armero ou Kolarov qui est tres intéressant apres pourquoi pas Ansaldi ? Il est juste énooorme celui la !

Spartal
Niveau 11
28 avril 2014 à 19:44:54

Pas mal le hors série. :)

Fait confiance à Boly en DC. :oui:

Redbull01
Niveau 8
28 avril 2014 à 19:51:49

Boly faut le faire au moins rentrer en cours de match si tu peux

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-30765-861366-1-0-1-0-story-udinese-calcio-1896.htm Ma story si veux y passer

Anyla
Niveau 44
28 avril 2014 à 19:52:27

Redbull stop ta pub sérieux tu saoules

[XrLt]
Niveau 10
28 avril 2014 à 20:23:57

Anyla : t'es bien gentil toi, mais t'es vraiment un gamin :non:
Quand tu viens sur ma Story, toi qui a exactement copier/coller le travail de Red à 100% pendant un certain temps , tu m'as repproché à tord en plus en t'énervant de copier sur les autres (alors que c'était à 100% ma présentation) ...
Là tu t'excites sur un gars qui fait de la pub alors que sur TOUTE les storys que tu suivais à CHACUN de tes posts, tu as TOUJOURS fais de la pub pendant un certain temps, très long d'ailleurs, également.
Sinon belle article L3GUM3 et Boly est :bave:

L3GUM3
Niveau 10
28 avril 2014 à 21:46:14

UnGeekZ :d) Ouais vraiment dommage, t'inquiète je le ferai jouer plus souvent :ok: .

massalia-03 :d) Je note je pense que je verrai au si je dois vraiment prendre un latéral au mercato d'hiver

Spartal :d) Merci :hap: . Je sais que Boly est bon mais je faisais trop confiance à Nkoulou et j'aurai peut être pas du

Redbull01 :d) Un DC en cours de match bof, je pense que je vais faire tourner toutes les 2 3 rencontres un doublette Lucas Mendes Nkoulou et l'autre Ecuélé Manga Boly

Anyla :d) Tranquille il a le droit de faire de la pub :(

[XrLt] :d) Merci :hap: T'inquiète Boly il va jouer !

A suivre le match contre l'OL :ok:

L3GUM3
Niveau 10
28 avril 2014 à 23:51:08

                                        ~~ :mac: ⚽ L'OM, droit au but ! ⚽ :mac: ~~

                :gba: Samedi 16 Août 2014 - Coup d'envoi 19:00 ✪ - Temps : Dégagé :gba:
          

         :mac: ⚽ Saison 2014 - 2015 ✪ - 2e Journée Ligue 1 ➠ OM [16e] _ [17e] OL ⚽ :mac:
    

➤ Deuxième sortie pour les deux Olympiques qui se sont fait surprendre pour la première journée, défaite un zéro à domicile des Lyonnais face à Lorient et une défaite à l'extérieur un zéro aussi pour les Marseillais face au Toulousains . Cet Olympico promet d'être intense car les deux équipes doivent se relancer si ils ne veulent pas décevoir leur fans tout comme leur dirigeants, les Marseillais partent favoris mais on peu s'attendre à la révolte des Lyonnais

 ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠ ⚏⚏ ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠

:mac: ✪ [ COMPOSITION OM : 4-2-3-1 ] ✪ :mac:

⚽ | __________83__________ |⚽ S.Mandanda [©]
⚽ | _75____74____78____73_ |⚽ B.Dja Djédjé - W.Boly - B.Ecuélé Manga - B.Mendy
⚽ | _______80____77_______ |⚽ A.Ayew - G.Imbula
⚽ | _78_______75_______77_ |⚽ F.Thauvin - L.Mugni - R.Alessandrini
⚽ | __________75__________ |⚽ W.Ben Yedder

GK B.Samba 66 | MOC Vitinho 72 | DC F.Boyer 68 | BU A.Gignac 79 | BU J.Ayew 77 | MG D.Payet 79 | MC M.Lemina 68 |

➤ Lucas Mendes n'a pas totalement récupéré et LEGUME préfère faire jouer Willy Boly à sa place et Ecuélé Manga remplace un Nicolas Nkoulou suspendu. Ayew sera encore une fois associé à Imbula et Ben Yedder sera aligné à la pointe de l'attaque cet après midi

:diable: ✪ [ COMPOSITION OL : 4-1-2-1-2 ] ✪ :diable:

⚽ | __________XX__________ |⚽ R.Vercoutre [©]
⚽ | _XX___XX______XX___XX_ |⚽ M.Zeffane - B.Koné - M.Bisevac - H.Bedimo
⚽ | __________XX__________ |⚽ M.Gonalson
⚽ | _____XX________XX_____ |⚽ G.Fofana - J.Ferri
⚽ | __________XX__________ |⚽ Everton Ribeiri
⚽ | ______________________ |⚽
⚽ | _______XX____XX_______ |⚽ B.Gomis - J.Briand

 ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷ [ ✪ COUP D'ENVOI ✪ ] ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷

-14' Contre attaque Marseillaise mené par Alessandrini sur le côté gauche, c'est du 3 contre 2 pour les Marseillais et Alessandrini profite de cette situation et passe le ballon au bon moment à Mugni dans la surface qui arrive avant Koné et Vercoutre et effectue une petite passe à Ben Yedder sur le côté qui frappe fort dans le but vide !! Ouverture du score des Marseillais sur cette superbe contre attaque !

-22' Thauvin change d'aile à ras de terre au 18M et trouve Alessandrini qui sans contrôle passe remet à Ayew dans l'axe qui frappe sans contrôle !! C'est contrer en corner .

-30' Bedimo effectue une petite passe lobée à Ferri qui contrôle parfaitement à gauche dans la surface à centrer, mais Ecuélé Manga sort ce ballon de la tête au second poteau mais ça va profiter à Everton Ribeiro qui reprend ce ballon d'une tête plongeante !! C'est dedans ! Egalisation des Lyonnais !

-33' Thauvin récupère le ballon des pieds de Fofana puis profite de l'appel de Ben Yedder pour passer en profondeur à Alessandrini sur la gauche qui contrôle parfaitement dans la surface vers l'axe puis enroule du droit !! C'est au fond !! Une belle frappe qui passe sous les bras de Vercoutre, les Marseillais reprennent l'avantage !

-37' Dja Djédjé prend bien son côté puis élimine Bedimo d'une superbe série de passement de jambes puis pique vers l'axe dans la surface mais passe en retrait à Imbula à l'extérieur de la surface qui frappe sans contrôle du droit, mais ça passe au dessus !

-53' Coup dur pour les Lyonnais, Ferri semblait toucher et ça se confirme puisqu'il fini par sortir du terrain

-66' LEGUME effectue deux changements, Thauvin et Ben Yedder sortent, Payet et Jordan Ayew entrent

-90' Ayew reçoit le ballon à l'extérieur de la surface puis frappe sans élan du gauche ! TRANSVERSALE, et Bedimo sort ce ballon de la tête mais Mugni le reprend de volée !! POTEAU ET C'EST DEGAGER !!

 ✪ ____________ ✪ ____________ :mac: OM 2 _ 1 OL :mac: ___________ ✪ ___________ ✪
                                     

╔══════════════════════════════════════════════
║[ ⧳ ] Buteur [ ⧳ ] »» Ben Yedder 14' Alessandrini 33' ➖ Everton Ribeiro 30'
║[ ⧳ ] Passeur [ ⧳ ] »» Mugni 14' Thauvin 33' ➖ X

║◥◣ Tirs ➥ [8]{6} ➖ [3]{1}
║◥◣ Possession ➥ 56 % ➖ 44 %
╚═══════════════════════════════════════════════

:globe: HDM : [GK] S.Mandanda »»» { 8.0 } ( OM )
:mac: Arrêts 6 | Tacles réussis 0/0 | Centres réussis 0/0 | Dribbles réussis 1/1 | Passes réussies 5/5 | Tirs cadrés 0/0 | ⚽ :hap: !!

 ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠ ⚏⚏ ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠

                                            ✪ [ REACTION D'APRES MATCH ] ✪

LEGUME ➤ " Superbe match de mes joueurs qui ont mal mené les pauvres Lyonnais et nous donnent la possibilité de revenir provisoirement dans la première partie de tableau. A la surprise générale le FC Lorient, ESTAC Troyes et le TFC sont sur le podium mais ils devraient se faire détrôner dans peu de temps !
Gignac est venu me voir à la fin du match et m'a dit qu'il était déçu de ne pas avoir était titularisé cet après midi, j'ai était plutôt surpris de cette annonce car je dois faire tourner et il le sait très bien "

:d) Prochain match 24/08/2014  ◾3e Journée Ligue 1  ⚽ OGC Nice [14e] _ [9e] OM :g)

Baikalorka
Niveau 44
29 avril 2014 à 00:00:14

Belle victoire tu te reprends bien. :noel:

L3GUM3
Niveau 10
29 avril 2014 à 00:12:27

                                          ~~ :mac: ⚽ L'OM, droit au but ! ⚽ :mac: ~~

                                                   ♣ FOOT MERCATO ♣
                                        Toutes les rumeurs sur les transferts !

:mac: ➤ Les dirigeants ont décider de libérer Bracigliano de son contrat et ont du dédommager 100 000 €
➤ Rod Fanni ne sera pas libérer, ses frais de libération son beaucoup trop chère (2 350 000€) , les Marseillais ont finalement réussis à vendre Moudou Sougou au TFC. Saber Khalifa et Rod Fanni seraient les prochains sur la liste
➤ Steve Mandanda a était retiré de la liste des transfets et sera bel et bien Marseillais jusqu'au prochain Mercato
➤ Loïc Remy : Il ne serait pas contre un retour à l'Olympique de Marseille
➤ Kuzmanovic,Wanyama,Sertic : Southampton auraient accepter l'offre de 10M des Marseillais concernant Wanyama. Les Interistes ont eux accepté l'offre de 3,9M des Marseillais et les Girondins ont eux aussi accepté l'offre de 5.5M pour Sertic

:mac: ➤ Paris : Le club veut toujours renforcer son attaque (Lewandowski,Mario Gomez)
➤ Stuttgart : Le club espère recruter Yilmaz
➤ Discussions Aston Villa - Montpellier à propos de Saihi
➤ Discussions M'gladbach - FC Porto à propos de Etxeberria
➤ Aston Villa : Didider Digard est arrivé

———————————————————————————————————————————

✪ [ MERCATO OM ] ✪

:gba: ➦ Budget transfert 19 923 200 €
:gba: ➦ Budget salaire 165 246 €

:globe: 3 arrivées, 4 départs

:mac: « Départ » :mac:

:d) ⚫ ❱ [AD] M.Sougou ➠ { 71 } ✪ 29 ans [ Vendu à : Toulouse ] 1 100 000 €
:d) ⚫ ❱ [DG] J. Morel ➠ { 73 } ✪ 30 ans [ Vendu à : Stade Rennais ] 1 000 000 €
:d) ⚫ ❱ [MOC] M. Valbuena ➠ { 82 } ✪ 29 ans [ Vendu à : Aston Villa ] 8 500 000 €
:d) ⚫ ❱ [MDC] A. Romao ➠ { 76 } ✪ 30 ans [ Vendu à : Liverpool ] 2 500 000 €

:mac: « Arrivée »

———————————————————————————————————————————

                                         :mac: ## ~~ Petit point Mercato ~~ ## :mac:

                         ℗ Lemoine (ASSE) »» West Ham 2 100 000 €
                         ℗ Digard (OGC Nice) »» Aston Villa 2 900 000 €
                         ℗ Sougou (OM) »» Toulouse 1 100 000 €

[XrLt]
Niveau 10
29 avril 2014 à 00:37:10

Ben Yedder aurait-il enfin sa place à l'OM ? :hap:

L3GUM3
Niveau 10
29 avril 2014 à 00:52:58

Baikalorka :d) Ouais :hap:

[XrLt] :d) On verra ça :-d

massalia-03
Niveau 7
29 avril 2014 à 09:49:16

Belle victoire contre Lyon et au passage super le hors série ! :-d

C'est super agréable de lire et tout et tout :gni: :bravo:

Kuzma c'est pas super réaliste :non: sachant que l'Inter fonde de grands espoirs sur ce jeune ils ne le laisseront pas partir.. Personnellement je trouce sa tres irréaliste :nah:

Wanyama et Sertic sa va le faire ils sont énormes l'un comme l'autre mais Sertic surtout comme MOC !! :ok:

Loic Remi c'est pas du tout une mauvaise idée et sinon si tu veux faire dans le retour Cissé même si ´est pas tres competitif :/ sinon Remi ouais pourquoi pas bonne idée :ange:

Bonne continuation et viiiite la suiiite :-d

Sujet : [Story] L'OM, droit au but !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page